Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

Autoradio - GPS


Invité §Ant005iF

Messages recommandés

Invité §S10303xP

Bonjour,

 

Chevrolet_Cruze peut-etre que la carte sd GPS est vide ou n'a pas le bon fichier change de carte sd pour faire un essai.

 

Dites moi si ce que vous penser de celui-ci donner moi un avis.

 

http://www.autoradio-gps-online.fr/boutique/autoradio-gps-de-serie/chevrolet/autoradio-gps-chevrolet-captiva-2012.html

 

Pour Chevrolet Captiva 2012 ce sont des nouveaux modèles avec un systèmes encore plus rapide.

 

love.gif.a922ece374b20e47630f1113d3077fd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §exo563FD

Bonjour,

 

Je me suis fendu d'un auto-radio sous Android 4.2.2

 

C'est vraiment classe.

Pour les connexions c'est du Plug-and-play, ça va tout seul sauf pour l'antenne radio, il faut un adaptateur.

il faut enlever bien sur le plastique blanc sur la grosse prise principale là ou se trouve le système à levier,

pour le branchement de la prise femelle.

Ensuite pour faire rentrer tout ça, mettez tout ce que vous pouvez en câble à droite et à gauche.

 

L'ennui, c'est la version Android, elle est très bien, mais on ne peut installé Waze et certaine application anti-radars.

Tout le reste et sans problème, les gps style Route66, Map, etc... pas de problème.

Vous retrouvez bien sur votre répertoire et contacts immédiatement (compte Gogole)

Le son est très satisfaisant, pour les vidéos, j'utilise une carte micro sd 48 mb/s 32GB et j'y colle aussi ma musique.

Pour la radio, en attendant de trouvé un adaptateur, j'utilise simplement une appli radio play store.

Ha oui, pour ceux qui ont un Ipod, il y a une sortie câble fourni.

Le mange-disque mange tout les formats.

L'appareil se connecte en Wifi avec un dongle, et ensuite vous faite un partage de connexion de votre téléphone.

Toutes les commandes du volant et de la console fonctionnent.

Made in China via Hong-Kong et 50 euro de douane avec DHl, j'ai payé la machine 380 euro.

 

 

IMG_20140501_190824.jpg

IMG_20140501_190701.jpg

IMG_20140504_095936.jpg

 

IMG_20140501_190632.jpg

IMG_20140501_190213.jpg

 

 

IMG_20140501_182808.jpg

IMG_20140501_183027.jpg

 

IMG_20140501_190325.jpg

Merci, à bientot.

 

 

 

 

La perfection prends du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dig664gt

Salut, exoetdus

 

je voulais savoir si tu avais un liens pour cette autoradio Gps , et pense tu si c'est compatible avec tt les cruze, la mienne est de 2010

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exo563FD

Salut, merci de ton intérêt.

J'achète principalement tout mes accessoires en Asie.

(Phares, chrome, leds et auto radio bien sur)

Maintenant c'est connu,

 

Aliexpress.com et tu fais...... "Cruze 2010" tout simplement.

 

Attention, il faut bien regardé les Feedback avant de payer avec sa e-carte bleue

C'est plus sur, sur ce site, le moins cher n'est pas le meilleur choix. Anglais only avec les vendeurs.

.Sketch1711687.jpg

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dig664gt

A super merci, je vais voir ce que je peut trouver.

Et merci des conseils.

 

Je reviendrais sur cette page si je viens a l'acheté !!

 

Ps: Belle Cruze , les phares avant que ta mis, il claque bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exo563FD

Salut,

 

Merci pour le compliment, (mes feux arrière sont pas mal non plus),

Ensuite, je dois renvoyer l'appareil là ou je l'ai acheté, c'est à dire

pas à la porte d'à coté (China), l'usine doit vérifié un problème.

J'ai perdu le tic-tac des clignotants, et le Bip-bip du radar de recul,

en fait, l'appareil attend que je lui mette une caméra de recul.

Ensuite, j'ai branché sur une sortie USB, un appareil trop puissant,

et le résultat et, que ça ma cramé la sortie des connexions USB Wi-fi.

Donc du coup, plus d'internet sur l'appareil.

Je vous tiens au courant.

 

DSC_0008.jpg

Made in Korea sur ebay adress http://stores.ebay.fr/Automoti [...] =844937920

 

Avantage, pas de taxe douanière avec la Corée du sud, (accord de libre échange avec l'Europe).

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp147bG

Bonjour je relance un peux le sujet. Si on dispose d'une cruze de 2010 en lT avec déjà le gps d'origine. Esqun gps chinois est compatible ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp147bG

Tout simplement car je voudrais essayer un gps qui fait bluetooth / gps Europe / etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox846VY

J'ai profité des offres du 11/11 sur Aliexpress pour me laisser tenté par un gps pour ma Cruze à petit prix ( 162€ livré DHL et 38 de douane ) .

Faut bien avouer que l'ecran de la LS est une plaie . Et a ce prix , le risque est faible .

 

Ce GPS a la particularité de ne remplacer que l’écran d'origine . Le lecteur est inchangé . Il existe une version pour afficheur de LS , une pour LT .

 

L'affichage des fonctions de la Cruze ( radio, volume , menu .... ) se fait en surimpression de l'ecran du GPS . Donc toute les fonctions restent presente , et le clavier du lecteur est 100% fonctionnel .

 

L'ecran a un rendu plus que correct , le tactile rapide , l'accroche GPS également ( antenne dans le vide poche de la planche de bord ) .

 

En image :

 

WP_20151124_18_05_41_Pro.jpg

 

http://fr.aliexpress.com/item/ [...] ber=704776

 

Par contre , hors promo , il a maintenant plus cher .

 

Vendu avec outils pour démontage , antenne GPS et MicroSD 16 Go contenant IGO ( la dernière version , a jour du 12/11 , cartes Europe ) .

 

 

Vous l'avez compris , je suis plus que satisfait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha501fm

Bonjour Foxer,

 

Je pense m'acheter un gps dans les deux trois mois a venir, es tu toujours satisfait de ton gps stp?

 

Le blue tooth marche bien? il n'y a juste pas de lecteur dvd par contre c'est cela? Idéalement j'aurais bien aimé qu'il l'ait tant qu'a faire, mais bon le principal pour moi ce serait le bluetooth et le gps.

je pense que je prendrais comme toi vu le peu de risque comme tu l'indiques à la fois dans le prix et le fait qu'il ne remplace que l'ecran.

Merci pour ton retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha501fm

Au passage, si quelqu'un connait une reference de gps dvd bluetooth qui ne fait perdre aucune fonction apres installation, pour moins de 400€ je suis preneur ;)

Il y en a tellement sur le net que je m'y perds un peu..merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha501fm

Bon, je me suis arrêté sur un choix entre celui de Foxer ou celui ci:

 

http://fr.aliexpress.com/item/ [...] bc72ac6d79

 

Le vendeur m'indique qu'il n'y aura aucune perte de fonctionnalité, le volant est paramétrable, et que je pourrais mettre une camera de recul.

Vu le prix cela me parait intéressant, le vendeur à 4 diamants (+8000 ventes) et 27 commandes sur ce même produit, les feux ont l'air d’être au vert :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp147bG

Salut à toi,

 

Alors Ton gps tu en est content ? Tu la installer sur une Ls ou une Lt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha501fm

Salut,

 

Je ne l'ai pas encore acheté mais je vais prendre celui que j'ai mis en lien. Je pense l'acheter d'ici un mois ou deux, à part si je trouve plus intéressant d'ici la.

Je ferais un retour de montage et utilisation quand je l'aurais, c'est pour une 5p LTZ de 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d.v663qs

A VENDRE autoradio CHEVROLET CRUZE - Ecran tactile 3D HD -

DVD - GPS interne - Bluetooth - USB - SD - iPod -

iPhone - FM - RDS - TV Digital - Double zone - 3G

- WiFi

ETAT NEUF, jamais utilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano542ZX

Salut a tous,

 

Je pense de plus en plus a changer de poste sur ma ls pour profiter d'une entree usb, gps et bluetooth principalement.

Il semblerait qu'avec les postes made in china on aie toujours acces aux parametres de la voiture (verrouillage etc ) mais qu'en est-il des radars de recule?

 

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d.v663qs

Salut a tous,

 

Je pense de plus en plus a changer de poste sur ma ls pour profiter d'une entree usb, gps et bluetooth principalement.

Il semblerait qu'avec les postes made in china on aie toujours acces aux parametres de la voiture (verrouillage etc ) mais qu'en est-il des radars de recule?

 

Merci pour vos reponses

Bonjour, il suffit de le relier à l'autoradio, et l'écran basculera et affichera ce que voit la caméra en reculant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha501fm

Hello,

 

Je vous fais un petit retour sur mes recherches de GPS...je recherchais essentiellement le bluetooth pour le telephone et le GPS pour pas trop cher et je viens de commander le Parrot Asteroid Tablet a la place du Gps que j'avais trouvé sur aliexpress.

http://www.parrot.com/fr/produ [...] id-tablet/

 

Je pense que cela conviendra tout à fait a mon besoin:

- Bluetooth

- GPS

- Lecture video, audio

- Possibilité de camera de recul mais je n'ai pas encore approfondi cela a l'air plus chaud.

-telechargement d'appli sur leur market parrot. (pas tres dense mais suffisant)

- il y en a pas mal à 200€ sur ebay livraison gratuite en France ou UK à la place de 350€, donc cela me revient grosso modo au même prix que le Gps chinois, mais j’évite les frais de douanes et l'achat sur aliexpress..

 

donc en avantages inconvénients pour le moment:

- convient à mes besoins

- plusieurs connectiques

- possibilité de le réutiliser sur une autre voiture

 

Inconvénients:

- ne sera pas intégré donc sur le tableau de bord..plus gênant qu'un poste fixe dans le TB..

- camera de recul à l'air un peu compliquer à faire.

 

je vous ferais un retour une fois monté.

 

et au cas ou pour ceux que ça intéresse j'ai même trouvé un manuel de montage bien pratique: (d'autres marques et modèle disponible apparemment sur certified.parrot.)

 

http://fr.certified.parrot.com [...] t%20FR.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp147bG

Toujours personne pour me dire si les gps chinois peuvent remplacer le GPS d'origine d'une LT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je cherche un autoradio aussi dans ce style pour ma cruze 2012 surtout pour le bluetooth pas besoin de Gps

 

pouvez vous m'aider ? et m'aiguiller? merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Bonjour,

 

Je cherche un autoradio aussi dans ce style pour ma cruze 2012 surtout pour le bluetooth pas besoin de Gps

 

pouvez vous m'aider ? et m'aiguiller? merci à vous

 

 

Si c’est juste pour y ajouter le bluetooth, il existe de nombreux kits bluetooth pour autoradio pour pas cher. L'avantage, c'est de pouvoir garder l'autoradio d'origine, et donc de ne pas avoir à tout démonter... Il y a ceux qui se branchent sur la prise jack de l'autoradio (si il en a une), il y a ceux qui passent par une fréquence FM pour envoyer le son à l'autoradio, il y en a même qui sont totalement autonomes, qui s'accrochent au pare-soleil, et qui demandent juste a être rechargés de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo055ZL

Compatible avec cruze 2009 à 2013 la phase 1

 

https://www.ebay.fr/itm/8-Andr [...] 2749.l2649

 

Il y a aussi d'autres mais mieux vaut prendre en europe car pas de taxe.

Daisata il y a un support au moins chez eux contrairement à certaines marques chinoises sur aliexpress...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo055ZL

Pour le démontage et montage 30 minutes une fois habitué.

Sinon une bonne grosse heure voir deux heures ;) si c'est la première fois.

 

Je l'ai fait quatre fois car j'avais eu un gps acheté sur aliexepress qui m'a laché (l'os était bricked car ce foutu gps ne s'éteignait jamais il se coupait brutalement lorsque je coupais le contact et que je sortais c'était un gps de marque uniway à fuir et aucune nouvelles du vendeur merci aliexpress) je suis habitué maintenant pour démonter et remonter un autoradio sur la cruze.

 

C'est assez facile à démonter et de monter un autoradio sur la cruze franchement rien de compliqué voir une video

Avoir des outils de démontage pour les garnitures afin d'éviter d'abimer en démontant.

 

J'ai racheté célui-là (livraison à partir de l'allemagne pas de taxe youpi) :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...