Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Musique

Le plus BEAUF des chanteurs Français est...


Invité §opi883yu

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §taz014xM

Beauf je dirais Johnny, Ringard pour moi le champion c'est Frederic François.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ear142ky

sans réflechir, Johnny, a part chanter il sait rien faire, et en plus il arrive meme pas a etre Belge, trop fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

Je suis même certain que c'est lors des galas de Frank que les pompes funèbres se font le plus de fric :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf
http://medias.francetv.fr/bibl/url_images/2006/05/12/image_21026695.jpg:oui:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val578ee

Renaud, une couille molle avinée, qui se la joue proche du bas peuple, lorsqu'il debarque de son voilier de 30 metres a cadaques.

Dailleurs un gout de chiotte dans sa villa a cadaques que j'ai louée il y a quelques années au mois de juillet, vraiment tres beauf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ear142ky

Joey Star... :cyp:

 

 

 

J'ai faux? :oops:

 

 

========>[] Vlan! :D

 

 

 

pas que j' apprecie pas, mais lui je ne le classerait pas dans les beaufs ! il a pas le profil ! zebulon-69.gif.4bf89a8985a980b57a5433d7461f6b61.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar577Nj

La nouvelle génération est gratinée aussi.

Pas encore ringards, car ils sont à la mode et jeunes, mais déjà beaufs, genre ceux qui sortent de la Star' Ac... bof bof.

 

Il y a aussi les futurs beaufs, genre chanteurs chiants avec chansons pas rythmées, textes moralisateurs et passages fréquents sur Canal Plus. C'est pas des beaufs au sens actuel, mais ils le seront bientôt. Ce sont des bo-beaufs. A la fois bobos, bientôt beaufs (car dans quelques années, le bobo sera devenu un beauf...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle génération est gratinée aussi.

Pas encore ringards, car ils sont à la mode et jeunes, mais déjà beaufs, genre ceux qui sortent de la Star' Ac... bof bof.

 

Il y a aussi les futurs beaufs, genre chanteurs chiants avec chansons pas rythmées, textes moralisateurs et passages fréquents sur Canal Plus. C'est pas des beaufs au sens actuel, mais ils le seront bientôt. Ce sont des bo-beaufs. A la fois bobos, bientôt beaufs (car dans quelques années, le bobo sera devenu un beauf...).

 

question con: ça veut dire quoi exactement "bobos" ? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar577Nj

Bourgeois bohème. Surnom donné aux gens aisés qui pensent à gauche.

 

 

A l'origine, c'est un sociologue américain qui leur a donné ce nom, pour désigner cette nouvelle classe de bourgeois (comme ceux des années 50), mais qui refusait les attributs classiques de la bourgeoisie associée au conservatisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar577Nj

:voyons: ça veut rien dire donc, juste un nom "fashion" et c'est tout, ça fait "staïle" quoi

 

 

Non, non : c'est une terminologie assez pertinente pour désigner cette classe.

Et puis c'est passé depuis longtemps dans le langage courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

Franck michael bien sur!

 

Juste bon à bercer des vieillards pour leur sieste! :W

 

INSULTONS LE!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Tout est dans le titre.

 

Vous pouvez voter pour 2 chanteurs.

 

Vous aurez compris qui je classe N°1. 1365910717_fufuelbandit.gif.a3c9506591f560faea207115c753746c.gif

Suffit d'écouter les paroles...

 

 

:roll: je ne vois pas l'interet de choisir un chanteur beauf dans un pays ou il y a que des beaufs :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar577Nj

Et qui écoutent Raphaël et Vincent Delerm... :o

 

 

oui, lui :cyp:

 

Oh le relou !

 

Chaque fois qu'il chante, j'ai l'impression d'être en hiver dans une barre HLM du 11eme Arrondissement, même si je suis au mois de Juillet aux Seychelles.

Et en interviouve, c'est Joe le moralisateur version ironico-désabusée qui se prend pas au sérieux mais en fait si.

 

Bref, pour moi, c'est un gros bobeauf, avec un look bien étudié pour masquer cette triste réalité.

Aujourd'hui, vous ne me croyez pas.

Dans vingt ans, vous serez tous d'accord avec moi... s'il n'a pas disparu d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

Je plussoie sur Delerm.

 

Je conchie sur toute la "nouvelle variétoche française", Olivia Ruiz, Camille et tout le patos :cyp:

 

Idem coté masculin avec les Benabar, Raphael et Cie.

 

Y'a qu'Emilie Simon et Miossec que je me permets d'écouter encore :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar577Nj

Je plussoie sur Delerm.

 

Je conchie sur toute la "nouvelle variétoche française", Olivia Ruiz, Camille et tout le patos :cyp:

 

Idem coté masculin avec les Benabar, Raphael et Cie.

 

Y'a qu'Emilie Simon et Miossec que je me permets d'écouter encore :jap:

 

 

Olivia Ruiz, ça a beau être l'idole des papes du culturellement correct de Libé et des Inrocks, j'aime bien :cubitus:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...