Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Quelle carte de paiement possédez-vous?


Invité §dre157DD

Messages recommandés

Invité §Jul741RC

carte pass

carte Visa

Carte NG

carte vermeil

carte UMP

carte Vitale

Carte AXA

carte Grise

carte SNCF

carte Navigo

Carte rétif

carte cgt

Carte office dépôt

carte Acord

carte Marionnaud,

et c tout...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Créé
  • Dernière réponse

Sa me fait rire sur FA tous le monde a une carte type gold au minimum et le reste on une visa infiniti

 

Par contre personne a de visa electron ou master card maestro :o

Perso j'ai une visa classique

 

Sur forum-auto, le salaire moyen du Faïen est de 6000 euros environ par mois jap.gif.a71982fbad9d8c4acf35afb1e655b306.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me fait rire sur FA tous le monde a une carte type gold au minimum et le reste on une visa infiniti

 

Par contre personne a de visa electron ou master card maestro :o

Perso j'ai une visa classique

tout le monde a une carte de base, les gold ou autres servent pour les voyages ^^ uniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec cette carte, tu as droit à plein d'avantages .. genre une assistance 24/24 pour te trouver des places dans des hôtels, des avions ...accès aux salon VIP des aéroports ... accès aux ventes privées et ce genre de trucs de riches :D

 

Mais faut avoir un minimum en banque pour avoir cette carte ( 1 million USD :??)

 

Y en d'autres aussi prestigieuses comme la black visa et la Dubai first royale ... (faut être milliardaire buzz.gif.60ef96c79d1a0ded63c0791799c1d44b.gif)

 

Concierge 24/7 pour reservations aux restaurants, billets d'avion, hotels, voiture de loc etc etc... Globalement, tu peux absolument tout demander au concierge oui.gif.e29d0ae9bcf33cd3994d14cdea765738.gif

Assurances a ne plus savoir qu'en faire : annulation de vol, perte de bagages, omnium voitures de loc' etc etc

Acces gratuits dans tous les lounges first class du monde (aux US et Mexico, t'as acces aux salons prives American Express + serveur personel pour la bouffe... - Platinum et Black Centurion seulement)

Billet d'avion complementaire et gratuit pour ton epoux/epouse ou ami si tu bookes en business ou first sur certaines compagnies

et j'en passe...

 

Apres, pour les conditions d'eligibilite, ca depend de la region du monde ou tu te trouves. Dans mon cas, c'etait revenus minimums de 100.000 USD nets annuels. Le cout de la carte est de 750 dollars/an et sincerement, vu les avantages, la carte se repaie au moins 3 a 4x sur l'annee... Rien qu'un billet gratuit en business pour aller vacances et c'est regle... Donc franchement, si tu peux te le permettre, ca vaut la peine oui.gif.e29d0ae9bcf33cd3994d14cdea765738.gif

oui.gif.4e43bd9f6bf360a821acb41d14158de3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concierge 24/7 pour reservations aux restaurants, billets d'avion, hotels, voiture de loc etc etc... Globalement, tu peux absolument tout demander au concierge oui.gif.9583e29a2c7acbc93858d16116dbb6f6.gif

Assurances a ne plus savoir qu'en faire : annulation de vol, perte de bagages, omnium voitures de loc' etc etc

Acces gratuits dans tous les lounges first class du monde (aux US et Mexico, t'as acces aux salons prives American Express + serveur personel pour la bouffe... - Platinum et Black Centurion seulement)

Billet d'avion complementaire et gratuit pour ton epoux/epouse ou ami si tu bookes en business ou first sur certaines compagnies

et j'en passe...

 

Apres, pour les conditions d'eligibilite, ca depend de la region du monde ou tu te trouves. Dans mon cas, c'etait revenus minimums de 100.000 USD nets annuels. Le cout de la carte est de 750 dollars/an et sincerement, vu les avantages, la carte se repaie au moins 3 a 4x sur l'annee... Rien qu'un billet gratuit en business pour aller vacances et c'est regle... Donc franchement, si tu peux te le permettre, ca vaut la peine oui.gif.9583e29a2c7acbc93858d16116dbb6f6.gif

c'est vrai que le cartes pour riches sont gavés d'assurances qui seraient bénéfiques pour les moins riches, les riches ont toujours le mieux ^^

oui.gif.69c447240e63fce0d370a168a42d0757.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...