Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Cherche video CONFESSIONS INTIMES 13/11/06


Invité §Nol310XI

Messages recommandés

Invité §CR_166Rs

C'est un gros flan ce reportage, on voit clairement que c'est elle qui tiens a sa voiture quand elle roule avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bri126It

J'aime bien les petits commentaires mesquins mais qui passent inaperçus parfois, on sent bien que les reporters adorent les jackys :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir la video de pedro le pierro, c'est franchement hallucinant, meme 135 db me faisait moins pitié

 

 

Perso je vote 135db, c'est le roi des reportages tuning :ange:

En plus filmé par "strip tease" c'est classe et sans pseudo analyse en voix-off pour mettre le doigt sur le détail que l'on a tous vu, pire que les rires enregistrés dans friends ce truc :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

Pedro design c'était une ford cougar, terrible le kit "mousse" :W

 

 

J'ai pas reconnu sous la mousse :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Ils fournissent les oignons à TF1 ou quoi ?? :ptdr: A chaque fin de reportage, on a droit aux traditionnels pleurs de la nana ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait pas une Mazda Mx 6 ??

A moins qu'on ne parle pas de la meme chose...

 

 

On doit parler du même reportage et en fait la ford probe (et non cougar) est une mazda mx-6 ;)

(par contre je ne sais pas si c'était l'une ou l'autre, je ne me souviens pas des badges ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit parler du même reportage et en fait la ford cougar (de cette génération) est une mazda mx-6 ;)

(par contre je ne sais pas si c'était l'une ou l'autre, je ne me souviens pas des badges ;) )

 

Celle dont je parle, il l'a sorti du garage avec de la moquette au sol, elle est rouge.

Faudrait que je le regarde de nouveau ce reportage ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle dont je parle, il l'a sorti du garage avec de la moquette au sol, elle est rouge.

Faudrait que je le regarde de nouveau ce reportage ! :rs:

 

 

Oui il montre ça à son frère qui le charrie sur le fait que le tuning c'est pour les gamins :D

On parle du même mais en effet c'est peut être une mazda 6 t'as raison, moi j'ai pas tilté sur le fait que ça pouvait être "l'autre coupé ford" cad la mazda ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il montre ça à son frère qui le charrie sur le fait que le tuning c'est pour les gamins :D

On parle du même mais en effet c'est peut être une mazda 6 t'as raison, moi j'ai pas tilté sur le fait que ça pouvait être "l'autre coupé ford" cad la mazda ;)

 

Oui c'est tout à fait ça ! :oui:

Donc, il s'agit bien de la mazda ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni711Uv

Avec sa honda civic, il est peut-être du FA :ange:

 

 

Excellente ces vidéos.

J'hésite entre 135.5db et pedro quand même pour le top. Le second m'a fait de la peine quand même, il est vraiment omnibulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Super :cubitus:

 

Maintenant, quand ma copine me fera chier, je lui montrerai cette vidéo... Histoire qu'elle prenne conscience :cubitus:

 

Je me suis dit exactement la même chose.

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep812ch

Bah elle est bien contente quand meme elle le dit elle meme "j'aime bien que les gens regardent la voiture" c'est quoi cette chialeuse.

Trop laid le leopard dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Le gars est quand même hypocrite, il ne se rend même pas compte de la situation dans laquelle il est à son âge... grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil561Il

Oh ils sont énorme on atteint le summum du ridicule cordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gif

 

:ptdr: le passage du dos d'âne :lol: Et le pire c'est qu'ils font vraiment chier le monde sur la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Le gars est quand même hypocrite, il ne se rend même pas compte de la situation dans laquelle il est à son âge... grave

 

T'es sur que c'est pas elle qui tiens une bonne couche aussi ?

Il faudrai qu'on m'explique comment on en arrive a tuner la voiture de sa copine ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Dites, je viens de remarquer qu'ils n'ont pas d'appuie-tête !!! :eek:

 

Sont fous eux ! [:sens interdit]

 

ha tu savais pas ?

 

nouvelle mode des kékos, apres les portes que les pompiers peuvent pas ouvrir :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

J'avais jamais remarqué, il a un T-Shirt ''DTC'' :ptdr:

 

Vas-y y sont prevu pour hein!! :fier:

Imagine toi le 38 !! :blague:

C'est des basses qui sont courts! kryogen.gif.da2e957f085ce9fbd88e3d532b056a87.gif

Au lieu de faire *Bouuuuuuuu* - ça fait *BOU*.

C'est veridik hein :buzz::sol:

 

 

 

Pedro il me faisait de la peine, 135db c'est le top du top on fera pas mieux , c'est con que le doc es 135db 106_XS passe plus trop :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

T'es sur que c'est pas elle qui tiens une bonne couche aussi ?

Il faudrai qu'on m'explique comment on en arrive a tuner la voiture de sa copine ?

 

 

C'est grave. De toute façon, les médias aussi manipulent les images... on sait très bien qu'ils ont du en rajouter une bonne dose sur fond de violon histoire que ça passe mieux en "reality life"

 

Mais bon, que chacun vive à sa guise, je trouve ça juste navrant de s'exhiber sous les caméras de TF1 pour montrer l'abominable spectacle... encore une fois, les gens qui ne connaissent rien au tuning ont encore une bonne idée de rigoler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

ha tu savais pas ?

 

nouvelle mode des kékos, apres les portes que les pompiers peuvent pas ouvrir :D

 

 

Franchement, c'est limite décent de les faire rouler sans appuie tête si c'est vraiment la prod qui les a retiré pour filmer :beuh:

 

13000€ là-dedans... qu'il soit fan de cette passion OK mais qu'il néglige tout de sa vie de couple, voilà une bien belle image véhiculée, Pedro de son côté doit se sentir moins seul du coup depuis lundi soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kah236OP

Mais pourquoi ils se laissent filmer??? Il n'y a vraiement pas de quoi être fier! [:fouine 206 hdi quik:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...