Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Cherche video CONFESSIONS INTIMES 13/11/06


Invité §Nol310XI

Messages recommandés

Invité §kni711Uv

Mais pourquoi ils se laissent filmer??? Il n'y a vraiement pas de quoi être fier! [:fouine 206 hdi quik:4]

 

Sa leur donne sûrement l'impression d'être important, tout comme leur foutu voiture...

"Allez tu dis sa t'es jaloux, quand je serais en bas de chez toi tu diras "non il avait raison elle est trop bien"".

C'est pas l'aspect jacky qui me fait peur, c'est plus le fait que le mec vit uniquement pour sa voiture et finalement mène une existence bien plate.

Le passage du repas amoureux dans le quick aussi sa fait peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Sa leur donne sûrement l'impression d'être important, tout comme leur foutu voiture...

"Allez tu dis sa t'es jaloux, quand je serais en bas de chez toi tu diras "non il avait raison elle est trop bien"".

C'est pas l'aspect jacky qui me fait peur, c'est plus le fait que le mec vit uniquement pour sa voiture et finalement mène une existence bien plate.

Le passage du repas amoureux dans le quick aussi sa fait peur...

 

 

 

Ouais mais les gonzesse elles ont pas de caractere jte jure ! Moi je fais ça avec le mienne ba je vous dis pas l'engueulade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

En même temps, si il se laissent filmer, c'est qu'ils n'ont pas conscience que c'est ridicule :bah:

 

S'il refusaient, c'est qu'ils auraient compris que c'était inutile, alros dans ce cas, soit ils arrêtent leur jackisme, soit ils continuent, mais ils ne s'en vantent pas :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis017ey

T'es sur que c'est pas elle qui tiens une bonne couche aussi ?

Il faudrai qu'on m'explique comment on en arrive a tuner la voiture de sa copine ?

je te rassure elle en tient une bonne aussi car elle est presidente de son club de tuning et elle organise un meeting au profit du telethon en decembre a manosque il me semble

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y11534qk

Ils sont payé pour passer a ces emissions parce que franchement faut pas avoir hont y a vraiment des gens pas normaux dans la vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

:eek:

 

Je viens de voir la vidéo de Stip-Tease... :p

 

C'est un mec du FA 135.3 db :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Je l'ai quand même trouvé un peu moins con que le précédent, et il avait moins mauvais gout aussi. Cela dit:

Pauvre Honda Civic (la noire)... :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb715Za

:eek:

 

Je viens de voir la vidéo de Stip-Tease... :p

 

C'est un mec du FA 135.3 db :voyons:

 

 

bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif tu la découvre seulement :ptdr:

 

Crapa l'avait postée y'a 2 mois dans le Topic des vidéos du FA2. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box042PB

Je viens de regarder le 1er confessions intimes ( Pierrrrrrr avec sa 306 noire qui prend sa copine en photo quand elle se gare ).

Enorme :ptdr:

Le mieux c' est son frère : " C' est bon pour les trous du c** avec un A derrière "

Là je m' attaque au dernier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Je viens de regarder le 1er confessions intimes ( Pierrrrrrr avec sa 306 noire qui prend sa copine en photo quand elle se gare ).

Enorme :ptdr:

Le mieux c' est son frère : " C' est bon pour les trous du c** avec un A derrière "

Là je m' attaque au dernier !

 

Elle est superbe celle-ci, le mec prend des tas de photos :ptdr:

bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif tu la découvre seulement :ptdr:

 

Crapa l'avait postée y'a 2 mois dans le Topic des vidéos du FA2. :p

 

Ca ne répond pas à ma question première :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros235rJ

Put1 les allumés ils sont au courant que ce ne sont que des voitures. Les filles sont bien graves aussi comment elles font pour accpeter ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis017ey

bon voila la reponse de cette mytho

De GESS créatrice du blog, posté le Mercredi 15 novembre 2006 à 18:04

LILI Déja on ce connait pas ok ?

 

T'as du regarder confesion intime toi aussi comme de tas d'autre persone...

 

G une question a te pauser... T'as jamais eu envie de passer a la Télé?

 

moi c t mon plus grand reve... Et je tasure qu'il faut pas croire tout ce kon a dit... JE suis une passionée de tuning c bien pour ça ke j'ai créer mon propre club !! On a déformer un peu (beaucoup) la vérité pour passer à l'émission ... OK C PEUT ETRE DEGUELASSE ET ALORS C TON PB ????

 

au fait ... MOI JE SUCE LES JUGES??? oui t'as pas vu il me reste encore un peu de blanc sur le coin de ma bouche...

 

Grosse conne tu fais du tuning? Parcque si t'en fais tu dis ça rien que parcke t'es jalouse... Franchement les gens comme toi me dégoute...

 

SI G TT LE TEMP UNE RECOMPENSE C PARCKE MA VOITURE EST BELLE VA TE CACHER TOI ET TA POUBELLE !!!

si vous voulez aller sur son blog http://b1dansnotrevie.skyblog.com/ page 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb715Za

bon voila la reponse de cette mytho

De GESS créatrice du blog, posté le Mercredi 15 novembre 2006 à 18:04

LILI Déja on ce connait pas ok ?

 

T'as du regarder confesion intime toi aussi comme de tas d'autre persone...

 

G une question a te pauser... T'as jamais eu envie de passer a la Télé?

 

moi c t mon plus grand reve... Et je tasure qu'il faut pas croire tout ce kon a dit... JE suis une passionée de tuning c bien pour ça ke j'ai créer mon propre club !! On a déformer un peu (beaucoup) la vérité pour passer à l'émission ... OK C PEUT ETRE DEGUELASSE ET ALORS C TON PB ????

 

au fait ... MOI JE SUCE LES JUGES??? oui t'as pas vu il me reste encore un peu de blanc sur le coin de ma bouche...

 

Grosse conne tu fais du tuning? Parcque si t'en fais tu dis ça rien que parcke t'es jalouse... Franchement les gens comme toi me dégoute...

 

SI G TT LE TEMP UNE RECOMPENSE C PARCKE MA VOITURE EST BELLE VA TE CACHER TOI ET TA POUBELLE !!!

si vous voulez aller sur son blog http://b1dansnotrevie.skyblog.com/ page 24

 

 

Y'a du lourd la quand même :peur:

 

135.5dB n'a qu'a bien se tenir. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

On peut savoir c'est qui cette fille pour ceux qui n'ont pas suivi ? :buzz:

 

Edit : j'ai rien dis, je comprend maintenant pourquoi son chum dit qu'elle passe ses nuits sur Internet :buzz:

 

Comment vous l'avez retrouvé ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

J'adore l'ironie de la 4ème phrase :ptdr:

 

jacky.jpg.c43dc19b8533c43d2496e791b5fffc16.jpg

 

Si tu passes dans Confessions intimes, c'est que forcément y'a un problème jeune fille... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

J'adore l'ironie de la 4ème phrase :ptdr:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/11976/jacky.jpg

 

Si tu passes dans Confessions intimes, c'est que forcément y'a un problème jeune fille... :ddr:

 

Ce qui n'empeche pas les gens de s'aimer...

S'il ne s'aimais pas ca ferait un bail qu'ils se seraient separer tu ne penses pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y11534qk

Le mieux est le passage du ralentisseur quand même !

:ptdr:

 

 

C'est clair mais franchement j'aurai honte qu'on me voient a la télé sortir de ma caisse pour passer un ralentisseur. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr114lt

il faut vraiment etre con pour avoir une bagnole passe pas les dos d'ne lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Oui, sûr, et puis faire 100 bornes pour emmener sa copine au Quick, et après faire un rassemblement tunning... :(

 

Sérieux, le Quick pour un repas en tête à tête, c'est vraiment naze. Ont-ils seulement déjà mangé dans un bon restaurant ces gens là ? Hélas pour eux, je crois bien que non :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Vu les crédits qu'ils ont fait pour tuner pourrir leurs bagnoles, ils manquent probablement de sous pour se payer un resto correct. Mais dans ce cas, ca serait vraiment dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Je vizns de regarder le blog de la demoiselle; ca ressemble a un blog d'adolescent. Elle a vraiment 22 ans? La j'ai des doutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

Je vizns de regarder le blog de la demoiselle; ca ressemble a un blog d'adolescent. Elle a vraiment 22 ans? La j'ai des doutes...

 

 

Koi, T'y KomPreN rIEn aU LanGagE dE JeUNs ? :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou366nm

Je vizns de regarder le blog de la demoiselle; ca ressemble a un blog d'adolescent. Elle a vraiment 22 ans? La j'ai des doutes...

 

 

C'est très commun des filles de plus de 20 ans et une mentalité d'adolescente :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

C'est très commun des filles de plus de 20 ans et une mentalité d'adolescente :bah:

 

ma chérie doit etre une exception, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou366nm

ma chérie doit etre une exception, alors...

 

 

Ou alors il y a des choses qui t'échappent chez elle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Tin le blog :rs:

 

Mais ce ne sont que des exhibitionnistes : leurs caisses qu'ils montrent partout, la nana qui voulait absolument passer sur le eptit écran, puis toutes ces photos tout au long du blog : http://b1dansnotrevie.skyblog.com/10.html

PS : photo du bas :cubitus:

 

Je pense que cette dame a eu des problèmes avec son père, qui la forçait à rester chez elle, ou un truc du genre, je ne me suis pas encore penché dessus, mais à première vue, elle a eu un manque qu'elle rejette maintenant, une psychanalyse plus appronfie nous révèlerait bien des choses :rs:

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...