Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

Logiciel de gravure permettant des vitesses faibles (1x ou 2x) ?


Invité §fra675ZB

Messages recommandés

Invité §fra675ZB

Salut !

 

Bon je cherche désespérément un logiciel de gravure où je pourrais graver mes CD (audio en particulier) à une vitesse très faible (1x ou 2x grand max). En effet, j'ai des problèmes avec ma platine de salon qui est censée lire les CD gravés sans problèmes, mais ça coince tout le temps. Et avec Nero, impossible de graver en dessous de 8x... :q

 

Merci d'avance à ceux qui auront une réponse ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra675ZB

Ca, je n'en suis vraiment pas sûr du tout. Par exemple, avec le logiciel Alcohol, je peux descendre jusqu'à 1x. Le seul problème, c'est qu'apparemment, on ne peut graver que des images CD ou DVD avec ce programme. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra675ZB

Heu, une platine Marantz à 40euros, je demande à voir...

 

Si quelqu'un peut répondre à ma question, ça serait cool. J'ai essayé quelques petits logiciels à télécharger sur telecharger.com, mais ils sont vraiment pas terrible. Y en a même où l'on peut pas sélectionner la vitesse... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra675ZB

Alors, personne ne connait un logiciel de gravure qui puisse graver lentement ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Change de platine :bah:

Sa coute 40 € et tu te fais plus chier :buzz:

 

 

 

 

Une platine de pauvre oui :buzz:

 

Essaye de trouver une ancienne version de Néro sur la Mule, euh sur Ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur341gO

Une platine de pauvre oui :buzz:

 

Essaye de trouver une ancienne version de Néro sur la Mule, euh sur Ebay.

 

Genre de platine que tu payes 60000 € et qui n'arrive pas a lire un pauvre dvd gravé ? :buzz:

Cherchez l'erreur :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ca dépend du graveur fortement !!

Achete ca :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00034579.html

 

C'est la meuilleure platine actuelle

J'avais un Kiss DP-1000 que j'ai payé 200 euros a l'époque...

Une vraie merde en fait , ca lisait pas les DVD bas de gamme et ca lisait de moins en moins de formats...

J'ai acheté ce peekton , et bien tout passe , TOUT !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar781hh

Salut Jonathan

 

J'utilise WinOnCd, logiciel avec le quel tu peux sélectionner ta vitresse de gravure, sinon tu as droppix recorder qui est pas mal aussi

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee350uD

MP3 CD MAKER

Voilà ta réponse... ;)

 

 

T'as eu un tractopelle a Noël pour nous deterrer des topics comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...