Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Il y a 7 heures, kartmen4 a dit :

Il est blindax JP. 

Moi je peux pas me permettre de louper un lundi :cyp:

Et je facture pas les déplacements raté c'est le jeu. Même si c'est à 300 bornes (ça m'est déjà arrivé). 

Euh, ils savaent qu'ils sont positifs depuis le matin alors qu'on a un rdv en urgence a 16h et ils me préviennent pas c'est normal ? 

Genre arrivé devant la porte ils me demandent si j'suis vacciné..., comme si vacciné ti pouvais travailler chez des covidés alors qu'ils doivent s'isoler... 

 

Moi j'trouve ca largement abusé, et l'agence pareil, ca manque vraiment de sérieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, jean.pijot a dit :

Oui

 

J'me respecte mec. 

Et le client aussi me respecte 

Non mais serieux, place du marché saint honoré j'devrais faire un tarif social Mouhahaha 

 

Tu sais il me reste combien sur les 150 en vérité ? 

 

 

Je sais surtout que les gens qui me sortent ça sont pour la plupart des droitards capitalistes assumés oui. :W

Mais c'est pas un défaut pour autant hein. :buzz:

 

Il y a 15 heures, jean.pijot a dit :

Aucune raison de penser le contraire.

 

Et en exterieur ca a un peu rien a voir avec l'interieur. 

 

J'crois hein :lol:

 

 

Oui et non, passer 3 jours entassé avec 1000 guguss sans masque (cf ta photo) et certainement plus risqué que d'intervenir qq heures chez une personne covidé,  attendant sagement dans une autre pièce, avec les distances et les masques.

Et si t'avais pris la peine de te vacciner, cela aurait été encore moins dangereux. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, williams77176 a dit :

c'est des connards non vaccinés :jap: 

 

Ils font ce qu'ils veulent dans l'absolu, mais ce qui est plutôt agaçant, c'est de voir des types comme jp qui se plaignent des conséquences de la pandémie (moins de boulot / liberté de circuler etc) alors qu'ils ne font rien pour arranger les choses voir même qu'ils participent à son expansion. (refus du vaccin, rassemblements sauvages avec des inconnus sans distanciation etc).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gibolin a dit :

 

C'est des connards de parisiens bobo non vaccinés :jap: 

voillaaaa

 

ce matin sur france 2 , une infirmière de 42 ans avec des tuyaux dans le nez

 

"si j'avais su j'aurais pris le vaccin ", connasse ,en plus t'as contaminée toutes ta famille bouffonne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, williams77176 a dit :

voillaaaa

 

ce matin sur france 2 , une infirmière de 42 ans avec des tuyaux dans le nez

 

"si j'avais su j'aurais pris le vaccin ", connasse ,en plus t'as contaminée toutes ta famille bouffonne 

 

Ca c'est le pire je crois les soignants en contact avec des gens et des malades toute la journée :W

 

Autant je ne suis pas un ayatollah du vaccin et je peux comprendre les réticences de certains autant pour certaines catégories de gens c'est juste de la connerie monstre :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Terisonen a dit :

 

En même temps, si je prends mon cas et celui d'autres anciens collègues. La pandémie, le chômage partiel a laissé le temps à la réflexion sur le poste occupé et ses envies pro ou perso. 

En temps normal, tête dans le guidon, je ne me serai pas posé la question. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PhillipeSetter a dit :

cad ? tu aurai fais quoi 

 

Bah avant la pandémie, je passais mon temps en déplacement à découcher 2-3 nuits par semaine et à chercher des trains ou partir à l'aube.

Je n'avais plus envie de ça, j'ai changé donc je ne découche plus et ai un secteur moins étendu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, djoncool a dit :

 

 

Je sais surtout que les gens qui me sortent ça sont pour la plupart des droitards capitalistes assumés oui. :W

Mais c'est pas un défaut pour autant hein. :buzz:

 

 

Oui et non, passer 3 jours entassé avec 1000 guguss sans masque (cf ta photo) et certainement plus risqué que d'intervenir qq heures chez une personne covidé,  attendant sagement dans une autre pièce, avec les distances et les masques.

Et si t'avais pris la peine de te vacciner, cela aurait été encore moins dangereux. :jap:

Ah ouaii toi aussi tu n'as pas compris ce que ça veut dire isolement. :ddr:

 

En language orwelien ca veut dire que tu peux faire venir du monde chez toi  c'est ca ? :lol:

 

Bonne app' 

 

IMG_20210728_122829.thumb.jpg.58e525a5d23da496bd17842bb4fa8cc7.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, djoncool a dit :

 

Ils font ce qu'ils veulent dans l'absolu, mais ce qui est plutôt agaçant, c'est de voir des types comme jp qui se plaignent des conséquences de la pandémie (moins de boulot / liberté de circuler etc) alors qu'ils ne font rien pour arranger les choses voir même qu'ils participent à son expansion. (refus du vaccin, rassemblements sauvages avec des inconnus sans distanciation etc).

 

J'ai monté ma boite en pleinne pandémie et j'ai pas vraiment l'air de me plaindfe j'crois, ah moins que critiquer c'est ce plaindre en orwelien. :ddr:

 

En tout cas Inchalla ca conrinue de la même maniere :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, jean.pijot a dit :

Ah ouaii toi aussi tu n'as pas compris ce que ça veut dire isolement. :ddr:

 

En language orwelien ca veut dire que tu peux faire venir du monde chez toi  c'est ca ? :lol:

 

Bonne app' 

 

IMG_20210728_122829.thumb.jpg.58e525a5d23da496bd17842bb4fa8cc7.jpg

 

 

 

 

c'est ni casher ni hallal, ça :o 

 

c'est moche :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, PhillipeSetter a dit :

ça va être sympa d'observer les démissions, le taux de chômage etc... à la rentrée 

 

Y vont avoir la côte les vaccinés  👌 ................. J'ai même entendu parler d'une prime à la vaccination.:oui:

 

  Merci les connards :hihi:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 27/07/2021 à 10:15, rusty03 a dit :

 

:coucou: @dow qui est de plus en plus rarement de passage. :(

Et l'autre 'culé de @Pollux973 il a disparu ?

 

 

 

Groslux va très bien :jap:   

 

Et moi, la série back cat continue fin 2020-2021, maintenant, c'est le chat, fibrosarcome, donc quelques semaines max encore à vivre  :o  + les impôts qui me demandent de repayer la foncière de 2019 alors qu'ils ont toutes les preuves que ca a été payé... mais qu'ils en ont rien à foutre car blabla déménagement administratif, pertes de documents, etc.etc. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Sinon, vaccinéSS aussi :)   après avoir choppé une seconde fois cette saloperie en Mars... 2 mois bien naze(s). J'encule à sec avec des copeaux d'usinages d'alu et du sable les antis tout. Je ne connais encore personne qui a muté en zombie autour de moi :jap:(même si je suis contre le principe du pass-Kontrol)

 

Ah et devoir changer de médecin car le notre part en retraite: 0€ :mad:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dow a dit :

 

Groslux va très bien :jap:   

 

Et moi, la série back cat continue fin 2020-2021, maintenant, c'est le chat, fibrosarcome, donc quelques semaines max encore à vivre  :o  + les impôts qui me demandent de repayer la foncière de 2019 alors qu'ils ont toutes les preuves que ca a été payé... mais qu'ils en ont rien à foutre car blabla déménagement administratif, pertes de documents, etc.etc. 

 

 

saisis le médiateur de la République et un avocat fiscaliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dow a dit :

Sinon, vaccinéSS aussi :)   après avoir choppé une seconde fois cette saloperie en Mars... 2 mois bien naze(s). J'encule à sec avec des copeaux d'usinages d'alu et du sable les antis tout. Je ne connais encore personne qui a muté en zombie autour de moi :jap:(même si je suis contre le principe du pass-Kontrol)

 

Ah et devoir changer de médecin car le notre part en retraite: 0€ :mad:  

 

va falloir penser à saisir un exorciste et un marabout ... :o 

 

Groslux doit en connaitre ... :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pedroninho a dit :

J-3 sa mere la putana ! :love:

 

Et pedroninha a trouvé un taf à toulouse ou un autre à Toulon, elle a le choix :D 

 

Toulouse, sans problème :oui: 

 

Toulon ... :cyp: 

 

même pas en rêve je vais habiter dans ce cloaque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...