Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

il y a 1 minute, rusty03 a dit :

 

Même pas une petite manif ? :o

J'crois que j'préférerais encore qu'elle ait pas de sein plutôt que la voir manifester. :w: 

 

Etudiante, elle cassait le nez des manifestantes qui bloquaient les entrées d'amphi. :lover: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Djioul a dit :

@LeGrenoblois, @rusty03, c'est devenu n'imp la classic racing school depuis que le stagiaire s'est barré... :w:

 

 

 

PS : d'après les remerciements, il est encore dans la boucle quand même. :ddr: 

 

J'avais vu un truc sur Biolay et l'automobile.

Le stagiaire est parti ?

 

il y a 4 minutes, Djioul a dit :

J'crois que j'préférerais encore qu'elle ait pas de sein plutôt que la voir manifester. :w: 

 

Etudiante, elle cassait le nez des manifestantes qui bloquaient les entrées d'amphi. :lover: 

 

Il peut y avoir des bonnes raisons de manifester. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, rusty03 a dit :

J'avais vu un truc sur Biolay et l'automobile.

Le stagiaire est parti ?

 

Ben en fait je croyais, il avait en tous cas annoncé qu'il lâchait l'affaire classic racing school, mais en fait, j'le revois partout, j'comprends plus... :o 

 

Si ça se trouve, il a acheté Charade... :ddr: 

 

EDIT : il s'est bien barré, mais il est surement resté pote avec le co-fondateur, et il a un réseau de ouf dans le monde auto, c'est sans doute pour ça que Biolay est passé par lui. :jap: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, joe_le_ouneur a dit :

Tout est payé, opération en clinique... :bah:

C'est ma première fois, j'avoue que je trouve ça excessif... 

la norme c’est entre 50 et 70 disons surtout qu’il n’y aucun acte technique genre ecg ou écho je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, rusty03 a dit :

Il peut y avoir des bonnes raisons de manifester. :o

C'est dommage que cela soit si souvent galvaudé, tu retrouves toujours les mêmes râleurs dans les cortèges de prof, les premiers à gueuler sur facebook pour ci ou ça alors qu'ils sont au passage soumis au devoir de réserve (ce qui ne veut pas dire fermer sa gueule mais de là à souhaiter la mort de ministres sur facebook comme on peut le voir.... :ddr: ) et in fine les revendications que t'entends le plus c'est "du fric" plutôt que "moins d'élèves"....

 

Encore que, le prof qui manifeste, déjà, il a fait l'effort d'une manifestation pour se faire entendre, les pires sont ceux qui suivent la grève...................... depuis chez eux planté devant la téloche. :ddr:

 

Les derniers trucs qui ont circulé ils se plaignaient que les profs allemands étaient payés 500€ de plus en moyenne, mais ils oublient au passage que les ouvriers c'est 1000 à 1500 et les ingés/cadres et cie souvent 2000 de plus, donc au final, ils s'en sortent bien rapport au niveau de vie, mais quand j'l'ai dit, ils ont pas aimé.... :ddr: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, williams77176 a dit :

contrat entretien chaudiere, 178 balles

ramonage prevu 70 balles je crois 

250 balles d'entretien tous les ans ?

PLus ça va, plus j'ai l'impression que le chauffage nucléaire est hyper rentable............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, williams77176 a dit :

le ramonage de la cheminée je l'avais pas fait depuis 2017 :cyp: 

Déconne pas avec ça, c'est moins touchy qu'une cheminée de feu à bois, mais quand même, 4 ans ça fait beaucoup. :o

 

T'aurais du couper disney + plus tôt. :ddr: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Djioul a dit :

J'crois que j'préférerais encore qu'elle ait pas de sein plutôt que la voir manifester. :w: 

 

Etudiante, elle cassait le nez des manifestantes qui bloquaient les entrées d'amphi. :lover: 

 

Ah le blocage anti CPE :lover:

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, williams77176 a dit :

mon poêle a bois je l'utilise qu'en agrément 

Ah merde, j'croyais que c'était une évac de la chaudière... :ddr:

 

Le voisin avait tendance à brûler un peu de tout dans son poêle, il m'avait même récupéré mes abbattages de résineux.

 

Un soir tout le conduit a pris feu, on voyait les flammes sortir en haut au dessus du toit, il a passé la nuit entière à regarder tout ça après avoir "tout couper" au niveau du poêle...

 

J'lui ai proposé ma barrière de balcon que j'ai entièrement refaite y'a un mois, il en a pas voulu, leçon retenue... :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Djioul a dit :

Déconne pas avec ça, c'est moins touchy qu'une cheminée de feu à bois, mais quand même, 4 ans ça fait beaucoup. :o

 

T'aurais du couper disney + plus tôt. :ddr: 

 

Sans le faire faire tout les ans, mais au moins le faire soi-même avec un kit ramonage à pas cher entre 2 passage du ramoneur. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Djioul a dit :

Ah merde, j'croyais que c'était une évac de la chaudière... :ddr:

 

Le voisin avait tendance à brûler un peu de tout dans son poêle, il m'avait même récupéré mes abbattages de résineux.

 

Un soir tout le conduit a pris feu, on voyait les flammes sortir en haut au dessus du toit, il a passé la nuit entière à regarder tout ça après avoir "tout couper" au niveau du poêle...

 

J'lui ai proposé ma barrière de balcon que j'ai entièrement refaite y'a un mois, il en a pas voulu, leçon retenue... :w: 

 

Le genre de truc bien flippant. :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, djoncool a dit :

 

Sans le faire faire tout les ans, mais au moins le faire soi-même avec un kit ramonage à pas cher entre 2 passage du ramoneur. :jap:

J'imagine que c'est pas très compliqué, mais je ne l'ai jamais fait moi même donc j'me prononce pas.

 

Finalement, avec le surcoût très modéré voir inexistant, et sa praticité totale d'utilisation, j'apprécie de plus en plus le chauffage électrique, même si on réfléchit quand même à mettre une belle cheminée pour le plaisir des flammes plus que pour chauffer réellement toute la baraque. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Djioul a dit :

Je sais plus trop, moi je bossais déjà... :ddr: 

 

La galerie des amphis de l'UPMF transformé en squat, chaque amphi avait sa fonction (cuisine, dortoir, débats, ateliers, lupanar, ...) 😎

Cette odeur de fauve après 3 semaines de squat, les gens qui viennent visiter et prendre des photos, les commandos déblocage a 3h du matin, les exams repoussés, ... Ça me rajeunit pas tout ça :w

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, delph_gre a dit :

 

La galerie des amphis de l'UPMF transformé en squat, chaque amphi avait sa fonction (cuisine, dortoir, débats, ateliers, lupanar, ...) 😎

Cette odeur de fauve après 3 semaines de squat, les gens qui viennent visiter et prendre des photos, les commandos déblocage a 3h du matin, les exams repoussés, ... Ça me rajeunit pas tout ça :w

Passé le lycée, je ne me rappelle d'aucune grève m'ayant touché, en tous cas, je n'ai plus jamais fait grève après le lycée. :jap:

 

Ce qui ne veut pas dire qu'on n'a pas fait sauter un cours par ci par là remarque. :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain, j'viens de recevoir une annonce ultra alléchante pour une 508 rxh à saisir dans le coin, j'me dis, après tout, pourquoi pas... Tranquille pour faire des bornes à pas cher, un peu de place pour la déchetterie, 4RM pour l'hiver...

Je checke zeperfs, la référence absolue pour tout tuneur comme moi qui se respecte :

10,7s de 0-100

7s au 80-120 mini

31s au 80-180 !

 

Ok next. :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Djioul a dit :

@LeGrenoblois, @rusty03, c'est devenu n'imp la classic racing school depuis que le stagiaire s'est barré... :w:

 

 

 

PS : d'après les remerciements, il est encore dans la boucle quand même. :ddr: 

Il n'est pas parti fâché, mais effectivement, je reçois toujours leurs offres et le concept originel n'est plus appliqué comme un dogme :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Djioul a dit :

Ben en fait je croyais, il avait en tous cas annoncé qu'il lâchait l'affaire classic racing school, mais en fait, j'le revois partout, j'comprends plus... :o 

 

Si ça se trouve, il a acheté Charade... :ddr: 

 

EDIT : il s'est bien barré, mais il est surement resté pote avec le co-fondateur, et il a un réseau de ouf dans le monde auto, c'est sans doute pour ça que Biolay est passé par lui. :jap: 

Je te confirme il a quitté et monté un business orienté UX (rien à voir avec la bagnole donc) sur Lyon :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...