Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Djioul a dit :

Au final, la limitation est évidemment la vitesse maxi autorisée, sans commune mesure avec de vrais pneus hiver qui suffisent à passer dans 99% des conditions très hivernales, mais pour celui qui veut mettre ça dans le coffre "au cas où", c'est nickel.

 

Accessoirement si t'as pas de pneus hiver mais une paire de ça dans le coffre, t'es légal même dans les coins les plus montagneux de France (je crois que c'était ton but non ?)  et tu grimperas infiniment mieux qu'avec des chaussettes si y'a de la neige fraiche ou de la glace. :jap: 

 

C'était mon but premier effectivement d'être en accord avec la législation. Je ne vais quasi jamais en montagne quand les conditions sont difficiles.

Finalement, j'ai mis des 4S et j'ai les chaines. Ce n'est pas plus mal, Madame prenant l'Auris pour aller sur les hauteurs lyonnaises. Sans être de la montagne, tu peux y trouver de la neige ou des températures plus froides que sur les routes de l'agglo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, djoncool a dit :

 

En même temps quand tu vois la base. :W

 

@Roger qu'est ce que t'en penses. :buzz:

 

Tellement naze qu'il a fallu mettre un vrai moteur pour la faire avancer, un V8 ricain car les frenchys même à cette époque ne savaient pas faire de vrais moulins... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, williams77176 a dit :

vous etes lourd en tout cas 

Bah ca discute nouveautés aéronautiques et gros outils de développement industriels, c'est vrai que le niveau est un peu plus élevé que "tro kool mon volant playschool et ma téloche 17 pouces pour le jeu Boue 2021", j'comprends que tu sois perdu... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Djioul a dit :

Tellement naze qu'il a fallu mettre un vrai moteur pour la faire avancer, un V8 ricain car les frenchys même à cette époque ne savaient pas faire de vrais moulins... :o 

 

Oui mais le ricain n'étant pas très fort non plus, il faut 2 V8. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, rusty03 a dit :

 

Oui mais le ricain n'étant pas très fort non plus, il faut 2 V8. :o

Soit tout de même au moins 2,5 moteurs français de l'époque, voir carrément 4 si on prend du "tout-venant"... :hihi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Djioul a dit :

Bah ca discute nouveautés aéronautiques et gros outils de développement industriels, c'est vrai que le niveau est un peu plus élevé que "tro kool mon volant playschool et ma téloche 17 pouces pour le jeu Boue 2021", j'comprends que tu sois perdu... :o 

c'est un concours de teub pas une discussion technique :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, rusty03 a dit :

 

Oui mais le ricain n'étant pas très fort non plus, il faut 2 V8. :o

 

 9 tonnes l'engin, le pilote en sueur à chaque sortie, avec une roue de camion qui tourne à 150 km/h dans l'habitacle à moins d'un mètre de lui. :W

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, djoncool a dit :

 

En même temps quand tu vois la base. :W

 

@Roger qu'est ce que t'en penses. :buzz:

 

 

la base, c'est 2 IPN, le reste, c'est que de l'habillage :w: 

 

il y a 16 minutes, rusty03 a dit :

 

A la base, c'est un outil. Elle n'était pas destinée à finir sa vie au musée. :bah:

 

une machine de guerre plus qu'un outil 

 

il y a 9 minutes, Djioul a dit :

Tellement naze qu'il a fallu mettre un vrai moteur pour la faire avancer, un V8 ricain car les frenchys même à cette époque ne savaient pas faire de vrais moulins... :o 

 

2 moteurs, un à l'avant pour propulser l'engin et un à l'arrière pour activer la roue de PL à l'intérieur :oui: 

 

j'aurai bien voulu tester ce monstre, à vide et en essais, ça doit être quelque chose :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, biker521 a dit :

 

la base, c'est 2 IPN, le reste, c'est que de l'habillage :w: 

 

 

une machine de guerre plus qu'un outil 

 

 

2 moteurs, un à l'avant pour propulser l'engin et un à l'arrière pour activer la roue de PL à l'intérieur :oui: 

 

j'aurai bien voulu tester ce monstre, à vide et en essais, ça doit être quelque chose :oui: 

Alors autant j'trouve le bignou impressionnant, autant j'ai aucune envie de le tester, surtout avec un pneu de PL en place et à 150km/h comme le dit DJ, j'préfère rester simple et tester du bon vieux Volvo FH16 tout bête (750ch et 3550Nm de couple pour les non camioneurs...)..... :w: :w: :w: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Djioul a dit :

Alors autant j'trouve le bignou impressionnant, autant j'ai aucune envie de le tester, surtout avec un pneu de PL en place et à 150km/h comme le dit DJ...... :w: :w: :w: 

 

Il est sous cloche le pneu de PL pour parer à toute explosion. :o

 

C'est bizarre Dj qui répond à Dj. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Djioul a dit :

Bah ca discute nouveautés aéronautiques et gros outils de développement industriels, c'est vrai que le niveau est un peu plus élevé que "tro kool mon volant playschool et ma téloche 17 pouces pour le jeu Boue 2021", j'comprends que tu sois perdu... :o 

T'as écouté Wagner toi ce matin, ça se ressent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jean.pijot a dit :

T'as écouté Wagner toi ce matin, ça se ressent. 

Depeche Mode, et même pas un des trois premiers...... :o 


Et tu noteras que Will qui taille sur le poids, ma réponse a en fait été ultra sobre... :o 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527
il y a 35 minutes, Djioul a dit :

Ca a commencé par la remise en cause de "fastest of its kind" hein. :bah: 

T'as compris "kind" comme "électrique" mais en fait c'était tout simplement "avion léger", sous tous types de motorisations visiblement, c'est tout. :o 

 

Prout ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, rusty03 a dit :

 

Et maintenant, tu apprécies le silence ?

Joker, j'ai une gonzesse dans le bureau aujourd'hui, c'est pas la pire mais pour le silence je repasserai, à moins que j'mette le casque ? :voyons: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527
il y a 32 minutes, rusty03 a dit :

 

C'était mon but premier effectivement d'être en accord avec la législation. Je ne vais quasi jamais en montagne quand les conditions sont difficiles.

Finalement, j'ai mis des 4S et j'ai les chaines. Ce n'est pas plus mal, Madame prenant l'Auris pour aller sur les hauteurs lyonnaises. Sans être de la montagne, tu peux y trouver de la neige ou des températures plus froides que sur les routes de l'agglo.

 

Je te savais homme de goût

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 3 minutes, rusty03 a dit :

 

Il est sous cloche le pneu de PL pour parer à toute explosion. :o

 

C'est bizarre Dj qui répond à Dj. :voyons:

 

Un engin de 9 tonnes des années 60 "bricolé" avec 2 moteurs V8 au cul et une roue de camion (ca doit bien faire dans les 100kgs) sous contrainte et évoluant à haute vitesse... c'est pas un simple carénage autour de la roue qui me rassurerait.

Ah si, en cas d'urgence il y a un bouton poussoir qui stoppe le moteur et la roue, en 3 secondes parait-il.  :buzz:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pollux973 a dit :

Je te savais homme de goût

 

 

Aucun doute là-dessus. :jap:

 

à l’instant, djoncool a dit :

 

 

Un engin de 9 tonnes des années 60 "bricolé" avec 2 moteurs V8 au cul et une roue de camion (ca doit bien faire dans les 100kgs) sous contrainte et évoluant à haute vitesse... c'est pas un simple carénage autour de la roue qui me rassurerait.

Ah si, en cas d'urgence il y a un bouton poussoir qui stoppe le moteur et la roue, en 3 secondes parait-il.  :buzz:

 

On savait mourir en homme à l'époque. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jean.pijot a dit :

Manque de joli luminaire :jap:

 

 

La kitchenette, le néon, les menuiseries à 3 francs, la faïencerie basique, la vue sur le lotissement... C'est du cheap, sauf le prix au m². :W

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, rusty03 a dit :

 

Et maintenant, tu apprécies le silence ?

 

y'a des groupes, c'est un peu comme Mozart sauf que le silence qui suit est juste un soulagement :oui: 

 

et de vos échanges, je note qu'on a des goûts différents :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, biker521 a dit :

 

y'a des groupes, c'est un peu comme Mozart sauf que le silence qui suit est juste un soulagement :oui: 

 

et de vos échanges, je note qu'on a des goûts différents :w: 

 

Mon propos faisait référence à ça mais ça fait flop. :\

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, djoncool a dit :

 

La kitchenette, le néon, les menuiseries à 3 francs, la faïencerie basique, la vue sur le lotissement... C'est du cheap, sauf le prix au m². :W

c'est a peut près la même presta qu'on a fait a Montparnasse a 25000 de m2 :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...