Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Mouss-35 a dit :

Il paraît que ca peut vivre dans un verre d'eau, je trouve que c'est cruel de mettre un poisson dans aussi petit.

 

Il lui faut a minima de la place pour nager.

Ça c’est ce que disent les vendeurs en animalerie qui n’y connaissent rien.

Il lui faut 20 litres mini, une eau à 25-26 degrés, et un courant de filtration faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nightsurf a dit :

Ça c’est ce que disent les vendeurs en animalerie qui n’y connaissent rien.

Il lui faut 20 litres mini, une eau à 25-26 degrés, et un courant de filtration faible.

Tout les combattants que j'ai eu étaient dans un aquarium de 30l avec filtre et chauffage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, meiji851 a dit :

 

Ils sont 27 en 5ème dans la classe de ma fille.

 

Si plus de 30 par classe ils ouvrent une classe ne plus, et là c'est intéressant car ils se retrouvent a 20/25.

 

Comme dans le public, hors REP...

 

Faut pas rêver, le privé cherche à remplir les classes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mer de ça parle mioche a l’école là du coup j’ai rien n’a dire je suis pas fan des mioches et pas fan de l’école 

 

après sinon on peut parler conneries à l’école.. j’avais pris 26h de colle pour une lettre d’insulte envers le CPE, 2h de colle pour incendie involontaire d’un micro onde, ou encore quelques heures pour un faux mot de greve pour un vendredi avec le tampon du college imprimé à toute la classe :w: 

 

mais ça va j’étais un sage, j’étais dans un collège avec des baisés mentaux ca craquait des fumigènes dans les couloirs :ddr: 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, raphbmiste a dit :

J’déconne jamais avec les gommards , même sur une vulgaire 106 . La bm c’est du conti premium sport contact 6, c’est de la balle 

Oui j'ai les mêmes sur la 308.

 

Je vais peut être bien remettre ça en remplacement des toyo (qui sont pas mal non plus)

 

Ou a moins que je prenne les nouveaux toyo proxes t1r, je ne sais pas trop pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pedroninho a dit :

Ah mer de ça parle mioche a l’école là du coup j’ai rien n’a dire je suis pas fan des mioches et pas fan de l’école 

 

après sinon on peut parler conneries à l’école.. j’avais pris 26h de colle pour une lettre d’insulte envers le CPE, 2h de colle pour incendie involontaire d’un micro onde, ou encore quelques heures pour un faux mot de greve pour un vendredi avec le tampon du college imprimé à toute la classe :w: 

 

mais ça va j’étais un sage, j’étais dans un collège avec des baisés mentaux ca craquait des fumigènes dans les couloirs :ddr: 

 

ah ouais, y'en avait de ça dans mon collège, des "transitions", puis CPPN :oui: 

 

les mecs apprenaient la mécanique, la plomberie, l'électricité etc

les filles, c'était la cuisine, le repassage, le reprisage, la couture, le tricot :w: 

 

fallait pas aller trainer dans leur cour ou dans leur bâtiment, même à plusieurs ... :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Mouss-35 a dit :

et tu fais ça avec quels produits ?

Attention à ce que tu dis, :cyp:

 

Du caramel au beurre salé ? T'es vraiment en train de demander avec quoi on fait du caramel au beurre salé ? :buzz:

 

Les tests de lecture et d'écriture c'est de savoir lire et écrire son prénom chez toi ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, delph_gre a dit :

 

Du caramel au beurre salé ? T'es vraiment en train de demander avec quoi on fait du caramel au beurre salé ? :buzz:

 

Les tests de lecture et d'écriture c'est de savoir lire et écrire son prénom chez toi ? :ddr:

Non, vrai breton

 

Alors les gens qui font du caramel au beurre salé avec du sucre dans de l'eau chaude et 3 morceaux de beurre, ça m'irrite le poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mouss-35 a dit :

Non, vrai breton

 

Alors les gens qui font du caramel au beurre salé avec du sucre dans de l'eau chaude et 3 morceaux de beurre, ça m'irrite le poil.

 

Et ils appellent ça du caramel ou du caramel au beurre salé ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, biker521 a dit :

 

ah ouais, y'en avait de ça dans mon collège, des "transitions", puis CPPN :oui: 

 

les mecs apprenaient la mécanique, la plomberie, l'électricité etc

les filles, c'était la cuisine, le repassage, le reprisage, la couture, le tricot :w: 

 

fallait pas aller trainer dans leur cour ou dans leur bâtiment, même à plusieurs ... :cyp: 

 

ah nan moi c’était mes potes :w: 

 

par contre a cause d’eux je me suis retrouvé dans 2 fusillades à l’époque bah je peux te dire que le jour ça arrive tu cours :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...