Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

 

Will peut te revendre celui de sa gamine, c'est un casque 4ème main de 2008, légèrement éraflé, sinon il est comme neuf. badhead.gif.46e498874ff8236a9cfbe60d92785626.gif

 

 

S'il n'est pas rose, c'est une idée.

 

Je verrai vite à l'état si sa fille a déjà embrassé le trottoir. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

T'as les doigts tout boudinés. :o

 

 

 

Des mains de maçon habituées au ciment, assurément ! buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était juste un exemple en fait.

J'ai des loyers qui font plus de 2 fois mon crédit sur mon immeuble donc j'ai de la marge. J'dois être à 13 % brut. J'ai aussi un garage, moins demmerdes mais nettement moins rentable. C'est quoi le prix de ton truc?

Après les locataires qui plantent quand on loue de la merde c'est logique :jap:

Un seul exemple, c'est une ancienne usine désinfectés achetée en 1990 pour une surface globale de 978 m2 dont 650 m2 bâtit, elle ma coûté 20.000 francs... ;)

les deux autres bâtiments sont quand même moins grand ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul exemple, c'est une ancienne usine désinfectés achetée en 1990 pour une surface globale de 978 m2 dont 650 m2 bâtit, elle ma coûté 20.000 francs... ;)

les deux autres bâtiments sont quand même moins grand ... ;)

tu penseras à me répondre...si tu peux hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a non le casque de la Grande est neuf. Sinon 26-02-2020_18:11:18.png

 

Je te conseille le site Securange. Fais gaffe, certaines images peuvent te choquer. Comme celles de ton siège actuel où les harnais se sont désolidarisés du siège lors du crash test. :jap:

Je comprends pas qu'on puisse jouer avec la vie de ses morveux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez peut être des preuves, hein. :D

Désolé je ne suis pas l'aviateur, ni un gourou, chez moi, pas de vantardise, vous me posez une question, je vous répond, après vous me croyez ou pas ...

Attention : les preuves en images risquent de faire très mal ... ;)

 

 

C'est bien pour toi, après ta loc' de places de parking ça ne vends pas du rêve, je préfère les futures tofs de Didoune qui s'amuse a chatouiller des lions en Namibie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul exemple, c'est une ancienne usine désinfectés achetée en 1990 pour une surface globale de 978 m2 dont 650 m2 bâtit, elle ma coûté 20.000 francs... ;)

les deux autres bâtiments sont quand même moins grand ... ;)

 

 

T'es abruti en fait :??:

Moi en 1985 j'ai acheté un appart de 40 m2 sur Paris à 100 000 frcs soit 15 000 euros.

Je le loue 1300 euros j'ai un super rendement :)

 

Donne des chiffres actuels. Combien ça vaut aujourd'hui. Pour pouvoir comparer à des chiffres actuels sur un ou des appartement.

Parce un garage à 80 euros /mois ça vaut autour de 15K maintenant. Dans les secteurs où un garage se vend 10K les loyers sont plutôt à 50 60 euros.

 

Donc. Où est cette usine? (juste la ville ou au moins un secteur). Le prix qu'elle vaudrait aujourd'hui si elle était à la vente (et avec l'état dans lequel elle était à l'achat)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien pour toi, après ta loc' de places de parking ça ne vends pas du rêve, je préfère les futures tofs de Didoune qui s'amuse a chatouiller des lions en Namibie :o

 

 

Cela avoir beaucoup (pas 10 mais au moins 100 voire plus selon où c'est) de places de parking peut te permettre d'aller chasser le lion en Namibie :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela avoir beaucoup (pas 10 mais au moins 100 voire plus selon où c'est) de places de parking peut te permettre d'aller chasser le lion en Namibie :W

 

 

Peut être mais la manière de le faire sans le faire ce n'est pas forcément intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille le site Securange. Fais gaffe, certaines images peuvent te choquer. Comme celles de ton siège actuel où les harnais se sont désolidarisés du siège lors du crash test. :jap:

Je comprends pas qu'on puisse jouer avec la vie de ses morveux :o

 

Ouais mais ton alfa 3 étoiles ncap blablablabla....

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est pas fermé, c'est une terrasse? :buzz:

 

J'peux apparemment réduire a 50m2 en grugeant avec du remblai, mais pas moins... :buzz:

 

 

Les terrasses surélevées de plus de 60cm de hauteur, réalisées sur pilotis ou dans le prolongement d’un étage sur une partie de la toiture, sont soumises à permis de construire dès lors que leurs superficies dépassent 20 m² de surface de plancher ou d’emprise au sol (article R421-1 du Code de l’urbanisme).

 

https://www.illico-travaux.com [...] re-ou-pas/

 

J'ai fait une terrasse de 21 m2 en prolongement de toiture en 2017 et la mairie a accepté une simple déclaration préalable :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les terrasses surélevées de plus de 60cm de hauteur, réalisées sur pilotis ou dans le prolongement d’un étage sur une partie de la toiture, sont soumises à permis de construire dès lors que leurs superficies dépassent 20 m² de surface de plancher ou d’emprise au sol (article R421-1 du Code de l’urbanisme).

 

https://www.illico-travaux.com [...] re-ou-pas/

 

J'ai fait une terrasse de 21 m2 en prolongement de toiture en 2017 et la mairie a accepté une simple déclaration préalable :cyp:

 

J'me faisais pas trop d'illusions mais bon, fuck, c'est chiant un permis, surtout que pour une 'simple' terrasse je ferais tout tout seul. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es abruti en fait :??:

Moi en 1985 j'ai acheté un appart de 40 m2 sur Paris à 100 000 frcs soit 15 000 euros.

Je le loue 1300 euros j'ai un super rendement :)

 

Donne des chiffres actuels. Combien ça vaut aujourd'hui. Pour pouvoir comparer à des chiffres actuels sur un ou des appartement.

Parce un garage à 80 euros /mois ça vaut autour de 15K maintenant. Dans les secteurs où un garage se vend 10K les loyers sont plutôt à 50 60 euros.

 

Donc. Où est cette usine? (juste la ville ou au moins un secteur). Le prix qu'elle vaudrait aujourd'hui si elle était à la vente (et avec l'état dans lequel elle était à l'achat)?

On ferme... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me faisais pas trop d'illusions mais bon, fuck, c'est chiant un permis, surtout que pour une 'simple' terrasse je ferais tout tout seul. :o

 

 

Bof c'est pas si compliqué à faire.

Tu vas à l'urbanisme et ils t'expliqueront ce qu'il faut remplir et fournir. Tu y retournes pour déposer ton dossier et tu le fais vérifier dans le même temps.

Pas de raison que ce soit refusé surtout que tu n'es pas dans une zone bf ou autre chose du même acabit si je comprends bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est qui les pleureuses? :cyp:

Une seule suffit.

En provenance de ce daubic de qualitay ?

Sinon t'es modo c'est pour en chier :p:D

Même pas.

Le pire c'est que cette personne pense vraiment nous emmerder en faisant ça, alors que ça me prend 2 clics et 3 secondes pour tout dégager :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de fumer, parce que vous croyez que cette usine est mon domicile principal... Put1, il vaut mieux encore être aveugle que lire de telles ineptie. si je ne possédait pas ces trois bâtiments ou irai-je caser mes bagnoles anciennes et celles de mes locataires ? hein /... ;):D

 

 

Toi visiblement tu ne fumes mais ça ne t'empêche pas d'en tenir une sacrée couche c'est sûr.

J'ai jamais dit que cette usine était ton domicile. Je t'ai posé deux questions j'attends la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bof c'est pas si compliqué à faire.

Tu vas à l'urbanisme et ils t'expliqueront ce qu'il faut remplir et fournir. Tu y retournes pour déposer ton dossier et tu le fais vérifier dans le même temps.

Pas de raison que ce soit refusé surtout que tu n'es pas dans une zone bf ou autre chose du même acabit si je comprends bien.

 

Pas bf mais environnement lac sous controle assez strict, quand a l'urbanisme, mouais bof, y'a l'archi du tour de lac qui est sympa mais de la a ce qu'elle tuyaute vraiment pour un permis, joker.

 

Bon, on va finir par essayer d't'facons, ça pu du dur maconné par un pro.............. Quand on aura change de maire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bf mais environnement lac sous controle assez strict, quand a l'urbanisme, mouais bof, y'a l'archi du tour de lac qui est sympa mais de la a ce qu'elle tuyaute vraiment pour un permis, joker.

 

Bon, on va finir par essayer d't'facons, ça pu du dur maconné par un pro.............. Quand on aura change de maire. :D

 

 

Ah zone sauvegardé ou ché pas quoi.

On a eu un refus en 2019 à cause de ça. Un bâtiment pour y faire plusieurs apparts. Rien à faire :W

 

Mais bon une terrasse bois ça se tente :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...