Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Invité §dow743BW
il y a 1 minute, m-d-s a dit :

En même temps, vue les annonceurs ont pouvais espérer mieux...

bon maintenant sauf à recommencer faut qu’ils boivent la lie et bricolent pour faire tourner le monstre.

 

Ché pas, je vois pas les pubs :w: 

 

C'est quel genre les annonceurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dow a dit :

 

Ché pas, je vois pas les pubs :w: 

 

C'est quel genre les annonceurs?

@groupe la centrale

La centrale, promo neuve,  ma voiture cash

Modifié par m-d-s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rusty03 a dit :

Perso, je lui laisse son boulot à W1. Ils n'ont pas eu d'autre choix que de changer d'hébergeur et il passe son temps à se faire engueuler. 

Perso, il y a longtemps que j'aurai envoyé chier plusieurs FAiens.

 

 

Je pense que la participation a baissé par contre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
à l’instant, binouze41 a dit :

Je pense que la participation a baissé par contre. 

 

C'est sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, binouze41 a dit :

Je pense que la participation a baissé par contre. 

J'dis pas ça pour @gloup qui est couillon au point d'avoir perdu le mail avec lequel il s'était enregistré, mais si la qualité y gagne c'est pas plus mal que la quantité baisse ! :D

 

Bon par contre les retours de @zorglub ou @gignac-31 ne sont pour rien dans une éventuelle amélioration de la qualité des posts, on est d'accord............ :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, dow a dit :

 

Il me semble qu'ils ont un peu revu cette recommandation depuis longtemps. Pis le problème, c'est pas la quantité, c'est la régularité et la prise d'habitudes dans ces cas là...

revu à la hausse: l'alcool conserve ©

 

j'attaque 1 mois sans, comme chaque année... mais vu ce que je vidange les 11 autres mois; ça doit pas servir à grand chose...

Modifié par Highway2Hell_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Djioul a dit :

J'dis pas ça pour @gloup qui est couillon au point d'avoir perdu le mail avec lequel il s'était enregistré, mais si la qualité y gagne c'est pas plus mal que la quantité baisse ! :D

 

Bon par contre les retours de @zorglub ou @gignac-31 ne sont pour rien dans une éventuelle amélioration de la qualité des posts, on est d'accord............ :ddr:

même si tu as perdu ton mail.

il y a moyen de revenir... en fournissant preuves à W1.

au pire, il serait revenu en invité faire coucou.

donc, très bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Djioul a dit :

Et sinon, une route toute neuve et plus large en bas de notre chemin d'ici ce soir, avec des lampadaires tout neuf (posé hier), un nouveau réseau telecom (posé semaine dernière), et un nouveau réseau électrique enterré (posé semaine dernière et finalisé semaine prochaine, good move avant l'arrivée de la neige.... :hihi: ), 0€ direct, j'sais pas combien en indirect. :w:

 

y'a pas un projet dans l'air autour de chez toi ?

 

ou alors, ton voisin l'ambassadeur Ferrero Rocher a le bras bien plus long que tu pensais :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, biker521 a dit :

 

y'a pas un projet dans l'air autour de chez toi ?

 

ou alors, ton voisin l'ambassadeur Ferrero Rocher a le bras bien plus long que tu pensais :w: 

Ben y'avait le projet de refaire une route qui était passablement défoncée si. :bah:

 

L'ambassadeur s'en fout, son entrée est de l'autre côté de la colline donc il ne profite que peu de l'aménagement en cours. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Djioul a dit :

Ben y'avait le projet de refaire une route qui était passablement défoncée si. :bah:

 

L'ambassadeur s'en fout, son entrée est de l'autre côté de la colline donc il ne profite que peu de l'aménagement en cours. :buzz:

Des logements sociaux à venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Highway2Hell_ a dit :

même si tu as perdu ton mail.

il y a moyen de revenir... en fournissant preuves à W1.

au pire, il serait revenu en invité faire coucou.

donc, très bizarre.

On m'a dit que @tetanos-46 avait tenté de revenir en taillant une @pipette30 à chaque modérateur, mais ça n'a quand même pas marché :jap: 

 

Il a été contraint de revenir avec les pseudos @Tetanos-47 @Tatane17 @tatane79 @PD.Dumont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, m-d-s a dit :

Des logements sociaux à venir ?

Pas de ce côté là, les PLU, sous influence européenne, poussent à une recentralisation des habitats à la campagne, on est déjà trop loin du centre. :o

 

Des logements sociaux, y'en a déjà, y'en a eu de récemment construits, et y'a encore des projets en cours, mais uniquement proche du centre village. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Djioul a dit :

Pas de ce côté là, les PLU, sous influence européenne, poussent à une recentralisation des habitats à la campagne, on est déjà trop loin du centre. :o

 

Des logements sociaux, y'en a déjà, y'en a eu de récemment construits, et y'a encore des projets en cours, mais uniquement proche du centre village. :bah:

ça sent la vue sur l'autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Djioul a dit :

Pas de ce côté là, les PLU, sous influence européenne, poussent à une recentralisation des habitats à la campagne, on est déjà trop loin du centre. :o

 

Des logements sociaux, y'en a déjà, y'en a eu de récemment construits, et y'a encore des projets en cours, mais uniquement proche du centre village. :bah:

 

oui, on est bien dans un urbanisme décidé par des citadins ... :o

 

les logements sociaux, le plus possible proche du centre ville, c'est vrai que ceux qui y habitent n'ont pas besoin de se garer, d'aller bosser en voiture, de recevoir des amis ... :o

 

les mecs confondent logements sociaux et cas sociaux ... :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, biker521 a dit :

 

oui, on est bien dans un urbanisme décidé par des citadins ... :o

 

les logements sociaux, le plus possible proche du centre ville, c'est vrai que ceux qui y habitent n'ont pas besoin de se garer, d'aller bosser en voiture, de recevoir des amis ... :o

 

les mecs confondent logements sociaux et cas sociaux ... :cyp: 

Attention avec le mot "centre-ville" hein, c'est un village ici, y'a rien qui fasse plus de deux étages, et ce qui fait deux étages n'est pas récent du tout ni logement social. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Djioul a dit :

Attention avec le mot "centre-ville" hein, c'est un village ici, y'a rien qui fasse plus de deux étages, et ce qui fait deux étages n'est pas récent du tout ni logement social. :ddr:

 

bof, les villages sont pas réputés pour leurs artères facilitant le stationnement et la circulation et les arrêts école/boulangerie/tabac/journal/coiffeur ... :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, biker521 a dit :

 

bof, les villages sont pas réputés pour leurs artères facilitant le stationnement et la circulation et les arrêts école/boulangerie/tabac/journal/coiffeur ... :bah: 

Bah viens faire un tour ici, tu seras surpris, à moins que les locataires de logements sociaux aient 4 ou 5 bagnoles par foyer... :o

 

La dernière norme en vigueur impose aux particuliers comme aux logements sociaux deux places de parking par logement. Mon voisin le sait très bien d'ailleurs, il est contraint d'en créer 4 sur ses parcelles perso pour avoir le droit de créer deux logements dans la grange qu'il retape au bout de sa bicoque. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Highway2Hell_ a dit :

ça commence par un élargissement de voie et ça fini avec la vue à Didier :bah:

Ah ! :ddr:

 

Pour l'autoroute, y'en a deux pas très loin, chacune à 15 bornes environ, j'pense qu'on est tranquille. :buzz:

 

A voir pour la zone industrielle. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pollux973 a dit :

 

Ne plus ressentir de "manque".

Rien consommé depuis vendredi soir...

En temps normal, je picole juste le week-end avec la patronne mais là en ce moment comme je suis loin de la maison depuis septembre c'était plutôt, tous les soirs, plus le week-end avec la patronne quand je rentre, parce que retrouvailles c'est cool touSSa ...

Résultat j'suis pas un pochtron qui se mine la gueule, parce que j'aime pas faire ça depuis que j'ai plus de 20-25 ans, mais 2 bières tous les soirs + 1 verre de vin / rhum / pastis (au choix) c'était devenu la norme ...

 

Wala :o

 

 

Pour avoi faire quelques formations via le boulot sur le sujet.

 

Tu as une dépendance quand tu ne peux pas te passer d'alcool pendant 10 jours d'affilée. Et la dépendance, c'est aussi bien le pochtron dont on a tous l'image, que l'alcoolisme mondain (la murge du weekend de @Pedroninho) ou le petit rituel du whisky du soir sur sa terrasse avec vue sur le lac.

 

Le test est donc de se passer d'alcool pendant 10 jours d'affilée donc avec forcément un weekend et une vie normale. Pendant le confinement où tu n'as pas de sortie du samedi soir, ça compte moins que de boire du jus de tomate à la soirée à Joinville-le-Pont.

 

L'idéal est de se le programmer une fois par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dow a dit :

 

T'es perso comme gars non? :o

 

Perso, je pense que non. Mais les autres, oui. Perso, je ne comprends pas.

 

il y a une heure, binouze41 a dit :

Je pense que la participation a baissé par contre. 

 

Sur la bleue, j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, rusty03 a dit :

 

Pour avoi faire quelques formations via le boulot sur le sujet.

 

Tu as une dépendance quand tu ne peux pas te passer d'alcool pendant 10 jours d'affilée. Et la dépendance, c'est aussi bien le pochtron dont on a tous l'image, que l'alcoolisme mondain (la murge du weekend de @Pedroninho) ou le petit rituel du whisky du soir sur sa terrasse avec vue sur le lac.

 

Le test est donc de se passer d'alcool pendant 10 jours d'affilée donc avec forcément un weekend et une vie normale. Pendant le confinement où tu n'as pas de sortie du samedi soir, ça compte moins que de boire du jus de tomate à la soirée à Joinville-le-Pont.

 

L'idéal est de se le programmer une fois par an.

le mec qui arrête quand il veut; mais qui prends whisky, 35 à 75cl suivant la bouteille et éventuellement un petit digestif presque tous les jours: c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Highway2Hell_ a dit :

le mec qui arrête quand il veut; mais qui prends whisky, 35 à 75cl suivant la bouteille et éventuellement un petit digestif presque tous les jours: c'est quoi?

Ça se paye quelques années plus tard par un séjour en centre hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Highway2Hell_ a dit :

le mec qui arrête quand il veut; mais qui prends whisky, 35 à 75cl suivant la bouteille et éventuellement un petit digestif presque tous les jours: c'est quoi?

 

Le mec qui croit qu'il arrête quand il veut ou le mec qui tient 10 jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...