Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

il y a une heure, ThonyTruand a dit :

D'ailleurs je suis repassé derrière toi. :cyp:

 

 

IMG_20210729_161800.jpg

Joli :)

Moi c'est beaucoup moins bien organisé, c'est pas mon metier mais pouf le  multicouche c'est quand meme pas bien compliqué, je sais le faire donc de temps en temps ca m'arrive de faire des petits reseau ecs... Pas du chauffage la comme toi, la je sais pas du tout et je m'y aventurai pas. 

 

Tiens tu vas trouver ca dégueulasse :W

 

IMG_20210402_135152.thumb.jpg.76dcecbeb04c4546140b1dbd7755bf10.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, sur la photo de mon post c'est ultra dégueu, j'avais le réducteur de pression a changer au dessus de la vanne, j'en ai chier comme un russe!

Je sais pas qui a fait l'instal mais il devrait changer de taf. :D

Ton collecteur est pas si mal t'facon c'est caché en gaine tech! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, rusty03 a dit :

 

J'achète tout d'occase ou presque. Aussi bien fringues qu'électroménager, ... Même ma femme était d'occase.

Ah, bizarre,j'croyais que la blague de la femme d'occase n'était jamais sorti du forum faz51....... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jean.pijot a dit :

Joli :)

Moi c'est beaucoup moins bien organisé, c'est pas mon metier mais pouf le  multicouche c'est quand meme pas bien compliqué, je sais le faire donc de temps en temps ca m'arrive de faire des petits reseau ecs... Pas du chauffage la comme toi, la je sais pas du tout et je m'y aventurai pas. 

 

 

Tiens tu vas trouver ca dégueulasse :W

 

IMG_20210402_135152.thumb.jpg.76dcecbeb04c4546140b1dbd7755bf10.jpg

 

 

Et ça passe avec ton assurance pro si il y a un raccord défectueux qui entraine une fuite? :int:

Modifié par hobbes4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, hobbes4 a dit :

Et ça passe avec ton assurance pro si il y a un raccord défectueux qui entraine une fuite? :int:

j'peux faire du multicouche pour ecs, installer des ballons d'eau chaude meme thermodynamique sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, biker521 a dit :

 

peut-être parce que ça rime avec manouche ... :cyp: 

J'viens de remarquer parechoc arriere peint mais pas l'avant... 

 

C'est jamais simple d'acheter un vehicule, j'ai un peu galèrer aussi l'an dernier pour trouver ma megane. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, rusty03 a dit :

42.80+30.34.+39.83 = 112.97

 

On va pouvoir ajouter des bières au concert de ce soir et un resto demain midi.

Heureusement 300€ de primes, merci le COVID. :D

Pas fait trop de troquet ce mois, par contre juste avec ce don je me rappelle le budget resto fait un tantinet mal sur Juillet :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, LeGrenoblois a dit :

Pas fait trop de troquet ce mois, par contre juste avec ce don je me rappelle le budget resto fait un tantinet mal sur Juillet :o 

 

Oui si j'ajoute les restos sur Strasbourg ce weekend et le resto hebdo, ça commence à faire mal. Vivement le prochain confinement pour refaire des économies. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, rusty03 a dit :

 

Oui si j'ajoute les restos sur Strasbourg ce weekend et le resto hebdo, ça commence à faire mal. Vivement le prochain confinement pour refaire des économies. :D

Sur les troquets, je dois être à moins de 100 balles sur juillet, je pense que les restos c'est à 4 chiffres... Avant le prochain confinement, je vais quand même mettre un gros coup de latte au bas de laine en vacances :rs: 

 

[Edit] mais moins violent qu'escompter le coup de latte vu que je passe une semaine en catalogne où pas mal de choses sont fermées :\

Modifié par LeGrenoblois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, rusty03 a dit :

42.80+30.34.+39.83 = 112.97

 

On va pouvoir ajouter des bières au concert de ce soir et un resto demain midi.

Heureusement 300€ de primes, merci le COVID. :D

 

10 000 de prime exceptionnelle le mois prochain :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, rusty03 a dit :

 

Ah oui, ça rigole pas. :D

Apparemment, moi, c'est trimestriel et proratisé au temps de présence. 

Moi c'est bassement mercantile :o En gros j'ai touché peau de zob en variable pendant un an :mad: Ca repart enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LeGrenoblois a dit :

Moi c'est bassement mercantile :o En gros j'ai touché peau de zob en variable pendant un an :mad: Ca repart enfin

 

Pourtant ton secteur ne s'est pas arrêté contrairement à d'autres comme la restauration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, rusty03 a dit :

 

Pourtant ton secteur ne s'est pas arrêté contrairement à d'autres comme la restauration ?

Beaucoup de projets ont été gelés, retardés, annulés faute de visibilité et je suis sur des cycles de ventes longs, la commande publique a également pris du plomb dans l'aile :bah: J'ai des sujets qui étaient en cours de finalisation qui ont été annulés, des sujets sur lesquels on continue à bosser en pointillé, qui repartiront sans doute au T4 2021. Bref, hors premier confinement on n'a pas pris cher sur les activités déjà signées mais il y a eu de la complexité pour signer de nouveaux deals 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Gibolin a dit :

1 semaine de pré-vacances à la rochelle = 6 restos sur 7 jours :buzz: 

 

Va falloir se calmer pour les trois vrais semaines de vacances :W 

Putain mais tout le monde vient chez nous :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeGrenoblois a dit :

Ton premier salaire à 5 chiffres ? :o 

 

2eme seulement !

 

ça devrait arriver 2 fois par an maintenant. 

 

Mais le mois prochain c'est 5 chiffres avec un chiffre de dizaine différent de 1, donc ça oui first time ever :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...