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supernova75
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Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

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il y a 14 minutes, biker521 a dit :

 

t'as de la chance, moi, quand mon garage me prête une bagnole, c'est un vieux tromblon que même dans les casses, y veulent pas !!!!!! :ddr: :w: 

J'ai eu de la "chance". Je devais avoir une vieille Polo toute pourrave mais le client précédent ne l'avait pas encore ramenée :ddr:

 

La GTD ça avance correctement jusqu'à 50 km/h après il ne se passe plus grand chose.

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Il y a 14 heures, Pedroninho a dit :


garde la celle là 

 

apres, entre @Nexon94 @binouze41 et moi, je crois que aucun n’en n’a une qui roule 😅


Si :o 

Moi c’est juste le temps qu’il me manque pour l’utiliser mais sinon elle tourne parfaitement, une pièce de 10 cts tient sur la tranche posée sur le cache moteur quand celui-ci tourne :sol: 

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il y a une heure, biker521 a dit :

 

t'as de la chance, moi, quand mon garage me prête une bagnole, c'est un vieux tromblon que même dans les casses, y veulent pas !!!!!! :ddr: :w: 

La dernière fois j’ai eu une 208 qui avait 25 km au compteur :o 

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Il y a 3 heures, biker521 a dit :

 

si ça fait comme avec la capote de la précédente, on va encore se marrer grâce à toi ... :w: 

Je me souviens que j'avais eu quelques galères pour changer la lunette arrière mais rien de vraiment choquant :o 

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Sinon @Pedroninho, le joint coute 59 euros chez BMW, et 36 euros au tarif pro (PELRAS) :oui: 

 

Je l'ai pris pour 36, mais je trouve le prix particulier un peu élevé. Pour avoir le tarif pro, il faut le négocier auprès de ta concession, mais j'imagine que pour l'obtenir en tant que particulier il faut avoir plusieurs véhicules chez eux et pas mal d'euros dépensés à la boutique :bah: 

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il y a 52 minutes, Rami3105 a dit :

Sinon @Pedroninho, le joint coute 59 euros chez BMW, et 36 euros au tarif pro (PELRAS) :oui: 

 

Je l'ai pris pour 36, mais je trouve le prix particulier un peu élevé. Pour avoir le tarif pro, il faut le négocier auprès de ta concession, mais j'imagine que pour l'obtenir en tant que particulier il faut avoir plusieurs véhicules chez eux et pas mal d'euros dépensés à la boutique :bah: 

 

Bah oui, quel intérêt de faire un tarif pro sinon? :buzz:

 

il y a 20 minutes, Roger a dit :

2 pneus Primacy 4 pour l'arrière du C8 : 255€ montés / équilibrés 💶 :ouin: 

 

:mad: 

 

Si tu voulais faire des économies, fallait faire comme pedro, tu continues à rouler sur l'autoroute à +30, tant que ça éclate pas c'est qu'il n'y avait pas vraiment besoin de les remplacer.  :W

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Il y a 9 heures, djoncool a dit :

 

 

 

Si tu voulais faire des économies, fallait faire comme pedro, tu continues à rouler sur l'autoroute à +30, tant que ça éclate pas c'est qu'il n'y avait pas vraiment besoin de les remplacer.  :W


Mais euuuh :w: 

 

nuance importante, +30 c’est sur la nationale en Espagne. En fait je fais tout mon parcours Espagne / Portugal à 120, que ce soit sur de l’autoroute à 120, 130 ou de la RN à 90 en Espagne 


faut dire que ça a 5h du matin sans aucun radar pendant 60km..

https://goo.gl/maps/zuoNP8yaegFvDzon9

 

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il y a 38 minutes, Pedroninho a dit :


Mais euuuh :w: 

 

nuance importante, +30 c’est sur la nationale en Espagne. En fait je fais tout mon parcours Espagne / Portugal à 120, que ce soit sur de l’autoroute à 120, 130 ou de la RN à 90 en Espagne 


faut dire que ça a 5h du matin sans aucun radar pendant 60km..

https://goo.gl/maps/zuoNP8yaegFvDzon9

 

 

Ouais, m’enfin entamer un périple de 4-5000 bornes avec des pneus qui passaient à peine le CT 10 000km avant, c'est un peu faire des économies de bout de chandelles. :bah:

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Il y a 9 heures, djoncool a dit :

 

Ouais, m’enfin entamer un périple de 4-5000 bornes avec des pneus qui passaient à peine le CT 10 000km avant, c'est un peu faire des économies de bout de chandelles. :bah:


en fait je me suis dit les pavés portugais vont niquer mes nouveaux pneus 

 

et si jamais j’ai l’impression que ça va trop loin, je peux toujours les faire changer r ici 

Modifié par Pedroninho
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Il y a 1 heure, djoncool a dit :

 

Bah oui, quel intérêt de faire un tarif pro sinon? :buzz:

 

 

Si tu voulais faire des économies, fallait faire comme pedro, tu continues à rouler sur l'autoroute à +30, tant que ça éclate pas c'est qu'il n'y avait pas vraiment besoin de les remplacer.  :W

 

Ils étaient aux témoins d'usure et, selon le marquage, dataient de 2012 :peur: 

 

Mais j'évite de rouler à 160 parce que ça consomme trop 🍾 :mad: 

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il y a 3 minutes, delph_gre a dit :

 

Note toi Power BI pour après :cyp:

 

Je me servais de Power BI dans mon précédent job mais uniquement comme utilisateur. Là je voulais essayer mais je n'ai pas de licence, il faut que je regarde ça de plus près. En tout cas oui, ça répondrait à mon besoin pour des indicateurs.

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il y a 41 minutes, rusty03 a dit :

 

Je me servais de Power BI dans mon précédent job mais uniquement comme utilisateur. Là je voulais essayer mais je n'ai pas de licence, il faut que je regarde ça de plus près. En tout cas oui, ça répondrait à mon besoin pour des indicateurs.

 

Tu as Tableau ou Qlik qui sont gratuits (version un peu limitée) qui permettent de connecter plusieurs outils également.

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il y a 6 minutes, delph_gre a dit :

 

Tu as Tableau ou Qlik qui sont gratuits (version un peu limitée) qui permettent de connecter plusieurs outils également.

 

J'ai réussi à télécharger Power BI Desktop (il a bien voulu reconnaitre mon adresse pro) et j'ai fait mon premier indicateur. C'est très moche encore mais on va avancer petit à petit. :D

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à l’instant, rusty03 a dit :

 

J'ai réussi à télécharger Power BI Desktop (il a bien voulu reconnaitre mon adresse pro) et j'ai fait mon premier indicateur. C'est très moche encore mais on va avancer petit à petit. :D

 

C'est assez addictif comme truc :cyp:

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