Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Messages recommandés

il y a 18 minutes, meiji851 a dit :

 

Ce bâtard d'agent Renault l'a revendu a quelqu'un d'autre.

Trouvé la bonne affaire, je lui ai dis que je le prend s'il me fait une extension de garantie dessus (plus chèque de caution qu'il n'a pas encaissé), il m'a dit OK mais il n'avait jamais fait ça, il me demande des papiers ... puis me redemande des papiers ... puis encore des papiers pour me dire après qu'il est désolé mais qu'il l'a vendu (???)

Déjà que je ne voulais plus acheter à des particuliers et des garages de bord de nationales, maintenant c'est plus qu'en concession, c'est vraiment relou, 3 semaines a attendre la voiture pour rien. 

Pas de regret de toute façon, je préfère claquer 2/3Ke sur 5/6 ans dans une extension de garantie sur un Espace BVA twin turbo leds hud et plein de trucs qui vont forcément tomber en panne.

Evidemment rien a vendre dans le coin en concession avec 7 places, BVA, cuir et récent , je ne sais pas quoi faire, je n'ai rien a débourser avec le Scénic de malheurs jusqu'à sa fin de garantie en octobre, juste du gasoil. Après peut être se reporter sur une Stelvio, un Tucson hybride neuf, un XC60/V90 d'occas ?

Ou alors un Espace V Intens en bon état et récent qui passera dans une concession a proximité, j'irais voir, sinon c'est stand by. 

 

V90 :bave:

 

C'est con ! Faut se mettre une alerte lbc... tu veux pas un Sharan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, meiji851 a dit :

 

Bah non c'est impossible.

On a une bétaillère similaire et j'ai une "mobylette".

 

Scénic III dci 130 : 100 à 0 km/h 39 mètres

KTM 390 Duke dans le même exercice 38 mètres, et c'est tout sauf une sportive, et elle vaut 5 fois moins chère prix catalogue neuf.

Pour le 0/100 on est a environ le temps du Scénic divisé par deux, alors avec une sportive (ou même une moto un poil plus puissante), la bétaillère ne peut pas suivre, c'est impossible. Surtout que maintenant tous les deux roues ont l'ABS, donc on peut y aller comme des gorets sans risquer de bloquer les roues.

 

 


au freinage, un simple mono Space freine juste 7 m plus court sur un 90-0….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, binouze41 a dit :

V90 :bave:

 

C'est con ! Faut se mettre une alerte lbc... tu veux pas un Sharan ?

 

C'est un peu vieux, ça surcote et en cuir c'est un peu compliqué. 

Oui pourquoi pas une V90, Mme n'aimera pas mais tant pis, c'est l'excellence et puis c'est tout :o

Modifié par meiji851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, williams77176 a dit :

Y a qu'avec une 308 gt qu'on peut suivre une moto dans les virolos. Putain 5 heures 30 pour faire 380 kilomètres .Bordeaux c'est vraiment une ville de merde à passer ...

 

T'aurais eu un C4 Picasso t'aurais mis 2 heures, le temps gagné au freinage et en virage compense la remonté de file :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, meiji851 a dit :

 

Bah non c'est impossible.

On a une bétaillère similaire et j'ai une "mobylette".

 

Scénic III dci 130 : 100 à 0 km/h 39 mètres

KTM 390 Duke dans le même exercice 38 mètres, et c'est tout sauf une sportive, et elle vaut 5 fois moins chère prix catalogue neuf.

Pour le 0/100 on est a environ le temps du Scénic divisé par deux, alors avec une sportive (ou même une moto un poil plus puissante), la bétaillère ne peut pas suivre, c'est impossible. Surtout que maintenant tous les deux roues ont l'ABS, donc on peut y aller comme des gorets sans risquer de bloquer les roues.

 

 

 

Donc j'ai d'autant plus raison en disant que son C4 se fait défoncer :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, williams77176 a dit :

Y a qu'avec une 308 gt qu'on peut suivre une moto dans les virolos. Putain 5 heures 30 pour faire 380 kilomètres .Bordeaux c'est vraiment une ville de merde à passer ...

Quelle idée d'y passer en Août aussi :W

C'est le seul mois de cette année où je vais pas y aller :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, binouze41 a dit :

Perso j'ai toujours été gêné par des caisseux dans les cols :bah:

 

Mais j'en ai jamais gêné  :w

Roulant dans les alpes depuis 45 ans en caisse et en moto, j’ai souvenir en tout et pour tout de deux motards qui roulait aussi vite que moi en caisse, deux, pas plus, l’un dans la descente de hauteville dans l’Ain avec une R1, l’autre avec une panigale en Sardaigne, les deux équipés combine cuir etc..

 

Et dans du roulant sur beau revêtement, dans du serré avec un revêtement moyen, tu massacres la moto.

 

Dans la montée vers chez moi, à un endroit, il y’a un gauche genre 80/100 km/h suivie d’une enfilade au taquet.

 

Avec la r8, j’arrive à 180

Avec l’A8, à 160

Avec la gold, à 140

 

Sur route ouverte en caisse, avec de la visibilité, je passe la même  courbe à peu près aussi vite sur circuit que sur route(en étant certain de ne pas me vautrer hein), en moto, les mecs qui posent le genou pour terre, y’en à pas tant que ça et sur route, jamais pour ainsi dire….et je les comprends très bien !

Il y a 9 heures, hobbes4 a dit :

Sympa l’Ardèche, 😍

J'ai un oncle à 40km de chez toi :)

Ouais, j’aime bien

Il y a 2 heures, PhillipeSetter a dit :

tu t'es bien fait enfiler 😄

Franchement, c’est plutôt le contraire…enfin non, il a fait une bonne affaire et c’est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, williams77176 a dit :

Y a qu'avec une 308 gt qu'on peut suivre une moto dans les virolos. Putain 5 heures 30 pour faire 380 kilomètres .Bordeaux c'est vraiment une ville de merde à passer ...


j’y suis passé sans encombre mais j’y passe toujours entre 23h et 6h :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SV_DIDIER a dit :

Roulant dans les alpes depuis 45 ans en caisse et en moto, j’ai souvenir en tout et pour tout de deux motards qui roulait aussi vite que moi en caisse, deux, pas plus, l’un dans la descente de hauteville dans l’Ain avec une R1, l’autre avec une panigale en Sardaigne, les deux équipés combine cuir etc..

 

Et dans du roulant sur beau revêtement, dans du serré avec un revêtement moyen, tu massacres la moto.

 

Dans la montée vers chez moi, à un endroit, il y’a un gauche genre 80/100 km/h suivie d’une enfilade au taquet.

 

Avec la r8, j’arrive à 180

Avec l’A8, à 160

Avec la gold, à 140

 

Sur route ouverte en caisse, avec de la visibilité, je passe la même  courbe à peu près aussi vite sur circuit que sur route(en étant certain de ne pas me vautrer hein), en moto, les mecs qui posent le genou pour terre, y’en à pas tant que ça et sur route, jamais pour ainsi dire….et je les comprends très bien !

Ouais, j’aime bien

Franchement, c’est plutôt le contraire…enfin non, il a fait une bonne affaire et c’est très bien.


Des vidéos ou bien c’est encore les mêmes gros mensonges auxquels tu nous a habitués ?

:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, ben_harper a dit :


Des vidéos ou bien c’est encore les mêmes gros mensonges auxquels tu nous a habitués ?

:cyp:

 

comment dire, je pourrais te dire que c’est comme toi avec ton "parc auto", je ne poste pas ce genre de vidéo sur FA :buzz: mais plus prosaïquement, je ne passe pas mon temps à me faire chier à installer la go pro toute le temps dans ma caisse quand je roule, surtout quand en plus de 40 ans de conduite, j’ai croisé en tout et pour tout DEUX motards qui roulait vraiment fort et bien sur route ouverte mais on peut demander à @djioul son avis sur la question….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SV_DIDIER a dit :

Roulant dans les alpes depuis 45 ans en caisse et en moto, j’ai souvenir en tout et pour tout de deux motards qui roulait aussi vite que moi en caisse, deux, pas plus, l’un dans la descente de hauteville dans l’Ain avec une R1, l’autre avec une panigale en Sardaigne, les deux équipés combine cuir etc..

 

Et dans du roulant sur beau revêtement, dans du serré avec un revêtement moyen, tu massacres la moto.

 

Dans la montée vers chez moi, à un endroit, il y’a un gauche genre 80/100 km/h suivie d’une enfilade au taquet.

 

Avec la r8, j’arrive à 180

Avec l’A8, à 160

Avec la gold, à 140

 

Sur route ouverte en caisse, avec de la visibilité, je passe la même  courbe à peu près aussi vite sur circuit que sur route(en étant certain de ne pas me vautrer hein), en moto, les mecs qui posent le genou pour terre, y’en à pas tant que ça et sur route, jamais pour ainsi dire….et je les comprends très bien !

Ouais, j’aime bien

Franchement, c’est plutôt le contraire…enfin non, il a fait une bonne affaire et c’est très bien.

Cette année le caisseux que j'ai vu le mieux rouler, c'est au col de la colombiere, un gars qui connaissait la route par cœur, en clio 4 dci auto-école. :w bon il a été sport et s'est rangé pour que je passe :bien:

 

Mais dans tous les RT que j'ai fait, j'ai jamais vu de locaux attaquer en moto ou en voiture.  Bien que pour moi c'est plus simple d'aller vite en montagne en caisse qu'en moto :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SV_DIDIER a dit :

comment dire, je pourrais te dire que c’est comme toi avec ton "parc auto", je ne poste pas ce genre de vidéo sur FA :buzz: mais plus prosaïquement, je ne passe pas mon temps à me faire chier à installer la go pro toute le temps dans ma caisse quand je roule, surtout quand en plus de 40 ans de conduite, j’ai croisé en tout et pour tout DEUX motards qui roulait vraiment fort et bien sur route ouverte mais on peut demander à @djioul son avis sur la question….


Donc mensonge.

 

Noté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, SV_DIDIER a dit :

Roulant dans les alpes depuis 45 ans en caisse et en moto, j’ai souvenir en tout et pour tout de deux motards qui roulait aussi vite que moi en caisse, deux, pas plus, l’un dans la descente de hauteville dans l’Ain avec une R1, l’autre avec une panigale en Sardaigne, les deux équipés combine cuir etc..

 

Et dans du roulant sur beau revêtement, dans du serré avec un revêtement moyen, tu massacres la moto.

 

Dans la montée vers chez moi, à un endroit, il y’a un gauche genre 80/100 km/h suivie d’une enfilade au taquet.

 

Avec la r8, j’arrive à 180

Avec l’A8, à 160

Avec la gold, à 140

 

Sur route ouverte en caisse, avec de la visibilité, je passe la même  courbe à peu près aussi vite sur circuit que sur route(en étant certain de ne pas me vautrer hein), en moto, les mecs qui posent le genou pour terre, y’en à pas tant que ça et sur route, jamais pour ainsi dire….et je les comprends très bien !

Ouais, j’aime bien

Franchement, c’est plutôt le contraire…enfin non, il a fait une bonne affaire et c’est très bien.

Je pense que la R8 c'est difficilement comparable avec une une Goldwing

 

Perso, à choisir, en moto pour grimper, ce serait un supermot, une KTM 😍

 

Pas vraiment en soucis d’efficacité mais juste plaisir 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2021 à 12:42, jean.pijot a dit :

La salle de bain faut bien voir, la cuisine pareil. 

 

J'ai fait mon salon en 5000k, quand j'organise poker je débranche une led sur 2, les gens ont du mal en  général, moi j'aime bien. 

 

 

Faut pas confondre température de blanc et Lumens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hobbes4 a dit :

Je pense que la R8 c'est difficilement comparable avec une une Goldwing

 

Perso, à choisir, en moto pour grimper, ce serait un supermot, une KTM 😍

 

Pas vraiment en soucis d’efficacité mais juste plaisir 😍

 

J'ai aussi du mal a comprendre le comparo avec la Goldwing VS des Audi de plus de 500cv et 150 000 euros, ça frotte l'échappement dès qu'on prend un peu d'angle et ça pèse deux fois le poids d'une moto normale.

140 en courbe avec la Goldwing, en tout cas Didoune en a une sacrée paire ! :o

Modifié par meiji851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, meiji851 a dit :

 

J'ai aussi du mal a comprendre le comparo avec la Goldwing VS des Audi des plus de 500cv et 150 000 euros, ça frotte l'échappement dès qu'on prend un peu d'angle et ça pèse deux fois le poids d'une moto normale.

140 en courbe avec la Goldwing, en tout cas Didoune en a une sacrée paire ! :o

Bof juste avant on comparait C4 Picasso et sportive. Rien d'incongru donc :jap:

Modifié par kartmen4
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hobbes4 a dit :

Je pense que la R8 c'est difficilement comparable avec une une Goldwing

 

Perso, à choisir, en moto pour grimper, ce serait un supermot, une KTM 😍

 

Pas vraiment en soucis d’efficacité mais juste plaisir 😍

Certes mais les mecs avait une r1 et une panigale, pas une gold😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, meiji851 a dit :

 

J'ai aussi du mal a comprendre le comparo avec la Goldwing VS des Audi des plus de 500cv et 150 000 euros, ça frotte l'échappement dès qu'on prend un peu d'angle et ça pèse deux fois le poids d'une moto normale.

140 en courbe avec la Goldwing, en tout cas Didoune en a une sacrée paire ! :o

J’ai jamais comparé avec la gold mais avec une panigale et une r1, c’est pas tout à fait pareil et les 140 en gold c’est dans une enfilade ou tu vas tout droit , frotter le cale pied à cette vitesse je fais plus, la Moto pourrait le faire sans gros problème amha, j’ai juste plus les corones pour 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

Société
×
×
  • Créer...