Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Il y a 3 heures, rusty03 a dit :

 

Il faut le numéro fiscal pour tout au Portugal ?

 

Mes potes en Islande, c'est pareil, il leur faut un numéro de ce type pour toutes les démarches. une fois qu'ils l'ont c'est super rapide par contre. Du genre, 2h de délai pour avoir internet chez toi.


il faut pour pas mal de choses ouais 

 

pour la voiture ça doit être pour surveiller si tu paye bien ta vignette 

 

mais c’est surtout obligatoire si tu veux mettre tes dépenses sur tes frais réels 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SV_DIDIER a dit :

Au feeling, je pense que la plupart des gens sont plus a l’aise en montée qu’en descente.

 

il y a 53 minutes, rusty03 a dit :

 

J'ai plus l'impression de contrôler en montée que dans la descente où tu prends vite de la vitesse et qui demande de sauter sur les freins.

Là ou je suis, il y a 40km de monté

Pour moi, en attaquant un peu sur une moto comme la mienne d'origine (hornet), les freins perdront en efficacité dans la descente

Et la monté est bien sur plus agréable car si tu coupe, bah tu t’arrêtes. :bah:

Et tu gère ton accélération en monté sans considération de l'élan d'une descente.

 

Jamais eu l’occasion en moto mais j'aimerais le faire un jour 😍

 

(sans rapport mais déjà fait en AX 1,5d il y a pas loin de 20ans, a 4 dedans, on a fait fumer les freins, mais vraiment, la fumé sortait de sous les ailes de la pauvre AX :cyp:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ben_harper a dit :


Belle preuve d’optimisme de ta part. :W

Bah, je me disais, pourquoi ce gland me parle de planeur motorisé, est il complètement simplet ??

En fait c’est tout simple, comme tu n’y connais rien, tu penses qu’avec Google, tu vas faire croire  que tu connais le sujet et faire illusion quelques posts.

 

Et patatras, tu te jettes directement dans la gueule du loup en employant un terme ridicule. 
 

Et tu continues de creuser en plus :ptdr:
 

Du coup, je pense qu’il va falloir que je te fasse un modèle beaucoup plus gros que sur la photo, celui ci te chatouillera à peine :buzz:

 

 

D110B7FD-31DD-41B4-A5E0-1AD06319DF82.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, rusty03 a dit :

Sinon, Madame s'est envoyée hier avec un inconnu. Et j'ai payé pour... C'était en parapente. :o

 

J'ai regardé la vidéo, c'est tentant au-dessus du lac d'Annecy mais aucune envie de courir vers le vide. 

Done, dans les Pyrénées ! C'est excellent. Mais bien moins sensationnel que le parachute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, hobbes4 a dit :

 

Là ou je suis, il y a 40km de monté

Pour moi, en attaquant un peu sur une moto comme la mienne d'origine (hornet), les freins perdront en efficacité dans la descente

Et la monté est bien sur plus agréable car si tu coupe, bah tu t’arrêtes. :bah:

Et tu gère ton accélération en monté sans considération de l'élan d'une descente.

 

Jamais eu l’occasion en moto mais j'aimerais le faire un jour 😍

 

(sans rapport mais déjà fait en AX 1,5d il y a pas loin de 20ans, a 4 dedans, on a fait fumer les freins, mais vraiment, la fumé sortait de sous les ailes de la pauvre AX :cyp:)

 

 

 

Sur une hornet tu n'as pas beaucoup de frein moteur, donc forcément tu vas plus forcer sur les freins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, hobbes4 a dit :

 

Là ou je suis, il y a 40km de monté

Pour moi, en attaquant un peu sur une moto comme la mienne d'origine (hornet), les freins perdront en efficacité dans la descente

Et la monté est bien sur plus agréable car si tu coupe, bah tu t’arrêtes. :bah:

Et tu gère ton accélération en monté sans considération de l'élan d'une descente.

 

Jamais eu l’occasion en moto mais j'aimerais le faire un jour 😍

 

(sans rapport mais déjà fait en AX 1,5d il y a pas loin de 20ans, a 4 dedans, on a fait fumer les freins, mais vraiment, la fumé sortait de sous les ailes de la pauvre AX :cyp:)

 

 

La fois où je me suis rendu compte que mes freins étaient endurants, c'était lors de ma meilleure bourre contre la Multistrada, en Espagne, à Coll de Nargo depuis Isona :cyp:

 

20200723_153608.thumb.jpg.428b3b52f28fc2d4f6f8f22c834d41e9.jpg

 

35 degrés, 38 et quelques kms au taquet du taquet, j'ai senti aucune perte de puissance, aucun fading :oui:

 

Quelle route :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, binouze41 a dit :

La fois où je me suis rendu compte que mes freins étaient endurants, c'était lors de ma meilleure bourre contre la Multistrada, en Espagne, à Coll de Nargo depuis Isona :cyp:

 

20200723_153608.thumb.jpg.428b3b52f28fc2d4f6f8f22c834d41e9.jpg

 

35 degrés, 38 et quelques kms au taquet du taquet, j'ai senti aucune perte de puissance, aucun fading :oui:

 

Quelle route :rs:

J'en rêve de faire ça 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, SV_DIDIER a dit :

De l’aviation et du baltringue qui pense stupidement qu’un ULM est forcément moins bien qu’un avion:ptdr:

 

 

A64017E4-2E78-4588-9FB3-826E93896D27.png

141A838F-36E6-4968-9D45-CF16A6BB36F3.png

Supers tes photos prisent sur internet , on y croit . :W

Sinon , tu peux continuer à comparer ta mobylette du ciel

avec des DR400 , c'est à mourir de rire ( j'ai bien fait de passer ). :oui:

Un peu comme si on comparait une clio avec une Aixam . 

Mais bon , venant d'un expert qui nous a pondu que la 

portance d'un avion se fait sur la partie interne de l'aile . 

T'as quand même de la chance que le ridicule ne tue pas . 

Modifié par Lascarinho34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lascarinho34 a dit :

Supers tes photos prisent sur internet , on y croit . :W

Sinon , tu peux continuer à comparer ta mobylette du ciel

avec des DR400 , c'est à mourir de rire ( j'ai bien fait de passer ). :oui:

Un peu comme si on comparait une clio avec une Aixam . 

Mais bon , venant d'un expert qui nous a pondu que la 

portance d'un avion se fait sur la partie interne de l'aile . 

T'as quand même de la chance que le ridicule ne tue pas . 

Tiens, encore un pilote sur Wikipedia qui va m’apprendre la vie :buzz:. Vous doutez de rien les gars, aucun n’est pilote alors que je pilote depuis 90, j’ai mon Brevet de pilote avion depuis 95, quelques centaines d’heures de vol dont pas mal en montagne, comment dire, la phrase d’Audiart concernant les cons qui osent tout est limite faiblarde.

 

Les photos de ma machine, prises sur internet ?

Tu sais faire une recherche de photo sur Google, amuse toi donc à les retrouver qu’on se marre 😉

 

Concernant le ridicule qui ne tue pas, personne qui connaît un tant soit peu les avions ne parle de "partie interne" pour une aile sauf à passer pour un con, ça commence fort :ptdr:

 

C’est intrado banane 😉

 

Et non, ma machine n’est certainement pas comparable à un DR 400 classique dans les clubs…..elle est bien plus performante :buzz:

 

C’est comme de comparer une lotus Elise avec une Clio.

 

Je me demande si tu n’y connais pas encore moins sur le sujet que ton coupaing, ben, c’est peu dire…..

 

 

2D046CC8-2B65-4E65-9A79-ADA12CC8B897.jpeg

2100CE10-E05C-4388-9126-0183EDC7C6EB.jpeg

C6E7D0E8-802B-45C2-AEFB-023731A0F8DE.jpeg

59E07B5F-2A62-4036-9F49-F300BD8318AF.jpeg

4AD56B28-30E9-4C3B-800E-5F2B7A7338EA.jpeg

C79E57F9-C2EA-4A99-8A96-4A044DE439E5.jpeg

62723E44-A2CE-45DF-94C1-A9785057283C.jpeg

E1410296-CBEA-432A-80E6-EE77B2AF574B.jpeg

96961393-392E-4953-8311-44A3DD071DDE.jpeg

32161C67-F895-40BD-AADC-9E7BDCA69F0E.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lascarinho34 a dit :

 

Mais bon , venant d'un expert qui nous a pondu que la 

portance d'un avion se fait sur la partie interne de l'aile . 

T'as quand même de la chance que le ridicule ne tue pas

Ah oui, tu penseras à citer le supposé post ou je dirais ça 😉

Ceci dit, c’est le moindre de tes soucis :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SV_DIDIER a dit :

Tiens, encore un pilote sur Wikipedia qui va m’apprendre la vie :buzz:. Vous doutez de rien les gars, aucun n’est pilote alors que je pilote depuis 90, [... Blabla, photos... ]

 

 

Me demande pourquoi tu te fais chier à répondre et tu ne laisses pas filer. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, rusty03 a dit :

 

Me demande pourquoi tu te fais chier à répondre et tu ne laisses pas filer. :o

Un plaisir probablement un poil pervers je le reconnais a les voir se couvrir d’excréments :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SV_DIDIER a dit :

Un plaisir probablement un poil pervers je le reconnais a les voir se couvrir d’excréments :buzz:

 

Ca ne te grandit pas pour autant. :o

 

Mais ça a le mérite d'alimenter le topic. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, rusty03 a dit :

 

Ca ne te grandit pas pour autant. :o

 

Mais ça a le mérite d'alimenter le topic. :jap:

Je m’amuse, j’assouvis un vice et je fais œuvre d’utilité publique, c’est pas si mal :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture de courtoisie pour la réparation du pare choc de l'Alfa : Peugeot 208  3 pattes 1.2L made in Marocco :roll: .  Position de conduite horrible , moteur glouton au vu de sa puissance (5.9L/100km) , bref ce n'est pas demain que j'achèterai français côté voiture .

 

Pour aller du point A au point B , ça va . Pour le reste , je préfère de loin mon Alfa 😁

IMG_20210715_140143.jpg

Modifié par Michel.68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Michel.68 a dit :

Voiture de courtoisie pour la réparation du pare choc de l'Alfa : Peugeot 208  3 pattes 1.2L made in Marocco :roll:. 

 

Des bougnoules encore. :fou:

Ils sont partout ici Michel, tu devrais rentrer en Italie. :oui:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...