Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

il y a 43 minutes, sebmac a dit :

 

C'est la valeur catalogue?

 

Tu l'as prises en LOA non?

Catalogue 70K moins remise 60K. 

En LLD mais comme ici on met le prix total notamment en achat de maison j'ai fait pareil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Michel.68 a dit :

Voiture de courtoisie pour la réparation du pare choc de l'Alfa : Peugeot 208  3 pattes 1.2L made in Marocco :roll: .  Position de conduite horrible , moteur glouton au vu de sa puissance (5.9L/100km) , bref ce n'est pas demain que j'achèterai français côté voiture .

 

Pour aller du point A au point B , ça va . Pour le reste , je préfère de loin mon Alfa 😁

IMG_20210715_140143.jpg


 

je dirais plutôt Trnava Slovaquie ton auto

 

Chacune des usines sert donc des régions différentes, mais certaines versions ne sont pas produites à Trnava, et inversement. Les niveaux de finition 2 et 3 sont produits dans les deux usines, mais le niveau 4 et la version électrique sont fabriqués exclusivement à Trnava, tandis que le niveau 1 est spécifique à Kénitra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, PhillipeSetter a dit :

pour un gus qui achète sa première caisse neuve, 15% chez bm ça sent la fin de stock thermiques


je te confirme que non, car crise des semi conducteurs obliges, les constructeurs allemands n’arrivent pas à produire leurs cadences (groupe Daimler en tête)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, PhillipeSetter a dit :

pour un gus qui achète sa première caisse neuve, 15% chez bm ça sent la fin de stock thermiques

Bof j'ai un k bis donc les remises sont plus fortes. Et puis vu l'inflation des prix les remises sont aussi de plus en plus élevés. En plus j'ai dit 70 mais ça se trouve c'est 68.5 je sais pu trop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Pedroninho a dit :


je te confirme que non, car crise des semi conducteurs obliges, les constructeurs allemands n’arrivent pas à produire leurs cadences (groupe Daimler en tête)

En plus c'est pas une vraie thermique y'a une micro hybridation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, PhillipeSetter a dit :

ils sont ban les aviateurs en carton ?

c'est calme, beaucoup trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça 

Du tout, je pense qu’ils sont juste un peu partis comme des princes :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PhillipeSetter a dit :

ah ok 

il s'agit d'une batterie supplémentaire comme chez Audi sous le siège  pour subvenir aux besoins de la clim pendant le start & stop et débrayer l'alternateur 

y'a un alterno démarreur quoi 

Et 11 ch de + . 

Une petite poussée à l'accél quoi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, PhillipeSetter a dit :

non, une perte moindre lorsque tous les consommateurs sont enclenchés  

Ben non pas celle ci. 

C'est pas une Audi :buzz:

C'est marqué sur le site BMW. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyage de lourd au resto brésilien 105€ pour 5

 

 

 

88D37FC0-26A1-45FD-8143-B9B2E54ECF83.thumb.jpeg.400a8f1fbb67ca134e7bb44af792b8b9.jpeg

 

un petit +50 sur l’autoestrada Matosinhos Porto de nuit pour le principe car été super sage toutes les vacances 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, PhillipeSetter a dit :

laisses les fouiner dans les pages wiki et laisses pisser

rusty 03  n'as pas tord pour une fois 

on te croit 

allez passe à autre chose

par contre la fausse rolex ....  

 

Oui enfin, j’ai aussi le droit de m’amuser et ce n’est pas moi qui est venu les chercher….de toutes façons, mon petit doigt me dit qu’ils ne vont pas revenir me chercher de sitôt sur ce sujet :buzz:

 

La fausse Rolex, j’assume très bien, d’ailleurs je le dis sans problème. Et pourtant, pour avoir comparé avec la vraie d’un copain ou nous avons été incapable de voir une différence, ce n’est pas sur une forum que je me ferais gauler si j’étais du genre à mentir :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SV_DIDIER a dit :

Joli, la 335 ne t’as pas tenté ?

Thanks ;)

La 335 n'existe plus c'est la 340 maintenant. Oui elle me tentait bien évidemment mais ça faisait passer un gros gap en budget et surtout en tvs. 

J'ai quand même 286 ch soit la puissance des anciennes 335. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Reivax67 a dit :

1 bon mois et demi d'absence, 10k€ de dépenses pour mes 4 semaines de congés.

 

Le forum a l'air définitivement mort :hihi: 

 

Quoi de neuf ici sinon :??: 


pourquoi 10k, t’as été dans un coin horriblement cher ? :??: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Pedroninho a dit :


pourquoi 10k, t’as été dans un coin horriblement cher ? :??: 

10k€ à 2, France only, quasi 4000km en caisse, avec des activités qui coûtent des ronds, des restos, de l'alcool, des invitations... :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Reivax67 a dit :

10k€ à 2, France only, quasi 4000km en caisse, avec des activités qui coûtent des ronds, des restos, de l'alcool, des invitations... :jap: 

 

mais va en Espagne ou au Portugal, tu feras aussi 4000km, et tout ça pour 5k :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...