Pedroninho Posté(e) le 12 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2021 3 dorades hier soir, un peu plus de 1,5kg, 8€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pedroninho Posté(e) le 12 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2021 Petit dej 1,85€ + 0,15 de pourboire à mes 2 serveuses préférées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pedroninho Posté(e) le 12 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2021 Et enfin courses le jour des mega promo, 127€ - reduc = 64€ pour un caddie plein avec 12 bouteilles de vin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CaL_bE Posté(e) le 12 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2021 Y a un truc que t'achètes et que tu ne postes pas ici pedro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pedroninho Posté(e) le 12 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2021 Il y a 9 heures, CaL_bE a dit : Y a un truc que t'achètes et que tu ne postes pas ici pedro ? plein oui j’ai pas parlé des 30€ de gazole à 1,49 sur l’autoroute Aveiro / Costa nova, please accept my appologize ah oui sinon péage 3,60€ tout ça a cause d’un gars qui m’a dit suis moi et qui a pris l’A1 avec le péage physique alors que si javais pris l’A29 ça coûtais’ 0 en fraudant le péage électronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pedroninho Posté(e) le 12 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2021 C’est quand même beau ce qui a été fait avec l’argent de l’Europe, 2 autoroute parallèles à 2km de distance au lieu d.en faire un tronçon commun Ça me troue toujours autant le cul, mais tant mieux la A29 je paye pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biker521 Posté(e) le 12 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2021 Le 08/08/2021 à 20:45, binouze41 a dit : Mwa j'aimerais bien essayer ça Ou ça Ici Ou la j'peux te faire un RB en Auvergne, stu veux par contre, pour le rouler, faudra attendre l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biker521 Posté(e) le 12 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2021 Le 09/08/2021 à 11:03, williams77176 a dit : Voggle petit restaurant ce midi pour fêter le pass pass sanitaire pour rentrer, pass bancaire pour sortir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SV_DIDIER Posté(e) le 12 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2021 Une nouvelle radio 8.33 pour mon planeur motorisé 1280€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rusty03 Posté(e) le 12 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2021 Une paire de trail pour le nain qui grandit, 40€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rami3105 Posté(e) le 12 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2021 Il y a 6 heures, Pedroninho a dit : plein oui j’ai pas parlé des 30€ de gazole à 1,49 sur l’autoroute Aveiro / Costa nova, please accept my appologize ah oui sinon péage 3,60€ tout ça a cause d’un gars qui m’a dit suis moi et qui a pris l’A1 avec le péage physique alors que si javais pris l’A29 ça coûtais’ 0 en fraudant le péage électronique Il existe un site pour avoir les trajets les plus intéressants en mêlant péage et routes gratuites ? Sinon pour le joint de CC, il m'a pris 40 balles pour le montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Reivax67 Posté(e) le 12 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2021 Il y a 7 heures, Pedroninho a dit : Et enfin courses le jour des mega promo, 127€ - reduc = 64€ pour un caddie plein avec 12 bouteilles de vin Dingue, 50% de pormo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul Posté(e) le 12 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2021 Le 11/08/2021 à 19:47, gkcr a dit : Merde, j'voulais la poster.... BOn ben j'retourne bosser, logique vu que j'suis encore en vacances, j'me reposerai semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rusty03 Posté(e) le 12 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2021 J-1 avant les vacances. 1 nuit à Arles, 120.30€. Tout est réservé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pedroninho Posté(e) le 12 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2021 Il y a 13 heures, Rami3105 a dit : Il existe un site pour avoir les trajets les plus intéressants en mêlant péage et routes gratuites ? Sinon pour le joint de CC, il m'a pris 40 balles pour le montage nan 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pedroninho Posté(e) le 13 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2021 resto pour 5: 55€ j’ai payé 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biker521 Posté(e) le 13 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2021 tu vas grossir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pedroninho Posté(e) le 13 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2021 Un pass sanitaire qui sert à rien en fait on me l’a pas demandé une seule fois pour le moment 😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biker521 Posté(e) le 13 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2021 il y a 6 minutes, Pedroninho a dit : Un pass sanitaire qui sert à rien en fait on me l’a pas demandé une seule fois pour le moment 😭 c'est pas le cas en France, c'est contrôlé et c'est le seul moyen d'endiguer la pandémie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rusty03 Posté(e) le 13 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2021 (modifié) il y a 1 minute, biker521 a dit : c'est pas le cas en France, c'est contrôlé et c'est le seul moyen d'endiguer la pandémie On me l'a demandé au bowling et quand je suis rentré jeter un œil à la vague de surf artificielle qui vient d'ouvrir. Bon, au bowling, ça m'a fait rire car celui qui te le demande et son collègue n'avaient pas leur masque. Modifié le 13 août 2021 par rusty03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pedroninho Posté(e) le 13 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2021 il y a une heure, biker521 a dit : c'est pas le cas en France, c'est contrôlé et c'est le seul moyen d'endiguer la pandémie Portugal et Espagne j’attends encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pedroninho Posté(e) le 13 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2021 (modifié) 2€ + 0.5 de pourboire Modifié le 13 août 2021 par Pedroninho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rusty03 Posté(e) le 13 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2021 Révision de la Mazda aujourd'hui, 193,32€. A prévoir le catalyseur, la céramique se tire mais je l'avais entendu. Et la vidange du liquide de freins la prochaine fois. C'est la première fois que j'allais chez Asian Part Auto, ils sont très sympas et il y a du beau monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raphbmiste Posté(e) le 13 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2021 Ça prenait 15 minutes de changer le liquide de frein. C’est con de pas l’avoir fait en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rusty03 Posté(e) le 13 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2021 il y a 5 minutes, raphbmiste a dit : Ça prenait 15 minutes de changer le liquide de frein. C’est con de pas l’avoir fait en même temps Apparemment, ça pourra être fait la prochaine fois. Et c'est ce que j'ai dans mon suivi il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raphbmiste Posté(e) le 13 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2021 C’est juste que temps qu’à faire Avé la bagnole sur le pont , il changeait ton ldf et t’avais pas besoin de revenir pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raphbmiste Posté(e) le 13 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2021 sinon remplacement des 2 amortisseurs arrière du bm : 160 balles MO par raphy . 5 minutes par amorto, le plus long c’est decapitonné les habillages dans l’coffre et le vider en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes Posté(e) le 13 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2021 Changement des pneus avant PN BFG 274roros 80 Plus reglage parallélisme ,la bagnole roule droite maintenant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raphbmiste Posté(e) le 13 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2021 j’ai des continental premium6 sur l’bm est c’est vraiment top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 13 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2021 Il y a 7 heures, Pedroninho a dit : Un pass sanitaire qui sert à rien en fait on me l’a pas demandé une seule fois pour le moment 😭 En Belgique il n'y en a même pas, c'est l'anarchie avec tous les frontaliers qui vont maintenant là bas car pas besoin de pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pedroninho Posté(e) le 13 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2021 il y a 1 minute, meiji851 a dit : En Belgique il n'y en a même pas, c'est l'anarchie avec tous les frontaliers qui vont maintenant là bas car pas besoin de pass ouais pas besoin de test pour aller en Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 13 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2021 Il y a 17 heures, Pedroninho a dit : resto pour 5: 55€ j’ai payé 30 C'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 13 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2021 @binouze41 , mon frangin passe me voir la semaine prochaine en 1290 Adventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pedroninho Posté(e) le 13 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2021 il y a 23 minutes, meiji851 a dit : C'est quoi ? une francesinha, com molho piquante en gros une sorte de sandwich en sauce hyper calorique avec 3 viandes et une sauce piquante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pedroninho Posté(e) le 13 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2021 Je n’ai jamais vu autant de plaques françaises et suisses que cette année parfois sur 10 voitures dans la région du cœur de l’immigration (Braga) yen avait plus de la moitiée de françaises et suisses.. parfois 5 françaises à la suite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés