Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

il y a 1 minute, SV_DIDIER a dit :

Bah….faut reconnaître que tu coches pas mal de cases. T’es un peu raciste sur les bords, tu penses, comme Zemmour du reste, que les homosexuels ont choisi de l’être, que la pedophilie, ma foi c’est tout à fait toléré dans certaines sociétés etc….

 

Je suis juste réaliste et pas faux cul :bah: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Roger a dit :

Le + drôle est qu'en discutant avec eux, on s'aperçoit qu'ils habitent tous en maisons parce que, bon, les HLM, ça pue quand même bien. :bah: :mad: 

J'l'aime pas, mais Piolle habite en plein centre ville de Grenoble, j'ai même fait une bringue juste au dessus de chez lui y'a quelques années. :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Djioul a dit :

J'ai toujours pensé qu'une maison n'avait rien à foutre en milieu urbain, et ca inclue donc fatalement les grandes banlieues. :bah:

 

Une maison c'est pour être proche de la nature, y'a pas ou bien trop peu de nature en milieu urbain.

 

Le modèle que tu décrit n'a rien de débile, si jamais je devais retourner en ville, ça serait en immeuble et si possible le plus haut possible, et en ville t'as pas besoin de bagnole elle te sert à rien, comme quoi tu vois... :buzz: 

 

Sauf que tu parles d'une ville à densité énorme, écrasant ses habitants.

 

La France, c'est surtout une densité moyenne à faible :bah: 

 

Je suis à moins de 10mn de Lille que ce soit en voiture ou en métro, et les maisons, dans mon village, c'est la norme :bah: 

 

Les immeubles, c'est surtout pour les vieux et remplir nos quotas de pauvres :oui: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Djioul a dit :

Le vieux tonton un peu bourré. :w: 

 

Les propos frôlent l'abject mais on l'aime bien quand même. :w: 

 

:cyp: 

 

Et encore, je ne bois jamais d'alcool, donc je n'ai même pas ces moments dus à l'ivresse :mad: 

Modifié par Roger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Roger a dit :

 

Sauf que tu parles d'une ville à densité énorme, écrasant ses habitants.

Pas forcément, la ville moyenne de 20000 pelots où j'ai habité à mes débuts n'écrasait personne et était en majorité faite d'immeubles de 3 à 5-6 étages, plus quelques uns plus grands "sur les hauteurs", j'trouve ça infiniment plus logique et réaliste que des quartiers entiers de pavillons les uns à côté des autres. :jap: 

 

J'habitais d'ailleurs au 5 ème sur 6 d'un immeuble tout neuf et tout confort avec vue sur la Chartreuse et le Vercors, c'est dire si ma vie était dure... :hihi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Djioul a dit :

Y'a pas longtemps y'en a un qui a sorti ici "Roger c'est le tonton un peu bourré à tous les repas de familles qui finit toujours par s'emballer "un peu"" et ben il t'avait rudement bien cerné.... :w: 

 

Sans le cautionner pour tous et partout, factuellement, les immeubles consomment moins d'énergie que les maisons, t'auras beau le retourner dans tous les sens tu ne démontreras jamais le contraire !

 

Mais tous les immeubles ne sont pas forcément des tours de 15 étages dans lesquels on enferme tous nos travailleurs immigrés et leur p'tite famille. :buzz: 

 

Pourquoi se faire imposer le mode de vie des bobos parisiens ?

On nous force déjà a abandonner la voiture, manquerait plus qu'on soit parqué dans des immeubles de 30m2 a la campagne :o

Si on veut faire un peu d'écologie plutôt que de chercher a déplacer / cacher la pollution des bobos, je propose qu'on commence déjà par entourer la tour eiffel par 10 éoliennes de 150 mètres de haut, histoire de consommer l'énergie en "locale" :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Pedroninho a dit :

De façon sincère, j’aime bien ce topic car on trouve de toutes les professions c’est bien on apprends des choses :jap: 

 

bien sur la caste des PDG du CAC40 est la plus représentée 

J'ai le même sentiment sur ce daubic :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, meiji851 a dit :

 

Pourquoi se faire imposer le mode de vie des bobos parisiens ?

On nous force déjà a abandonner la voiture, manquerait plus qu'on soit parqué dans des immeubles de 30m2 a la campagne :o

Si on veut faire un peu d'écologie plutôt que de chercher a déplacer / cacher la pollution des bobos, je propose qu'on commence déjà par entourer la tour eiffel par 10 éoliennes de 150 mètres de haut, histoire de consommer l'énergie en "locale" :rs:

 

Le mode de vie parisien, ah oui, c'est vrai, j'oubliais, il n'y a QUE à Paris qu'il y a des immeubles...

 

T'as rien lu de ce que j'ai dit, reprends avec le doigt. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LeGrenoblois a dit :

Très peu, soit rassuré :o Et ceux qui ne le sont pas le seront très certainement rapidement :oui: 

J'le suis pas et j'ai aucune envie de l'être, surement l'exception qui confirme la règle. :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Djioul a dit :

Ah si si si, ça fait bien assez d'emmerdes comme ça et surtout je sais bien mieux faire ça que gérer des chèvres. :o 

J'ai des larbins pour gérer les chèvres :o Et clairement j'étais nettement plus emmerdé à l'époque ou j'étais chef de projet ou quand j'avais 80 chèvres à gérer en direct :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, LeGrenoblois a dit :

Très peu, soit rassuré :o Et ceux qui ne le sont pas le seront très certainement rapidement :oui: 

Pas moi :ddr: 

il y a 7 minutes, Djioul a dit :

J'le suis pas et j'ai aucune envie de l'être, surement l'exception qui confirme la règle. :buzz: 

J'ai été associé et j'ai pas envie de le redevenir tout de suite (sauf à être associé passif :o ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, supernova75 a dit :

 

J'ai été associé et j'ai pas envie de le redevenir tout de suite (sauf à être associé passif :o ) 

Ca j'pense que c'est encore pire que big boss, au moins big boss tu décides de tout et tu risques pas de te fâcher avec un pote... :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, williams77176 a dit :

suis aller voir la 308 III hier , putain jvais craquer :love: 

J'me suis pisser dessus devant l'essai d'auto-moto, 7,5l de conso pour la PHEV à 130 sur l'autoroute, ma vieille guimbarde fait déjà cette conso et a 20 ans de conception. :ptdr: :ptdr: :ptdr: 

 

 

Et puis tu peux pas craquer, pense à Disney + pour tes filles ! :o 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Djioul a dit :

J'écoute Keb Mo sinon, simple, rustique, mais très efficace, je recommande pour les non-réfractaires au blues (j'vois d'ici la levée de boucliers :ddr: ), surtout l'album en commun avec Taj Mahal. :o 

Alors pour le coup, je ne connais pas la ref, mais j'aime le blues :oui: Je tenterai et te dirai ce que j'en pense :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Djioul a dit :

J'me suis pisser dessus devant l'essai d'auto-moto, 7,5l de conso pour la PHEV à 130 sur l'autoroute, ma vieille guimbarde fait déjà cette conso et a 20 ans de conception. :ptdr: :ptdr: :ptdr: 

 

 

Et puis tu peux pas craquer, pense à Disney + pour tes filles ! :o 

je fais - de 7 litres avec ma thp 205 :w 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, LeGrenoblois a dit :

Alors pour le coup, je ne connais pas la ref, mais j'aime le blues :oui: Je tenterai et te dirai ce que j'en pense :o 

Ca peut s'écouter online genre sur youtube moyennant une pub entre chaque morceau. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Djioul a dit :

J'écoute Keb Mo sinon, simple, rustique, mais très efficace, je recommande pour les non-réfractaires au blues (j'vois d'ici la levée de boucliers :ddr: ), surtout l'album en commun avec Taj Mahal. :o 

 

Télérama en dit le plus grand bien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Roger a dit :

 

Ce sont surtout des noirs homosexuels :cyp: :mad: 

Donc vu que je suis blanc, hétéro, mais ni raciste, ni homophobe, pour toi j'suis forcément faux-cul ? :buzz:

 

J'croyais que troller comme une grosse truie violette était un usage d'un autre temps FAien... :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Djioul a dit :

Pas forcément, la ville moyenne de 20000 pelots où j'ai habité à mes débuts n'écrasait personne et était en majorité faite d'immeubles de 3 à 5-6 étages, plus quelques uns plus grands "sur les hauteurs", j'trouve ça infiniment plus logique et réaliste que des quartiers entiers de pavillons les uns à côté des autres. :jap: 

 

J'habitais d'ailleurs au 5 ème sur 6 d'un immeuble tout neuf et tout confort avec vue sur la Chartreuse et le Vercors, c'est dire si ma vie était dure... :hihi: 

 

Habiter au 15ème à Echirolles permet d'avoir un beau point de vue 😕 

 

Même dans un HLM tout neuf et tout confort (y compris les petits commerces de produits bio) :cyp: 

 

:mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...