Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Aujourd'hui, j'ai acheté...

supernova75
 Partager

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Pedroninho a dit :

le Portugal est BLINDÉ de trucs téléphoniques car avec le climat ça attire des jeunes français, donc tout benef.. pas cher à employer et « vrais français » 

par exemple centrale d’appel Airbnb, Uber, Apple.. tout ça à Porto ou Lisbonne 

Toutes les grandes ESN sont en train de migrer du Maghreb au Portugal :jap: Par contre la main d'oeuvre francophone commence à être très rare

Il y a 7 heures, Djioul a dit :

Et ?

Bah ça fait chier !!!!! :mad:

Je ne sais pas si c'est le pass sanitaire ou le télétravail qui s'émancipe , voir le cumul des deux ..... mais on a jamais aussi peu bossé , on s'en sort mais on pense a licencier . :sic:

• J'aime 1

il y a 8 minutes, gkcr a dit :

Je ne sais pas si c'est le pass sanitaire ou le télétravail qui s'émancipe , voir le cumul des deux ..... mais on a jamais aussi peu bossé , on s'en sort mais on pense a licencier . :sic:

C'est bizarre, vous tourniez surtout le midi ou le soir avant la covid ?

Les quelques restos du coin marchent fort, pass ou pas, mais j'avoue que je les fréquente surtout le soir, c'est p't'être différent pour ceux qui font le gros du chiffre le midi. :o 

il y a 50 minutes, gkcr a dit :

J'étais au resto à midi, quasi vide. Alors que ce même resto faisait le plein en juillet. 

il y a une heure, Gwenael22 a dit :

Ha merde et pas de reprise en vue ?

On l'espère depuis deux mois :cyp: 

On sent bien depuis quelques temps un regain de reprise mais rien à voir avec les chiffres d'avant confinement (celui de 7 mois) . 

• J'aime 1

il y a une heure, Djioul a dit :

C'est bizarre, vous tourniez surtout le midi ou le soir avant la covid ?

Les quelques restos du coin marchent fort, pass ou pas, mais j'avoue que je les fréquente surtout le soir, c'est p't'être différent pour ceux qui font le gros du chiffre le midi. :o 

midi en semaine , soir le w.e ...... DANS LES DEUX CAS ON A PERDU près de 40% :sic:

• J'aime 1

il y a 5 minutes, hobbes4 a dit :

Un changement d'habitude? :int:

C'est quelle type de clientèle? Touristes? Locaux?

80 % facile d'habitués ; ont les a pas tous revu :'(

Changement d'habitude , oui je pense . :sic: ..... De plus c'est vrai qu'on a été assez intraitable sur le pass ....... Encore ce midi , deux refoulés .... 

Modifié par gkcr
  • J'aime 1

il y a 9 minutes, gkcr a dit :

80 % facile d'habitués ; ont les a pas tous revu :'(

Changement d'habitude , oui je pense . :sic: ..... De plus c'est vrai qu'on a été assez intraitable sur le pass ....... Encore ce midi , deux refoulés .... 

Question bête mais es ce que les personnes en télétravail avaient toujours le droit aux tickets resto?

Il y a 9 heures, hobbes4 a dit :

Question bête mais es ce que les personnes en télétravail avaient toujours le droit aux tickets resto?

plutôt des primes paniers 

ce qui fait que t,es pas obligé de le dépenser en restauration. Perso j’aime bien les primes paniers 

et puis pas forcément envie d’aller au resto quand t.es encore en pijama sur ton pc :D 

il y a 5 minutes, Pedroninho a dit :

ce qui fait que t,es pas obligé de le dépenser en restauration. Perso j’aime bien les primes paniers 

et puis pas forcément envie d’aller au resto quand t.es encore en pijama sur ton pc :D 

Ok, ce serait donc une sacrée manne de perdu pour les restaurateurs

Alors qu'au contraire, si les TR avaient étaient maintenu, beaucoup aurait couru au resto pour les liquider avant janvier

Et oui, le télétravail ne donne pas forcement envi de sortir au resto :D

Sinon 7400km donc pendant les vacances :cyp:

j’aime pas lui mettre les km comme ça à la base, mais j’ai moins de remords vu que les écolos vont me la juger inapte avant que ce soit les km qui le fasse..

en tout cas j’aime vraiment beaucoup cette voiture, avec laquelle je viens de passer 130 000 dont 100 000 entre mes mains sans aucune galère :) :) 

9FB9183F-25C2-420F-A71A-9FDB30CFED32.thumb.jpeg.f5e5b67b3db14e12e82cb2da07dd1ff7.jpeg

il y a 27 minutes, Pedroninho a dit :

J’ai 17 balles environ de panier repas , j’préfère largement ça au tickets resto

Il y a 7 heures, LeGrenoblois a dit :

Sur les centres d'appel on en revient sévèrement (en BtoB pour mon cas) de l'offshore, certes ils parlent français, mais le racisme à l'ancienne fait que le client va préférer un interlocuteur avec un accent franSSais :o 

:jap: Au pire, au fin fond de la plouquie, les esclaves et les terrains ne sont pas chers :bien: :mad: 

il y a 20 minutes, hobbes4 a dit :

Et oui, le télétravail ne donne pas forcement envi de sortir au resto :D

Beeeeeeeen, j'y vais plussss, mais le soir. :bah: 

J'pense qu'il y a un peu de tout, et surtout qu'on est encore en transition : le français moyen aime pas être "short", donc dès qu'y'a un vent bizarre, il coupe toutes ses dépenses non indispensables.

J'espère pour gkcr et d'autres qu'on reviendra vite à la normale, les chiffres bruts plaident pour. :jap: 

Il y a 9 heures, Djioul a dit :

Beeeeeeeen, j'y vais plussss, mais le soir. :bah: 

J'pense qu'il y a un peu de tout, et surtout qu'on est encore en transition : le français moyen aime pas être "short", donc dès qu'y'a un vent bizarre, il coupe toutes ses dépenses non indispensables.

J'espère pour gkcr et d'autres qu'on reviendra vite à la normale, les chiffres bruts plaident pour. :jap: 

ça vaut pas pour la France et surtout la province, mais quand les bars ont rouvert à paris c’était la folie :w: 

putain j’ai pas commandé de bois pour l’hiver, y’a le choix entre rien, livré dans 2 mois, ou pas encore sec et nécessitant 4 a 6 semaines de séchage en plus :w: