Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

@LeGrenoblois toi qui est gratteux même si c'est sans doute plutôt de l'électrique, t'avais vu que Vitto Meirelles a cassé sa pipe ?

Découvert ça qu'aujourd'hui, j'men repasse quelques uns du coup, ça respire l'Amérique du Sud à plein poumons. :jap: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Djioul a dit :

@LeGrenoblois toi qui est gratteux même si c'est sans doute plutôt de l'électrique, t'avais vu que Vitto Meirelles a cassé sa pipe ?

Découvert ça qu'aujourd'hui, j'men repasse quelques uns du coup, ça respire l'Amérique du Sud à plein poumons. :jap: 

C'est effectivement pas mon style guitaristique mais c'est toujours triste quand un artiste s'éteint 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LeGrenoblois a dit :

C'est effectivement pas mon style guitaristique mais c'est toujours triste quand un artiste s'éteint 

J'aime bien ces trucs là de temps en temps, Robert Michaels ou Ottmar Liebert aussi dans le même style.


En plus la guitare acoustique est piégeuse, elle semble facile à reproduire en hi-fi, mais au final les trucs qui marchent mal s'entendent facilement, trahissant facilement telle ou telle partie du matos un peu légère. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Djioul a dit :

J'aime bien ces trucs là de temps en temps, Robert Michaels ou Ottmar Liebert aussi dans le même style.


En plus la guitare acoustique est piégeuse, elle semble facile à reproduire en hi-fi, mais au final les trucs qui marchent mal s'entendent facilement, trahissant facilement telle ou telle partie du matos un peu légère. ;) 

J'aile beaucoup la folk, en revanche la classique j'ai plus de mal :jap: Je pense d'ailleurs que c'est la classique qui pose problème en hi-fi, la folk est plus métallique (cordes métal et non nylon comme une classique) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, LeGrenoblois a dit :

J'aile beaucoup la folk, en revanche la classique j'ai plus de mal :jap: Je pense d'ailleurs que c'est la classique qui pose problème en hi-fi, la folk est plus métallique (cordes métal et non nylon comme une classique) 

Je parlais bien de classique, mais la folk va apporter d'autres soucis : les cordes metalliques peuvent facilement être agressives, surtout si tu montes un peu le niveau.

 

Exemple extrême caricatural : la fameuse guitare tout metal de Knopfler, quand tu l'as écouté sur de très bons systèmes, elle te vrille les tympans sur des systèmes "ordinaires"... :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Terisonen a dit :

Mettez vous vos guitares dans le cul, merci :jap:

J'ai pas de guitare, merci aussi. :hihi: 

 

Et me demande pas d'y mettre mes enceintes, la forme n'est pas du tout profilée et la dimension pas du tout compatible avec un être humain... :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Djioul a dit :

le mec a du oublié qu'il etait dans une berline et non une indy car  :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Djioul a dit :

Je parlais bien de classique, mais la folk va apporter d'autres soucis : les cordes metalliques peuvent facilement être agressives, surtout si tu montes un peu le niveau.

 

Exemple extrême caricatural : la fameuse guitare tout metal de Knopfler, quand tu l'as écouté sur de très bons systèmes, elle te vrille les tympans sur des systèmes "ordinaires"... :w: 

 

Le Gretsch de Knopfler est vraiment la folk poussée à l'extrême :jap: Sur un système moyen, tu peux déjà être agressé par le coté métallique de la chose :o En revanche en blues elle est absolument exceptionnelle (pour une accoustique)

 

il y a 36 minutes, Terisonen a dit :

Mettez vous vos guitares dans le cul, merci :jap:

Le manche rentre bien mais je galère pour le corps :\ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LeGrenoblois a dit :

Merci :jap: mais c'est une folk, le manche est moins large mais plus long :\ 

Pas trouvé de photos de folk avec mensurations, j'me suis dit que l'approximation serait déjà assez parlante... :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, LeGrenoblois a dit :

C'est clair que ça ne passe pas du simple au double non plus :o 

Tu le vois comme tu le sens hein, mais perso pour ce genre d'activité autour de mon cul, j'suis du genre à dire que chaque centimètre compterait... :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Djioul a dit :

Tu le vois comme tu le sens hein, mais perso pour ce genre d'activité autour de mon cul, j'suis du genre à dire que chaque centimètre compterait... :w: 

Je n'avais pas de ukulélé sous la main :o ... Et je suis content de ne pas faire de la contrebasse :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LeGrenoblois a dit :

Il faudrait déjà que tu le rattrapes pour le rendre cul de jatte :fleur: 

Il va surtout bien faire son boulot... J'ai eu deux infiltrations qui n'ont rien donné. 

Il a émis l'idée d'une troisième, vu ma réponse instantanée, je pense qu'il a compris que malgré son statut, je pouvais le faire plus chier qu'une bouteille de microlax. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, joe_le_ouneur a dit :

Il va surtout bien faire son boulot... J'ai eu deux infiltrations qui n'ont rien donné. 

Il a émis l'idée d'une troisième, vu ma réponse instantanée, je pense qu'il a compris que malgré son statut, je pouvais le faire plus chier qu'une bouteille de microlax. 

Tu te fais charcuter par une chirurgien marseillais ? :cyp: 

 

Si tu n'es pas sensible aux infiltrations, ça n'a effectivement pas tellement d'intérêt d'insister :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, LeGrenoblois a dit :

Tu te fais charcuter par une chirurgien marseillais ? :cyp: 

 

Si tu n'es pas sensible aux infiltrations, ça n'a effectivement pas tellement d'intérêt d'insister :bah: 

Oui, le meilleur neurochirurgien d'après ma généraliste. 

Mais bon, tant que je ressors entier et en pleine forme, cela ira. 

Graziani. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...