Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

il y a 1 minute, williams77176 a dit :

revision gratuite dans les 6 mois apres l'achat :jap: :pince: 

Ah ouais, t'es vraiment pas anglophone... :o 

 

J'ai vu ce que Decath avait fait de mon vélo en 1995, plus aucun de mes vélos ne retournera là bas, gratuit ou pas, et tant pis s'ils ont changé depuis. :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Djioul a dit :

Ah ouais, t'es vraiment pas anglophone... :o 

 

J'ai vu ce que Decath avait fait de mon vélo en 1995, plus aucun de mes vélos ne retournera là bas, gratuit ou pas, et tant pis s'ils ont changé depuis. :buzz: 

bas raconte :o 

fait un exposé des faits :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, williams77176 a dit :

bas raconte :o 

fait un exposé des faits :buzz: 

De mémoire des trucs genre pas de graissage parce que ca faisait que 6 mois (alors qu'à l'époque je tapais plus de 100 bornes par semaine mais l'usage n'est pas pris en compte), pas de re-réglage des patins de frein (ouais, c'est vieux...) et quand j'ai parlé du léger jeu qu'avait pris la direction j'ai eu droit à cette tête :beuh:

 

C'est de l'ultra base de base, franchement heureusement que c'était gratos, surtout qu'à l'époque j'm'étais tapé 20 bornes pour y aller, et de route en plus ! :vomi:

 

Du coup, j'sais pas ce qu'ils ont fait dessus en fait, même pas j'imagine checké les pneus sinon ils auraient essayé de me vendre un nouveau à l'arrière. :w: 

 

Ca ressemble très fort aux tests de tes grands amis de chez totopaluche où 3 concessions sur 4 oublient de vérifier la pression de la roue de secours quand c'est pas carrément celles des 4 roues principales. :o 

 

Sinon, spade c'est une bêche chez les rosbifs, j'sais pas ce que ça veut dire en Willou. :buzz: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, williams77176 a dit :

Spad : Terme 'branché' désignant un VTT. L'origine est difficile à établir. On peut penser au biplan de la première guerre mondiale (dont le Spad XII

Bah fallait pas y rajouter un e, surtout que si j'ai bien compris, ton VTT, tu fais quasiment que de la route avec non ? :buzz: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Djioul a dit :

Bah fallait pas y rajouter un e, surtout que si j'ai bien compris, ton VTT, tu fais quasiment que de la route avec non ? :buzz: 

 

Je suis vraiment une pine en mécanique, mais pour autant, depuis tout gamin, j'ai toujours entretenu mes vélos moi même, (réglage dérailleurs, remplacement de frein/ câble/pneus, etc).

Y'a rien de sorcier, et surtout c'est très pratique de savoir te démerder quand t'as une couilles sur le vélo et que t'es en promenade à 20 bornes de chez toi. :w:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, djoncool a dit :

 

Je suis vraiment une pine en mécanique, mais pour autant, depuis tout gamin, j'ai toujours entretenu mes vélos moi même, (réglage dérailleurs, remplacement de frein/ câble/pneus, etc).

Y'a rien de sorcier, et surtout c'est très pratique de savoir te démerder quand t'as une couilles sur le vélo et que t'es en promenade à 20 bornes de chez toi. :w:

 

Pareil, c'est avec le VTT (et même le bicros... :ddr: ) que j'ai appris à faire de la mécanique de base, avec à l'époque des conseils de potes et cie et aussi parce que mon père en avait marre de payer le mécano pour changer mes pneus. :w:

 

De nos jours j'suis sûr qu'avec des tutos internet tu peux tout faire tout seul de manière parfaitement correcte si tu y mets un minimum d'attention, on est loin de faire un changement de turbo ou de courroie de distri pour une bagnole. :jap: 

D'ailleurs ma femme a choisi son vélo chez Decath y'a quelques années, mais le vélo n'y a jamais mis les roues depuis. :w: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, williams77176 a dit :

depuis quand je fais que de la route avec mon VTT ? 

la plupart du temps c'est du chemin ou ça 

 

 

IMG_20210318_180626.jpg

Oops pardon, j'ai encore sous-estimé les trésors de la vallée de Chevreuse, milles excuses. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, djoncool a dit :

 

Dans le fond, tu t'en fous de cette augmentation, puisque tu participes solidairement au système de redistribution des richesses.

D'autant plus que tes affaires ont l'air de bien tourner, même sur cette période Covid, il apparait normal que l'état te prélève de l’impôt.

Je me suis pas plaint, j'ai juste indiqué un truc :ddr:

 

 

Les affaires marchent plutot bien, juste des gros probleme d'approvisionnement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Djioul a dit :

Ah ok, du coup quand tu quotes quelqu'un on n'a pas le droit de commenter, intéressant comme ouverture à la discussion... :dodo: 

Les maisons pour les plouqueux et les autres dans des immeubles d'au moins 10 etages, oui, je suis grave ouvert :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Djioul a dit :

Le jour où tu fais du VTT dans le Vercors, en Chartreuse ou dans le Jura (liste pas du tout exhaustive), tu vas en parler pendant des mois.... :w: :w: :w: 

ça doit faire mal au guibole :w 

 

mais y a de quoi faire quand meme 

 

https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps/Saint-Remy-les-Chevreuse-Les-Virades-de-l-Espoir-2012-46-km-7004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jean.pijot a dit :

Les maisons pour les plouqueux et les autres dans des immeubles d'au moins 10 etages, oui, je suis grave ouvert :W

 

 

Ça c'est la théorie des bobos écolo (pas ouvert du tout) pas forcément la théorie FAienne ;) ..... En tout cas je ne suis pas adepte de ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un kit distrib + disques + plaquettes : 1100 balles :o

 

Restera encore l'échappement à gérer et elle sera comme neuve cette saucisse :rs:

 

Je vais donner ces éléments nouveaux a ma nièce, pour son exposé. :jap:

 

 

 

 

 

Modifié par delph_gre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entretien avec un ingé béton pour les travaux ce matin et début AM , bon elle a dit tout comme moi (c'est a dire le contraire de Madame et de l'archi qui suivait madame) ...  Ça vas me coûter quelques billets mais voir la tête de Madame et de l'archi comme ça vaut le coût :p

J'ai eu le droit au regard noir et un "surtout ne dis pas "je vous l'avais dit"" .  Ça change des "depuis quand tu t'y connais en architecture de maison , c'est pas un bateau" "moi heu si la rdm reste la rdm" et la on se foutait de ma gueule ! :p ..... Bref j'ai ma soirée :p:D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Djioul a dit :

Le jour où tu fais du VTT dans le Vercors, en Chartreuse ou dans le Jura (liste pas du tout exhaustive), tu vas en parler pendant des mois.... :w: :w: :w: 

Je crains l'arrête cardiaque après le premier bout de montée, pas sûr qu'il puisse en parler des mois partant de ce principe :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, williams77176 a dit :

ça doit faire mal au guibole :w 

 

mais y a de quoi faire quand meme 

 

https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps/Saint-Remy-les-Chevreuse-Les-Virades-de-l-Espoir-2012-46-km-7004

Mon terrain de jeu quand j'étais ado : https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps/Le-Jura-de-haut-en-bas-2017-100-km-15262 J'ai pris la première rando que j'ai trouvé :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, delph_gre a dit :

Un kit distrib + disques + plaquettes : 1100 balles :o

 

Restera encore l'échappement à gérer et elle sera comme neuve cette saucisse :rs:

 

Je vais donner ces éléments nouveaux a ma nièce, pour son exposé. :jap:

 

 

 

 

 

avec un grand chapitre sur le train arriere baladeur :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Gwenael22 a dit :

Entretien avec un ingé béton pour les travaux ce matin et début AM , bon elle a dit tout comme moi (c'est a dire le contraire de Madame et de l'archi qui suivait madame) ...  Ça vas me coûter quelques billets mais voir la tête de Madame et de l'archi comme ça vaut le coût :p

J'ai eu le droit au regard noir et un "surtout ne dis pas "je vous l'avais dit"" .  Ça change des "depuis quand tu t'y connais en architecture de maison , c'est pas un bateau" "moi heu si la rdm reste la rdm" et la on se foutait de ma gueule ! :p ..... Bref j'ai ma soirée :p:D

 

Ils sont flippants les archi par moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...