Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Djioul a dit :

OK mais tu vis en appart ou en pavillon ?

Si t'es pas en appart, c'est naze. :buzz: 

Dans un pavillon divisé en 2 maison mitoyenne :buzz: Dans une ville de 7000 hab. En attendant la baraque en pierre dans le village de 300 habitants, début des travaux en oct :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kartmen4 a dit :

Dans un pavillon divisé en 2 maison mitoyenne :buzz: Dans une ville de 7000 hab. En attendant la baraque en pierre dans le village de 300 habitants, début des travaux en oct :jap:

Ha ouais tu part a la campagne ! Moi doit y avoir 8000 hab dans mon bled , mais j'ai une 4 façades FA proof :p

..... Et trop de terrains a mon goût

:(

 

Édit : ha bha même po 7178 habitants au recensement de 2018 , je ne comprends pas trop d'ailleurs vu que ça construit de partout mais ya de moins en moins d'habitants !

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Djioul a dit :

De mémoire des trucs genre pas de graissage parce que ca faisait que 6 mois (alors qu'à l'époque je tapais plus de 100 bornes par semaine mais l'usage n'est pas pris en compte), pas de re-réglage des patins de frein (ouais, c'est vieux...) et quand j'ai parlé du léger jeu qu'avait pris la direction j'ai eu droit à cette tête :beuh:

 

C'est de l'ultra base de base, franchement heureusement que c'était gratos, surtout qu'à l'époque j'm'étais tapé 20 bornes pour y aller, et de route en plus ! :vomi:

 

Du coup, j'sais pas ce qu'ils ont fait dessus en fait, même pas j'imagine checké les pneus sinon ils auraient essayé de me vendre un nouveau à l'arrière. :w: 

 

Ca ressemble très fort aux tests de tes grands amis de chez totopaluche où 3 concessions sur 4 oublient de vérifier la pression de la roue de secours quand c'est pas carrément celles des 4 roues principales. :o 

 

Sinon, spade c'est une bêche chez les rosbifs, j'sais pas ce que ça veut dire en Willou. :buzz: 

 

Ça n'a pas changé :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Djioul a dit :

Encore que la 500 n'est pas particulièrement basse, c'est d'ailleurs un des principal reproche que je lui fais, silhouette trop haute sur pattes (149cm soit plus très loin d'une 307 réputée difforme !!!), même si l'ancêtre était déjà un peu dans ce genre là pour son époque. :jap: 

 

C'est ce qui me permet de rentrer de justesse dans la 500 :peur: 

 

L'idéale sur ce critère est la C3 I / Pluriel :love: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Djioul a dit :

Y'a quelqu'un qui a compris ? :o 

 

:oui:

 

J'ai surtout compris que @Gwenael22 va pouvoir se la mettre derrière l'oreille pendant quelques jours ... 😕

 

Surtout qu'apparemment, l'ingé qui a contredit sa femme était une femme. 

 

"Elle tu l'écoutes mais pas moi ?" :peur:  :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Roger a dit :

 

:oui:

 

J'ai surtout compris que @Gwenael22 va pouvoir se la mettre derrière l'oreille pendant quelques jours ... 😕

 

Surtout qu'apparemment, l'ingé qui a contredit sa femme était une femme. 

 

"Elle tu l'écoutes mais pas moi ?" :peur:  :mad: 

T'es fort Roger ;) ...... Kudos !

Bon j'ai été sauvé par beau papa !!!!! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gwenael22 a dit :

Ha ouais tu part a la campagne ! Moi doit y avoir 8000 hab dans mon bled , mais j'ai une 4 façades FA proof :p

..... Et trop de terrains a mon goût

:(

 

Édit : ha bha même po 7178 habitants au recensement de 2018 , je ne comprends pas trop d'ailleurs vu que ça construit de partout mais ya de moins en moins d'habitants !

 

A cause des vieux qui veulent pas partir en maisons de retraite et de la "décohabitation" (nouvelle façon d'appeler les divorces) qui bouffent de la maison pour être à 2 voire tout seul la plupart du temps  :bah:

 

Alors qu'à 8000hbts, il ne devrait y avoir que des appart :bah: :mad:  :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gwenael22 a dit :

Ha ouais tu part a la campagne ! Moi doit y avoir 8000 hab dans mon bled , mais j'ai une 4 façades FA proof :p

..... Et trop de terrains a mon goût

:(

 

Édit : ha bha même po 7178 habitants au recensement de 2018 , je ne comprends pas trop d'ailleurs vu que ça construit de partout mais ya de moins en moins d'habitants !

 

Ça fait 1 an qu'on est sur la maison mais ça traîne ;)

4 façades aussi. 

Quand on aura atteint des salaires Didounesques = château. A la campagne car on aime ça ;)

 

 Combien de terrain?

Si ça construit mais que les vieux partent :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Roger a dit :

 

A cause des vieux qui veulent pas partir en maisons de retraite et de la "décohabitation" (nouvelle façon d'appeler les divorces) qui bouffent de la maison pour être à 2 voire tout seul la plupart du temps  :bah:

 

Alors qu'à 8000hbts, il ne devrait y avoir que des appart :bah: :mad:  :mad: 

Ouais un peu de ça et une augmentation des résidences secondaires :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kartmen4 a dit :

 

Ça fait 1 an qu'on est sur la maison mais ça traîne ;)

4 façades aussi. 

Quand on aura atteint des salaires Didounesques = château. A la campagne car on aime ça ;)

 

 Combien de terrain?

Si ça construit mais que les vieux partent :cyp:

J'ai 1800m2 , moins la surface au sol de la baraque genre 100m2 ( et terrasse de 50 M2) ..... Enfin avant travaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gwenael22 a dit :

Ha ouais tu part a la campagne ! Moi doit y avoir 8000 hab dans mon bled , mais j'ai une 4 façades FA proof :p

..... Et trop de terrains a mon goût

:(

 

Édit : ha bha même po 7178 habitants au recensement de 2018 , je ne comprends pas trop d'ailleurs vu que ça construit de partout mais ya de moins en moins d'habitants !

 

C'est une ville de vieux aussi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, meiji851 a dit :

 

C'est une ville de vieux aussi :cyp:

Ben ça devient une ville de vieux :( a cause du prix au M2 qui explose :(

bon le sud c'est gentil mais Vannes , Arradon , Quiberon , Auray  même Lorient ça commence à coûté un peu (coeur de ville ) :( du coup c'est pas le petit jeune qui débute qui s'installe la :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Gwenael22 a dit :

Ben ça devient une ville de vieux :( a cause du prix au M2 qui explose :(

bon le sud c'est gentil mais Vannes , Arradon , Quiberon , Auray  même Lorient ça commence à coûté un peu (coeur de ville ) :( du coup c'est pas le petit jeune qui débute qui s'installe la :(

J'ai voulu m'y installer à Vannes, j'étais en presta à mon compte là bas pendant 4 ans et j'aimais vraiment bien.

Quand l'entreprise m'a fait une proposition d'embauche,

j'ai regardé le ratio immobilier/salaire et j'ai refusé direct :cyp:

Sans parler du marché de l'emploi dans l'industrie que te bloque là où tu es car pas vraiment dynamique (qui du coup plafonne les salaires)

 

Tu peux même pas louer un appartement car ils sont gardés pour un mix étudiants sur la période scolaire et saison touristique l'été

Modifié par hobbes4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gwenael22 a dit :

Ben genre 150m2 au sol un peu plus de 200 habitable plus 90 de cave/garage .... Le terrain change po ;)

C'est à la grosse et en Carrez car a l'étage c'est un peu mansardé ;)

Fa proof il faut au moins 400 m2 :jap:

Modifié par kartmen4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, hobbes4 a dit :

J'ai voulu m'y installer à Vannes, j'étais en presta à mon compte là bas pendant 4 ans et j'aimais vraiment bien.

Quand l'entreprise m'a fait une proposition d'embauche,

j'ai regardé le ratio immobilier/salaire et j'ai refusé direct :cyp:

Sans parler du marché de l'emploi dans l'industrie que te bloque là où tu es car pas vraiment dynamique (qui du coup plafonne les salaires)

 

Tu peux même pas louer un appartement car ils sont gardés pour un mix étudiants sur la période scolaire et saison touristique l'été

 

Quel merde ça. 

Souvent des apparts avec des kitchenettes dignes d'une chambre de bonne. Dans le même genre t'as les maisons T2 construites au fond du terrain. Souvent loués par des vieux casse couilles qui se prennent pour les rois du monde :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, demodius a dit :

Je ne suis pas très actif mais je crois que je vais devoir quitter le topic :(

 

400 m2 c'est la taille de mon terrain maison comprise.

Attends c'est pas fini. 

On avait déjà évoqué les critères

 

-Smic FA 6,2K net. 

-Maison 400 m2 avec terrain rempli de chênes multiples centenaires. 

-Femme mannequin, 10 ans de moins à partir de 30 ans, 20 ans de moins à 40 ans et 30 de moins à 50-60 ans. 

-Gamins HP. 

-QI de 130. 

-Supercar dans le garage. 

 

C'est établi par Wildone :jap:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kartmen4 a dit :

Attends c'est pas fini. 

On avait déjà évoqué les critères

 

-Smic FA 6,2K net. 

-Maison 400 m2 avec terrain rempli de chênes multiples centenaires. 

-Femme mannequin, 10 ans de moins à partir de 30 ans, 20 ans de moins à 40 ans et 30 de moins à 50-60 ans. 

-Gamins HP. 

-QI de 130. 

-Supercar dans le garage. 

 

C'est établi par Wildone :jap:

Le SMIC c'est bon du coup en francs suisse :)

Femme pas ok.

Une fille mais elle a 2.5 ans donc pour l'instant c'est plus hôpital psychiatrique que haut potentiel :D

QI de 139 donc ok

Une Golf R c'est une supercar ? :Cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, demodius a dit :

Le SMIC c'est bon du coup en francs suisse :)

Femme pas ok.

Une fille mais elle a 2.5 ans donc pour l'instant c'est plus hôpital psychiatrique que haut potentiel :D

QI de 139 donc ok

Une Golf R c'est une supercar ? :Cyp:

 

Si c'est un diesel la Golf oui :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Gwenael22 a dit :

Ha ouais tu part a la campagne ! Moi doit y avoir 8000 hab dans mon bled , mais j'ai une 4 façades FA proof :p

..... Et trop de terrains a mon goût

:(

 

Édit : ha bha même po 7178 habitants au recensement de 2018 , je ne comprends pas trop d'ailleurs vu que ça construit de partout mais ya de moins en moins d'habitants !

8000 c'est une ville, 1500 ici et ça augmente beaucoup trop vite. :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, kartmen4 a dit :

Attends c'est pas fini. 

On avait déjà évoqué les critères

...

-Maison 400 m2 avec terrain rempli de chênes multiples centenaires. 

...

 

C'est établi par Wildone :jap:

Les apparts sont acceptés, mais il faut 400m² mini également et vue sur Manhattan, Central park, ou Hyde park, tout le reste c'est de la merde. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, demodius a dit :

Une Golf R c'est une supercar ? :Cyp:

Ca poutre une F40 sur le 0-50, sur le 80-120 en 5ème, et ça ne prend que 0,2sec sur le 0-100, c'est limite limite, mais ça doit pouvoir être accepté via dérogation motivée par lettre ad-hoc à adresser à @WildOne avec plan d'investissement sur trois ans pour corriger tout ça et rentrer définitivement dans le rang. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...