Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Gwenael22 a dit :

Effectivement il n'y a aucune fierté a avoir acheté une Miata (ou n'importe quel autre caisse) par contre ça procure du plaisir à conduire ! ;)

C'est vraiment le dernier des mohicans la Miata :(

bas vous devriez etre fier de vos achats , c'est pas tout le monde qui peut rouler en miata et z4 3.0 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, williams77176 a dit :

bas vous devriez etre fier de vos achats , c'est pas tout le monde qui peut rouler en miata et z4 3.0 

99% de ceux qui le veulent le peuvent. :bah: 

 

Une miata en très bon état ça se trouve entre 7 et 10K, parfois même moins si on accepte qu'elle ait un peu de bornes.

 

Rappelle moi le prix moyen du scenic dci moyen du français lambda moyen ? :bah: 

 

Bon, c'est sûr, si t'as 2 gosses et 3 chats, faut bien voir la miata comme 2ème voir 3ème bagnole, pas plus. :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, williams77176 a dit :

la plupart des hommes sur terre cherche a ce nourrir, les mecs ils roulent en voiture plaisir mais c'est normal :w 

Offre ta 500 a une famille qui crève la dalle, tu me diras si elle a l'impression d'atteindre un objectif de vie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, williams77176 a dit :

s'acheter une voiture plaisir parce que tu as bien taffé , que tu l'as voulu, a la sueur de ton front , oui tu peux être fier de toi :bah: 

Etre fier ou voir ça comme, je cite, un aboutissement ?

 

Etre fier de se payer une caisse sympa, oui, pourquoi pas, encore que fier, bon, ça se discute, c'est cool et tu te fais plaisir avec quoi, c'est déjà bien.

 

Un aboutissement, pour moi, ça sera quand la ou les baraques seront payées, que la marmaille aura un super taf, vivra confortablement en maison ou en appart à New York (le dernier délire du moment....................... :ddr:  ), que tout le monde sera en bonne santé et que le plus gros de mon taf sera d'aller chercher mes p'tits enfants de temps en temps pour ls emmener au ski, leur faire faire des balades en montagne, du bateau sur un joli lac, ou, soyons fous, un tour en jolie décapotable.

 

Ca c'est un aboutissement, mais une miata, une 500, une mini, une cupra, ou même un Z4, c'est juste peanuts à côté. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, jean.pijot a dit :

Bah non, c'est la rolex

Pas tout à fait, la Rolex, c'est juste un tout petit step infime à l'aube des 50 ans pour être sûr de ne pas avoir raté ta vie. :buzz:

 

 

Sur cette échelle de valeur, j'imagine alors que l'aboutissement, c'est plutôt une Richard Mille... :w: :w: :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Djioul a dit :

Etre fier ou voir ça comme, je cite, un aboutissement ?

 

Etre fier de se payer une caisse sympa, oui, pourquoi pas, encore que fier, bon, ça se discute, c'est cool et tu te fais plaisir avec quoi, c'est déjà bien.

 

Un aboutissement, pour moi, ça sera quand la ou les baraques seront payées, que la marmaille aura un super taf, vivra confortablement en maison ou en appart à New York (le dernier délire du moment....................... :ddr:  ), que tout le monde sera en bonne santé et que le plus gros de mon taf sera d'aller chercher mes p'tits enfants de temps en temps pour ls emmener au ski, leur faire faire des balades en montagne, du bateau sur un joli lac, ou, soyons fous, un tour en jolie décapotable.

 

Ca c'est un aboutissement, mais une miata, une 500, une mini, une cupra, ou même un Z4, c'est juste peanuts à côté. :o 

Pourquoi tu racontes la vie de @SV_DIDIER? Tu es jaloux @Djioul? Hein ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, kartmen4 a dit :

Normalement fin d'année c'est bouclé ;)

 

Propre.

 

Il y a 2 heures, kartmen4 a dit :

Fa proof il faut au moins 400 m2 :jap:

 

Déjà trouver 300m² habitables, ça court pas les rues, même en province, alors plus de 400... :buzz:

 

il y a 41 minutes, williams77176 a dit :

la plupart des hommes sur terre cherche a ce nourrir, les mecs ils roulent en voiture plaisir mais c'est normal :w 

 

Sur le fond t'as raison will, mais toi même tu commences à être blasé de ton thp 205 et ton trifacade@400K€, alors que 95% de la population mondiale envierait ta situation. :bah:

Et puis d'une mx5 ou z4 d'occas, ça reste un rêve "accessible" pour une bonnes partie de la population française.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, djoncool a dit :

alors que 95% de la population mondiale envierait ta situation. :bah:

 

 

Si on parle vraiment de la population MONDIALE, j'pense même qu'on peut mettre 97 ou 98% sans trop de risques de se tromper. :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Djioul a dit :

Etre fier ou voir ça comme, je cite, un aboutissement ?

 

Etre fier de se payer une caisse sympa, oui, pourquoi pas, encore que fier, bon, ça se discute, c'est cool et tu te fais plaisir avec quoi, c'est déjà bien.

 

Un aboutissement, pour moi, ça sera quand la ou les baraques seront payées, que la marmaille aura un super taf, vivra confortablement en maison ou en appart à New York (le dernier délire du moment....................... :ddr:  ), que tout le monde sera en bonne santé et que le plus gros de mon taf sera d'aller chercher mes p'tits enfants de temps en temps pour ls emmener au ski, leur faire faire des balades en montagne, du bateau sur un joli lac, ou, soyons fous, un tour en jolie décapotable.

 

Ca c'est un aboutissement, mais une miata, une 500, une mini, une cupra, ou même un Z4, c'est juste peanuts à côté. :o 

disons que l'aboutissement pour moi c'était de trouver une femme , avoir de beaux enfants en pleine forme , d'avoir un bon taf et une belle maison , je suis fier de ça , si tu rajoutes a ça , avoir des caisses plaisir, une vue sur le lac, faire de beaux voyages , c'est du bonus mais c'est un certain aboutissement 

je viens d'un milieu que ne pouvait pas faire ça ou alors seulement quand la maison était payée :bah: 

je vie mieux que mes parents au même âge :o 

Modifié par williams77176
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, williams77176 a dit :

disons que l'aboutissement pour moi c'était de trouver une femme , avoir de beaux enfants en pleine forme , d'avoir un bon taf et une belle maison , je suis fier de ça , si tu rajoutes a ça , avoir des caisses plaisir, une vue sur le lac, faire de beaux voyages , c'est du bonus mais c'est un certain aboutissement 

je viens d'un milieu que ne pouvait pas faire ça ou alors seulement quand la maison était payée :bah: 

je vie mieux que mes parents au même âge :o 

Ben ça fait déjà moins mal aux oreilles à lire que "la miata c'est l'aboutissement d'une vie". :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Djioul a dit :

Si on parle vraiment de la population MONDIALE, j'pense même qu'on peut mettre 97 ou 98% sans trop de risques de se tromper. :oui: 

 

Ça me fait toujours penser à Mélenchon qui dénonce les 1% des plus aisés détenant 99% de la richesse mondiale... sans même se rendre compte qu'il en fait partie. :w:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la vue sur le lac est sublime aujourd'hui, y'avait une p'tite mer de nuage dessus ce matin et là, dissipé, il reste une étendue d'eau totalement lisse, exempte du moindre petit remous, ça donne grave envie d'aller y envoyer le bateau................. RC ! :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, williams77176 a dit :

disons que l'aboutissement pour moi c'était de trouver une femme riche , avoir de beau enfant en pleine forme , d'avoir un bon taf et une belle maison , je suis fier de ça , si tu rajoutes a ça , avoir des caisses plaisir, une vue sur le lac, faire de beaux voyages , c'est du bonus mais c'est un certaine aboutissement 

je viens d'un milieu que ne pouvait pas faire ça ou alors seulement quand la maison était payée :bah: 

je vie mieux que mes parents au même âge :o 

 

:w:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, djoncool a dit :

 

Ça me fait toujours penser à Mélenchon qui dénonce les 1% des plus aisés détenant 99% de la richesse mondiale... sans même se rendre compte qu'il en fait partie. :w:

Ouais mais comme il a les chicots complètement dégueulasses et la même veste rapée depuis des décennies, ça donne l'impression qu'il fait la manche devant Leclerc pour manger le soir tu vois. :w: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, djoncool a dit :

 

Nan mais ta 500 c'est clairement du même niveau qu'une mx5 (budget/plaisir). :bah:

j'aimerais une miata mais je kiffe avec mes filles dans l'abarth

en fait je crois que j'aimerais passer a la competizion 180 ou la rivale carrement 

 

par contre pour 8000 balles t'as pas d'abarth c'est ouf ou alors tres bornés 

Modifié par williams77176
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, djoncool a dit :

 

Nan mais ta 500 c'est clairement du même niveau qu'une mx5 (budget/plaisir). :bah:

Grave !

 

Bon, s'il avait eu du goût, il aurait pris une Mini R53 170ch, ou au pire une F56 192ch, mais bon... :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, williams77176 a dit :

j'aimerais une miata mais je kiffe avec mes filles dans l'abarth

en fait je crois que j'aimerais passer a la competizion 180 ou la rivale carrement 

 

T'es blasé aussi donc, cqfd. :w:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...