Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

il y a 19 minutes, williams77176 a dit :

c'est le prix pour une 924 de 125 cv :o 

je crois que je vais passer par ce modele là pour commencer dans le monde de l''ancienne :jap: 

la elle est pas en état concours :( t'as un 4 pattes de 2L et 125 ch dans l'absolue blason Porsche ou pas c'est pas fabuleux :(  

OK ya 4 place mais en fait plutot une 2+2 , en voiture plaisir vas plutot prendre une Boxster pour le blason pour un peu plus ;) Sinon des Z4 E85 ou E86 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, rusty03 a dit :

 

Mouais, ça s'est envolé les tarifs des PMA. 

 

Perso, j'irai plutôt vers ça https://www.leboncoin.fr/voitures/2043901017.htm

 

Et pourtant, la 924 de base aurait un autre blason elle vaudrait le prix de la ferraille :o Les versions plus évoluées et les 944 sont nettement plus dignes du blason par contre :jap: 

 

il y a 1 minute, Terisonen a dit :

Procreation Medicalement Assisté?

 

Les 924 ca pue la merde.

 

C'est ça :jap: En l'occurrence on était vraiment dans un mode savant fou pour sa procréation, un mélange foireux de VW et d'audi des années 70 :\ 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, williams77176 a dit :

short list ouais 

apres le chassis vaut celui de la porsche ? 

Les deux se feront tourner autour et enfumer par la moindre Twingo RS qui traine,si tu veux arsouiller tu fais vraiment fausse route. :bah:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Djioul a dit :

Ah parce que non seulement tu les prives de Disney+ pour te la payer, mais en plus tu vas entasser tes filles dans cette vieille guimbarde? :beuh:

Tu m'a grillé @Djioul ....... et faut pas qu'elles grandissent trop en plus !

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, williams77176 a dit :

short list ouais 

apres le chassis vaut celui de la porsche ? 

En quattro je pense qu'il est même bien meilleur :jap: En revanche la Porsche a pour elle la répartition des masses, avec le système transaxle qui pose la boîte au niveau du pont arrière :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Djioul a dit :

Les deux se feront tourner autour et enfumer par la moindre Twingo RS qui traine,si tu veux arsouiller tu fais vraiment fausse route. :bah:

nan mais même si tu arsouille pas , avoir un châssis chewingum même a 50 km/h ça doit pas être agréable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Djioul a dit :

Les deux se feront tourner autour et enfumer par la moindre Twingo RS qui traine,si tu veux arsouiller tu fais vraiment fausse route. :bah:

Sans doute même par le Scenic DCI de papy :oui: et je ne parle pas d'une comparaison avec le Picasso, ce serait pas fairplay pour ces vénérables anciennes :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, williams77176 a dit :

nan mais même si tu arsouille pas , avoir un châssis chewingum même a 50 km/h ça doit pas être agréable 

On ne parle pas d'une R12 gordini ou d'une citadine des années 80, ça tenait déjà honnêtement la route un coupé GT à la fin des années 80 :o 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LeGrenoblois a dit :

On ne parle pas d'une R12 gordini ou d'une citadine des années 80, ça tenait déjà honnêtement la route un coupé GT à la fin des années 80 :o 

En coupé oui ,) pour les cabs faut attendre fin 90 début 2000 pour avoir un truc avec une rigidité satisfaisante en conduite dynamique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LeGrenoblois a dit :

Sans doute même par le Scenic DCI de papy :oui: et je ne parle pas d'une comparaison avec le Picasso, ce serait pas fairplay pour ces vénérables anciennes :o 

P'tain du coup je latte les tarifs des 944 et 968, comment ça se touche !!!! :beuh:

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2045887897.htm

 

c'est quand même bien plus désirable quune 924, même si j'ai l'impression que ça valait 5000 y'a 5 ans.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gwenael22 a dit :

ja pense que c'est pire , en tout cas c'est pire qu'une twingo (tout modèle confondu) derriére.

Pas sûr quand même, la 500 c'est une des rares bagnoles 4 places dans laquelle tu peux toucher la vitre arrière avec ta main droite quand tu te retournés pour faire un créneau..... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Djioul a dit :

Pas sûr quand même, la 500 c'est une des rares bagnoles 4 places dans laquelle tu peux toucher la vitre arrière avec ta main droite quand tu te retournés pour faire un créneau..... :w:

je ne suis jamais monté derriére dans une 500 ;) et j'ai pas du en conduire sur plus de 40/50 km donc je connais trés peu cette caisse ;) je voyais ca comme une twingo en fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...