Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Gwenael22 a dit :

Après le transport , les frais de douane et la mise au norme je doute fort que ça ne sorte pas du budget ;)

 

La mise aux normes est assez succincte sur du + de 30 ans :bah: 

 

Une XJS à 8K€, c'est ce qu'on trouve parfois sur des annonces en France. Mais avec feux américains et moteurs généralement moins puissants  :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2021 à 14:02, Nexon94 a dit :


Ma théorie comme quoi les passionnés d’auto sont sensibles à la transformation de la ligne d’une voiture par les jantes s’effondre :( 

J'ai du hésité pendant au moins 15 jours en changeant la config 5 fois par jours pour les jantes quand j'ai acheté ma caisse :p il y a avait peu d'écart de prix (200 ou 400€ je ne sais plus) , même taille 18" mais ça changeait assez drastiquement le look de la voiture a mes yeux ;) (jantes type 293 et 294 sur E89 pour les bimmers ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, meiji851 a dit :

 

Une boxster 2.5/2.7 fait bien mieux les cheveux au vent que la 944, pour le même prix. 

Une PAM il faut vraiment avoir faim pour acheter ça, même avec le blason quand on voit les tarifs ça fait peur. 

 

Pour une PMA vraiment sympa, il faut prendre une 928 GTS (ou une CS ❤️ ). Mais c'est un peu plus de 8K€  :bah: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Roger a dit :

 

La mise aux normes est assez succincte sur du + de 30 ans :bah: 

 

Une XJS à 8K€, c'est ce qu'on trouve parfois sur des annonces en France. Mais avec feux américains et moteurs généralement moins puissants  :mad: 

Ouais m'enfinles annonces sous 15k€ comporte des annotations du genre à restaurer , dans son jus , en l'état etc ..... Sans mention de CT ;) bref c'est une base de départ et après faut remettre au bout ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Gwenael22 a dit :

Ouais m'enfinles annonces sous 15k€ comporte des annotations du genre à restaurer , dans son jus , en l'état etc ..... Sans mention de CT ;) bref c'est une base de départ et après faut remettre au bout ! ;)

 

Ha clairement à 8K€, c'est le mini du mini.

 

@williams77176 doit devenir un bonhomme et poser sur une Alfetta GTV 2.0 TC

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2000680582.htm

 

:mad: 

 

:mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, binouze41 a dit :

Sinon je peux essayer une zx "volcane" mais je crois que ça fera pas le même effet :o

Qui marche mieux aussi qu'une 924 125ch soit dit au passage. :buzz:

Modifié par Djioul
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Il y a 19 heures, rusty03 a dit :

Sinon, @dow va vendre la E30 cab de @Pollux973 et @jr-107

 

 

Ouais :mad:   Il part à la fin de la semaine. Une vraie merguez  BMW qui a passé 6 mois au garage :o   Merci JR aussi pour les adaptations à deux francs... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Willou, tu veux acheter une "ancienne"? Pourquoi tu demandes pas à ton pote "les écrans plats 70" " et les plastics moussays en cuir de bite de chameaux c'est plussssss mieux??? surtout quand y'a un logo VW / Taudi / porschi ? "

 

T'as intérêt à:

 

- avoir un garagiste qui sache faire ce que tu ne sais pas faire et pour pas trop cher

- une voiture dont les pièces se trouvent facilement

- avoir le budget entretien

 

bref, une yougtimer pas trop rare quoi plutôt qu'une ancienne...

 

Et oui, les prix flambent par anticipation de la disparition des thermiques sympa pas trop bourrées d'électroniques... donc quasi tous les modèles d'avant 2000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Sinon, 215€ de pièces pour la volvo sur oscaro pour son entretien complet, changement de sonde lambda ou encore grille de radiateur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, dow a dit :

Willou, tu veux acheter une "ancienne"? Pourquoi tu demandes pas à ton pote "les écrans plats 70" " et les plastics moussays en cuir de bite de chameaux c'est plussssss mieux??? surtout quand y'a un logo VW / Taudi / porschi ? "

 

T'as intérêt à:

 

- avoir un garagiste qui sache faire ce que tu ne sais pas faire et pour pas trop cher

- une voiture dont les pièces se trouvent facilement

- avoir le budget entretien

 

bref, une yougtimer pas trop rare quoi plutôt qu'une ancienne...

 

Et oui, les prix flambent par anticipation de la disparition des thermiques sympa pas trop bourrées d'électroniques... donc quasi tous les modèles d'avant 2000...

Plein de bon sens. :jap:

 

Mais du coup, pas de porsche à 8k€.... :cyp: 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, dow a dit :

 

 

Ouais :mad:   Il part à la fin de la semaine. Une vraie merguez  BMW qui a passé 6 mois au garage :o   Merci JR aussi pour les adaptations à deux francs... :roll:

J'avais cru comprendre que c'était une bonne occasion :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
il y a 9 minutes, Gibolin a dit :

J'avais cru comprendre que c'était une bonne occasion :buzz: 

 

L'utilisation de l'imparfait est approprié :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
il y a 30 minutes, Gwenael22 a dit :

Tu va quand même retrouver tes billes ?

 

Largement, en 1 an, ca a pris quelques billets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
il y a 1 minute, Gibolin a dit :

 

En même temps dans ta liste elle faisait tache :buzz: 

 

Une BM quoi :buzz: 

 

Y'a une clito & une vulvo aussi :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dow a dit :

 

Y'a une clito & une vulvo aussi :o 

 

Volvo j'aime bien donc c'est validé :D  Un bon gros XC90 pour aller chercher le pain et monter les trottoirs je dirais pas non:buzz: 

 

Bon j'avais oublié la clio par contre  delarue3.jpg.cdd17642edf312dc20fe6ab449463884.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Pedroninho a dit :


je suis devenu un connard de francilien en force 

 

je mets 1h40 pour faire 35km, du coup dès que y’a un endroit sans circulation j’envoie + 40 :w: 

J'ai toujours pas de soucis d'embouteillages sur les jours où j'vais sur site, heureusement vu la distance, mais j'me suis surpris quand même à faire un +60 ce matin peu après m'être fait coller au cul sauvagement par un tocard en DS7 qui partait du principe qu'au péage on faisait 130-30km/h en 50m avant la barrière, paaaaas bieeeeen...... :cyp: 

 

Du coup j'ai vite repris mon habitude habituelle une fois au sommet de la longue pente de l'A432 longeant la ligne TGV :

image.thumb.png.615af2b75362918b58e72606026a1e5b.png

...en me calant au régulo vers les 135, malgré ça l'autre tocard ne m'est même pas remonté dessus. :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Gibolin a dit :

 

Volvo j'aime bien donc c'est validé :D  Un bon gros XC90 pour aller chercher le pain et monter les trottoirs je dirais pas non:buzz: 

 

Bon j'avais oublié la clio par contre  delarue3.jpg.cdd17642edf312dc20fe6ab449463884.jpg

Moi j'adore le xc40 en t8 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...