Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Aujourd'hui, j'ai acheté...

supernova75
 Partager

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Gwenael22 a dit :

Manque des ch pour satisfaire les critères de Will ;)

Light is right.

Très bonne traction la sud en plus.

J'me suis bien plus amusé avec l'alfa qu'avec la 924.

J'aime bien les 2, mais y'a pas photo, l'alfa est bien plus pétillante.

• Merci 1

il y a 3 minutes, mayojohn a dit :

Light is right.

C'est bien possible en perso les seules PMA que j'ai essayé sont les 944 (et encore une seule fois il y a longtemps) et la 968 .

il y a 2 minutes, Gwenael22 a dit :

C'est bien possible en perso les seules PMA que j'ai essayé sont les 944 (et encore une seule fois il y a longtemps) et la 968 .

J'étais monté  en passager dans une 968 cs à loheac, ça envoyait bien velu à l'époque. 

Sinon, en turbo s!

Mais Will va devoir vendre son trifaçade et la bâtisse des beaux parents.

https://www.largus.fr/actualite-automobile/porsche-968-1993-une-turbo-s-vendue-plus-de-650-000-e-10616392.html

il y a 32 minutes, Gwenael22 a dit :

Tout ça a été tué par la M3 E36 ..... 

Une m3 même E36 ne se compare pas aux 944 et 968 avec leur intelligente distribution transaxle, c'est pas les mêmes camelottes, la m3 est bien plus polyvalente et dans le compromis.

Alors on dira "Oui mais la 968 n'est qu'une pauvre 4 cylindres !", certes, mais LE PLUS GROS 4 cylindres de toute la production auto,c'est pas tout a fait du mou de veau comme les 4 pattes turbal hyper aseptisés des années 2020...

:jap: 

il y a 11 minutes, Djioul a dit :

Une m3 même E36 ne se compare pas aux 944 et 968 avec leur intelligente distribution transaxle, c'est pas les mêmes camelottes, la m3 est bien plus polyvalente et dans le compromis.

Alors on dira "Oui mais la 968 n'est qu'une pauvre 4 cylindres !", certes, mais LE PLUS GROS 4 cylindres de toute la production auto,c'est pas tout a fait du mou de veau comme les 4 pattes turbal hyper aseptisés des années 2020...

Je ne comparais pas forcément directement en terme de ressenti mais en pratique a l'époque la M3 E36 a fait beaucoup de mal au 968 ;) , en terme de vente j'entends .

Après ce sont des super caisse les 968 avec leur moteur atypique mais là on s'éloigne velu de la 924 de base de Will ...... Sans parler du budget ;)

Édit: le transaxle je trouve ça bien enterme de répartition des masse et astucieux et mais du coup c'est un poil pénalisant pour l'agrément de boîte ;)

Modifié par Gwenael22

il y a 15 minutes, Djioul a dit :

+1.

On le trouve aussi sur la 944 s2 ce 4 cylindres de 3,0l.

il y a 49 minutes, mayojohn a dit :

Light is right.

Le pb est que la Sprint est une traction et qu'il y a 2 versions de train avant (frein in-board de la Sud ou dans la roue de la 33) :mad: 

il y a 13 minutes, binouze41 a dit :

albatar, j'ai faim maintenant :mad:

J'ai tout le temps faim moi.iryngael.gif.9d91c466f35f223debf3a0d6760c07d6.gif

Sinon, séance de kiné ce matin, j'ai morflé, mais ça fait du bien quand même, plus que 14 séances...

Reprise du vtt, 25 bornes, voie verte, chemin de brousse, interdiction formelle de faire le con.

C'est monotone, mais ça fait du bien!

Rdv pris pour une échographie du flanc gauche ( la 3ème... )le 27/10, sans doute une vilaine entorse intercostale, c'est enflé depuis la chute...

Il y a 2 heures, mayojohn a dit :

+1.

On le trouve aussi sur la 944 s2 ce 4 cylindres de 3,0l.

J'en cherche une à louer. Pour les 60 ans de mon papa et ma maman. Pour leur rappeler leur jeune temps. C'est rare, alors une S2, c'est pire. 

Je pense que je vais finir par écrire à Flat6. Plus que 2.5 ans pour se préparer :cyp:

il y a 2 minutes, binouze41 a dit :

J'en cherche une à louer. Pour les 60 ans de mon papa et ma maman. Pour leur rappeler leur jeune temps. C'est rare, alors une S2, c'est pire. 

Je pense que je vais finir par écrire à Flat6. Plus que 2.5 ans pour se préparer :cyp:

Une boxster 2.5/2.7 fait bien mieux les cheveux au vent que la 944, pour le même prix. 

Une PAM il faut vraiment avoir faim pour acheter ça, même avec le blason quand on voit les tarifs ça fait peur. 

Modifié par meiji851

il y a une heure, mayojohn a dit :

J'ai tout le temps faim moi.iryngael.gif.9d91c466f35f223debf3a0d6760c07d6.gif

Sinon, séance de kiné ce matin, j'ai morflé, mais ça fait du bien quand même, plus que 14 séances...

Reprise du vtt, 25 bornes, voie verte, chemin de brousse, interdiction formelle de faire le con.

C'est monotone, mais ça fait du bien!

Rdv pris pour une échographie du flanc gauche ( la 3ème... )le 27/10, sans doute une vilaine entorse intercostale, c'est enflé depuis la chute...

Bon courage ! Tu tournes aux anti inflammatoires ?

il y a 4 minutes, meiji851 a dit :

Une boxster 2.5/2.7 fait bien mieux les cheveux au vent que la 944, pour le même prix. 

Une PAM il faut vraiment avoir faim pour acheter ça, même avec le blason quand on voit les tarifs ça fait peur. 

Ils l'avaient acheté moins de 100 000 francs :cyp:

Franchement, une 944, c'est une belle porsche. Une 928 aussi. Pour moi les propriétaires ne l'achetent pas pour le blason.

Les annonces y en a ils se touchent les mecs. :w

il y a 28 minutes, binouze41 a dit :

Bon courage ! Tu tournes aux anti inflammatoires ?

Non, j'ai eu ma dose en juillet/août, morphine les 15 premiers jours, codéine les 15 suivants, quelques comprimés de voltarene avant la reprise du taf, stop les médocs...

Pommade 2 fois/jour sur mon flanc gauche, c'est efficace! Aroma, à base de clous de girofles et de piments jamaïcains, j'suis étonné de l'efficacité, ça va mieux depuis.

il y a une heure, binouze41 a dit :

Ton popa roulait en 944 s2?

il y a une heure, mayojohn a dit :

Non, j'ai eu ma dose en juillet/août, morphine les 15 premiers jours, codéine les 15 suivants, quelques comprimés de voltarene avant la reprise du taf, stop les médocs...

Pommade 2 fois/jour sur mon flanc gauche, c'est efficace! Aroma, à base de clous de girofles et de piments jamaïcains, j'suis étonné de l'efficacité, ça va mieux depuis.

Tant mieux. Remets toi bien.

Il y a 2 heures, binouze41 a dit :

Il y en a une à louer dans le Rhône mais ils ne pourront pas la conduire. :\