Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Gwenael22 a dit :

Nan pour Will plus ça vas plus je pense qu'il lui faut une caisse neuve avec contrat d'entretien :p ..... Pas un truc collector a entretenir soit même ;)

Chut, faut rien dire, on le connait pas il a dit. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter d'embêter Will. :mad:

 

Ne les écoute pas avec leurs gants et équipements à la con. Mes meilleurs garagistes bossaient sans gant et avec la clope au bec. :o

 

Non, le plus problématique, c'est pour te glisser sous la voiture avec ton IMC. :\

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, rusty03 a dit :

Arrêter d'embêter Will. :mad:

 

Ne les écoute pas avec leurs gants et équipements à la con. Mes meilleurs garagistes bossaient sans gant et avec la clope au bec. :o

 

Non, le plus problématique, c'est pour te glisser sous la voiture avec ton IMC. :\

J'suis d'accord sur un truc : il vaut encore mieux ne pas mettre de gants que mettre les gants en laine dont il a mis la photo plus haut. :jap: 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Gwenael22 a dit :

Si t'es assez niais pour prendre des gants dédié aux risques de coupure important pour faire de la mécanique fine ben alors si t'as besoin d'un cours sur les PPE .... A minima . ;)

c'est quoi de la mécanique fine sur une ancienne ? :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Gwenael22 a dit :

Nan pour Will ,plus ça vas , plus je penses qu'il lui faut une caisse neuve avec contrat d'entretien :p ..... Pas un truc collector a entretenir soit même ;)

je faisais deja des vidanges devant chez mes parents que t'avais pas encore ejaculé hein :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, williams77176 a dit :

je faisais deja des vidanges devant chez mes parents que t'avais pas encore ejaculé hein :w 

La j'ai un doute ! :p:D

mais vas y fais toi plaiz avec ta 924 , sans avoir de garage ni de pont fausse on rigolera un bon coup :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gwenael22 a dit :

La j'ai un doute ! :p:D

mais vas y fais toi plaiz avec ta 924 , sans avoir de garage ni de pont fausse on rigolera un bon coup :p:D

j'en ai pas pour la 308 et l'abarth pourquoi ça me ferait peur de pas en avoir pour une vieille bagnole ? 

je vais pas acheter une caisse a retaper hein :buzz: 

d'ici le primtemps ma femme risque d'avoir une caisse de fonction , plus besoin de ce faire chier avec une entretien annuel, ma clio j'y touche pas non plus , du coup un vieille caisse en bonne etat je vais pouvoir l'assumer quand meme non ? quand tu vois ce que coute l'entretien d'une moderne :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Djioul a dit :

J'ai toujours pas de soucis d'embouteillages sur les jours où j'vais sur site, heureusement vu la distance, mais j'me suis surpris quand même à faire un +60 ce matin peu après m'être fait coller au cul sauvagement par un tocard en DS7 qui partait du principe qu'au péage on faisait 130-30km/h en 50m avant la barrière, paaaaas bieeeeen...... :cyp: 

 

Du coup j'ai vite repris mon habitude habituelle une fois au sommet de la longue pente de l'A432 longeant la ligne TGV :

image.thumb.png.615af2b75362918b58e72606026a1e5b.png

...en me calant au régulo vers les 135, malgré ça l'autre tocard ne m'est même pas remonté dessus. :w: 


jai trouve la solution. 
je suis de retour de déplacement c’est ma fournisseur au volant 

jsui kO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, williams77176 a dit :

j'en ai pas pour la 308 et l'abarth pourquoi ça me ferait peur de pas en avoir pour une vieille bagnole ? 

je vais pas acheter une caisse a retaper hein :buzz: 

d'ici le primtemps ma femme risque d'avoir une caisse de fonction , plus besoin de ce faire chier avec une entretien annuel, ma clio j'y touche pas non plus , du coup un vieille caisse en bonne etat je vais pouvoir l'assumer quand meme non ? quand tu vois ce que coute l'entretien d'une moderne :w 

Sinon c’est ton voisin d’autopaluche qui kiffe les 924 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, raphbmiste a dit :

Sinon c’est ton voisin d’autopaluche qui kiffe les 924 non ?

Laisse tomber Raphy le Monsieur t'explique qu'on peut entretenir ce genre de caisse sur le trottoir ! Bon tu peux pas test ya écrit Porsche (au moins sur le capot sur le bas moteur c'est VW) et puis un L4 de 2L et 125 ch t'imagine l'agrément  ! :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gwenael22 a dit :

Laisse tomber Raphy le Monsieur t'explique qu'on peut entretenir ce genre de caisse sur le trottoir ! Bon tu peux pas test ya écrit Porsche (au moins sur le capot sur le bas moteur c'est VW) et puis un L4 de 2L et 125 ch t'imagine l'agrément  ! :p:D

J’ai bien compris que willmou savait faire de la mécanique avec des gants d’une épaisseur  d’1cm .

Il a dû en faire beaucoup de mécanique on dirait , j’ai hâte de le voir régler l’antique pompe injection mécanique tien 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, raphbmiste a dit :

J’ai bien compris que willmou savait faire de la mécanique avec des gants d’une épaisseur  d’1cm .

Il a dû en faire beaucoup de mécanique on dirait , j’ai hâte de le voir régler l’antique pompe injection mécanique tien 

A l'ecouter il fait de la mécanique depuis 40 ans mais ça doit être par altruisme qu'il envoie l'Abarth au garage pour changer ses ampoule :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, raphbmiste a dit :

J’ai bien compris que willmou savait faire de la mécanique avec des gants d’une épaisseur  d’1cm .

Il a dû en faire beaucoup de mécanique on dirait , j’ai hâte de le voir régler l’antique pompe injection mécanique tien 

 

Est-ce qu'il a un fossé à proximité de chez lui pour servir de fosse, c'est la question. :o

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Il y a 7 heures, rusty03 a dit :

 

Presque. Avec la Clio dci.

 

 

Un autre cab pour remplacer ?

 

 

J'adore cette caisse. J'ai souvenir d'être monté dedans à Genève. La qualité de l'audio avec du classique. :rs:

 

Oui, un autre cab :o 

 

Il y a 3 heures, williams77176 a dit :

j'en ai pas pour la 308 et l'abarth pourquoi ça me ferait peur de pas en avoir pour une vieille bagnole ? 

je vais pas acheter une caisse a retaper hein :buzz: 

d'ici le primtemps ma femme risque d'avoir une caisse de fonction , plus besoin de ce faire chier avec une entretien annuel, ma clio j'y touche pas non plus , du coup un vieille caisse en bonne etat je vais pouvoir l'assumer quand meme non ? quand tu vois ce que coute l'entretien d'une moderne :w 

 

Une ancienne, c'est pas forcément l'entretien courant qui coute (même si en général, il est beaucoup plus rapproché qu'une moderne) mais bien les pièces pas toujours simples à trouver en fonction du modèle. Et le peu d'électronique d'époque peu lâcher à n'importe quel moment... Même chose, un bris de glace sur une moderne, tu t'en tapes, sur une ancienne, c'est autre chose... J'hésite par exemple à acheter d'avance 1 ou 2 pare brise pour la XJ... au dernière nouvelle, y'en avait plus qu'une quinzaine en stock en France et le joint est introuvable sauf aux US.

 

Si tu ne connais pas un garagiste débrouillard et capable de t'aider/de te conseiller à pas trop cher voir gratos, commence par là avant même de choisir la caisse...

Modifié par dow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, williams77176 a dit :

confondre de la laine avec du Polyéthylène c'est moche :chut:

Ouais ouais, vas-y, fais ton truc avec tes gants en laine sur le trottoir, j'dis plus rien mais j'crois qu'on va bien se marrer..... :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, raphbmiste a dit :

J’ai bien compris que willmou savait faire de la mécanique avec des gants d’une épaisseur  d’1cm .

Il a dû en faire beaucoup de mécanique on dirait , j’ai hâte de le voir régler l’antique pompe injection mécanique tien 

Raphy je t'aime !!!! :w:

 

Mais Willy va nous surprendre, il a vidangé sa première fiesta devant le trifacade de ses parents, on peut pas test ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, dow a dit :

 

Oui, un autre cab :o 

 

 

Une ancienne, c'est pas forcément l'entretien courant qui coute (même si en général, il est beaucoup plus rapproché qu'une moderne) mais bien les pièces pas toujours simples à trouver en fonction du modèle. Et le peu d'électronique d'époque peu lâcher à n'importe quel moment... Même chose, un bris de glace sur une moderne, tu t'en tapes, sur une ancienne, c'est autre chose... J'hésite par exemple à acheter d'avance 1 ou 2 pare brise pour la XJ... au dernière nouvelle, y'en avait plus qu'une quinzaine en stock en France et le joint est introuvable sauf aux US.

 

Si tu ne connais pas un garagiste débrouillard et capable de t'aider/de te conseiller à pas trop cher voir gratos, commence par là avant même de choisir la caisse...

Ton garage plaide pour toi le fait que tu sais ce que tu dis. :jap:

 

Laissons faire Willy, après tout sa Porsche va lui coûter a peine plus qu'une clim, au mieux il va nous surprendre avec son pote totopaluche, au pire il va nous faire rire et les filles ne reverront Disney+ que pour leurs 15 ans. :jap:

 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, dow a dit :

 

Oui, un autre cab :o 

 

 

Une ancienne, c'est pas forcément l'entretien courant qui coute (même si en général, il est beaucoup plus rapproché qu'une moderne) mais bien les pièces pas toujours simples à trouver en fonction du modèle. Et le peu d'électronique d'époque peu lâcher à n'importe quel moment... Même chose, un bris de glace sur une moderne, tu t'en tapes, sur une ancienne, c'est autre chose... J'hésite par exemple à acheter d'avance 1 ou 2 pare brise pour la XJ... au dernière nouvelle, y'en avait plus qu'une quinzaine en stock en France et le joint est introuvable sauf aux US.

 

Si tu ne connais pas un garagiste débrouillard et capable de t'aider/de te conseiller à pas trop cher voir gratos, commence par là avant même de choisir la caisse...

J'en prend note  , je me renseigne sur ce modèle. Je suis pas encore décidé.  Les volvo c70 en cab me plaise bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, raphbmiste a dit :

J’ai bien compris que willmou savait faire de la mécanique avec des gants d’une épaisseur  d’1cm .

Il a dû en faire beaucoup de mécanique on dirait , j’ai hâte de le voir régler l’antique pompe injection mécanique tien 

Y a que des pro qui savent régler des injections sur 924 . Du coup quoiqu'il arrive elles passent toutes entrés les mains d'un mécano pour ce pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, williams77176 a dit :

Putain c'est trop bon ce que vous dites sur moi  , j'adore,  avec vous faudrait surtout rien faire ni acheter dans la vie ,ni ce lancer dans des projets.  On parle d'une 924 les mecs pas d'une 911 sc ou d'une m3 e30 hein :buzz:

Disons qu'y'a une nuance entre "VAS-Y T'ES TROP FORT C'EST TROP GENIAL TON PLAN !!!!" et "T'es sûr que t'es soit équipé un minimum pour bricoler au chaud à la maison ou que tu connais un bon mécano pas trop loin qui te dépannera en cas de grosse merde?"

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, williams77176 a dit :

Y a que des pro qui savent régler des injections sur 924 . Du coup quoiqu'il arrive elles passent toutes entrés les mains d'un mécano pour ce pb

Mais lol , si tu veux pas que ça te coûte une blinde visiter la pompe a injection tu le fais toi même , j'ai certes un entourage assez bercé dans la mécanique mais j'ai bien 30 potes capable de faire ça , perso non j'ai pas assez de pratique mais j'ai les connaissances qui vont bien. ! Pas plus tard qu'il y a 3 mois un pote a visité (depoilé  complet ) la pompe a injection de sa 911-964 , faut juste connaître la théorie , avoir toute la doc et quelques années de pratique. J'ai moi même , sous supervision , aidé un pote a régler son injection sur une BMW 2002 Tii ..... Mais vas y fait toi plaiz sans garage sans connaissance sans outillage sans pont ..... 

Ptin par contre fait un stock de pâte avant .....

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...