Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Djioul a dit :

Genre une Tesla 3 elle fait 4 fois un 0-200 et la batterie est HS, c'est ça que vous pensez en 2021? :buzz:

 

Quand la gendarmerie achète des véhicules, le budget est fixé pour les véhicules.

 

Par contre, pas de budget pour la station de charge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mayojohn a dit :

 

C'est pas le bon moment,  j'ai eu du bol de le trouver en juin dernier.

 

Il y a plus d'un an de délai pour certains modèles, un gars que j'ai croisé ce matin m'a proposé 2k pour me le racheter...

 

J'ai attendu 3 semaines pour avoir une jante arrière suite à ma chute, j'y croyais plus...timothyo1.gif.f216829dfe4b5431fa238a0d9dba123f.gif.8114af6c7cecbb9e9c1f99cac40d5342.gif

 

Les tarifs grimpent en occasion du coup, comme pour les bagnoles...

 

Le neuf et l'occase grimpent. :oui:

 

Le plus abusé étant les gravels Decathlon qui se revendent au prix d'achat. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527
Il y a 14 heures, Terisonen a dit :

 

Oui.

 

enfin, jusqu'au premier virage...

 

J'ai dit srt8, ça n'a pas un châssis de sportive mais l'accroche est impressionnante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gwenael22 a dit :

T'as une démo du contraire ? Un truc un poil sérieux pas 3/4 smiley !!!

Un pote en a une et l'a bien testé comme il faut dans le Pilat, zone de multiples spéciales collineuses proche de Lyon. :o

Une Tesla 3 qui a aussi roulé dans les mêmes eaux que moi sur 60-70 bornes d'autoroute avec moults relances du genre 100>200 et même un peu plus pour lui, quand j'suis sorti il a continué tout seul mais a croire les ayatollah du vroum vroum de fa il est très certainement tombe en rade 3kms plus loin..... :dodo:

 

les mecs en sont a penser qu'une Tesla 3 surchauffe et tombe en rade comme une Citroën c0 des 90's, loule..... :dodo:

 

LEs différents tests de la taycan, sur une autre planète tarifaire, l'ont démontré également, Chris Harris pur ne citer que lui enchaînait les 0-200-0km/h avec et s'emparait que rien ne chauffe comme sur les premières Tesla p100. :jap:

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, williams77176 a dit :

103 kilo en août,  98 ce matin :fier:

T'es sûr la bonne voie Willou. :jap:

 

T'es sûr que tu leur as pas fait enlever un bout de bidoche comme ça vite fait à ton récent passage aux urgences? 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sebmac a dit :

 

Quand la gendarmerie achète des véhicules, le budget est fixé pour les véhicules.

 

Par contre, pas de budget pour la station de charge. 

Parce que les gendarmes font tous le plein d'essence dans leurs casernes?

C'est pas ce que me fait me dire les deux motards tout en bleu qui m'ont 'piqué ma pompe' hier soir.... :bah:

 

Mais le sujet c'était "4 accels et la batterie est morte", ben c'est pas vrai dans la vraie vie, et c'est pas vrai dans les différents tests ça et là. 

 

Ils ont rechargé 3 fois pour cette séquence vous pensez vraiment? :hihi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, jean.pijot a dit :

J'ai mal derriere l'épaule de fou, pas de rdv chez le médecin avant lundi, sinon c'était ce soir 19h30 en plein apero du vendredi. 😕

Perso j'reporterai l'apéro d'une heure..... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jean.pijot a dit :

J'ai mal derriere l'épaule de fou, pas de rdv chez le médecin avant lundi, sinon c'était ce soir 19h30 en plein apero du vendredi. 😕

 

la droite ou la gauche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Djioul a dit :

Un pote en a une et l'a bien testé comme il faut dans le Pilat, zone de multiples spéciales collineuses proche de Lyon. :o

Une Tesla 3 qui a aussi roulé dans les mêmes eaux que moi sur 60-70 bornes d'autoroute avec moults relances du genre 100>200 et même un peu plus pour lui, quand j'suis sorti il a continué tout seul mais a croire les ayatollah du vroum vroum de fa il est très certainement tombe en rade 3kms plus loin..... :dodo:

 

les mecs en sont a penser qu'une Tesla 3 surchauffe et tombe en rade comme une Citroën c0 des 90's, loule..... :dodo:

 

LEs différents tests de la taycan, sur une autre planète tarifaire, l'ont démontré également, Chris Harris pur ne citer que lui enchaînait les 0-200-0km/h avec et s'emparait que rien ne chauffe comme sur les premières Tesla p100. :jap:

 

C'est rare que j'ai entendu du monde se plaindre de l'autonomie d'une Subaru Impreza GT Turbo qui tombait pourtant à 250km en utilisation sportive. Alors que sur un VE, c'est toujours mis en avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527
il y a 4 minutes, rusty03 a dit :

 

Perso, je taperai dans l'autre pour égaliser les douleurs. :o

 Qui donc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, biker521 a dit :

 

la droite ou la gauche ?

gauche

 

j'etais dans un vide sanitaire sur  le dos plein de fois pdt ces 3 derniers jours a fixé mes gaines et boite, j'crois ca m'a fracassé.

 

en plus j'ai fait pas mal de taf sur l'ordi le soir dans mon fauteuil devant la table basse ca a pas du arranger les choses..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, rusty03 a dit :

 

C'est rare que j'ai entendu du monde se plaindre de l'autonomie d'une Subaru Impreza GT Turbo qui tombait pourtant à 250km en utilisation sportive. Alors que sur un VE, c'est toujours mis en avant. 

Vrai aussi, mais on va te répondre que le plein dure 5min pipe de l'hôtesse comprise. :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, jean.pijot a dit :

gauche

 

j'etais dans un vide sanitaire sur  le dos plein de fois pdt ces 3 derniers jours a fixé mes gaines et boite, j'crois ca m'a fracassé.

 

en plus j'ai fait pas mal de taf sur l'ordi le soir dans mon fauteuil devant la table basse ca a pas du arranger les choses..

 

 

 

essaie de faire la tortue, t'as dû te niquer les muscles

 

si ça passe pas, c'est p'têt un infarctus ... :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Pedroninho a dit :

J’me suis arrêté dire à la meuf derrière qu’elle avait pas ses phares 

 

hihi j’ai cru qu’elle elle allait faire un malaise et appeler le 17 

 

La bite à la main, ca ne passe pas.

 

Il y a 12 heures, mayojohn a dit :

Une tige de selle télescopique, 130 euros.

 

Une commande shimano pour la tige, 40 euros.

 

Ça va sûrement en inspirer plus d'un.

 

Surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2021 à 12:19, Gwenael22 a dit :

T'as compris l'idée ;) mais plus sérieusement je pense que l'usage que fait la BRI de ses voiture doit etre peu compatible avec les caisses electrique  en terme d'autonomie 

 

L'autonomie réelle d'une compacte électrique est aujourd'hui de +/-300km. Ca semble globalement intéressant au vu des perfs :oui: 

 

Une Impreza WRX et ses 50l ne fera pas vraiment mieux. Le vrai gain est le temps de recharge. :bah: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Djioul a dit :

Vrai aussi, mais on va te répondre que le plein dure 5min pipe de l'hôtesse comprise. :buzz:

 

 

:jap: 

Sur la plupart des VE, avec un "super-chargeur", en 5mn, on récupère 15% de charge :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, williams77176 a dit :

Trouvé en Guadeloupe sur les pentes de la soufrière 

 

J'avais un truc comme ça il y a pas mal  d'années près de chez moi avec la voie du Mongy :cyp: .
A partir de 80, avec ma GSA, on décollait malgré les capacités de débattement des suspensions ❤️ 

 

Avec le recul, je me dis que c'était peut être dangereux 😛 surtout que c'était en pleine ville :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, binouze41 a dit :

Hier encore, j'ai fait une petite 100aine de kms avec une électrique au taquet, autoroute à bien plus de 130 pendant 15 minutes puis   ma satanée route avec un rond point tous les 2 kms en moyenne avec accèl au taquet à chaque fois etc, ben l'autonomie a fait 

 

495 à 210 :buzz:

 

Donc non, l'électrique n'est pas faite pour la bri la maintenant :buzz:

 

La proportion sera la même en essence :bah: 

 

C'est une autonomie théorique
Fais de la ville à 30km/h de moyenne et tu retrouveras + de 300km :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, mayojohn a dit :

Une tige de selle télescopique, 130 euros.

 

Une commande shimano pour la tige, 40 euros.

 

Ça va sûrement en inspirer plus d'un.

 

Tu penses acheter une selle ou la tige télescopique te suffit ? :cyp: :mad: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...