Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Setterphilipe a dit :

 

jante refaite et posée 😎, bon il manque le logo cache moyeu, c'est pour pas choquer les gens :jap:

du coup, après lecture du forum, j'hésite à sortir mon véhicule terrestre motorisé au SP95 au cas où  je croise une mini R53 hors d'âge de 170ch posay sur du bois  kipOOtre tout, et paraître ridicule esthétiquement et sportivement parlant :peur:

1341683192_IMG_3570-Copie.thumb.jpg.ed3cf13d32d2e9a2f1f35197a1ed7c18.jpg

Oh putain c’est quoi cette caisse de gros beauf :??: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Reivax67 a dit :

Oh putain c’est quoi cette caisse de gros beauf :??: 

 

C'est facile quand même a trouver :o

Par contre les micro rayures sur la peinture noire :mouais:

Modifié par meiji851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, meiji851 a dit :

 

C'est facile quand même a trouver :o

Par contre les micro rayures sur la peinture noire :mouais:

Ben c’est une tAudi de gros plouc, sans doute une TT de merde… :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, meiji851 a dit :

 

Oui on peut aussi adapter pour Didoune.

Audi R8 MTM calandre chromée avec une blonde a forte poitrine qui lui ... pendant qu'il pilote, changement rapide a l'altiport de Courchevel dont il est qualifié  "montagne roue", une groupie lance l'hélice de son ULM a l'aérodynamique d'un Rafale, décollage une coupe de champ' a la main.

Un petit doigt a 3000m d'altitude pour son pote proctologue qui exerce en Suisse, et direction Oléron a 280km/h pour aller déguster des pinces de crabe, directement sur le crustacé.

Un petit looping, posé en même pas 50m a St Pierre, avec une autre groupie qui l'attend en Rosalie !

Ok t'as gagné , la biographie de Didoune elle est pour toi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Setterphilipe a dit :

 

jante refaite et posée 😎, bon il manque le logo cache moyeu, c'est pour pas choquer les gens :jap:

du coup, après lecture du forum, j'hésite à sortir mon véhicule terrestre motorisé au SP95 au cas où  je croise une mini R53 hors d'âge de 170ch posay sur du bois  kipOOtre tout, et paraître ridicule esthétiquement et sportivement parlant :peur:

1341683192_IMG_3570-Copie.thumb.jpg.ed3cf13d32d2e9a2f1f35197a1ed7c18.jpg

T'as juste besoin de tes posts pour être ridicule, rien d'autre. :o

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LeGrenoblois a dit :

Je plussoye l’importance de la voisine :o je suis en première également, arrêté à 5 minutes de la Gare de Lyon depuis 40 minutes parce qu’un connard à oublié son bagage en gare :mad: 

Sncf, à nous de vous faire préférer la bagnole. 

 

Ceux qui partent dans l'ouest demain vont kiffer les revendications des cheminots, sans doute sont elles de partir à la retraite à 50 piges ald 55 ou d'avoir enfin le 15eme mois.... :dodo:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Pedroninho a dit :

Du coup Michel il va pu en Allemagne faire le plein maintenant que c’est devenu plus cher xD 

 

Il faut un pass sanitaire ou un PCR pour se rendre en Allemagne , du coup je n'y vais plus . 

 

En même temps les carburants premium allemand n'ont rien à voir avec ceux vendus en France , pas vraiment comparable :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Michel.68 a dit :

 

Il faut un pass sanitaire ou un PCR pour se rendre en Allemagne , du coup je n'y vais plus . 

 

En même temps les carburants premium allemand n'ont rien à voir avec ceux vendus en France , pas vraiment comparable :bah:

 


Ah oui c’est vrai j’avais zappé que ça existait encore les gens sans pass sanitaire :w:   Le covid je l’avais laissé derrière moi 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pedroninho a dit :


Ah oui c’est vrai j’avais zappé que ça existait encore les gens sans pass sanitaire :w:   Le covid je l’avais laissé derrière moi 

 

 

Eh oui , toujours pas vacciné et je vais continuer encore un bon bout de temps comme ça 😁 . Tant pis pour les restos et autres, ce sera sans moi et je ne m'en porte pas plus mal surtout côté portefeuille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, ben_harper a dit :


En même temps elle pourrait bien valoir 50k que je ne la revendrais pas. :jap:

 

Pareil pour la mienne mais le bien joué c'était pour avoir acheté une caisse sympa , collector, a un prix canon  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pedroninho a dit :

Ça mord mieux que FA 

 

CBC7C1A5-E80D-47EE-A1A5-26BC8030B52B.jpeg.6cf1c5c1c892596991978a7c0b0abb08.jpeg

 

je crois que je vais m’absenter mes gros hein bonne soirée à parler bois fendu et natation :w: 

 

"Chérie, ce soir pas de pitié, pas de tendresse, c'est Bagdad dans tes fesses."

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Gwenael22 a dit :

Le SP 98 ? Le moins chère chez moi c'est le Leclerc mais un pote qui travaille dans la maintenance des cuve me conseil le Total Access ;)

 

SP95 . Je suis trop pauvre pour rouler en SP98 :pince: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gwenael22 a dit :

Sur la mienne c'est conseillé ;)

 

Ta caisse c'est quel pourcentage du parc roulant à l'essence ? :cyp:

Sûrement pas beaucoup. 

Donc je maintiens, sur la grosse majorité des caisses essence c'est inutile :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kartmen4 a dit :

 

Ta caisse c'est quel pourcentage du parc roulant à l'essence ? :cyp:

Sûrement pas beaucoup. 

Donc je maintiens, sur la grosse majorité des caisses essence c'est inutile :W

Je ne dis pas l'inverse j'explique juste pourquoi je met du SP98 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit très pertinent pour Michel. 

Après chacun fait comme il veut. 

il y a 18 minutes, Gwenael22 a dit :

Je ne dis pas l'inverse j'explique juste pourquoi je met du SP98 ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kartmen4 a dit :

Moi non pourquoi donc :D

Ma phame stresse forcément mais c'est une phame c'est normal :W

Ouais perso je me demandais si on avait pas oublié un truc ;) ..... Bon on a fini par en oublier un : retirer le champagne et mettre le crémant a la place après le dessert quand on passe en mode "boîte de nuit" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Michel.68 a dit :

 

Il faut un pass sanitaire ou un PCR pour se rendre en Allemagne , du coup je n'y vais plus . 

 

En même temps les carburants premium allemand n'ont rien à voir avec ceux vendus en France , pas vraiment comparable :bah:

 

 

Pas besoin de pass sanitaire pour faire ton plein en Allemagne... mais faut savoir aussi que le carburant vendu outre-Rhin est le même qu'en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...