Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 23/10/2021 à 15:57, BPCO a dit :

Bonjour,

 

un peu moins de 150€ le plein de SP98 dans le V8 biturbo 4,4 allemand :o

autour 1,80€ le L de SP98, je n avais encore jamais vu une essence aussi chère, d habitude je ne regarde jamais le prix de l essence, là j ai été surpris !

 

sinon parmi vous quelqu un à t il une idée du prix du m2 pour une construction neuve en brique monomur rouge, finition plâtre, pour 300 m2 construction type provençale avec piscine qui va bien. Maison à étage dans le Sud de la France.

j etais parti sur 2400€ du m2 environ ( sans compter le terrain bien sûr ) mais je suis allé vite fait voir un constructeur ( Speos) et lui me dit plutôt 1400 à 1800€ du m2 sans compter le raccordement ni le matériel électroménager. 

Vous en penser quoi ? Merci

 

2K c'est cher et c'est déjà HDG. 

Les premiers prix tu es à 1K voire un poil moins. 

Milieu de gamme c'est 1400. Donc 1800 2000 balles tu es censé être sur quelque chose de très bon. 

Après tu peux toujours monter au dessus évidemment. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Djioul a dit :

Il peut m'arriver de me faire chier dessus, comme a Étretat ou j'avais été contraint de jeter mon t-shirt et d'en acheter un neuf de bon touriste, mais le piaf qui veut me piquer ma bouffe, va falloir qu'il soit malin et costaud.... :ddr:

Ben il s'y est pris en deux fois , madame a résisté la première mais il est revenue en stationnaire puis a réussi à détacher un morceau du coup madame a lâché l'affaire ;)

Quand au merde de goélands et mouette c'est la raison pour laquelle je ne laisse jamais (ou presque) ma caisse decapoté en stationnement ;)

Certains on eu des surprises a leur retour en laissant leur caisse decapoté :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kartmen4 a dit :

 

2K c'est cher et c'est déjà HDG. 

Les premiers prix tu es à 1K voire un poil moins. 

Milieu de gamme c'est 1400. Donc 1800 2000 balles tu es censé être sur quelque chose de très bon. 

Après tu peux toujours monter au dessus évidemment. 

 

Ça tient compte des augmentations de matière première récente tes estimations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gwenael22 a dit :

Ben il s'y est pris en deux fois , madame a résisté la première mais il est revenue en stationnaire puis a réussi à détacher un morceau du coup madame a lâché l'affaire ;)

Quand au merde de goélands et mouette c'est la raison pour laquelle je ne laisse jamais (ou presque) ma caisse decapoté en stationnement ;)

Certains on eu des surprises a leur retour en laissant leur caisse decapoté :p

 

Y'en a bien un qui avait réussi à chier a travers le toit ouvrant de la golf, en roulant, et sur des papiers posés sur le siège passager (CV et autres pour un entretien d'embauche) :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, delph_gre a dit :

 

Y'en a bien un qui avait réussi à chier a travers le toit ouvrant de la golf, en roulant, et sur des papiers posés sur le siège passager (CV et autres pour un entretien d'embauche) :cyp:

 

Ouais mais la forcément il l'a fait exprès, t'étais visée ça sent le règlement de compte :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, delph_gre a dit :

 

Y'en a bien un qui avait réussi à chier a travers le toit ouvrant de la golf, en roulant, et sur des papiers posés sur le siège passager (CV et autres pour un entretien d'embauche) :cyp:

 

C'était pendant ta pire période chat noir ça non? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gwenael22 a dit :

Ça tient compte des augmentations de matière première récente tes estimations ?

 

Non je l'avoue. 

Mais si on compte 10% max sur le prix global ça me paraît cohérent. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gwenael22 a dit :

Ouais mais la forcément il l'a fait exprès, t'étais visée ça sent le règlement de compte :p

Le plus rigolo que j'ai vu, mais c'était au millénaire dernier, c'est un cygne qui a tiré sur un lien de maillot de bain dans le dos à la plage, a l'époque où ils se nouaient dans le dos. :rs:

 

j'm'en rappelle encore, c'était la première que j'voyais mais c'était une très jolie paire de boobs. :w:

 

Du coup j'ai souvent "fais le cygne" par la suite, en me barant en courant pour pas prendre la claque off course. :w:

Modifié par Djioul
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kartmen4 a dit :

Là j'ai du bosser un peu ce matin mais ce midi on part chez mon beauf jusqu'à mercredi pour continuer à fêter ça ;)

Ha ouais moi j'avais fait ça sur 3 jours avec la totalité des invités le lendemain (midi et soir), on devait être une bonne trentaine encore le 3eme jours :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gwenael22 a dit :

Ouais mais la forcément il l'a fait exprès, t'étais visée ça sent le règlement de compte :p

 

C'était peut être un pigeon drone envoyé par un envieux effectivement :w:

 

il y a 4 minutes, Djioul a dit :

C'était pendant ta pire période chat noir ça non? :ddr:

 

Une des pires périodes ouais, mais l'apogée ça aura été 2020 (et pourtant 2014 avait mis la barre haute :peur:).

Vu l'avalanche d'emmerdes, je devrais être tranquille quelques temps, j'ai usé ( ou refilé je sais pas trop :coucou: @dow ) mon quota là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Gwenael22 a dit :

 

Quand au merde de goélands et mouette c'est la raison pour laquelle je ne laisse jamais (ou presque) ma caisse decapoté en stationnement ;)

Certains on eu des surprises a leur retour en laissant leur caisse decapoté :p

 

Et ça évite aussi les incivilités de crétins qui passent par là. :o

 

il y a 12 minutes, delph_gre a dit :

 

Y'en a bien un qui avait réussi à chier a travers le toit ouvrant de la golf, en roulant, et sur des papiers posés sur le siège passager (CV et autres pour un entretien d'embauche) :cyp:

 

 

C'est digne du sketch de Bigard sur la chauve-souris. :D

 

il y a 8 minutes, Djioul a dit :

 

C'est un complot des pastèques. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gwenael22 a dit :

Ha ouais moi j'avais fait ça sur 3 jours avec la totalité des invités le lendemain (midi et soir), on devait être une bonne trentaine encore le 3eme jours :p

 

Nous aussi sur 3 jours à la base. 

Au plus haut 50, au plus bas 15. 

La c'est aussi histoire de s'en remettre en petit comité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, rusty03 a dit :

 

Et ça évite aussi les incivilités de crétins qui passent par là.

Effectivement ça c'est un la 2eme raison ;)

Chez nous il y a plus d'oiseaux chieur que d'incivilités :p d'ou l'ordre ;)

 

Il y a même une troisième raison. ..... On est jamais à l'abri d'une averse surprise :p

J'avouee ne pas trop comprendre ceux qui laisse en plaine rue leur caisse decapoté pendant des heures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gwenael22 a dit :

Effectivement ça c'est un la 2eme raison ;)

Chez nous il y a plus d'oiseaux chieur que d'incivilités :p d'ou l'ordre ;)

 

Il y a même une troisième raison. ..... On est jamais à l'abri d'une averse surprise :p

J'avouee ne pas trop comprendre ceux qui laisse en plaine rue leur caisse decapoté pendant des heures ;)

 

Je n'ai jamais eu de souci mais je la laisse qu'ouverte sur de petites durées (30mn - 1h max) et dans de petites villes, pas Lyon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, rusty03 a dit :

 

Je n'ai jamais eu de souci mais je la laisse qu'ouverte sur de petites durées (30mn - 1h max) et dans de petites villes, pas Lyon.

 

Une demi heure/une heure je peu comprendre même si perso je préfère fermer ;) vu que ça prend 20 secondes je préfère ne pas jouer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Djioul a dit :

Tu fais un putain de Calimero quand même..... :o

Me rappel pas avoir pleurer pour les gentils oiseaux qui peuvent pas nidifier a cause du son des teufeurs, mais vas y rafraîchi moi la mémoire :W

 

:popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, williams77176 a dit :

mon stop and start ne s'active plus sur la 308 , la batterie a 5 piges je pense qu'elle commence a être faible 

un coup de chargeur ça la requinquerai ou pas ? 

Non , tu serais sur qu'elle est chargé a bloc mais ça la requinquera pas ;)

La mienne de batterie a fait plus de 10 ans :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, williams77176 a dit :

mon stop and start ne s'active plus sur la 308 , la batterie a 5 piges je pense qu'elle commence a être faible 

un coup de chargeur ça la requinquerai ou pas ? 

 

Change de caisse. :jap:

 

à l’instant, Gwenael22 a dit :

Une demi heure/une heure je peu comprendre même si perso je préfère fermer ;) vu que ça prend 20 secondes je préfère ne pas jouer ;)

 

Tout dépend du lieu et du moment. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gwenael22 a dit :

 

 

Il y a même une troisième raison. ..... On est jamais à l'abri d'une averse surprise :p

J'avouee ne pas trop comprendre ceux qui laisse en plaine rue leur caisse decapoté pendant des heures ;)

Je pense qu'il y a un côté frime...

Le pire que j'ai vu, incompréhensible

IMG_20211025_114539.thumb.png.a9e0a9d9b6b86613bf795dc65cd2a934.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jean.pijot a dit :

Me rappel pas avoir pleurer pour les gentils oiseaux qui peuvent pas nidifier a cause du son des teufeurs, mais vas y rafraîchi moi la mémoire :W

 

:popcorn:

Fallait juste choisir la bonne interprétation : t'es Calimero parce que tu passes ton temps à te faire plaindre sur n'importe quel sujet avec tes débiles de teufeurs. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Djioul a dit :

Je pense qu'il y a un côté frime...

Le pire que j'ai vu, incompréhensible

IMG_20211025_114539.thumb.png.a9e0a9d9b6b86613bf795dc65cd2a934.png

Ha non ça j'ai pas vu lool :D:D:D

Par contre des gens courir parceque une averse est arrivé , ça oui très souvent :p

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Djioul a dit :

Je pense qu'il y a un côté frime...

Le pire que j'ai vu, incompréhensible

IMG_20211025_114539.thumb.png.a9e0a9d9b6b86613bf795dc65cd2a934.png

 

La frime en MX-5, bof... Plus un poil dans la main. :D

 

Il n'a peut-être pas pris l'option capote sur son AC. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, biker521 a dit :

 

23 € pour 2 cafés en terrasse :w:

 

ma copine a failli s'étrangler en voyant la note mais je lui ai dit qu'on le ferait sans doute pas une autre fois ce moi-là donc voilà ... :bah: 

 

tu paies aussi l'orchestre qui joue derrière :w: 


bordel de merde 23€ 2 cafés ouf à Venise j’ai pas fait ça :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...