Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

il y a 3 minutes, SV_DIDIER a dit :

Je te rassure, j’y arrive sans aucun problème.

Du couple, suffisamment d’allonge, un bruit sympa quoique un peu light pour moi, ça marche pas mal, on verra demain après reprog.


Tu viens d’acheter une caisse de 350 cv et le premier truc que tu fais tu vas chez les escrocs faire gonfler le turbo…image.jpeg.39c3b3ade71a199d5d16576e9d2a6f57.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SV_DIDIER a dit :

Je te rassure, j’y arrive sans aucun problème.

Du couple, suffisamment d’allonge, un bruit sympa quoique un peu light pour moi, ça marche pas mal, on verra demain après reprog.

T'es sûr que c'est une bonne idée la reprog sachant que tu ne comptes pas la garder longtemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gwenael22 a dit :

Tu m'as grilled de peu ..... Mais j'étais plus soft :p


:D

 

J’attends le couplet sur la jalousie, la tocante et les vacances aux Maldives que je ne pourrais jamais me payer. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Michel.68 a dit :

 

Toute absence doit être justifié :jap:

 

Après ceux qu'ils veulent aller bosser avec une gastro , tant mieux , ils la refileront à leurs collègues qui ont peut être un nourrisson. 🤔

L’excuse de merde ..

Sachant que t’as déjà refilé ta merde depuis vendredi à tes collègues. 

Tocard

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, binouze41 a dit :

Chacun fait fait fait 

 

C'quI lui plaît plaît plait


C’est sur mais faut quand même être un sacré loustic pour dès l’achat aller voir ces margoulins. Surtout que ça motrice kedal d’origine. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, polako2 a dit :


:D

 

J’attends le couplet sur la jalousie, la tocante et les vacances aux Maldives que je ne pourrais jamais me payer. :ddr:

Fin janvier pour moi les Maldives bet j'ai les toquante que j'aime :p

J'ai d'ailleurs déjà fait et ai préféré les Lackshadweep dans le genre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gwenael22 a dit :

Fin janvier pour moi les Maldives bet j'ai les toquante que j'aime :p

J'ai d'ailleurs déjà fait et ai préféré les Lackshadweep dans le genre ;)


Merde qu’est ce qu’il va pouvoir te répondre du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Michel.68 a dit :

 

Toute absence doit être justifié :jap:

 

Après ceux qu'ils veulent aller bosser avec une gastro , tant mieux , ils la refileront à leurs collègues qui ont peut être un nourrisson. 🤔 

 

 

Le comble que j'ai vu dans ma boîte c'était un cadre avec un bras dans le plâtre et qu'il venait travailler en roulant lui même . Bien fait pour sa gueule , il s'est pris 35€ d'amende à vouloir montrer l'exemple aux petits ouvriers . Mais il a continué à conduire et il s'est fait à nouveau prendre , 135€ . Mais je le plains pas  , ces deux PV sont des broutilles avec ce qu'il gagne chaque mois 

Une journée ok, deux si vraiment t'es crevé, mais 5 jours y'a pas d'autres mots que "abus"....

Plus le temps passe plus j'me dis quand même que t'es pas si con que en as l'air et que tu trolles comme une grosse truie violette...

J'me demande juste quel plaisir tu peux bien retirer des litres de foutre que ça amène sur ta gueule, mais bon, faut de tout pour faire un monde...... :o

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, polako2 a dit :


Merde qu’est ce qu’il va pouvoir te répondre du coup ?

Que t’aille surtout bien te faire enflé la rondelle,  que tu te pignolle sauvagement sûr ton canapé devant un bon match de l’om en bon footix que tu es,  en imaginant que dans la tribune virage gauche inaccessible t’offre pour une fois une haie d’honneur pour un bukkake d’anthologie .

Et en rentrant chez toi tu ira fendre du bois en espérant cueillir 3 girolles , mais le cerf et en route et tu cherche le grall à 4 pattes .

 

Sinon t'es pneus .. la forme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, polako2 a dit :


C’est sur mais faut quand même être un sacré loustic pour dès l’achat aller voir ces margoulins. Surtout que ça motrice kedal d’origine. :W

J'lisais un vieil essai des Ariel Atom hier soir, ils avaient essayé la version atmo 240ch et la version compressée de 300ch. Le gars conclu : si vous voulez aller vite, voir très vite, investissez dans des cours de pilotage plutôt que dans un compresseur...

 

Bon, Didoune a pas besoin de cours, on a bien compris que ce serait plutôt lui qui les donnerait, mais j'pige pas non plus ce besoin irrépressible de 30ch de plus en enculant au passage la mise au point des teutons, s'ils ont si mal bossé que va fallait prendre autre chose, quitte à faire une croix sur l'Apple car play. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Michel.68 a dit :

Consultation chez le médecin généraliste : 25€

Diagnostic : gastro

Nombre de jours d'arrêt : 5 jours

 

Après mon fils c'est à mon tour , on reste dans le vomi à la maison :D

 

Ce fragile. :buzz:

Je passe une mauvaise nuit et le lendemain je suis au boulot à exploiter de l'indien et du turc. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, raphbmiste a dit :

Que t’aille surtout bien te faire enflé la rondelle,  que tu te pignolle sauvagement sûr ton canapé devant un bon match de l’om en bon footix que tu es,  en imaginant que dans la tribune virage gauche inaccessible t’offre pour une fois une haie d’honneur pour un bukkake d’anthologie .

Et en rentrant chez toi tu ira fendre du bois en espérant cueillir 3 girolles , mais le cerf et en route et tu cherche le grall à 4 pattes .

 

Sinon t'es pneus .. la forme?


En forme l’érudit. Tiens au fait en parlant de ça, des cèpes, giroles et pieds de mouton samedi, 0€.

Mes pneus vont bien et toi tu les uses pas beaucoup avec ton machin qui rame. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Djioul a dit :

J'lisais un vieil essai des Ariel Atom hier soir, ils avaient essayé la version atmo 240ch et la version compressée de 300ch. Le gars conclu : si vous voulez aller vite, voir très vite, investissez dans des cours de pilotage plutôt que dans un compresseur...

 

Bon, Didoune a pas besoin de cours, on a bien compris que ce serait plutôt lui qui les donnerait, mais j'pige pas non plus ce besoin irrépressible de 30ch de plus en enculant au passage la mise au point des teutons, s'ils ont si mal bossé que va fallait prendre autre chose, quitte à faire une croix sur l'Apple car play. :buzz:


Y’a un article dans les nombreuses pages du topic 135i. Ils ont testé 5/6 135 reprogrammées et une non et celle qui marchait le mieux était celle d’origine. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, polako2 a dit :


Y’a un article dans les nombreuses pages du topic 135i. Ils ont testé 5/6 135 reprogrammées et une non et celle qui marchait le mieux était celle d’origine. :W

Je n'irais pas jusque là, les bonnes reprogs sur des moulins turbos, ça marche vraiment mieux, mais juste pourquoi merde, c'est un z4, pas une Pagani ou une ZR1... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, polako2 a dit :


En forme l’érudit. Tiens au fait en parlant de ça, des cèpes, giroles et pieds de mouton samedi, 0€.

Mes pneus vont bien et toi tu les uses pas beaucoup avec ton machin qui rame. :ddr:

J’sais pas , mon kangoo elec j’ai pas encore mangé les pneus arrière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Djioul a dit :

Je n'irais pas jusque là, les bonnes reprogs sur des moulins turbos, ça marche vraiment mieux, mais juste pourquoi merde, c'est un z4, pas une Pagani ou une ZR1... :bah:

 

Tout était chronométré et y’avait plusieurs boîtes francaises, snifteck digiservises et d’autres. Les meilleures perfs étaient sur la stock tout simplement parce que ça ne motricait pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, raphbmiste a dit :

J’sais pas , mon kangoo elec j’ai pas encore mangé les pneus arrière 


T’es pas obligé de continuer de le sucer parce qu’il t’a refourgué une 106 moisie hein. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Djioul a dit :

J'lisais un vieil essai des Ariel Atom hier soir, ils avaient essayé la version atmo 240ch et la version compressée de 300ch. Le gars conclu : si vous voulez aller vite, voir très vite, investissez dans des cours de pilotage plutôt que dans un compresseur...

 

Bon, Didoune a pas besoin de cours, on a bien compris que ce serait plutôt lui qui les donnerait, mais j'pige pas non plus ce besoin irrépressible de 30ch de plus en enculant au passage la mise au point des teutons, s'ils ont si mal bossé que va fallait prendre autre chose, quitte à faire une croix sur l'Apple car play. :buzz:

Je suis plutôt d'accord ;)

En plus une reprog au mieux elle est pour les conditions du ban P/T air , hygrométrie ,  et sans simuler la vitesse d'entre de l'air . Dans ces conditions très précise effectivement au cran max du gagnes des chevaux ..... Mais dans le reste des cas ? Les ingé qui ont fait la prog a la base ont toute les données du moteur et ne sont pas forcément des débutants ni des branquignoles ;) mois je veux bien mais vu comment BMW , Audi ans co se tire la bourre si un mecs en 2H fait gagner 10% de la puissance qu'il postule chez eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gwenael22 a dit :

Ouais mais ça a pas marché pour nous dommage :p ...... Honnêtement par décence on ne l'aurais pas pris ;)

 

Tu l'aurais pris comme tout le monde, arrête ton char Ben Hur. :o

 

Il y a 2 heures, Djioul a dit :

P'tain même la mienne n'y a pas droit, c'te lose..... :hihi:

 

Il fallait prendre une infographiste, elle ne travaille pas, c'est un plaisir, elle fait de jolis dessins, elle n'a pas besoin d'être payée. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, rusty03 a dit :

 

Tu l'aurais pris comme tout le monde, arrête ton char Ben Hur. :o

 

Que dalle j'ai déjà refusé des trucs bien plus intéressant auxquels j'avais administrativement le droit mais moralement ça me gênait ! Et on parle pas de 100€ la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, rusty03 a dit :

Pfff, à peine 5m entre la salle de bains et le bureau... Pas de cygne qui crée de bouchons ou d'arbres qui bloquent la voie ferrée. 

Tu vis dans le luxe, doit pas y avoir 4m chez moi.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...