Djioul Posté(e) le 29 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 il y a 5 minutes, jean.pijot a dit : oh putain, enorme celle la, il fume de la bonne Va y avoir surenchère avec Bertrand qui veut laisser les migrants prendre le ferry...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kartmen4 Posté(e) le 29 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 il y a 13 minutes, jean.pijot a dit : Mais ils ont la responsabilité en tout cas. Ca évite les embrouilles entre entreprise aussi C'est pas ce qu'il m'ont dit quand on a du utiliser un produit bien puissant parce qu'il avait pas obligé les entreprises à protéger un sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean.pijot Posté(e) le 29 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 à l’instant, kartmen4 a dit : C'est pas ce qu'il m'ont dit quand on a du utiliser un produit bien puissant parce qu'il avait pas obligé les entreprises à protéger un sol Ce qui est grave c'est de devoir obligé une entreprise a proteger son lieu d'intervention, c'est juste normal en vérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
delph_gre Posté(e) le 29 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Il y a 2 heures, Djioul a dit : Voilà. Et même sans savoir c'est pas forcément l'humour le plus fin quoi, l'étape d'après on tacle les cancéreux c'est ça? C'est pas parce qu'on a perdu ses cheveux qu'on doit perdre le sens de l'humour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biker521 Posté(e) le 29 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 il y a une heure, kartmen4 a dit : Les archi les 3/4 du temps ils coordonnent que dalle les archis, ils sont bons qu'à dessiner sur un gros projet, il faut un BET indépendant de l'archi, même si ça l'emmerde et un Maitre d'Oeuvre pour coordonner tout ça sauf qu'en pratique, ça marche pas et c'est le Maitre d'Ouvrage qui se retrouve à régler tous les problèmes du chantier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biker521 Posté(e) le 29 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 il y a 7 minutes, delph_gre a dit : C'est pas parce qu'on a perdu ses cheveux qu'on doit perdre le sens de l'humour. quand on a perdu ses cheveux, on n'est plus obligé de supporter les "discutions" de coiffeur/ffeuses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 Posté(e) le 29 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 il y a 3 minutes, biker521 a dit : les archis, ils sont bons qu'à dessiner sur un gros projet, il faut un BET indépendant de l'archi, même si ça l'emmerde et un Maitre d'Oeuvre pour coordonner tout ça sauf qu'en pratique, ça marche pas et c'est le Maitre d'Ouvrage qui se retrouve à régler tous les problèmes du chantier ... Rassurez moi @jean.pijot et @kartmen4 yen a quand meme des valables des archi en maitre d'oeuvre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rusty03 Posté(e) le 29 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 il y a 19 minutes, delph_gre a dit : C'est pas parce qu'on a perdu ses cheveux qu'on doit perdre le sens de l'humour. Toutafé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
delph_gre Posté(e) le 29 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 il y a 14 minutes, biker521 a dit : quand on a perdu ses cheveux, on n'est plus obligé de supporter les "discutions" de coiffeur/ffeuses ... 2 fois par an ça reste raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 Posté(e) le 29 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 il y a 9 minutes, rusty03 a dit : Toutafé. Du coup je comprend moins ton amour pour la MX5 , un chauve dans une caisse de coiffeur c'est pas logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rusty03 Posté(e) le 29 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 il y a 10 minutes, Gwenael22 a dit : Du coup je comprend moins ton amour pour la MX5 , un chauve dans une caisse de coiffeur c'est pas logique La communauté LGBTQ+ n'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 Posté(e) le 29 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 à l’instant, rusty03 a dit : La communauté LGBTQ+ n'aime pas. https://www.caradisiac.com/Top-10-des-voitures-Gay-11141.htm https://www.caradisiac.com/Quelle-est-la-voiture-Gay-16230.htm https://www.leblogauto.com/2008/04/les-voitures-preferees-des-gays.html Pardon ? On notera cependant une belle remontée dans le classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rusty03 Posté(e) le 29 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 il y a 2 minutes, Gwenael22 a dit : https://www.caradisiac.com/Top-10-des-voitures-Gay-11141.htm https://www.caradisiac.com/Quelle-est-la-voiture-Gay-16230.htm https://www.leblogauto.com/2008/04/les-voitures-preferees-des-gays.html Pardon ? On notera cependant une belle remontée dans le classement Je parlais de ton humour, pas de leur bon goût automobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pedroninho Posté(e) le 29 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Il y a 1 heure, Djioul a dit : Profites en bien,ça referme un peu partout là.... oui 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pedroninho Posté(e) le 29 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Il y a 1 heure, Djioul a dit : Voilà qui fait plaisir à lire. Mais du coup, j'sais pas top quoi penser de ton paternel qui se contente d'un cadeau à 30 balles payé en bon du CE pour Noël........ je reste discret parce qu’elle vaut bien la peine de prendre mon temps inutile de vous préciser qu’elle vient du Maghreb Mais naaaan depuis il est monté à 70 balles + un resto que je vais lui offrir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 Posté(e) le 29 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Il y a 1 heure, kartmen4 a dit : Les archi les 3/4 du temps ils coordonnent que dalle C'est pas leur taf. Comme utiliser son cerveau quand t'es flic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 Posté(e) le 29 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 il y a 10 minutes, rusty03 a dit : Je parlais de ton humour, pas de leur bon goût automobile. Spoiler j'avais compris mais comme je m'attendais a une reponse du Type "c'est mieux qu'une caisse de Gay en parlant de la Z4 j'avais anticipé et préparé les liens" du coup j'ai foncé quand meme ................... en plus je suis un gros fan des MX 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 Posté(e) le 29 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 à l’instant, Pollux973 a dit : C'est pas leur taf. Comme utiliser son cerveau quand t'es flic Ben un peu quand meme quand le mec se fait payer pour etre aussi maitre d'oeuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 Posté(e) le 29 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 il y a 52 minutes, biker521 a dit : les archis, ils sont bons qu'à dessiner Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kartmen4 Posté(e) le 29 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Il y a 1 heure, jean.pijot a dit : Ce qui est grave c'est de devoir obligé une entreprise a proteger son lieu d'intervention, c'est juste normal en vérité. Oui pas faux mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 Posté(e) le 29 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 il y a 1 minute, Pollux973 a dit : C'est pas leur taf. Comme utiliser son cerveau quand t'es flic AM anti FDO Ca me rappel une histoire , mon pere raccontait pas mal de conneries sur les flics "il save ni lire , ni ecrire " etc...... un gradé c'est un mecs qui sait juste "ni lire ...." Et un coup alors qu'on était en vacance chez des amis de la famille dont le fils était gendarme ,au petit déj , celui ci lisait tranquillement son journal en uniforme avant d'aller a la gendarmerie et la ma soeur qui devait avoir 5 ans s'écrie "Papa papa regardes le monsieurs il est gendarme et il sait lire" .............. j'était bidonné mais je te dis pas la geule de mon pére comment il était géné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kartmen4 Posté(e) le 29 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 il y a 57 minutes, biker521 a dit : les archis, ils sont bons qu'à dessiner sur un gros projet, il faut un BET indépendant de l'archi, même si ça l'emmerde et un Maitre d'Oeuvre pour coordonner tout ça sauf qu'en pratique, ça marche pas et c'est le Maitre d'Ouvrage qui se retrouve à régler tous les problèmes du chantier ... Ça dépend de la taille du chantier je dirais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kartmen4 Posté(e) le 29 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 il y a 54 minutes, Gwenael22 a dit : Rassurez moi @jean.pijot et @kartmen4 yen a quand meme des valables des archi en maitre d'oeuvre? Biker à bien résumé. Petit chantier au maître d'ouvrage de régler les pbs Gros chantier svt un maître d'œuvre et ou un bet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 Posté(e) le 29 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 il y a 1 minute, Gwenael22 a dit : AM anti FDO Ca me rappel une histoire , mon pere raccontait pas mal de conneries sur les flics "il save ni lire , ni ecrire " etc...... un gradé c'est un mecs qui sait juste "ni lire ...." Et un coup alors qu'on était en vacance chez des amis de la famille dont le fils était gendarme ,au petit déj , celui ci lisait tranquillement son journal en uniforme avant d'aller a la gendarmerie et la ma soeur qui devait avoir 5 ans s'écrie "Papa papa regardes le monsieurs il est gendarme et il sait lire" .............. j'était bidonné mais je te dis pas la geule de mon pére comment il était géné À en juger par ton écriture, t'aurais fait un bon gendarme Y'en a même qui sont chefs © chevaliers du ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kartmen4 Posté(e) le 29 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 il y a 10 minutes, Pollux973 a dit : C'est pas leur taf. Comme utiliser son cerveau quand t'es flic Sauf si ils ont aussi la maîtrise d'œuvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 Posté(e) le 29 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 il y a 3 minutes, Pollux973 a dit : À en juger par ton écriture, t'aurais fait un bon gendarme Y'en a même qui sont chefs © chevaliers du ciel ouais et comme je sais que ni écrire j'aurais fait chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul Posté(e) le 29 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 (modifié) il y a 8 minutes, Pollux973 a dit : À en juger par ton écriture, t'aurais fait un bon gendarme Y'en a même qui sont chefs © chevaliers du ciel A Une grosse bringue chez wam, y'a un pote qui a commencé à lâcher les blagues traditionnelles sur les flics. J'ai fait un clin d'oeil à mon autre pote qui était flic, mais les deux ne se connaissaient pas.... Au bout du quart d'heure de balivernes de toutes sortes, le gars lâche "Y'a pas de flic autour de la table au moins? - Si, moi, pourquoi, j'ai plus le droit de rire?" Modifié le 29 novembre 2021 par Djioul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biker521 Posté(e) le 29 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 il y a une heure, Gwenael22 a dit : Rassurez moi @jean.pijot et @kartmen4 yen a quand meme des valables des archi en maitre d'oeuvre? non, c'est tous des branques y'en a même qui respectent pas les règles techniques au profit de l'esthétique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 Posté(e) le 29 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 il y a 1 minute, biker521 a dit : non, c'est tous des branques y'en a même qui respectent pas les règles techniques au profit de l'esthétique bon je vais chercher un maitre d'oeuvre independant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 Posté(e) le 29 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 il y a 3 minutes, Djioul a dit : A Une grosse bringue chez wam, y'a un pote qui a commencé à lâcher les blagues traditionnelles sur les flics. J'ai fait un clin d'oeil à mon autre pote qui était flic, mais les deux ne se connaissaient pas.... Au bout du quart d'heure de balivernes de toutes sortes, le gars lâche "Y'a pas de flic autour de la table au moins? - Si, moi, pourquoi, j'ai plus le droit de rire?" Vécu maintes fois aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 Posté(e) le 29 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 à l’instant, Gwenael22 a dit : bon je vais chercher un maitre d'oeuvre independant C'est quoi ton projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 Posté(e) le 29 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 à l’instant, Pollux973 a dit : C'est quoi ton projet ? Refonte complete du RDC et petite extension Refection de l'electricité et remplacement de la chaudiere fuel par une PAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biker521 Posté(e) le 29 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 il y a 4 minutes, Djioul a dit : A Une grosse bringue chez wam, y'a un pote qui a commencé à lâcher les blagues traditionnelles sur les flics. J'ai fait un clin d'oeil à mon autre pote qui était flic, mais les deux ne se connaissaient pas.... Au bout du quart d'heure de balivernes de toutes sortes, le gars lâche "Y'a pas de flic autour de la table au moins? - Si, moi, pourquoi, j'ai plus le droit de rire?" ah ben nous (bande de potes de FA), on déconnait à table lors d'une expo, on commence à charrier les militaires, y'en a un qui fait semblant de se vexer, c'était un ancien militaire de fil en aiguille, tout le monde raconte son service militaire et j'apprends qu'il a exercé dans le même régiment que moi pendant les mêmes années, du coup, on a ressorti les noms oubliés, c'était cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biker521 Posté(e) le 29 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 il y a 3 minutes, Gwenael22 a dit : bon je vais chercher un maitre d'oeuvre independant y'en a mais de moins en moins on trouve surtout de l'AMO, assistance à Maitre d'Ouvrage (toi, si tu fais construire), de la maitrise d'oeuvre indépendante, pour un particulier, tu vas retomber sur des archis à chier qui ne déjugeront jamais un confrère et au final, c'est toi qui devra mettre la main à la poche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biker521 Posté(e) le 29 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 il y a 5 minutes, Gwenael22 a dit : Refonte complete du RDC et petite extension Refection de l'electricité et remplacement de la chaudiere fuel par une PAC la totalité de la construction sera sur combien de m² une fois finie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés