Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, kartmen4 a dit :

 

Les archi les 3/4 du temps ils coordonnent que dalle :W

 

les archis, ils sont bons qu'à dessiner :o 

 

sur un gros projet, il faut un BET indépendant de l'archi, même si ça l'emmerde et un Maitre d'Oeuvre pour coordonner tout ça

 

sauf qu'en pratique, ça marche pas et c'est le Maitre d'Ouvrage qui se retrouve à régler tous les problèmes du chantier ... :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, biker521 a dit :

 

les archis, ils sont bons qu'à dessiner :o 

 

sur un gros projet, il faut un BET indépendant de l'archi, même si ça l'emmerde et un Maitre d'Oeuvre pour coordonner tout ça

 

sauf qu'en pratique, ça marche pas et c'est le Maitre d'Ouvrage qui se retrouve à régler tous les problèmes du chantier ... :cyp: 

Rassurez moi @jean.pijot et @kartmen4 yen a quand meme des valables des archi en maitre d'oeuvre? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, rusty03 a dit :

 

La communauté LGBTQ+ n'aime pas. :o

https://www.caradisiac.com/Top-10-des-voitures-Gay-11141.htm

https://www.caradisiac.com/Quelle-est-la-voiture-Gay-16230.htm

https://www.leblogauto.com/2008/04/les-voitures-preferees-des-gays.html

 

Pardon ? :p 

On notera cependant une belle remontée dans le classement ;) :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gwenael22 a dit :

 

Je parlais de ton humour, pas de leur bon goût automobile. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Djioul a dit :

Voilà qui fait plaisir à lire. :jap:

Mais du coup, j'sais pas top quoi penser de ton paternel qui se contente d'un cadeau à 30 balles payé en bon du CE pour Noël........

 

:cyp:


je reste discret parce qu’elle vaut bien la peine de prendre mon temps :)

inutile de vous préciser qu’elle vient du Maghreb :ddr: 

 

Mais naaaan depuis il est monté à 70 balles + un resto que je vais lui offrir aussi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, rusty03 a dit :

 

Je parlais de ton humour, pas de leur bon goût automobile. :o

:D :D 

 

Spoiler

j'avais compris mais comme je m'attendais a une reponse du Type "c'est mieux qu'une caisse de Gay en parlant de la Z4 j'avais anticipé et préparé les liens" du coup j'ai foncé quand meme :D  ................... en plus je suis un gros fan des MX 5 :p 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pollux973 a dit :

C'est pas leur taf.

Comme utiliser son cerveau quand t'es flic

AM anti FDO :D 

Ca me rappel une histoire , mon pere raccontait pas mal de conneries sur les flics "il save ni lire , ni ecrire " etc...... un gradé c'est un mecs qui sait juste "ni lire ...." 

Et un coup alors qu'on était en vacance chez des amis de la famille dont le fils était gendarme ,au petit déj , celui ci lisait tranquillement son journal en uniforme avant d'aller a la gendarmerie et la ma soeur qui devait avoir 5 ans s'écrie "Papa papa regardes le monsieurs il est gendarme et il sait lire" .............. j'était bidonné mais je te dis pas la geule de mon pére comment il était géné :p :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, biker521 a dit :

 

les archis, ils sont bons qu'à dessiner :o 

 

sur un gros projet, il faut un BET indépendant de l'archi, même si ça l'emmerde et un Maitre d'Oeuvre pour coordonner tout ça

 

sauf qu'en pratique, ça marche pas et c'est le Maitre d'Ouvrage qui se retrouve à régler tous les problèmes du chantier ... :cyp: 

 

Ça dépend de la taille du chantier je dirais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gwenael22 a dit :

AM anti FDO :D 

Ca me rappel une histoire , mon pere raccontait pas mal de conneries sur les flics "il save ni lire , ni ecrire " etc...... un gradé c'est un mecs qui sait juste "ni lire ...." 

Et un coup alors qu'on était en vacance chez des amis de la famille dont le fils était gendarme ,au petit déj , celui ci lisait tranquillement son journal en uniforme avant d'aller a la gendarmerie et la ma soeur qui devait avoir 5 ans s'écrie "Papa papa regardes le monsieurs il est gendarme et il sait lire" .............. j'était bidonné mais je te dis pas la geule de mon pére comment il était géné :p :D 

 

À en juger par ton écriture, t'aurais fait un bon gendarme :o

 

Y'en a même qui sont chefs © chevaliers du ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pollux973 a dit :

 

À en juger par ton écriture, t'aurais fait un bon gendarme :o

 

Y'en a même qui sont chefs © chevaliers du ciel

:w:

 

A Une grosse bringue chez wam, y'a un pote qui a commencé à lâcher les blagues traditionnelles sur les flics. J'ai fait un clin d'oeil à mon autre pote qui était flic, mais les deux ne se connaissaient pas.... Au bout du quart d'heure de balivernes de toutes sortes, le gars lâche

"Y'a pas de flic autour de la table au moins?

- Si, moi, pourquoi, j'ai plus le droit de rire?"

 

:lol:

Modifié par Djioul
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gwenael22 a dit :

Rassurez moi @jean.pijot et @kartmen4 yen a quand meme des valables des archi en maitre d'oeuvre? 

 

non, c'est tous des branques :o 

 

y'en a même qui respectent pas les règles techniques au profit de l'esthétique :o 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Djioul a dit :

:w:

 

A Une grosse bringue chez wam, y'a un pote qui a commencé à lâcher les blagues traditionnelles sur les flics. J'ai fait un clin d'oeil à mon autre pote qui était flic, mais les deux ne se connaissaient pas.... Au bout du quart d'heure de balivernes de toutes sortes, le gars lâche

"Y'a pas de flic autour de la table au moins?

- Si, moi, pourquoi, j'ai plus le droit de rire?"

 

:lol:

 

Vécu maintes fois aussi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Djioul a dit :

:w:

 

A Une grosse bringue chez wam, y'a un pote qui a commencé à lâcher les blagues traditionnelles sur les flics. J'ai fait un clin d'oeil à mon autre pote qui était flic, mais les deux ne se connaissaient pas.... Au bout du quart d'heure de balivernes de toutes sortes, le gars lâche

"Y'a pas de flic autour de la table au moins?

- Si, moi, pourquoi, j'ai plus le droit de rire?"

 

:lol:

 

ah ben nous (bande de potes de FA), on déconnait à table lors d'une expo, on commence à charrier les militaires, y'en a un qui fait semblant de se vexer, c'était un ancien militaire

 

de fil en aiguille, tout le monde raconte son service militaire et j'apprends qu'il a exercé dans le même régiment que moi pendant les mêmes années, du coup, on a ressorti les noms oubliés, c'était cool :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gwenael22 a dit :

bon je vais chercher un maitre d'oeuvre independant :p;) 

 

y'en a mais de moins en moins

 

on trouve surtout de l'AMO, assistance à Maitre d'Ouvrage (toi, si tu fais construire), de la maitrise d'oeuvre indépendante, pour un particulier, tu vas retomber sur des archis à chier qui ne déjugeront jamais un confrère et au final, c'est toi qui devra mettre la main à la poche ... :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
  • Créer...