Djioul Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 T'aurais quand même pu me tacler sur l'énorme faute d'orthographe, tant pis..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Bon, réunion annulée, j'vais me chercher un nouvel avatar tiens..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djoncool Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 (modifié) Il y a 5 heures, williams77176 a dit : c'est a peut près la même presta qu'on a fait a Montparnasse a 25000 de m2 Ça me fait pensait, y'a quelques mois j'étais tombé par hasard sur l'émission de Plaza où des parisiens étaient tout contents de faire l'acquisition d'un 3 pièces haussmannien pour 800K€, entièrement rénové, avec de jolies portes blanches postformées@79€ provenant du bricomachin voisin. Et dans une des chambres, la bonne femme était à la limite de l'orgasme quand elle a découvert les 2 pauvres demi-cloisons en placo et les 3 agencements ikea qui faisaient office de "dressing". Modifié le 30 novembre 2021 par djoncool 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rusty03 Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 4 minutes, Djioul a dit : T'aurais quand même pu me tacler sur l'énorme faute d'orthographe, tant pis..... Pas vu, pas pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 à l’instant, rusty03 a dit : Pas vu, pas pris. Pris sodomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 1 minute, djoncool a dit : Ça me fait pensait, y'a quelques mois j'étais tombé par hasard sur l'émission de Plaza où des parisiens étaient tout content de faire l'acquisition d'un 3 pièces haussmannien pour 800K€, entièrement rénové, avec de jolies portes blanches postformées@79€ venant du bricomachin voisin. Et dans une des chambres, la bonne femme était à la limite de l'orgasme quand elle a découvert les 2 pauvres demi-cloisons en placo et les 3 agencements ikea qui faisaient office de "dressing". C'est toujours bon à prendre une nana à l'orgasme facile, ca reste flatteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 1 minute, Pollux973 a dit : Pris sodomie Ari ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djoncool Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 1 minute, Djioul a dit : C'est toujours bon à prendre une nana à l'orgasme facile, ca reste flatteur. Faut être bon bricoleur aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rusty03 Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 à l’instant, Djioul a dit : Et dans une des chambres, la bonne femme était à la limite de l'orgasme quand elle a découvert les 2 pauvres demi-cloisons en placo et les 3 agencements ikea qui faisaient office de "dressing". Contrairement à @kartmen4 et @jean.pijot, je ne peux compter personnellement que sur mes compétences sexuelles pour conduire une femme à l'orgasme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 à l’instant, rusty03 a dit : Contrairement à @kartmen4 et @jean.pijot, je ne peux compter personnellement que sur mes compétences sexuelles pour conduire une femme à l'orgasme. Foirage de quote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rusty03 Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 2 minutes, Djioul a dit : Ari ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rusty03 Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 à l’instant, Djioul a dit : Foirage de quote. Mon quote est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biker521 Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 9 minutes, djoncool a dit : Ça me fait pensait, y'a quelques mois j'étais tombé par hasard sur l'émission de Plaza où des parisiens étaient tout contents de faire l'acquisition d'un 3 pièces haussmannien pour 800K€, entièrement rénové, avec de jolies portes blanches postformées@79€ provenant du bricomachin voisin. Et dans une des chambres, la bonne femme était à la limite de l'orgasme quand elle a découvert les 2 pauvres demi-cloisons en placo et les 3 agencements ikea qui faisaient office de "dressing". on peut pas comprendre, chez nous, tout est vieux et pourri et loin de tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 4 minutes, rusty03 a dit : Mon quote est bon. Non, c'est pas moi qui parle du dressing de M6, c'est l'autre DJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 à l’instant, biker521 a dit : on peut pas comprendre, chez nous, tout est vieux et pourri et loin de tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rusty03 Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 2 minutes, Djioul a dit : Non, c'est pas moi qui parle du dressing de M6, c'est l'autre DJ. Effectivement, j'ai foiré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 1 minute, rusty03 a dit : Effectivement, j'ai foiré. Errare humanum est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biker521 Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 2 minutes, Djioul a dit : non mais t'as vu, c'est en vieux bois moche, avec des grandes baies vitrées que tout le monde peut voir dedans et les vélos, on les gare où, y'a pas de cave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 (modifié) il y a 6 minutes, biker521 a dit : non mais t'as vu, c'est en vieux bois moche, avec des grandes baies vitrées que tout le monde peut voir dedans et les vélos, on les gare où, y'a pas de cave ? Autre chose ? Modifié le 30 novembre 2021 par Djioul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 18 minutes, djoncool a dit : Faut être bon bricoleur aussi. Ma femme est une joui-facile, j'la démonte, PR © Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rusty03 Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 7 minutes, biker521 a dit : non mais t'as vu, c'est en vieux bois moche, avec des grandes baies vitrées que tout le monde peut voir dedans et les vélos, on les gare où, y'a pas de cave ? Tu dois pouvoir trouver la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rusty03 Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 6 minutes, Djioul a dit : Autre chose ? Dans mon ancien job, on livrait des chalets de ce type en boissons. Il fallait se déchausser pour rentrer dans le garage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 4 minutes, rusty03 a dit : Dans mon ancien job, on livrait des chalets de ce type en boissons. Il fallait se déchausser pour rentrer dans le garage. J'suis pas si surpris que ça, si y'a un sol de ouf, du bois, etc, et que tu rentres avec tes grolles pleine de boue, graviers ou neige que tu ramènes de dehors, c'est pas top... Mon garage est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'être aussi clean, sans parler de la taille, mais pourtant quand je reviens du jardin, j'enlève presque toujours mes pompes avant de rentrer dedans. Une des motivations à paver la montée jusqu'au garage était aussi de ne pas y ramener trop de merdes avec les bagnoles (avant c'était un simple concassé tassé). 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rusty03 Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 1 minute, Djioul a dit : J'suis pas si surpris que ça, si y'a un sol de ouf, du bois, etc, et que tu rentres avec tes grolles pleine de boue, graviers ou neige que tu ramènes de dehors, c'est pas top... Mon garage est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'être aussi clean, sans parler de la taille, mais pourtant quand je reviens du jardin, j'enlève presque toujours mes pompes avant de rentrer dedans. Une des motivations à paver la montée jusqu'au garage était aussi de ne pas y ramener trop de merdes avec les bagnoles (avant c'était un simple concassé tassé). 😛 Je trouve ça indécent. Ils se posent moins de question quand le Cayenne/Urus/RR (rayez la mention inutile) rentre dans le garage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pedroninho Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 0€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 (modifié) il y a 5 minutes, rusty03 a dit : Je trouve ça indécent. Ils se posent moins de question quand le Cayenne/Urus/RR (rayez la mention inutile) rentre dans le garage. Y'a même pas un p'tit système d'autobrosses sur quelques mètres à l'entrée du bignou ? Modifié le 30 novembre 2021 par Djioul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 (modifié) P'tain, j'ai fait trois demandes de renouvellement de licences au service IT du taf, jeudi dernier après avoir découvert sans aucune notification préalable qu'elles avaient expiré. Aujourd'hui, zéro news, je les chat : vos demandes sont en "pending more informations" parce que vous n'avez pas de manager déclaré. Ah... Il a changé y'a 4-5 mois mais bon, admettons ! Comment on déclare un manager ? => Ils savent pas. Je demande à mon manager => Il sait pas. Je demande à l'assistante => elle sait pas. J'appelle un ami (presque) au pif => il me dit d'aller dans tel onglet de l'intranet bidule, effectivement ça se présente bien. Je fais la mise à jour, j'envois la requête de mise à jour, je reçois le mail de notification de prise en compte, impeccable. Tout de même un peu suspicieux, j'me dis que j'vais aller vérifier le statu dans l'intranet... Je vais dans mes tickets IT, je prends le dernier en date, j'ouvre la liste d'événements : "pending more informations" !!! J'appelle le service IT : "C'est normal Monsieur, vous n'avez pas de manager déclaré." Restons calmes........ J'explique le bignou au gugusse, le gars me dit qu'il ne peut rien faire. Réponse laconique de ma part : "OK, j'passe votre nom à M. XXX (ndr : le Directeur du site) à qui j'dois faire les mises à jours d'avancement projet pour lui expliquer pourquoi ça sera pas possible ce mois-ci vu l'expiration des licences pour lesquelles je n'avais pas été prévenu, bonne soirée Monsieur !" Vous savez quoi ? "On" vient de de mettre mon manager à jour dans le système et mes trois "commandes" viennent d'être validées......... Modifié le 30 novembre 2021 par Djioul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 4 minutes, Djioul a dit : P'tain, j'ai fait trois demandes de renouvellement de licences au service IT du taf, jeudi dernier après avoir découvert sans aucune notification préalable qu'elles avaient expiré. Aujourd'hui, zéro news, je les chat : vos demandes sont en "pending more informations" parce que vous n'avez pas de manager déclaré. Ah... Il a changé y'a 4-5 mois mais bon, admettons ! Comment on déclare un manager ? => Ils savent pas. Je demande à mon manager => Il sait pas. Je demande à l'assistante => elle sait pas. J'appelle un ami (presque) au pif => il me dit d'aller dans tel onglet de l'intranet bidule, effectivement ça se présente bien. Je fais la mise à jour, j'envois la requête de mise à jour, je reçois le mail de notification de prise en compte, impeccable. Tout de même un peu suspicieux, j'me dis que j'vais aller vérifier le statu dans l'intranet... Je vais dans mes tickets IT, je prends le dernier en date, j'ouvre la liste d'événements : "pending more informations" !!! J'appelle le service IT : "C'est normal Monsieur, vous n'avez pas de manager déclaré." Restons calmes........ J'explique le bignou au gugusse, le gars me dit qu'il ne peut rien faire. Réponse laconique de ma part : "OK, j'passe votre nom à M. XXX (ndr : le Directeur du site) à qui j'dois faire les mises à jours d'avancement projet pour lui expliquer pourquoi ça sera pas possible ce mois-ci vu l'expiration des licences pour lesquelles je n'avais pas été prévenu, bonne soirée Monsieur !" Vous savez quoi ? "On" vient de de mettre mon manager à jour dans le système et mes trois "commandes" viennent d'être validées......... Ah le manager c'est plus ou moins moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean.pijot Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a une heure, rusty03 a dit : Contrairement à @kartmen4 et @jean.pijot, je ne peux compter personnellement que sur mes compétences sexuelles pour conduire une femme à l'orgasme. Le principale c'est qu'elles remplissent le portefeuille, et pour ça tout les moyens sont bon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Reivax67 Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Il y a 1 heure, djoncool a dit : Ça me fait pensait, y'a quelques mois j'étais tombé par hasard sur l'émission de Plaza où des parisiens étaient tout contents de faire l'acquisition d'un 3 pièces haussmannien pour 800K€, entièrement rénové, avec de jolies portes blanches postformées@79€ provenant du bricomachin voisin. Et dans une des chambres, la bonne femme était à la limite de l'orgasme quand elle a découvert les 2 pauvres demi-cloisons en placo et les 3 agencements ikea qui faisaient office de "dressing". Enfoiré c’était moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean.pijot Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 45 minutes, Djioul a dit : P'tain, j'ai fait trois demandes de renouvellement de licences au service IT du taf, jeudi dernier après avoir découvert sans aucune notification préalable qu'elles avaient expiré. Aujourd'hui, zéro news, je les chat : vos demandes sont en "pending more informations" parce que vous n'avez pas de manager déclaré. Ah... Il a changé y'a 4-5 mois mais bon, admettons ! Comment on déclare un manager ? => Ils savent pas. Je demande à mon manager => Il sait pas. Je demande à l'assistante => elle sait pas. J'appelle un ami (presque) au pif => il me dit d'aller dans tel onglet de l'intranet bidule, effectivement ça se présente bien. Je fais la mise à jour, j'envois la requête de mise à jour, je reçois le mail de notification de prise en compte, impeccable. Tout de même un peu suspicieux, j'me dis que j'vais aller vérifier le statu dans l'intranet... Je vais dans mes tickets IT, je prends le dernier en date, j'ouvre la liste d'événements : "pending more informations" !!! J'appelle le service IT : "C'est normal Monsieur, vous n'avez pas de manager déclaré." Restons calmes........ J'explique le bignou au gugusse, le gars me dit qu'il ne peut rien faire. Réponse laconique de ma part : "OK, j'passe votre nom à M. XXX (ndr : le Directeur du site) à qui j'dois faire les mises à jours d'avancement projet pour lui expliquer pourquoi ça sera pas possible ce mois-ci vu l'expiration des licences pour lesquelles je n'avais pas été prévenu, bonne soirée Monsieur !" Vous savez quoi ? "On" vient de de mettre mon manager à jour dans le système et mes trois "commandes" viennent d'être validées......... Suis pas sur que plus de 3 ou 4 membres aillent au bout de ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SV_DIDIER Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Il y a 2 heures, rusty03 a dit : C'est pas car tu es le mec le plus beau du monde que toutes les gonzesses vont être consentantes. Par exemple, il m'est arrivé d'essuyer un refus. Probablement, une lesbienne qui s'ignorait encore. @delph_gre, un avis sur la question. J’ai eu un accord avec la sœur de mon meilleur ami, elle est devenu lesbienne après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeGrenoblois Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 22 minutes, jean.pijot a dit : Suis pas sur que plus de 3 ou 4 membres aillent au bout de ce post J'y suis allé et j'ai directement envoyé un commercial pour proposer nos services Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SV_DIDIER Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 2 minutes, LeGrenoblois a dit : J'y suis allé et j'ai directement envoyé un commercial pour proposer nos services Tu connais le bouchon gourmand à st clair les annonay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeGrenoblois Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 2 minutes, SV_DIDIER a dit : Tu connais le bouchon gourmand à st clair les annonay ? Non, en revanche, je viens de googleiser et je pense que je vais bientôt connaître La carte semble bon esprit et étonnamment peu onéreuse, mais ce que j'ai surtout vu c'est qu'ils ont du boeuf wagyu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés