SV_DIDIER Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 (modifié) il y a 6 minutes, LeGrenoblois a dit : Non, en revanche, je viens de googleiser et je pense que je vais bientôt connaître La carte semble bon esprit et étonnamment peu onéreuse, mais ce que j'ai surtout vu c'est qu'ils ont du boeuf wagyu J’y suis allé dimanche midi, très sympa, un vin très correct et niveau viande, ça envoie propre. J’ai pris la cote de bœuf pour 1 de 500g et ma copine un onglet black Angus, les deux étaient délicieux, la cuisson parfaite et c’est rapide en plus. En entrée, on s’est partagé un tartare de saumon, le truc souvent un peu moyen mais on voulait faire light en entrée et c’était tout à fait correct. Franchement, super adresse si on aime la barbaque. Le wagyu, c’est un peu trop "beurre" pour moi et le goût un peu discret pour mon goût, faudrait que je retente chez eux pour voir. Modifié le 30 novembre 2021 par SV_DIDIER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeGrenoblois Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 4 minutes, SV_DIDIER a dit : J’y suis allé dimanche midi, très sympa, un vin très correct et niveau viande, ça envoie propre. J’ai pris la cote de bœuf pour 1 de 500g et ma copine un onglet black Angus, les deux étaient délicieux, la cuisson parfaite et c’est rapide en plus. En entrée, on s’est partagé un tartare de saumon, le truc souvent un peu moyen mais on voulait faire light en entrée et c’était tout à fait correct. Franchement, super adresse si on aime la barbaque. Le wagyu, c’est un peu trop "beurre" pour moi et le goût un peu discret pour mon goût, faudrait que je retente chez eux pour voir. Je tenterai à l'occasion, ça paraît plutôt pas mal et tu sembles le confirmer. Mon boucher parigot fait du Wagyu, je trouve que c'est vraiment une tuerie, particulièrement en tournedos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Il y a 2 heures, djoncool a dit : Ça me fait pensait, y'a quelques mois j'étais tombé par hasard sur l'émission de Plaza où des parisiens étaient tout contents de faire l'acquisition d'un 3 pièces haussmannien pour 800K€, entièrement rénové, avec de jolies portes blanches postformées@79€ provenant du bricomachin voisin. Et dans une des chambres, la bonne femme était à la limite de l'orgasme quand elle a découvert les 2 pauvres demi-cloisons en placo et les 3 agencements ikea qui faisaient office de "dressing". L'exploit c'est surtout de trouver quelqu'un qui veut bien faire des travaux dans Paris 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CPTZ Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Je l'ai fait... C'est pas signe forcément de qualitay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CPTZ Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 51 minutes, jean.pijot a dit : Suis pas sur que plus de 3 ou 4 membres aillent au bout de ce post Nan, mais c'est étrangement déroutant de citer, sans que ca n'apparaisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michel.68 Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Sympa la station météo Netatmo . 3.4° , à l'extérieur , j'ai froid 🥶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean.pijot Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 59 minutes, LeGrenoblois a dit : Non, en revanche, je viens de googleiser et je pense que je vais bientôt connaître La carte semble bon esprit et étonnamment peu onéreuse, mais ce que j'ai surtout vu c'est qu'ils ont du boeuf wagyu cuisson a point ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeGrenoblois Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 1 minute, jean.pijot a dit : cuisson a point ? C’est ce qui est souvent conseillé pour le wagyu mais ma religion me l’interdit saignant donc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CPTZ Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 2 minutes, jean.pijot a dit : cuisson a point ? Hérésie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 18 minutes, Michel.68 a dit : Sympa la station météo Netatmo . il y a 18 minutes, Michel.68 a dit : 3.4° , à l'extérieur , j'ai froid 🥶 Le froid est passé ici, j'ai 21.9 / 9.9° Avec le vent glacial qu'on a eu, ça fait du bien un peu de grisaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean.pijot Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 2 minutes, LeGrenoblois a dit : C’est ce qui est souvent conseillé pour le wagyu mais ma religion me l’interdit saignant donc faut que j'teste un jour mais ca m'attire pas vraiment comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean.pijot Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 2 minutes, CPTZ a dit : Hérésie. c'est ce que preconise le bouchon, ca m'a interpelé, deja que ca m'attire pas alors si en plus faut le manger a point c'est sur que c'est pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeGrenoblois Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 à l’instant, jean.pijot a dit : faut que j'teste un jour mais ca m'attire pas vraiment comme ca. Le wagyu semble être excellent à point également C’est loin d’être le cas de toutes les races de bœufs Pour le coup si tu n’aimes pas le saignant c’est moins gâché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rusty03 Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 126€ de taxe d'habitation pour le garage à régler. Déjà réglé 180€. Les impôts toujours incapables de rapprocher les paiements pour ce garage, 5 ans que ça dure. @NyvetDuPiC, tes collègues me désespèrent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean.pijot Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 à l’instant, LeGrenoblois a dit : Le wagyu semble être excellent à point également C’est loin d’être le cas de toutes les races de bœufs Pour le coup si tu n’aimes pas le saignant c’est moins gâché j'deteste faire des bbq avec mes potes portugais, ils savent pas ce que ca veut dire saignant, c'estb un truc de ouf c'est toujours trop cuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 3 minutes, LeGrenoblois a dit : Le wagyu semble être excellent à point également C’est loin d’être le cas de toutes les races de bœufs Pour le coup si tu n’aimes pas le saignant c’est moins gâché Une des viandes les plus chères au monde, heureusement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 1 minute, rusty03 a dit : 126€ de taxe d'habitation pour le garage à régler. Déjà réglé 180€. Les impôts toujours incapables de rapprocher les paiements pour ce garage, 5 ans que ça dure. @NyvetDuPiC, tes collègues me désespèrent... Le garage est situé à moins d'un kilomètre de ton domicile ? C'est là aussi que l'on apprend que tu fais parti des 20% des français les plus riches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeGrenoblois Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 3 minutes, jean.pijot a dit : j'deteste faire des bbq avec mes potes portugais, ils savent pas ce que ca veut dire saignant, c'estb un truc de ouf c'est toujours trop cuit. J’avais compris que tu n’aimais pas la viande saignante (note que je progresse je ne t’ai même pas insulté pour cela). J’ai une excellente adresse si tu veux du wagyu, les tournedos sont exceptionnels, y compris saignants il y a 2 minutes, NyvetDuPiC a dit : Le garage est situé à moins d'un kilomètre de ton domicile ? C'est là aussi que l'on apprend que tu fais parti des 20% des français les plus riches. C’est mendatory sur ce daubic de payer la taxe d’habitation d’ailleurs 933€ prélevés il y a deux ou trois jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rusty03 Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 1 minute, NyvetDuPiC a dit : Le garage est situé à moins d'un kilomètre de ton domicile ? Oui, moins d'1 KM donc je paie pas de souci. Mais tous les ans, je reçois l'avis avec la TH du garage à payer alors que j'ai un contrat de mensualisation qui le concerne. il y a 1 minute, NyvetDuPiC a dit : C'est là aussi que l'on apprend que tu fais parti des 20% des français les plus riches. Evidemment, je ne poste pas dans ce topic par hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 3 minutes, rusty03 a dit : Oui, moins d'1 KM donc je paie pas de souci. Mais tous les ans, je reçois l'avis avec la TH du garage à payer alors que j'ai un contrat de mensualisation qui le concerne. Evidemment, je ne poste pas dans ce topic par hasard. Envoie un message par le biais de la messagerie personnalisée à ton centre de contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rusty03 Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 3 minutes, NyvetDuPiC a dit : Envoie un message par le biais de la messagerie personnalisée à ton centre de contact. C'est fait comme tous les ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SV_DIDIER Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 26 minutes, jean.pijot a dit : faut que j'teste un jour mais ca m'attire pas vraiment comme ca. Tu n’aimes pas la viande donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 35 minutes, meiji851 a dit : Le froid est passé ici, j'ai 21.9 / 9.9° Avec le vent glacial qu'on a eu, ça fait du bien un peu de grisaille Ici 24/5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Il y a 1 heure, LeGrenoblois a dit : Je tenterai à l'occasion, ça paraît plutôt pas mal et tu sembles le confirmer. Mon boucher parigot fait du Wagyu, je trouve que c'est vraiment une tuerie, particulièrement en tournedos La viande c'est devenu un truc de riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pedroninho Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 33 minutes, jean.pijot a dit : j'deteste faire des bbq avec mes potes portugais, ils savent pas ce que ca veut dire saignant, c'estb un truc de ouf c'est toujours trop cuit. dis leur que t’aimes comme la picanha, là ça va les aider à comprendre le type de cuisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean.pijot Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 22 minutes, SV_DIDIER a dit : Tu n’aimes pas la viande donc oui, ca doit etre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Reivax67 Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Il y a 1 heure, Michel.68 a dit : Sympa la station météo Netatmo . 3.4° , à l'extérieur , j'ai froid 🥶 H1h1h1 Michèle c’est une gonzesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
binouze41 Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Il y a 2 heures, SV_DIDIER a dit : Tu connais le bouchon gourmand à st clair les annonay ? Sinon, je conseille la Bergerie à Vezels-Roussy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raphbmiste Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 -7 ce matin j’était trop content de partir en toupie pour dépanner, car un gros tocard de chauffeur c’est niqué une cheville en jouant au foot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SV_DIDIER Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 2 minutes, binouze41 a dit : Sinon, je conseille la Bergerie à Vezels-Roussy Heu…c’est gentil mais faire 8h de route ar, j’espère que c’est inoubliable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raphbmiste Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 4 minutes, binouze41 a dit : Sinon, je conseille la Bergerie à Vezels-Roussy Pour manger du sanglier ou du chevreuil ça ira merci. Ça manque pas pas dans notre coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
binouze41 Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 (modifié) il y a une heure, Pollux973 a dit : La viande c'est devenu un truc de riche Je préfère me payer un steak plutot qu'un plat préparé. Steak saignant bien sur. Modifié le 30 novembre 2021 par binouze41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
binouze41 Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 9 minutes, SV_DIDIER a dit : Heu…c’est gentil mais faire 8h de route ar, j’espère que c’est inoubliable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 14 minutes, SV_DIDIER a dit : Heu…c’est gentil mais faire 8h de route ar, j’espère que c’est inoubliable ! En avion c'est l'histoire de quoi, 2h aller retour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SV_DIDIER Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 1 minute, Pollux973 a dit : En avion c'est l'histoire de quoi, 2h aller retour ? Quel avion, j’ai un planeur motorisé hein @ben_harper Sinon oui, c’est pas con, une jolie balade avec une bouffe, mais faut un terrain pas loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés