Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

il y a 6 minutes, LeGrenoblois a dit :

Non, en revanche, je viens de googleiser et je pense que je vais bientôt connaître :oui: La carte semble bon esprit et étonnamment peu onéreuse, mais ce que j'ai surtout vu c'est qu'ils ont du boeuf wagyu :miam:

J’y suis allé dimanche midi, très sympa, un vin très correct et niveau viande, ça envoie propre. J’ai pris la cote de bœuf pour 1 de 500g et ma copine un onglet black Angus, les deux étaient délicieux, la cuisson parfaite et c’est rapide en plus.

En entrée, on s’est partagé un tartare de saumon, le truc souvent un peu moyen mais on voulait faire light en entrée et c’était tout à fait correct.

Franchement, super adresse si on aime la barbaque.

Le wagyu, c’est un peu trop "beurre" pour moi et le goût un peu discret pour mon goût, faudrait que je retente chez eux pour voir.

Modifié par SV_DIDIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SV_DIDIER a dit :

J’y suis allé dimanche midi, très sympa, un vin très correct et niveau viande, ça envoie propre. J’ai pris la cote de bœuf pour 1 de 500g et ma copine un onglet black Angus, les deux étaient délicieux, la cuisson parfaite et c’est rapide en plus.

En entrée, on s’est partagé un tartare de saumon, le truc souvent un peu moyen mais on voulait faire light en entrée et c’était tout à fait correct.

Franchement, super adresse si on aime la barbaque.

Le wagyu, c’est un peu trop "beurre" pour moi et le goût un peu discret pour mon goût, faudrait que je retente chez eux pour voir.

Je tenterai à l'occasion, ça paraît plutôt pas mal et tu sembles le confirmer.

 

Mon boucher parigot fait du Wagyu, je trouve que c'est vraiment une tuerie, particulièrement en tournedos :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, djoncool a dit :

 

Ça me fait pensait, y'a quelques mois j'étais tombé par hasard sur l'émission de Plaza où des parisiens étaient tout contents de faire l'acquisition d'un 3 pièces haussmannien pour 800K€, entièrement rénové, avec de jolies portes blanches postformées@79€ provenant du bricomachin voisin. :buzz:

Et dans une des chambres, la bonne femme était à la limite de l'orgasme quand elle a découvert les 2 pauvres demi-cloisons en placo et les 3 agencements ikea qui faisaient office de "dressing". :cyp:

 

 

L'exploit c'est surtout de trouver quelqu'un qui veut bien faire des travaux dans Paris :cyp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, jean.pijot a dit :

Suis pas sur que plus de 3 ou 4 membres aillent au bout de ce post :W

 

 

Nan, mais c'est étrangement déroutant de citer, sans que ca n'apparaisse. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, LeGrenoblois a dit :

Non, en revanche, je viens de googleiser et je pense que je vais bientôt connaître :oui: La carte semble bon esprit et étonnamment peu onéreuse, mais ce que j'ai surtout vu c'est qu'ils ont du boeuf wagyu :miam:

cuisson a point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Michel.68 a dit :

Sympa la station météo Netatmo . 

 

 

Screenshot_20211130_190120_com.netatmo.netatmo.thumb.jpg.571a4acb875ad642e489b84eb36538ca.jpg

 

il y a 18 minutes, Michel.68 a dit :

 

3.4° , à l'extérieur , j'ai froid 🥶

 

Le froid est passé ici, j'ai 21.9 / 9.9°

 

Avec le vent glacial qu'on a eu, ça fait du bien un peu de grisaille :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jean.pijot a dit :

faut que j'teste un jour mais ca m'attire pas vraiment comme ca.

Le wagyu semble être excellent à point également :jap: C’est loin d’être le cas de toutes les races de bœufs :o Pour le coup si tu n’aimes pas le saignant c’est moins gâché 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LeGrenoblois a dit :

Le wagyu semble être excellent à point également :jap: C’est loin d’être le cas de toutes les races de bœufs :o Pour le coup si tu n’aimes pas le saignant c’est moins gâché 

j'deteste faire des bbq avec mes potes portugais, ils savent pas ce que ca veut dire saignant, c'estb un truc de ouf c'est toujours trop  cuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LeGrenoblois a dit :

Le wagyu semble être excellent à point également :jap: C’est loin d’être le cas de toutes les races de bœufs :o Pour le coup si tu n’aimes pas le saignant c’est moins gâché 

 

Une des viandes les plus chères au monde, heureusement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, rusty03 a dit :

126€ de taxe d'habitation pour le garage à régler. Déjà réglé 180€. Les impôts toujours incapables de rapprocher les paiements pour ce garage, 5 ans que ça dure. :mad:

 

@NyvetDuPiC, tes collègues me désespèrent... 

 

:fier:

 

Le garage est situé à moins d'un kilomètre de ton domicile ? 

 

C'est là aussi que l'on apprend que tu fais parti des 20% des français les plus riches. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jean.pijot a dit :

j'deteste faire des bbq avec mes potes portugais, ils savent pas ce que ca veut dire saignant, c'estb un truc de ouf c'est toujours trop  cuit.

J’avais compris que tu n’aimais pas la viande saignante (note que je progresse je ne t’ai même pas insulté pour cela). J’ai une excellente adresse si tu veux du wagyu, les tournedos sont exceptionnels, y compris saignants :o 

 

il y a 2 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

:fier:

 

Le garage est situé à moins d'un kilomètre de ton domicile ? 

 

C'est là aussi que l'on apprend que tu fais parti des 20% des français les plus riches. :cyp:

 

 

C’est mendatory sur ce daubic de payer la taxe d’habitation :cyp: d’ailleurs 933€ prélevés il y a deux ou trois jours :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NyvetDuPiC a dit :

 

:fier:

 

Le garage est situé à moins d'un kilomètre de ton domicile ? 

 

Oui, moins d'1 KM donc je paie pas de souci. Mais tous les ans, je reçois l'avis avec la TH du garage à payer alors que j'ai un contrat de mensualisation qui le concerne. 

 

il y a 1 minute, NyvetDuPiC a dit :

 

C'est là aussi que l'on apprend que tu fais parti des 20% des français les plus riches. :cyp:

 

 

Evidemment, je ne poste pas dans ce topic par hasard. :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, rusty03 a dit :

 

Oui, moins d'1 KM donc je paie pas de souci. Mais tous les ans, je reçois l'avis avec la TH du garage à payer alors que j'ai un contrat de mensualisation qui le concerne. 

 

 

Evidemment, je ne poste pas dans ce topic par hasard. :o

 

 

 

 

Envoie un message par le biais de la messagerie personnalisée à ton centre de contact. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527
il y a 35 minutes, meiji851 a dit :

 

 

Le froid est passé ici, j'ai 21.9 / 9.9°

 

Avec le vent glacial qu'on a eu, ça fait du bien un peu de grisaille :cyp:

 

Ici 24/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527
Il y a 1 heure, LeGrenoblois a dit :

Je tenterai à l'occasion, ça paraît plutôt pas mal et tu sembles le confirmer.

 

Mon boucher parigot fait du Wagyu, je trouve que c'est vraiment une tuerie, particulièrement en tournedos :jap: 

 

La viande c'est devenu un truc de riche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, jean.pijot a dit :

j'deteste faire des bbq avec mes potes portugais, ils savent pas ce que ca veut dire saignant, c'estb un truc de ouf c'est toujours trop  cuit.


dis leur que t’aimes comme la picanha, là ça va les aider à comprendre le type de cuisson :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527
il y a 14 minutes, SV_DIDIER a dit :

Heu…c’est gentil mais faire 8h de route ar, j’espère que c’est inoubliable !

En avion c'est l'histoire de quoi, 2h aller retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...