Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Invité guest527
il y a 3 minutes, SV_DIDIER a dit :

Quel avion, j’ai un planeur motorisé hein @ben_harper

Sinon oui, c’est pas con, une jolie balade avec une bouffe, mais faut un terrain pas loin !

 

Tu as forcément dans ton carnet d'adresses un grand propriétaire terrien à l'instar de @kartmen4ou @gignac-31 prêt à te dépanner un bout de pelouse... Non, pas cette pelouse là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Reivax67 a dit :

H1h1h1 Michèle c’est une gonzesse :hihi: 

 

C'est mon vrai prénom , en italien ça s'écrit Michele (phonétiquement ça se dit "Mikélé" )  , quand nous avons pris la nationalité française , nous avons dû  francisé nos prénoms à l'époque

Modifié par Michel.68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, SV_DIDIER a dit :

Quel avion, j’ai un planeur motorisé hein @ben_harper

Sinon oui, c’est pas con, une jolie balade avec une bouffe, mais faut un terrain pas loin !

 

Oui, mais il est cro cro rapide (top 10 du club, attention mon copain !)

Enfin bref, une bouse volante, tu peux me croire, j'ai fait une formation ©. :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LeGrenoblois a dit :

J'y suis allé et j'ai directement envoyé un commercial pour proposer nos services :o 

A la bonne heure, y'en a grand besoin, et y'a plusieurs prestations a pourvoir...... :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, williams77176 a dit :

J'ai entendu ça ce matin à la radio. :buzz:

 

Ca va donner de l'eau au moulin des chasseurs qui n'attendent qu'un p'tit signe de rien du tout pour tirer sur tout ce qui bouge. :o
 

Spoiler


 

Normalement là, ça peut fighter non ? :cyp: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Djioul a dit :

J'ai entendu ça ce matin à la radio. :buzz:

 

Ca va donner de l'eau au moulin des chasseurs qui n'attendent qu'un p'tit signe de rien du tout pour tirer sur tout ce qui bouge. :o
 

  Masquer le contenu

 

 

 

 

Normalement là, ça peut fighter non ? :cyp: 

 

 

ils tirent déjà sur tout ce qui bouge ... :o 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, williams77176 a dit :

y serait capable de tirer sur des skieurs ses cons là 

Vu qu'ils ont déjà tiré sur des VTTistes et que par chez moi le WE dernier ça faisait du ski de fond, oui, clairement ils sont caps. :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Djioul a dit :

Vu qu'ils ont déjà tiré sur des VTTistes et que par chez moi le WE dernier ça faisait du ski de fond, oui, clairement ils sont caps. :hihi:

C'est clair qu'en VTT en période de chasse je suis déguisé en bozo le clown pour qu'il y ait un maximum de chances qu'ils ne me prennent pas pour un chevreuil :o 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Djioul a dit :

Vu qu'ils ont déjà tiré sur des VTTistes et que par chez moi le WE dernier ça faisait du ski de fond, oui, clairement ils sont caps. :hihi:


moi je fais du VTT en propriété privée réservée aux chasseurs :cyp:

 

y’a personne du coup je kiff grave en plus ils ont un lac privé etc :cyp: 

 

mais la dernière fois je roulais tranquille et j’ai entendu un chien abboyer pas trop loin bordel j’ai prié :w: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, LeGrenoblois a dit :

C'est clair qu'en VTT en période de chasse je suis déguisé en bozo le clown pour qu'il y ait un maximum de chances qu'ils ne me prennent pas pour un chevreuil :o 

Quand j'étais ado j'avais entendu un coup de feu et des plombs dans mon cadre, bizarrement ça ne m'est jamais arrivé à nouveau et je croise rarement les chasseurs. :bah:

Y'a un site qui répertorie les zones de chasse depuis quelques années, c'est bien à jour et ça permet d'éviter d'aller se mélanger avec ces poivrots notoires. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Djioul a dit :

Quand j'étais ado j'avais entendu un coup de feu et des plombs dans mon cadre, bizarrement ça ne m'est jamais arrivé à nouveau et je croise rarement les chasseurs. :bah:

Y'a un site qui répertorie les zones de chasse depuis quelques années, c'est bien à jour et ça permet d'éviter d'aller se mélanger avec ces poivrots notoires. :jap: 

Si tu as le lien à portée de main, je suis preneur de ton site :jap: Etant Ado, j'avais un terrain de jeu particulièrement vaste en VTT et je croisais plus souvent les bergers dans les alpages en été que le chasseurs en automne / hiver. Dans ma plouquie actuelle (toujours en partant de la maison avec le VTT) les endroits intéressants en VTT sont squattés par les chasseurs :mad: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LeGrenoblois a dit :

Si tu as le lien à portée de main, je suis preneur de ton site :jap: Etant Ado, j'avais un terrain de jeu particulièrement vaste en VTT et je croisais plus souvent les bergers dans les alpages en été que le chasseurs en automne / hiver. Dans ma plouquie actuelle (toujours en partant de la maison avec le VTT) les endroits intéressants en VTT sont squattés par les chasseurs :mad: 

https://www.chasse38.com/partager-la-nature/jour-chasse-isere/

 

Madame l'a installé et chaque fois que je pars, j'me fais controler sur mes itinéraires prévus (qui ne sont pas toujours ceux réalisés mais bon........). :w: 

 

Après, faut dire que je bouge plus vite que Will sur mon VTT, p't'être ça aide à éviter les plombs, j'sais pas..... :cyp: 

Modifié par Djioul
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Djioul a dit :

https://www.chasse38.com/partager-la-nature/jour-chasse-isere/

 

Madame l'a installé et chaque fois que je pars, j'me fais controler sur mes itinéraires prévus (qui ne sont pas toujours ceux réalisés mais bon........). :w: 

 

Après, faut dire que je bouge plus vite que Will sur mon VTT, p't'être ça aide à éviter les plombs, j'sais pas..... :cyp: 

 

y'a plus de plombs dans les cartouches de chasse, c'est soit des billes en acier pour les fusils soit des balles pour les carabines

 

sachant que les carabines ont une portée létale comparable à celle des armes de guerres ... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, biker521 a dit :

 

y'a plus de plombs dans les cartouches de chasse, c'est soit des billes en acier pour les fusils soit des balles pour les carabines

 

sachant que les carabines ont une portée létale comparable à celle des armes de guerres ... :o 

J'en sais foutre rien, j'm'y connais autant en armes à feu qu'en broderie orientale. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du temps, j'ai survolé.

P'tain, c'est affligeant !

Du coup pour rebooster ma foi en l'espère humaine, j'me dis que t'as juste inventé un nouveau jeu comme le doigt DLC de Pollux, j'me dis pas que t'as vraiment rigolé sur ce genre de conneries, non c'est pas possible, enfin j'veux dire je préfère croire que ce n'est pas possible, et que tu mets juste des videos totalement inintéressantes pour incrémenter un compteur de vue de videos débiles.

Je saurais m'en rappeler, comme je me suis rappelé des liens de Pollux, et je ne cliquerai plus... Tant pis pour ta rémunération youtube qui était destinée à financer l'achat de ta future 308 GT/Porsche 944/Abarth essesse/Renault Talisman/Audi TT.... Sorry.  :hihi: 

 

Merde y'a 7 lignes, tu vas pas lire.... :L 

On s'en fout en fait. :jap: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527
il y a 57 minutes, LeGrenoblois a dit :

C'est clair qu'en VTT en période de chasse je suis déguisé en bozo le clown pour qu'il y ait un maximum de chances qu'ils ne me prennent pas pour un chevreuil :o 

 

J'ai le même accoutrement quotidiennement pour aller bosser en vélo :o

 

Enfin j'avais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pollux973 a dit :

 

J'ai le même accoutrement quotidiennement pour aller bosser en vélo :o

 

Enfin j'avais.

Oui mais toi c'est pas pour les chasseurs bourrés (pléonasme ?), mais pour les conducteurs bourrés, right ? :hihi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527
il y a 1 minute, Djioul a dit :

Oui mais toi c'est pas pour les chasseurs bourrés (pléonasme ?), mais pour les conducteurs bourrés, right ? :hihi: 

 

Mon vélo était un vrai sapin de Noël pour éviter que pour moi ça ne le sente, en effet... principalement à cause des zotomobilistes.

Après je me suis prouvé que je n'avais besoin de personne pour choir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pollux973 a dit :

 

Mon vélo était un vrai sapin de Noël pour éviter que pour moi ça ne le sente, en effet... principalement à cause des zotomobilistes.

Après je me suis prouvé que je n'avais besoin de personne pour choir.

Quand j'ai eu mon gros carton de vélo à 18 piges, en défonçant une 104 garée sur le bord de la route dans une sortie de virage qui n'avait rien fait de mal, le lendemain de l'opération  l'infirmière "chef" qui était fan de VTT aussi me sort

"C'est pour vous venger des automobilistes qui font n'importe quoi que vous avez envoyé la 104 à la casse ?

:ddr: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527
il y a 14 minutes, Djioul a dit :

Quand j'ai eu mon gros carton de vélo à 18 piges, en défonçant une 104 garée sur le bord de la route dans une sortie de virage qui n'avait rien fait de mal, le lendemain de l'opération  l'infirmière "chef" qui était fan de VTT aussi me sort

"C'est pour vous venger des automobilistes qui font n'importe quoi que vous avez envoyé la 104 à la casse ?

:ddr: 

 

 

 

On m'a raconté que nourrisson une fée s'était penchée sur mon berceau et qu'elle m'avait donné le choix entre une énorme bite ou une mémoire d'éléphant.

De fait, je n'ai pas le moindre souvenir de ce que j'ai bien pu manger hier en revanche, je suis subjugué devant la mémoire qui est tienne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeGrenoblois a dit :

Si tu as le lien à portée de main, je suis preneur de ton site :jap: Etant Ado, j'avais un terrain de jeu particulièrement vaste en VTT et je croisais plus souvent les bergers dans les alpages en été que le chasseurs en automne / hiver. Dans ma plouquie actuelle (toujours en partant de la maison avec le VTT) les endroits intéressants en VTT sont squattés par les chasseurs :mad: 

 

Avec le loup on est aussi privé de balade en forêt pendant les périodes de chasse. C'est vraiment chiant cette minorité qui s'approprie nos espaces naturels. 

C'est heureusement une espèce en voie de disparation ces chasseurs. 

Modifié par meiji851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LeGrenoblois a dit :

C'est clair qu'en VTT en période de chasse je suis déguisé en bozo le clown pour qu'il y ait un maximum de chances qu'ils ne me prennent pas pour un chevreuil :o 

 

Totalement inutile si la ballade a lieu après le repas du midi. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pollux973 a dit :

 

On m'a raconté que nourrisson une fée s'était penchée sur mon berceau et qu'elle m'avait donné le choix entre une énorme bite ou une mémoire d'éléphant.

De fait, je n'ai pas le moindre souvenir de ce que j'ai bien pu manger hier en revanche, je suis subjugué devant la mémoire qui est tienne.

 

 

 

:buzz:

 

Pourtant c'est le jour où djioul a frôlé la mort, d'ailleurs elle ne s'en est jamais remise.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pollux973 a dit :

 

On m'a raconté que nourrisson une fée s'était penchée sur mon berceau et qu'elle m'avait donné le choix entre une énorme bite ou une mémoire d'éléphant.

De fait, je n'ai pas le moindre souvenir de ce que j'ai bien pu manger hier en revanche, je suis subjugué devant la mémoire qui est tienne.

 

 

:w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, djoncool a dit :

 

:buzz:

 

Pourtant c'est le jour où djioul a frôlé la mort, d'ailleurs elle ne s'en est jamais remise.

J'ai en effet eu le cul bien bordé de nouilles ce jour là, surtout que le carton a eu lieu sur le retour d'une journée de baignade au lac alors que mes parents me croyaient en train de réviser le bac............. :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...