Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

il y a 3 minutes, biker521 a dit :

 

ouais ... :o 

 

une famille de bénéficiaires d'aide sociale a quand  même 1 portable par personne, un abonnement Canal, une télé récente etc ... 

 

:roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mouss-35 a dit :

j'ai de la chance que tout les trucs en rouge ont été pris en garantie par Peugeot

 

:bien: 

 

il y a 10 minutes, Mouss-35 a dit :

Oui, ou tout les ans

Parce que c'est contre nature, tu te vois dire "pas de gosses salauds de pauvre" ?

 

 

Pourquoi vu qu'on sait qu'ils n'auront jamais les moyens de les élever correctement ?

 

il y a 10 minutes, Mouss-35 a dit :


Déjà qu'ils font parfois des boulots de merde, si tu enlève le bonheur familial...

 

Quel est le bonheur familial de ne pas savoir finir le mois à cause des frais d'enfants et d'élever des futurs cassos qui reproduiront le même schéma à l'infini ?

Sans gosse, ils pourront aller plus facilement au Mc Do voire en vacances au camping en bord d'étang ❤️ ce qui leur apportera un semblant de bonheur 

:bah:  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LeGrenoblois a dit :

Ne me dis pas que tu vas te déguiser en fille :o 

 

Juste des fringues un peu plus adaptées à mon nouvel environnement de vie. :o

Marque française, régionale même :sol:

Ma bite dépasse quand je mets des jupes :sic:

 

il y a 3 minutes, Mouss-35 a dit :

Juste une question: Vous avez des enfants ?

 

Reconnus ou non ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, meiji851 a dit :

 

Et en plus quand il trouve un petit boulot a mi temps tu déclares ça dans tes impôts :w

 

Un mi-temps, c'est déjà beaucoup pour un vrai étudiant

 

Sinon, le salaire des enfants rattachés est exonéré d’impôt sur le revenu dans la limite de trois fois le SMIC (+/-4600€ annuel donc pas le SMIC FA) ou de 18 473€ pour un apprenti :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LeGrenoblois a dit :

 

Oui, oui

J'espère pour vous qu'ils ont fait bac+15, qu'ils touchent 7000€ par mois et que leur compagne ou compagnon n'est pas un manant sinon vous allez avoir des boutons 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mouss-35 a dit :

J'espère pour vous qu'ils ont fait bac+15, qu'ils touchent 7000€ par mois et que leur compagne ou compagnon n'est pas un manant sinon vous allez avoir des boutons 😕

 

Tant qu'ils finissent pas en 308 merguez ça devrait aller :cyp:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, LeGrenoblois a dit :

Donc en réduisant les cassos on gagne directement sur notre taux d'imposition :o 

 

Bin clairement, ce ne sont pas les riches qui coutent le + cher à la collectivité :oui: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Roger a dit :

 

Bin clairement, ce ne sont pas les riches qui coutent le + cher à la collectivité :oui: :mad: 

 

Euh ... La fraude fiscale ça pique un peu quand même, et ça chiffre quand même un peu plus chez les riches que les pauvres (qui en font aussi, suffit de lire les élucubrations de Michel ici). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mouss-35 a dit :

J'espère pour vous qu'ils ont fait bac+15, qu'ils touchent 7000€ par mois et que leur compagne ou compagnon n'est pas un manant sinon vous allez avoir des boutons 😕

On en n'est pas encore là pour les miens, mais je fais en sorte qu'ils aient toutes les chances de leur coté :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, delph_gre a dit :

Juste des fringues un peu plus adaptées à mon nouvel environnement de vie. :o

Marque française, régionale même :sol:

Ma bite dépasse quand je mets des jupes :sic:

Ok, chemises de trappeur et pantalon en velours côtelé, me voilà rassuré :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, delph_gre a dit :

 

Euh ... La fraude fiscale ça pique un peu quand même, et ça chiffre quand même un peu plus chez les riches que les pauvres (qui en font aussi, suffit de lire les élucubrations de Michel ici). 

 

La fraude fiscale, c'est de l'argent que l'Etat ne vole reçoit pas des riches. Mais ça ne coûte pas en soit à l'Etat. Ca coûte aux honnêtes gens qui doivent compenser cette fraude.

 

Et logiquement, les montants sont plus importants chez les riches. Mais en % de revenus, pas sur que les pauvres ne grugent pas plus l'Etat :bah: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, delph_gre a dit :

 

Tant qu'ils finissent pas en 308 merguez ça devrait aller :cyp:

 

c'est un luxe de rouler en voiture pas fiable.

C'est même une preuve de réussite sociale. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LeGrenoblois a dit :

Je ne suis pas d'accord, sur mes équipes, ceux qui taffent et dont on n'entend jamais parler sont ceux dont le titre de séjour est subordonné au fait d'avoir un boulot :bah: 

 

C'est aussi ce que dit Zemmour :bah: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Roger a dit :

 

La fraude fiscale, c'est de l'argent que l'Etat ne vole reçoit pas des riches. Mais ça ne coûte pas en soit à l'Etat. Ca coûte aux honnêtes gens qui doivent compenser cette fraude.

 

Et logiquement, les montants sont plus importants chez les riches. Mais en % de revenus, pas sur que les pauvres ne grugent pas plus l'Etat :bah: :mad: 

Ca devient de plus en plus compliqué de truander le fisc (sauf à pouvoir faire du black) :o Je me suis fait reprendre par la patrouille l'année dernière, cela m'a quelque peu calmé dans mes ardeurs :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, LeGrenoblois a dit :

Ca devient de plus en plus compliqué de truander le fisc (sauf à pouvoir faire du black) :o Je me suis fait reprendre par la patrouille l'année dernière, cela m'a quelque peu calmé dans mes ardeurs :cyp: 

 

Les méthodes ont changé et l'Etat tente de mieux contrôler mais les artisans qui collectent la TVA en oubliant de la restituer à l'Etat, ce n'est pas une légende :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai un vulgaire bep mécanique auto, en 98 j’montais des pneus dans un garage, puis j’suis passé régleur et contrôleur geo sur les bagnoles , j’me tapais toutes les caisses accidentées pour faire les rapports experts pour tous les garage de mon bled.

Puis j’ai changé de vie ,la mécanique c’est pour ma gueule mes potes maintenant,  les clients comme djioul qui t’apprennent ton métier ça..casse les couilles

J’ai viré en 2002 de métier,  carrière (sablière) je trié des cailloux , faisait le manœuvre à faire des merdes ( grand respect pour ces mecs ) c’est dur ,physiquement et par tous les temps.

J’ai fait grumier (j’ai le pl et spl ) dans les Pyrénées françaises et espagnole , vie de ouf ,pas d’heures , mais putin de salaire didounesque...non.. presque...

J’devais bossé début d’année pour un grand groupe de tp , btp , mais un de mes ancien boss m’appel et me dit .. je cherche un mec comme toi , j’en trouve pas .tu fais quoi ??

Moi bah j’ai signé chez eurovia..

Mon boss .. ah merde .

 

Moi:tu propose quoi?

Mon boss : t’as toujours été l’électron libre j’te fais confiance,  tu te demmerde ,ta besoin de personne..

 

J’ai le smic faien, sans bac sans bts 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Roger a dit :

 

Les méthodes ont changé et l'Etat tente de mieux contrôler mais les artisans qui collectent la TVA en oubliant de la restituer à l'Etat, ce n'est pas une légende :mad: 

A partir du moment ou tu fais une facture, au moindre contrôle fiscal tu prends cher :bah: Et pour le coup, c'est assez facile à tracer au niveau de l'expert comptable qui ne certifiera pas tes comptes. Seul le vrai black te permet de passer aisément entre les mailles du filet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...