Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Il y a 5 heures, jean.pijot a dit :

j'remet le graph

20211203_110730.jpg.9534b4ac1ca259f168389283f41323ed.jpg

 

 

Tu focalises sur les 5%  des plus pauvres, mais  25% sont deja mort a  62ans contre 5% des plus riches

 

C'est terrible, et allonger l'age de la retraite sera un désastre.

 

Bon, ca fera de la place dans les hlm ...

 

la tristesse

 

 

Evidemment, ce sont encore les mêmes qui ne bosseront pas jusque 64 ans 😕 

 

Profiteurs jusqu'à la mort :roll: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Mouss-35 a dit :

Juste une question: Vous avez des enfants ?

Oui, et comme je ne suis pas un cassos dépendant des aides sociales, je peux largement lui assurer son avenir sans qu’il ait besoin de tomber dans la délinquance ou finir dans confessions intimes :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LeGrenoblois a dit :

Je viens de répondre :o 

@Djioul doit être en train de jardiner et @rusty03 en train de cuver ses IPA, on n'aura pas de réponse avant ce soir

 

J'emets quelques doutes niveau jardinage :w: il a du rester accroché a son toit en fixant sa guirlande de Noël plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, raphbmiste a dit :

J’ai un vulgaire bep mécanique auto, en 98 j’montais des pneus dans un garage, puis j’suis passé régleur et contrôleur geo sur les bagnoles , j’me tapais toutes les caisses accidentées pour faire les rapports experts pour tous les garage de mon bled.

Puis j’ai changé de vie ,la mécanique c’est pour ma gueule mes potes maintenant,  les clients comme djioul qui t’apprennent ton métier ça..casse les couilles

J’ai viré en 2002 de métier,  carrière (sablière) je trié des cailloux , faisait le manœuvre à faire des merdes ( grand respect pour ces mecs ) c’est dur ,physiquement et par tous les temps.

J’ai fait grumier (j’ai le pl et spl ) dans les Pyrénées françaises et espagnole , vie de ouf ,pas d’heures , mais putin de salaire didounesque...non.. presque...

J’devais bossé début d’année pour un grand groupe de tp , btp , mais un de mes ancien boss m’appel et me dit .. je cherche un mec comme toi , j’en trouve pas .tu fais quoi ??

Moi bah j’ai signé chez eurovia..

Mon boss .. ah merde .

 

Moi:tu propose quoi?

Mon boss : t’as toujours été l’électron libre j’te fais confiance,  tu te demmerde ,ta besoin de personne..

 

J’ai le smic faien, sans bac sans bts 

 

 

 

je suis cariste dans le milieu agro, vous savez, le truc que personne ne veut voir et qui effraient tout le monde, sauf que les gens pensent qu'il y à du sang jusqu'au plafond, que l'humidité coule le long du mur, qu'on voit des rats et des chats passés tout les 5 minutes....

Mais qui sont content d'avoir un steak dans l'assiette.

Bah je bosse là dedans, je suis le seul qui peut conduire tout ce qui est possible au sein de l'entreprise et j'ai des formations de transport de liquide, et matière dangereuses.

 

Et je suis tout seul sur 650 à faire ça. Je me plains pas, j'ai un bon salaire (pas didounesque) mais je gratte bien, par contre, je commence de bonne heure le matin, je fais 45h00 par semaine et je dois toujours poser des recup car j'ai trop d'heure suppl.

Tout cumuler, je dois être pas loin de 8 ou 9 semaines de non travail entre les congés payés et les recups.

il y a 3 minutes, nightsurf a dit :

Oui, et comme je ne suis pas un cassos dépendant des aides sociales, je peux largement lui assurer son avenir sans qu’il ait besoin de tomber dans la délinquance ou finir dans confessions intimes :jap: 

Et moi j'ai pas de gosse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, nightsurf a dit :

Oui, et comme je ne suis pas un cassos dépendant des aides sociales, je peux largement lui assurer son avenir sans qu’il ait besoin de tomber dans la délinquance ou finir dans confessions intimes :jap: 

 

 

"je m'appelle Brandon, je fais un tuning sur Clio, c'est mon papa qui m'a tout appris, comme il travaillait pas, il passait toutes ses journées à tuner sa Laguna ..." :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, LeGrenoblois a dit :

Je me doutais que tu adhérerais sans réserve :o  


J’apprécie particulièrement le point de vue de @Roger. J’espère qu’il tient le coup malgré le suicide médiatique de son idole qui fait des doigts d’honneur à ses potentiels administrés et insulte les journalistes qui l’interview de connard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mouss-35 a dit :

Sinon, vous avez eu le droit à la Chianson de Mariah Carey pour Noel ou pas encore ?

 

pas encore ...

 

je vais ressortir mes bouchons d'oreilles :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Mouss-35 a dit :

Sinon, vous avez eu le droit à la Chianson de Mariah Carey pour Noel ou pas encore ?

 

Mon fils aime bien Mariah Carey , mais uniquement en clip vidéo à la télévision . Du coup en bon père de famille ,  je l'accompagne pour le soutenir dans cette agréable épreuve  . 

 

Même chose pour Sabrina , il préfère la mater à la télé  :ange:

Modifié par Michel.68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, delph_gre a dit :

 

T'as encore picolé ce midi ? :voyons:

 

Statistiquement qui sont les + pauvres ? Des personnes en France depuis plusieurs siècles ou des migrants Afghans ?

 

image.jpeg.9858e8ed2e298ca0ec2bd21c4ee4eeb3.jpeg

 

:mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeGrenoblois a dit :

A partir du moment ou tu fais une facture, au moindre contrôle fiscal tu prends cher :bah: Et pour le coup, c'est assez facile à tracer au niveau de l'expert comptable qui ne certifiera pas tes comptes. Seul le vrai black te permet de passer aisément entre les mailles du filet.

 

L'idéal est justement de faire une facture mais en omettant quelques heures / fournitures par ci par là facturés "de la main à la main".

 

Le danger, c'est de vouloir gruger à trop grande échelle.

 

:mad: 

Modifié par Roger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527
Il y a 2 heures, delph_gre a dit :

 

Et on fait pas de mômes quand on a pas les moyens, pas besoin d'un QI a 3 chiffres pour comprendre ça :bah:

 

 

Tu diras ça à ma locataire :o

 

Il y a 1 heure, Roger a dit :

 

20 ans s'il est encore à charge

:mad: 

 

Je note, dans 15 ans je la mets à la porte alors.

 

Il y a 1 heure, nightsurf a dit :

Avec le retour du froid je suis à 800 km pour 40 litres remis.

 

Dommage que ça mouline :o

 

il y a une heure, Mouss-35 a dit :

J'espère pour vous qu'ils ont fait bac+15, qu'ils touchent 7000€ par mois et que leur compagne ou compagnon n'est pas un manant sinon vous allez avoir des boutons 😕

 

On sait que LG est un vioque mais t'as le droit de le tutoyer.

 

il y a une heure, Nexon94 a dit :


Tu divises à la fin hein…. 

 

Bawi.

 

il y a 42 minutes, biker521 a dit :

 

 

"je m'appelle Brandon, je fais un tuning sur Clio, c'est mon papa qui m'a tout appris, comme il travaillait pas, il passait toutes ses journées à tuner sa Laguna ..." :ddr: 

 

Ah on m'appelle ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Nexon94 a dit :


J’apprécie particulièrement le point de vue de @Roger. J’espère qu’il tient le coup malgré le suicide médiatique de son idole qui fait des doigts d’honneur à ses potentiels administrés et insulte les journalistes qui l’interview de connard 

 

Il n'est pas encore mort :non: 

 

Il va falloir que Pécresse s'achète (c'est pour le sujet du Topic :cyp: )  une crédibilité et une popularité auprès des Français :bah: :mad: 

:mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527
il y a 53 minutes, Nexon94 a dit :

Très intéressantes vos théories sur les pauvres :oui: 

 

Salaud de riche :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pollux973 a dit :

[...]

 

Je note, dans 15 ans je la mets à la porte alors.

[...]

 

 

Le pire est que sa "disparition" de la CAF fait perdre les montants pour les autres 

Surcôte pour le 3ème et suivant ou les allocs quand l'avant dernier a 20 ans :ouin: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Roger a dit :

 

Statistiquement qui sont les + pauvres ? Des personnes en France depuis plusieurs siècles ou des migrants Afghans ?

 

image.jpeg.9858e8ed2e298ca0ec2bd21c4ee4eeb3.jpeg

 

:mad: 

 

Aux dernières nouvelles ce genre de stats sont interdites en France, donc ton idole et toi n'en savez rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Roger a dit :

 

Il n'est pas encore mort :non: 

 

Il va falloir que Pécresse s'achète (c'est pour le sujet du Topic :cyp: )  une crédibilité et une popularité auprès des Français :bah: :mad: 

:mad: 

 

pas de femme ni de parigot à la tête de l'Etat ... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527
il y a 4 minutes, Roger a dit :

 

Le pire est que sa "disparition" de la CAF fait perdre les montants pour les autres 

Surcôte pour le 3ème et suivant ou les allocs quand l'avant dernier a 20 ans :ouin: :mad: 

 

Sans rentrer dans les détails mais mère célibataire avec deux (je crois) enfants.

Elle touche 1600€ toutes aides confondues, pour ne rien faire d'autre de ses journées que s'occuper des enfants.

 

Alors certes, c'est joueur et la CAF me paye 75% de mon loyer maintenant, à sa place, est ce que je le ferai chier à chercher un taf?

Clairement non.

Et toi @SV_DIDIER :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, biker521 a dit :

 

pas de femme ni de parigot à la tête de l'Etat ... :o 

 

Clairement, elle cumule les obstacles à franchir.

 

Et encore, elle n'est pas noire et/ou juive !!! :cyp: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...