Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

il y a une heure, LeGrenoblois a dit :

Tu as une liste (ou un site) pour voir ce qui est modélisé ?

C'est pas simple car plusieurs sites existent et chacun a quelques uns des modèles de dispo... :(

 

BOn en attendant j'ai fait mon Willy et ai passé ma pause déj à finaliser les découpes de la carro de mini, peinte aux même couleurs que la grande dans le garage, et la vieille figurine de sin city (Google it Nancy sin city) lui va à merveille comme 'pilote'...... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gwenael22 a dit :

Hum c'est la premieree fois qu'elle se presente il me semble !

 

Nope.

 

Mais c'est toujours aussi fort, cette propension à briguer des mandats nationaux / européens, pour une "indépendantiste" notoire :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jean.pijot a dit :

Et il restera un homme libre. 

JP qui defend un multimilionnaire qui parcours le monde pour jouer au tennis (ressource CO2 toussa) membre d'un parti de centre droit 

https://fr.tennistemple.com/flashs/djokovic-reconnu-membre-honoraire-de-lal_pekwd  touSSa parceque le gars ne veux pas se vacciner et que Macron pousse au vaccin .................

:D :D :p plus incohérent tu meurs! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, delph_gre a dit :

 

Nope.

 

Mais c'est toujours aussi fort, cette propension à briguer des mandats nationaux / européens, pour une "indépendantiste" notoire :cyp:

j'étais pas certain merci d'avoir clarifier ................ mais pour le reste t'as juste 200% raison ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Djioul a dit :

C'est pas simple car plusieurs sites existent et chacun a quelques uns des modèles de dispo... :(

 

BOn en attendant j'ai fait mon Willy et ai passé ma pause déj à finaliser les découpes de la carro de mini, peinte aux même couleurs que la grande dans le garage, et la vieille figurine de sin city (Google it Nancy sin city) lui va à merveille comme 'pilote'...... :w:

 

Ce kidulte le @dju @dju. :w

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gwenael22 a dit :

JP qui defend un multimilionnaire qui parcours le monde pour jouer au tennis (ressource CO2 toussa) membre d'un parti de centre droit 

https://fr.tennistemple.com/flashs/djokovic-reconnu-membre-honoraire-de-lal_pekwd  touSSa parceque le gars ne veux pas se vacciner et que Macron pousse au vaccin .................

:D :D :p plus incohérent tu meurs! 

Avoir un avis c'est défendre. 

 

Y a pas à dire, avoir été loin à l'école ça aide :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Gwenael22 a dit :

j'étais pas certain merci d'avoir clarifier ................ mais pour le reste t'as juste 200% raison ;) 

 

Si je dis pas de conneries, elle avait été "accusée" (entre autres) de la dispersion des voix de la gauche en 2002, avec le résultat au 2ème tour qu'on connaît

 

Edit : je suis pas encore devin :cyp:

 

Modifié par delph_gre
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, delph_gre a dit :

 

Si je dis pas de conneries, elle avait été "accusée" (entre autres) de la dispersion des voix de la gauche en 2002, avec le résultat au 2ème tour qu'on connaît

 

 

Tu ne dis pas que des conneries. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, delph_gre a dit :

 

Si je dis pas de conneries, elle avait été "accusée" (entre autres) de la dispersion des voix de la gauche en 2002, avec le résultat au 2ème tour qu'on connaît

 

Edit : je suis pas encore devin :cyp:

 

Et cette année on pourra pas le lui reprocher tant y'a de candidatures a gauche........ Comme a droite d'ailleurs !

 

Manquerait plus que Bayrou retente un coup tiens... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, delph_gre a dit :

 

Si je dis pas de conneries, elle avait été "accusée" (entre autres) de la dispersion des voix de la gauche en 2002, avec le résultat au 2ème tour qu'on connaît

 

Edit : je suis pas encore devin :cyp:

 

Exact maintenant ca me reviens ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, jean.pijot a dit :

Ce monde de malade... 

 

 

Nan mais c'est qui ce type? Parce que balancer des tissus de conneries sur la toile, c'est à la portée de n'importe quel clampin aujourdh'ui.

J'en prends pour exemple ce topic (moi inclus hein). :buzz:

Et puis je serais curieux de voir laggle d'un débat entre tes potes tekos sur différents sujets, politiques ou économiques par exemple, ça doit certainement pas bien voler haut non plus, même à jeun. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, djoncool a dit :

 

Nan mais c'est qui ce type? Parce que balancer des tissus de conneries sur la toile, c'est à la portée de n'importe quel clampin aujourdh'ui.

J'en prends pour exemple ce topic (moi inclus hein). :buzz:

Et puis je serais curieux de voir laggle d'un débat entre tes potes tekos sur différents sujets, politiques ou économiques par exemple, ça doit certainement pas bien voler haut non plus, même à jeun. :W

 

y a des sujets de discu bien plus interessant que la politiquen :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Djioul a dit :

Et cette année on pourra pas le lui reprocher tant y'a de candidatures a gauche........ Comme a droite d'ailleurs !

 

Manquerait plus que Bayrou retente un coup tiens... :w:

Macron est un genie de la politique il est detesté de tellement de monde que beaucoup veulent se présenter pour le virer mais du coup ils s'entretu et recupére son poste :p :D 

Simple et efficace :p  :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, jean.pijot a dit :

y a des sujets de discu bien plus interessant que la politiquen :lol:

 

Absolument, Melanchon a dit qu'il fallait se relancer a la conquête de l'espace, des océans, et du numérique !

 

Heureusement qu'il est là pour nous le rappeler quand même... :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jean.pijot a dit :

On a dit jouet, c'est si compliqué que ca comme mot a comprendre ?

C'est très abstrait, un téléphone a 1000 boules, c'est un jouet aussi..... comme une montre a 10000. :o

 

pour m'être intéressé récemment au tarifs d'un chouette circuit carrera 132, la taille est bien dissociée du prix j't'assure. :w:

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Djioul a dit :

et du numérique

 

Ca a pas l'air d'une évidence pour d'autres.

 

Z a dit qu'il faut arrêter l'anglais en primaire au profit du latin et ne sait pas ce que c'est que Python, Java ou HTML...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jean.pijot a dit :

On a dit jouet, c'est si compliqué que ca comme mot a comprendre ?

 

bon Ok tu prefére voitures radio commandé (pas forcement plus grandes pour les grands que pour les enfants) , hélico et avion RC pas forcement enorme non plus.

geekerie genre smartphone apple dernier cri etc ............. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Djioul a dit :

C'est très abstrait, un téléphone a 1000 boules, c'est un jouet aussi..... comme une montre a 10000. :o

un telephone a 1000 boule, c'est une debilité

 

une montre a 10000 boule, c'est un bijoux

 

lquoi d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, rusty03 a dit :

 

Ca a pas l'air d'une évidence pour d'autres.

 

Z a dit qu'il faut arrêter l'anglais en primaire au profit du latin et ne sait pas ce que c'est que Python, Java ou HTML...

Paradoxalement, le COVID va nous aider. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gwenael22 a dit :

 

bon Ok tu prefére voitures radio commandé (pas forcement plus grandes pour les grands que pour les enfants) , hélico et avion RC pas forcement enorme non plus.

geekerie genre smartphone apple dernier cri etc ............. 

poupé / baigneurs => femme /homme

 

voiture 1/18 => voiture 1/1

 

c'est vraiment pas simple des fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jean.pijot a dit :

un telephone a 1000 boule, c'est une debilité

 

une montre a 10000 boule, c'est un bijoux

 

lquoi d'autres ?

une débilité si c'est ca on va pouvoir listé pas mal de chose dans cette case , perso je ne trouve pas ca pertinent mais visiblement ca plait puisque cela se vend ! 

Une montre un bijou .............. hum c'est bien plus que ca pour les collectionneurs ;) c'est le mecanisme qui les interesse au moins autant que l'aspect esthétique , ca les pationne ils compare les truc pendant des heures c'est bien un loisir nan ? 

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...