Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

il y a 3 minutes, jean.pijot a dit :

 

les fenetres couterons moins cher que l'isolation exterieur.:jap:

 

 

apres faut voir le financement, c'est pas dit qu'elle me couterons moins cher du coup. :ddr:

 

 

Vu le niveau des aides actuelles, c'est fort probable que ça te coûte plus cher.

Sur les 1ères, j'ai eu 30% de crédit d'impôts, là c'était maxi 100€ par fenêtre. Différence bouffée par l'obligation de prendre un artisan RGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Djioul a dit :

Putain j't'ai pris pour Will..... :(

 

 

C'est violent le COVID, faites gaffe !

 

 

 

Par contre will qui parle de pleine nature alors qu'il est en plein lotissement, ça, ça le fait toujours autant marrer .. :w:

jvois des renarrrddds de chez moi et des écureuils :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, rusty03 a dit :

 

Moins cher à voir.

J'en ai pour 12000€ de fenêtres dans mon appart donc ça doit se valoir pour JP.

 

 

Faut compter 1000 à 1400 euros pose comprise pour un truc de qualité... avec volet et garantie de 15 ans.

 

Dans un de mes apparts j'en ai eu pour 4000 euros pour 3 fenêtres mais c'était des fenêtres de 1.20x1.9m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, rusty03 a dit :

 

Vu le niveau des aides actuelles, c'est fort probable que ça te coûte plus cher.

Sur les 1ères, j'ai eu 30% de crédit d'impôts, là c'était maxi 100€ par fenêtre. Différence bouffée par l'obligation de prendre un artisan RGE.

Alors qu'il y a de grandes chance que je les poses moi même, donc du coup sebmac commence à comprendre la réalité des choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sebmac a dit :

 

Faut compter 1000 à 1400 euros pose comprise pour un truc de qualité... avec volet et garantie de 15 ans.

 

Dans un de mes apparts j'en ai eu pour 4000 euros pour 3 fenêtres mais c'était des fenêtres de 1.20x1.9m.

 

Tout dépend des fenêtres. Je suis à plus que ça le m2 avec mes impostes et baies vitrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, williams77176 a dit :

jvois des renarrrddds de chez moi et des écureuils :jap: 

On est presque au niveau des pigeons cités plus haut, bravo Will. :w:

Pour info, DANS Niagara Falls, la ville, il se ballade tout le temps des ratons-laveurs, écureuils et tout un tas d'autres bestioles, parfois même des cervidés.

J'te laisse googueuliser "Niagara Falls City" pour découvrir a quel point c'est la "nature"... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jean.pijot a dit :

Les arbres que tu vois sur mes photos, c'est des noisetiers :ddr:

 

C'est d'un standard les écureuils will, c'est comme si j'te disais qu'il y a des chats :W

 

Et des pigeons. :buzz:

 

Moi j'suis pas du tout a la campagne, j'ai même pas de pigeons... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, voltfan a dit :

Tain je suis un turbo débile :w 

 

Une palette de SAV Lidl aux enchères : environ 130€ avec les frais  :cyp:

Tu connais à l’avance ce qu’elle contient ? 
Bon plan si elle est full de sneakers Lidl ou de Monsieur Cuisine :hihi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Reivax67 a dit :

Tu connais à l’avance ce qu’elle contient ? 
Bon plan si elle est full de sneakers Lidl ou de Monsieur Cuisine :hihi: 

 

Non on voit que les 2-3 trucs du dessus sur la photo c'est un peu une pochette surprise géante :w 

Là on voyait juste quelques petits électro et une ponceuse à bandes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, polako2 a dit :


Sympa les photos :love: 

C’est une fouine l’avant-dernière ? Jamais vu de blanche.

 

 

On n'a jamais réussi à trancher entre fouine et hermine, on n'a jamais vu sa queue ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, polako2 a dit :

Tu remontes le niveau djioul moi qui te prenait pour un kékos avec tes voitures télécommandées. :D 

Je le suis quand même hein, j'ai roule en Léon et roule en mini Cooper. :buzz:

 

Carrosserie de r5 turbo reçue d'ailleurs, @biker521, la marmaille a choisi bleue pour la couleur civile. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Djioul a dit :

Oui, c'est le sacre de Birmanie qui nous l'avait rapporté, tout fier... :w:

 

Ah oui les chats aiment bien les taupes. Les miens ne sortent pas encore, bientôt mais j’ai plus de taupe :ddr:

J’avais un pote son chien, un rott, attendait qu’elles fassent leur bute et plongeait sa gueule dedans, à chaque fois il en sortait une avec la terre dans la gueule, un cinglé. :W 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, polako2 a dit :

 

Ah oui les chats aiment bien les taupes. Les miens ne sortent pas encore, bientôt mais j’ai plus de taupe :ddr:

J’avais un pote son chien, un rott, attendait qu’elles fassent leur bute et plongeait sa gueule dedans, à chaque fois il en sortait une avec la terre dans la gueule, un cinglé. :W 

Le nôtre est un sacré chasseur, il rapporte vraiment de tout, l'autre jour c'était une pie qui devait faire 70-80cm d'envergure, ça lui fait pas peur !

Mais pour les taupes il est vraiment pas bon, c'est quasi la seule qu'il nous a rapporté... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...