Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Djioul a dit :

Le nôtre est un sacré chasseur, il rapporte vraiment de tout, l'autre jour c'était une pie qui devait faire 70-80cm d'envergure, ça lui fait pas peur !

Mais pour les taupes il est vraiment pas bon, c'est quasi la seule qu'il nous a rapporté... :(

j'ai deja vu des pies attaquer un chat dans notre rue, elles étaient 3 et le chat c'était caché sous une voiture :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Djioul a dit :

Le nôtre est un sacré chasseur, il rapporte vraiment de tout, l'autre jour c'était une pie qui devait faire 70-80cm d'envergure, ça lui fait pas peur !

Mais pour les taupes il est vraiment pas bon, c'est quasi la seule qu'il nous a rapporté... :(

 

Faut en avoir sur son terrain pour les intéresser. Il est castré ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, williams77176 a dit :

saloperie :w 

je viens de voir que ça bouffe les bb écureuils en plus :mad: 


Les pies c’est de la saloperie y’aurait que moi je ferais quelques tirs mais Madame apprécie pas du tout. Y’en a beaucoup des pies. 

Modifié par polako2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, williams77176 a dit :

ma fille vient de  voir la photo , c'est malin elle en veut un :mad: 

Ça vaut 1000 balles environ.

 

Mais comme j'suis un peu comme Delph quand j'peux, j'l'ai paye une bouteille de bowmore. :w:

 

j't'en vends un au printemps s'tu veux, 800 boules pour des 'potes'. :buzz:

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, williams77176 a dit :

j'ai deja vu des pies attaquer un chat dans notre rue, elles étaient 3 et le chat c'était caché sous une voiture :jap: 

P'tite bite ce chat, a tous les coups c'est un batard d'européen. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Djioul a dit :

Je le suis quand même hein, j'ai roule en Léon et roule en mini Cooper. :buzz:

 

Carrosserie de r5 turbo reçue d'ailleurs, @biker521, la marmaille a choisi bleue pour la couleur civile. ;)

 

et ben oualà, c'était facile :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rusty03 a dit :

C'est joli mais @dow, il a une baleine échouée sur un transat du jardin. 

Ah merde, pas de baleine ici, ni même dans le lac, une silure a la limite, y'en a de belles, mais perso j'en ai jamais vu, j'preferais les bikinis qui traînaient sur les plages. :o

title-1411763219.thumb.jpg.76bd12990fc542b283665a14313d65f7.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Djioul a dit :

Ah merde, pas de baleine ici, ni même dans le lac, une silure a la limite, y'en a de belles, mais perso j'en ai jamais vu, j'preferais les bikinis qui traînaient sur les plages. :o

title-1411763219.thumb.jpg.76bd12990fc542b283665a14313d65f7.jpg

 

 

Je savais pas que vous faites des parties de pêche avec @LeGrenoblois. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2022 à 08:34, LeGrenoblois a dit :

Le problème de la fuite des hauts revenus (et grosses fortunes) est que ce sont le plus gros contributeurs qui partent. On perd en impôt, ça c'est le premier effet kiss cool, mais aussi et surtout en investissements, ces personnes consomment, les grosses fortunes investissent dans des entreprises. Il faut donc une imposition équilibrée, qui ne fasse pas fuir, éventuellement des allègements pour encourager l'investissement :bah: 

ils en ont rien à faire, parce que déjà, ils gérent rarement eux même, et s'ils le font, ce n'est pas spécialement les entreprises françaises dans lesquels ils vont investir en priorité, ils s'en foutent que ce soit une industrie française, seul compte le bénéfice...

donc  non aucun allégement d'impots...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2022 à 09:53, sebmac a dit :

 

En 2022, un milliardaire c'est quoi?

 

Quelqu'un qui détient généralement une entreprise qui vaut plus d'un milliard. Ce n'est pas une personne qui a 1 milliard sur un livret A!

 

Par contre, le millionnaire, c'est un peu plus facile d'avoir une personne qui a un capital réel d'un million d'euro: quelques biens immobiliers, des actions à droite ou gauche... et qui ne distribue pas grand chose finalement.

 

wesh wesh...  un milliard en livret A  :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2022 à 10:22, biker521 a dit :

ça sert à rien de donner de l'argent aux pauvres, ils le dépensent en conneries :bah: 

 

y'a que les riches qui savent gérer et faire fructifier l'argent, ça s'improvise pas, ça, faut savoir le faire :bah: 

Mais les conneries, du moment qu'elles sont produites en France, cela fait marcher l'économie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jean.pijot a dit :

tu lui dit ou je lui dit que les milliardaires detestent les millionnaires ? :ddr:

 

Un milliardaire a besoin de gros consommateurs pour le rester, voir même d'investisseurs, et un millionnaire, c'est généralement un très bon consommateur ET investisseur........

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, williams77176 a dit :

je suis un gueux et je consomme pas mal :buzz: 

 

Oui mais tu consommes de la merde, donc il faut des milliards de gueux comme toi pour que ça compte pour un milliardaire.

 

Heureusement pour eux, vous (on?) êtes (est?) nombreux...... :w:

 

Mais le summum pour un milliardaire, c'est qu'à d il voit un anticapitaliste notoire dans ses propos sombrer dans la société de consommation, alors là, le milliardaire, il jouit puissance dix ... :w:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LeGrenoblois a dit :

 

Je vous propose d'aller vous enculer :o 

 

Il y a 1 heure, Djioul a dit :

Ah merde, rusty, on a tapé un peu trop proche de la cible..... :ddr:

 

C'est la réponse typique du gars qui n'a pas de réponse. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, rusty03 a dit :

 

 

C'est la réponse typique du gars qui n'a pas de réponse. :D

En fait il n'y a rien à répondre :o Je ne peux qu'essayer de vous faire réagir quand vous balancer une attaque digne du duo Jessie-Pampers parce que je vous aime quand même bien et qu'une telle déchéance m'attriste :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...