Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Michel.68 a dit :

Courses à Leclerc : 175€

Le plein de Shell V-Power 98 pour l'Alfa : 96€

 

 

Un peu de travail pour les 130 000km 

 

 

IMG_20220124_143122.thumb.jpg.5ca693b4a3b0088514a0ad1506e7ab92.jpg

Ça lui fait combien de vidanges en 130kkm?

Une bonne cinquantaine au moins non?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, mayojohn a dit :

Ça lui fait combien de vidanges en 130kkm?

Une bonne cinquantaine au moins non?

 

Tout les 10000km , donc 13 :bah:

 

J'ai fait aussi deux fois la boîte de vitesse , la première à 80000km en utilisant la Petronas Gearforce (le produit d'origine) et la deuxième fois à 120000km en utilisant de la Motul avec un résultat plus convaincant :jap:

Modifié par Michel.68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, mayojohn a dit :

Ça lui fait combien de vidanges en 130kkm?

Une bonne cinquantaine au moins non?

 

Même s'il l'avait vidangé 50 fois, ça ferait toujours moins d'huile que ce que peut avaler un Puretech/TCE/TSI de 2022.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, meiji851 a dit :

 

Même s'il l'avait vidangé 50 fois, ça ferait toujours moins d'huile que ce que peut avaler un Puretech/TCE/TSI de 2022.

 

C'est clair , en plus il ne me bouffe pas d'huile entre chaque vidanges :bien:

 

Le PureTech , ne m'en parles pas , une blague ce moteur à courroie de distribution à bain d'huile :lol: , ma tante en a fait les frais récemment :roll:

Modifié par Michel.68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Gwenael22 a dit :

Petite pub pour les amateurs de café , café Kawa , un torréfacteur parisien leur mélange (blend ) son vraiment très bon at a des tarifs pas délirant ;)

Yen a pour tout les goûts en terme d'acidité (fruits) , je parle de leur mélange pour Espresso je ne bois que cela ;)

J'ai testé "château d'eau" c'est assez fruité sans être too much j'aime beaucoup ! 

Leur mélange signature "kawa blend" ou on est plus sur le cacao et le sucré , mon favori et t'es bien en cappuccino mais pas forcément objectivement meilleur ;)

Et le Rosa Blend , un mélange italien un poil trop corsé et torréfié pour moi mais encore une fois une question de goût .

 

C'est le truc ou il faut s'abonner pour recevoir du café, comme les pastilles du lave vaisselle, de la machine a laver, de l'imprimante ... pour du PQ aussi, ça doit sûrement exister :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les pro de l'immobilier ;) dont @kartmen4 quand tu vends un appartement non loué c'est quoi la surcote vs un truc avec le locataire dedans ? 10% , 15 % 

Je m'explique un appartement dans mon immeuble , exactement le même appartement il l'a vendu 176000€ FAI il est loue 570€ mois , d'après vous je peux vendre combien sans locataire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Gwenael22 a dit :

Petite pub pour les amateurs de café , café Kawa , un torréfacteur parisien leur mélange (blend ) son vraiment très bon at a des tarifs pas délirant ;)

Yen a pour tout les goûts en terme d'acidité (fruits) , je parle de leur mélange pour Espresso je ne bois que cela ;)

J'ai testé "château d'eau" c'est assez fruité sans être too much j'aime beaucoup ! 

Leur mélange signature "kawa blend" ou on est plus sur le cacao et le sucré , mon favori et t'es bien en cappuccino mais pas forcément objectivement meilleur ;)

Et le Rosa Blend , un mélange italien un poil trop corsé et torréfié pour moi mais encore une fois une question de goût .

Top, merci pour le partage du bon plan :jap: 

 

Petite question, as-tu testé le blend « Grosses putes Chinoises de Belleville » :??: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, meiji851 a dit :

 

C'est le truc ou il faut s'abonner pour recevoir du café, comme les pastilles du lave vaisselle, de la machine a laver, de l'imprimante ... pour du PQ aussi, ça doit sûrement exister :cyp:

Mais non je ne me suis pas abonné !!!

J'achète au coup par coup ;) c'est un'e boutique normal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Reivax67 a dit :

Top, merci pour le partage du bon plan :jap: 

 

Petite question, as-tu testé le blend « Grosses putes Chinoises de Belleville » :??: 

Dès qu'on aborde le bon goût et l'art de vivre visiblement t'es dépassé ;)

Je ne suis pas  surpris hein ;)

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Gwenael22 a dit :

Petite question pour les pro de l'immobilier ;) dont @kartmen4 quand tu vends un appartement non loué c'est quoi la surcote vs un truc avec le locataire dedans ? 10% , 15 % 

Je m'explique un appartement dans mon immeuble , exactement le même appartement il l'a vendu 176000€ FAI il est loue 570€ mois , d'après vous je peux vendre combien sans locataire ?

 

570 c'est loyer + charges?

 

Faut déterminer le rendement. Si il est bas, c'est un mauvais plan pour investisseur, vaut mieux le vendre sans locataire car tu vas toucher une clientèle de propriétaire occupants donc, tu peux viser un prix au dessus.

 

Si le rendement est bon ou moyen, inutile de viser plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michel.68 a dit :

Courses à Leclerc : 175€

Le plein de Shell V-Power 98 pour l'Alfa : 96€

 

 

Un peu de travail pour les 130 000km 

 

 

IMG_20220124_143122.thumb.jpg.5ca693b4a3b0088514a0ad1506e7ab92.jpg

 

T'as quoi comme moteur pour y mettre du nonante-huit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, CaL_bE a dit :

 

T'as quoi comme moteur pour y mettre du nonante-huit ?

1l4 multi air busso 105chx Avé jantes aluminium 18 pouces , le filtre à air bmc + du sp98 , il abat le 0/100 en 11seconde tout pile et sans patinage du train avant en carton de son alfa.

Sinon michou68 pendant ses 4h de pauses journalières à l’usine , il astique son intérieur de haute qualitance au foutre .

Ça arrange sa phame,  car le voisin à passé la journée avec elle...

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, sebmac a dit :

 

570 c'est loyer + charges?

 

Faut déterminer le rendement. Si il est bas, c'est un mauvais plan pour investisseur, vaut mieux le vendre sans locataire car tu vas toucher une clientèle de propriétaire occupants donc, tu peux viser un prix au dessus.

 

Si le rendement est bon ou moyen, inutile de viser plus cher.

Ouais loyer plus charges mais ce sont des appartements payé 114 k€ frais de notaire inclus ça a explosé les prix de vente pas les loyers ;)

Moi je loue 580€ mais je fou dehors ma locataire en fin de bail cet été ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2022 à 12:02, biker521 a dit :

 

 

voilà :o 

 

comment on peut vendre un produit moins cher que ce qu'il coûte à fabriquer "normalement"

 

ou alors, y'a rien de naturel dans cette ... "chose" :o 

poudre de crème au lieu de créme

matière grasse végétale au lieu du beurre

fabrication industrielle

 

et ils font leur galette et leur beurre :o    y a même des boulangers qui revendent de la patisserie industrielle :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Gwenael22 a dit :

sinon hier j'ai cramé une dizaine de litre de SP juste pour le plaisir d'entendre gronder le L6 et lui dégourdir Vanoset Valvetronic ;) 

Sandrine Rousseau , si tu me lis, je t'emmerde :p :D 

 

Sandrine Rousseau et Alice Coffin sont tellement en déficit d'image qu'elles sont prêtes à rallier Zemmour :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Gwenael22 a dit :

Petite pub pour les amateurs de café , café Kawa , un torréfacteur parisien leur mélange (blend ) son vraiment très bon at a des tarifs pas délirant ;)

Yen a pour tout les goûts en terme d'acidité (fruits) , je parle de leur mélange pour Espresso je ne bois que cela ;)

J'ai testé "château d'eau" c'est assez fruité sans être too much j'aime beaucoup ! 

Leur mélange signature "kawa blend" ou on est plus sur le cacao et le sucré , mon favori et t'es bien en cappuccino mais pas forcément objectivement meilleur ;)

Et le Rosa Blend , un mélange italien un poil trop corsé et torréfié pour moi mais encore une fois une question de goût .

 

j'ai trouvé du Columbia de chez Starbuck pour ma GeorgesClooney proof :oui: 

 

ça ira très bien :oui: 

Modifié par biker521
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, mayojohn a dit :

Ça lui fait combien de vidanges en 130kkm?

Une bonne cinquantaine au moins non?

 

c'est abusé, vu ce qu'elle bouffe comme huile, y'a toujours de l'huile neuve dedans :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, biker521 a dit :

 

j'ai trouvé du Columbia de chez Starbuck pour ma GeorgesClooney proof :oui: 

 

ça ira très bien :oui: 

Le café Starbucks c'est un peu comme roulé au mazout et bouffer du macdo ...  C'est un manque de qualitance certains ;)

:p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gwenael22 a dit :

Le café Starbucks c'est un peu comme roulé au mazout et bouffer du macdo ...  C'est un manque de qualitance certains ;)

:p:D

 

probablement :o 

 

mais ça reste un choix, personne ne me l'impose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...