Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

il y a 1 minute, williams77176 a dit :

heu y a une fenetre hein :buzz: 

mais l'isolation est pas la meme 😕

au dessus de mois j'ai du goudron :w 

Pose des rouleaux de pelouse. :o 

De la vraie hein ! :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bas ça y est je vais commencer le protocole pour ma coloscopie demain matin ,j'ai mangé mon dernier plat de pate a 13h30 😕 

a 18h je bois ce délicieux mélange de salé citronné qui va me faire chier liquide 

je recommence a 5 h de du matin 

2 litres a chaque fois 

sinon j'avais changé de téléphone , j'ai plus mes donné tous anti covid :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Djioul a dit :

Ah, donc c'est reposant mais pas confortable ?

 

J'crois que le grand Djioul a trouvé son grand maitre le grand Gwenn.... :w: 

tu ne vois pas la nuance ? dommage pour un expert tous domaine comme toi :D :D :D 

Pourtant j'ai donné des indices :p :D 

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 55 minutes, Djioul a dit :

Non mais c'est un faux débat, y'a pas grand monde qui refuse absolument et s'ancre de manière indécrottable dans la vie de parikipu, dès que t'as le choix sans trop perdre en salaire voir en le gardant à 100% (ne parlons pas des rares cas d'augmentations...) les gens sensés se barrent. :w: 

 

mais pour de la plouquie avec une métropole régionale quand même hein 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, rusty03 a dit :

 

Strasbourg, c'est super sympa. :oui:

Moins pour le climat par contre. 

 

 

@jean.pijot entre les dents. Enfin si tu parles de la ficelle de son tampon. :D


bon là 29 degrés à Strasbourg et repas en terrasse invitation fournisseur donc forcément je vois la plouquie du bon côté :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LeGrenoblois a dit :

Un roadster deux places a vocation sportive plus reposant qu'une berline encensée pour son confort, tu trolles quand même gras sur le coup :W 

En fait meme pas , le gros truc de la C5II c'est sa suspension mais sur un long trajet autoroutre 2s2s voirs et belle nationale ben ca comptre finalement peu , d'autant que la E89 en 18" non RFT avec sa suspension adaptative est loin d'etre un bout de bois comme la premiere Z4 ;)

La différence se fait surtout sur la position de conduite d'une part , grace au siage avec des réglage de partout , notament la longueur du support des cuisses on est mieux installer dans la Z4 , la position du repose piedxs est aussi plus confortable, un déétail pour 2H de route pour 4/5 ca compte ;)

Le deuxieme point c'est l'ergonomie: le regulateur sur avec le moyeux fixe et son fonctionnement général je trouve cela brameux idem pour quelques autre truc du genre et pour les raqngement et leur accés quand t'es seul dans la caisse.

Que la caisse soity 2 ou 4 place quand tu parle de voiture reposante a conduire ben tu t'en fou ;) 

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pedroninho a dit :

Ma 206 était plus confortable pour faire Paris - Porto que ne le serait une 740Li :jap: 

Jr a toujours préféré 1000 bornes d'autoroute en 107 essence qu'en BM 740d ou classe S mazout, surement la position du régulateur de vitesse qui l'incomodait. :buzz: 

Modifié par Djioul
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, williams77176 a dit :

tu confonds agrément de conduite et confort :jap: 

Non, l'agrément de conduite pour moi c'est encore autre chose, comme le toucher de route via la direction, la réponse du moteur, etc, et ça clairement, on peut imaginer qu'une Z4 soit plus agréable sur le sujet qu'une C5 II.

 

Dire qu'on préfère faire 1000 bornes en Z4 qu'en C5 II parce que le comodo du régulateur est mieux placé, c'est un peu différent, mais bon y'en faut pour tous les goûts et puis surtout, on va pas y passer des jours... :dodo: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Djioul a dit :

Bonne route pour Porto Willou. :hihi:

Benzin - Fiat 500 F replica 595 Abarth - 1967

 

en arrivant, t'as une ITT de 6 mois, t'as besoin d'un ORL et d'un ostéo !!! :ddr: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gwenael22 a dit :

En fait meme pas , le gros truc de la C5II c'est sa suspension mais sur un long trajet autoroutre 2s2s voirs et belle nationale ben ca comptre finalement peu , d'autant que la E89 en 18" non RFT avec sa suspension adaptative est loin d'etre un bout de bois comme la premiere Z4 ;)

La différence se fait surtout sur la position de conduite d'une part , grace au siage avec des réglage de partout , notament la longueur du support des cuisses on est mieux installer dans la Z4 , la position du repose piedxs est aussi plus confortable, un déétail pour 2H de route pour 4/5 ca compte ;)

Le deuxieme point c'est l'ergonomie: le regulateur sur avec le moyeux fixe et son fonctionnement général je trouve cela brameux idem pour quelques autre truc du genre et pour les raqngement et leur accés quand t'es seul dans la caisse.

Que la caisse soity 2 ou 4 place quand tu parle de voiture reposante a conduire ben tu t'en fou ;) 

Je te mets 1/5 pour la crédibilité de tes explications, en revanche je te décerne sans contexte l'écureuil d'or :o 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, williams77176 a dit :

qu'importe :bah: du moment qu'il y a un scorpion

J'ai testé une 165 il y a quelques temps, c'est fun, pêchu (par contre féchier la boitoto), en troisième bagnole ça peut être sympa (pour le coup c'est la deuxième du propriétaire pour rouler dans Paname et s'amuser un peu), mais pour les longs trajets ça doit être un calvaire :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Djioul a dit :

Jr a toujours préféré 1000 bornes d'autoroute en 107 essence qu'en BM 740d ou classe S mazout, surement la position du régulateur de vitesse qui l'incomodait. :buzz: 


je trouve la 107 plus confortable que la chambre à coucher en effet :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, LeGrenoblois a dit :

mais pour les longs trajets ça doit être un calvaire :o 

Bof, c'est ce que j'me suis dit quand j'suis parti pour faire quelques A/R par semaines avec la mini, j'me disais aussi que quand ça me saoulerait j'reprendrais un truc plus hot hatch classique genre meg 3 RS ou golf 6-7 GTI, puis au final, sans évidemment qualifier ça de confortable, j'm'y suis fait et ça me va bien. :jap: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pedroninho a dit :


je trouve la 107 plus confortable que la chambre à coucher en effet :jap: 

J'suis un vieux moi tu sais, pour niquer, j'préfère la chambre (ou le canap'). :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Djioul a dit :

Bof, c'est ce que j'me suis dit quand j'suis parti pour faire quelques A/R par semaines avec la mini, j'me disais aussi que quand ça me saoulerait j'reprendrais un truc plus hot hatch classique genre meg 3 RS ou golf 6-7 GTI, puis au final, sans évidemment qualifier ça de confortable, j'm'y suis fait et ça me va bien. :jap: 

Et donc tu préféreras traverser la France en mini plutôt qu'en C5 toi aussi? :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, LeGrenoblois a dit :

Et donc tu préféreras traverser la France en mini plutôt qu'en C5 toi aussi? :o 

Si j'suis tout seul ça se discute. :oui: 

Sinon, non, clairement pas. :o

L'un des premiers WE où on l'a eu ceci dit, on s'est tapé 6h de route le vendredi soir puis 6h retour le dimanche, personne n'a râlé.

Accessoirement, la marmaille a une petite tendance à être malade en C3 ou en berline de loc "papy", jamais en cupra ou en mini. :cyp: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, biker521 a dit :

 

 

des photos après avoir oublié de faire des trucs avant de tout démonter ? :cyp: 

 

ou on attend 13h pour les infos ... :ddr: 

 

Démontage vidange nettoyage c'est bon c'est déjà ça :D 

 

Après avoir fait deux castos pour tous les raccords, enfin réussi à vidanger après quelques oublis de bassine et donc de piscine, je galère pour la suite, me suit planté pour certains raccords et je ne m'en suis apercu du pourquoi qu'en revenant chez casto ce soir :ddr:  d'autres j'ai découvert en bougeant le chauffe eau que ca allait pas, je dois rajouter une boite de deriv, je dois modif le pvc pour le syphon...

 

easy chinois.jpg.821ae09842520a39d133782692bf4ec4.jpg

 

J'ai pris la loc de la pince à sertir pour 1 ou 2 jours depuis ce matin j'aurais du la prendre demain :W 

 

en plus ce soir je dois faire le plan et préparer les gaines pour que les gars les passent dans le mur de béton cellulaire à l'extérieur car ils attaquent le parement demain alors que je serais chez l'orthodontiste pour ma fille pour la pose de l'appareil.

 

C'était la bonne semaine c'est sûr :buzz: 

 

Et ce soir c'est douche froide :rs: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Djioul a dit :

Jr a toujours préféré 1000 bornes d'autoroute en 107 essence qu'en BM 740d ou classe S mazout, surement la position du régulateur de vitesse qui l'incomodait. :buzz: 

 

C'était pas Suz Swift vs Q7 ?

 

il y a 47 minutes, Djioul a dit :

Putaon, "monchû" qui entre dans le dico Larousse ! :ptdr: 

 

Ca tombe bien car j'avais besoin d'avoir la définition suite à ton post. :o

 

il y a 42 minutes, LeGrenoblois a dit :

T'es devenu trafiquant d'organes ? :o 

 

Je revends des cerveaux sous le manteau. Je devrais faire fortune sur le forum. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeGrenoblois a dit :

Je te mets 1/5 pour la crédibilité de tes explications, en revanche je te décerne sans contexte l'écureuil d'or :o 

Je t'assures que c'est vrai testé sur du mon bled /Bourges a plusieurs reprise (meme trajet , meme route) :jap:

Apres sur des departementales pas trop entrenu la différence en moelleux de suspensions est evidemment trés trés favorable a la Citroen !!!! Idem d'ailleurs sur les ralentisseurs et evidemment l'accés est plus facile , mais bon sur un trajet de 5H RAB ;) 

La Z4 E89 a pas mal délément de série 3 donc de routiére ;) 

La Z4 E85 c'est une autre histoire ;) 

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Gibolin a dit :

 

Démontage vidange nettoyage c'est bon c'est déjà ça :D 

 

Après avoir fait deux castos pour tous les raccords, enfin réussi à vidanger après quelques oublis de bassine et donc de piscine, je galère pour la suite, me suit planté pour certains raccords et je ne m'en suis apercu du pourquoi qu'en revenant chez casto ce soir :ddr:  d'autres j'ai découvert en bougeant le chauffe eau que ca allait pas, je dois rajouter une boite de deriv, je dois modif le pvc pour le syphon...

 

easy chinois.jpg.821ae09842520a39d133782692bf4ec4.jpg

 

J'ai pris la loc de la pince à sertir pour 1 ou 2 jours depuis ce matin j'aurais du la prendre demain :W 

 

en plus ce soir je dois faire le plan et préparer les gaines pour que les gars les passent dans le mur de béton cellulaire à l'extérieur car ils atv'taquent le parement demain alors que je serais chez l'orthodontiste pour ma fille pour la pose de l'appareil.

 

C'était la bonne semaine c'est sûr :buzz: 

 

Et ce soir c'est douche froide :rs: 

C'etait sur :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, LeGrenoblois a dit :

Et donc tu préféreras traverser la France en mini plutôt qu'en C5 toi aussi? :o 

J'ai fait Dukerque mon bled a plusieur reprise avec la Z4  (bon a l'epoque nous n'avions pas la C5II ;) ) et gruyére (suisse) mon bled 2 fois :p :D 

Faut essayer hein c'est pas une Elise ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...