Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Gwenael22 a dit :

Un miate xcest si dur que ca au point d'etre inconfortable sur autoroute? 

Vova les suspensions adaptative ! :p 

 

Je xpréfer zetre den mon CH-ier ke den la miata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gwenael22 a dit :

toi par contre a part dénigrer qu'as tu fais? :D :D :D 

grand djioul, hautain, blablabli et blablabla, t'oses reprocher le dénigrement là où y'avait tout au plus de l'ironie, bravo... :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, rusty03 a dit :

 

Je xpréfer zetre den mon CH-ier ke den la miata

Le CHR je n'ai fait que quelque essai mais je trouve que sur un billars beaucoup de caisse se valent et que c'est quand la qualité du bitume se dégrade que l'ecart de confort entre une voiture fermement amourtie et une autre devient important ;) bref pas sur autoroute ou 2x2 voie avec de l'asphalte état concours ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Djioul a dit :

grand djioul, hautain, blablabli et blablabla, t'oses reprocher le dénigrement là où y'avait tout au plus de l'ironie, bravo... :w: 

 

Il y a 7 heures, Djioul a dit :

Tu penses au nombre de personnes qui ont rien compris ou presque à tes histoires de confort vs reposant là? :dodo:

 

Bref, la Z4 c'est la meilleur voiture du monde pour enquiller des centaines de kilomètres d'affilée, scoop et restons en là ce coup ci. :dodo: 

Le petit djioul qui fait du dénigrement de l’ironie :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SV_DIDIER a dit :

 

Le petit djioul qui fait du dénigrement de l’ironie :ptdr:

 

Dénigrer Attaquer la réputation de quelqu'un, le noircir, chercher à le rabaisser ; discréditer, décrier quelque chose, parler avec malveillance de quelque chose ou de quelqu'un ; calomnier : Dénigrer ses concurrents.

 

Ironiser : Ironiser consiste à traiter quelqu'un ou quelque chose avec dérision, tourner en dérision quelqu'un.

 

Je maintiens, quand bien même t'aurais aussi passé des milliers d'examens avec les membres de l'académie française. :o 

Modifié par Djioul
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Djioul a dit :

Dénigrer Attaquer la réputation de quelqu'un, le noircir, chercher à le rabaisser ; discréditer, décrier quelque chose, parler avec malveillance de quelque chose ou de quelqu'un ; calomnier : Dénigrer ses concurrents.

 

Ironiser : Ironiser consiste à traiter quelqu'un ou quelque chose avec dérision, tourner en dérision quelqu'un.

 

Je maintiens, quand bien même t'aurais aussi passé des milliers d'examens avec les membres de l'académie française. :o 

 

Tiens, tu te prends pour Jean D’Ormesson maintenant :ptdr:

Toi en fait, tu ne fais pas l’amour avec une nana….sauf pour avoir des enfants, tu te masturbes devant une glace en disant " oh toi, toi ….. " c’est beaucoup plus excitant non ?

 

putain….:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, rusty03 a dit :

Cuisine terminée [:viscere musc]

 

Il manque juste 3 carreaux de finition, le mec s'est planté dans son métrage. :roll:

Essaye de chopper un peu plus (genre 3 ou 4) si t'en casse un c'est pratique ............. je dis cela par experience malheuresement ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gwenael22 a dit :

Essaye de chopper un peu plus (genre 3 ou 4) si t'en casse un c'est pratique ............. je dis cela par experience malheuresement ;) 

 

Oui j'y comptais bien. :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, rusty03 a dit :

Cuisine terminée [:viscere musc]

 

Il manque juste 3 carreaux de finition, le mec s'est planté dans son métrage. :roll:

Ca y est, retour à la vie normale, fini la grande vie au resto/pub tous les soirs ? :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Djioul a dit :

Ca y est, retour à la vie normale, fini la grande vie au resto/pub tous les soirs ? :w: 

 

J'alternais avec des plats picard au micro-ondes. [:darkbit:5]

D'ailleurs, resto hier, 0€. Pris en charge par mon ancienne boite. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, jean.pijot a dit :

Va être sympa ce tableau, j'aime bien ce chantier :)

 

 

Y a même une mini baie pour miner du bitcoin :ange:

 

 

IMG_20220518_145033.thumb.jpg.2a2fe4207294bb4859c5196e9b2d9d1d.jpg

 

moi j'ai signé les devis de l'électricien hier :o 

 

je sais pas quand y commence mais avant, il veut déjà mettre sa pub sur ma façade ... :o 

 

j'ai dis ok mais quand vous commencerez et jusqu'à la réception :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, biker521 a dit :

 

moi j'ai signé les devis de l'électricien hier :o 

 

je sais pas quand y commence mais avant, il veut déjà mettre sa pub sur ma façade ... :o 

 

j'ai dis ok mais quand vous commencerez et jusqu'à la réception :cyp: 

Ca fait depuis que j'ai commencé que j'veux me faire des pubs pour façade et je les ai jamais fait faire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jean.pijot a dit :

Ca fait depuis que j'ai commencé que j'veux me faire des pubs pour façade et je les ai jamais fait faire... 

 

chez moi, tu vois que ça maintenant

 

si t'as 3 artisans et une petite façade - rue, t'as pas besoin de volets ... :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, biker521 a dit :

 

chez moi, tu vois que ça maintenant

 

si t'as 3 artisans et une petite façade - rue, t'as pas besoin de volets ... :cyp: 

 

Me demande combien ça peut rapporter à la copropriété ce genre de choses. Ca m'intéresse pour le ravalement à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, biker521 a dit :

 

chez moi, tu vois que ça maintenant

 

si t'as 3 artisans et une petite façade - rue, t'as pas besoin de volets ... :cyp: 

J'ai trop de taf en vérité déjà, si j'fais ça j'vais être obligé d'embaucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, rusty03 a dit :

 

Me demande combien ça peut rapporter à la copropriété ce genre de choses. Ca m'intéresse pour le ravalement à venir.

 

de plus en plus de villes et d'Agglo ont des RLP, règlement local de publicité pour limiter voire empêcher la pose de panneaux publicitaires n'importe où et n'importe comment.

 

en gros, faut que ça rapporte à la ville et plus aux particuliers :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Terisonen a dit :

Seins nus?

Oui, j'avoue, et même en short de bain, finalement interdit dans les piscines grenobloises pour raison d'hygiène....

Totalement n'importe quoi.... :w:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il

tu sponsorises ce club JP ou bien ...:buzz:

Modifié par RoadyMaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...