Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Et vous, vous avez quoi comme portables???


Invité §bel580Bg
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 727
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lau650vL

Voici le miens

 

Nokia E70, très bon outil. :)

 

 

 

http://www.rueducommerce.fr/mobile/images/produits/info/big/E70.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Blackberry Pearl :

 

http://www.calgarysun.com/photos/165552.jpg

 

Ce truc est une tuerie, à part un apn un peu faiblard j'ai pas encore réussi à le prendre en défaut. J'ai enfin trouvé le chaînon manquant entre le PDA et le téléphone :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Blackberry Pearl :

 

http://www.calgarysun.com/photos/165552.jpg

 

Ce truc est une tuerie, à part un apn un peu faiblard j'ai pas encore réussi à le prendre en défaut. J'ai enfin trouvé le chaînon manquant entre le PDA et le téléphone :bien:

 

C'est quoi comme OS, dessus? Un propriétaire?

 

Sinon, pas de wifi, c'est dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, propriétaire. En contrepartie, pas de délai de démarrage, chargement des applis instantané et pas de plantage en 6 semaines d'utilisation. On est loin des performances de mon iPaq, quelle merde ce truc au passage :W

 

Seul point gris (pas noir, faut pas déconner :p) le peu d'applications dispos sur cette plateforme. Je ne crois pas qu'il y ait de soft GPS par exemple, mais ma voiture est équipée et c'est pas en moto que ça va beaucoup me servir :W

 

Sinon, effectivement pas de WiFi, pas de 3G, seulement de l'Edge :)

 

En même temps, le wifi j'ai pas encore compris à quoi ça pourrait me servir (à part la VoIP peut-être, mais les tels compatibles se comptent sur les doigts d'une main) et la 3G pas besoin j'ai aussi une carte Business Everywhere. Le portail web me sert grosso-modo à récupérer mes MMS, les cartes de circulation et la météo, je ne suis donc pas un gros utilisateur de services internets. Mais le navigateur est ultra-rapide comparé à celui de collègues équipés de Tréo ou N80, donc a priori pas de souci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

un Sony Ericsson V600i , LE téléphone 3G de chez SFR, celui que presque tout le monde a...

Il est bien, je l'ai payé 20€ en changement avec mes points carré rouge; Il fait de bonnes photos, a une bonne réception et une autonomie honnète. Il a pris un bain y'a 2 mois et il marche toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, propriétaire. En contrepartie, pas de délai de démarrage, chargement des applis instantané et pas de plantage en 6 semaines d'utilisation. On est loin des performances de mon iPaq, quelle merde ce truc au passage :W

 

Seul point gris (pas noir, faut pas déconner :p) le peu d'applications dispos sur cette plateforme. Je ne crois pas qu'il y ait de soft GPS par exemple, mais ma voiture est équipée et c'est pas en moto que ça va beaucoup me servir :W

 

Sinon, effectivement pas de WiFi, pas de 3G, seulement de l'Edge :)

 

En même temps, le wifi j'ai pas encore compris à quoi ça pourrait me servir (à part la VoIP peut-être, mais les tels compatibles se comptent sur les doigts d'une main) et la 3G pas besoin j'ai aussi une carte Business Everywhere. Le portail web me sert grosso-modo à récupérer mes MMS, les cartes de circulation et la météo, je ne suis donc pas un gros utilisateur de services internets. Mais le navigateur est ultra-rapide comparé à celui de collègues équipés de Tréo ou N80, donc a priori pas de souci :)

 

J'aime bien pouvoir installer des applications, et pour ça, mon Nokia 6630 (Symbian donc) est très bon et ne plante pas :D

Pour le Wifi, quitte à passer à un tel pareil, j'aimerais qu'il soit équipé (pour profiter des réseaux ouverts ou à la fac pour matter les mails et tout gratuitement). Le Edge et le 3G, m'en tape, trop cher :D

 

Enfin, en tout cas, il est beaucoup plus beau que les autres Blackberry, immondes :D

Ca doit être une bonne bécane, mais qui ne me convient pas forcement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien pouvoir installer des applications, et pour ça, mon Nokia 6630 (Symbian donc) est très bon et ne plante pas :D

Pour le Wifi, quitte à passer à un tel pareil, j'aimerais qu'il soit équipé (pour profiter des réseaux ouverts ou à la fac pour matter les mails et tout gratuitement). Le Edge et le 3G, m'en tape, trop cher :D

 

Enfin, en tout cas, il est beaucoup plus beau que les autres Blackberry, immondes :D

Ca doit être une bonne bécane, mais qui ne me convient pas forcement.

 

Ca, si c'est pour pour installer des applis, c'est clair c'est pas la bonne machine :W

 

Par contre pour les mails, aucun besoin du wifi, le système de pushmail de blackberry fonctionne nickel via l'Edge ou le GPRS. En 5 minutes tu paramètres tes serveurs pop sur le ouaibe, et tu reçois et peux envoyer tous tes messages en temps réel... Comme un blackberry quoi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas554GW

Un Nokia 3310, increvable et personne ne voudra me le voler... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet822BS

Un HTC P3600 (PDA phone compatible 3G, Wifi et tout le tralala et normalement GPS avec une mise à jour du firmware)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat565cU

Un Nokia 3310, increvable et personne ne voudra me le voler... :lol:

 

 

Un vrai chef d'oeuvre celui là, surtout dans sa livrée vert vomi... :miam:

 

nokia33101.jpg.a448d5c5e37b814963a8e38c862e17a9.jpg

 

Non seulement on ne te le vole pas mais il est incassable, plusieurs fois tombé, toujours vaillant... :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mwa464Ny

Un Blackberry Pearl :

 

http://www.calgarysun.com/photos/165552.jpg

 

Ce truc est une tuerie, à part un apn un peu faiblard j'ai pas encore réussi à le prendre en défaut. J'ai enfin trouvé le chaînon manquant entre le PDA et le téléphone :bien:

 

 

C'est quand même la classe le Mont-Blanc à côté :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min535gQ

Moi g un Samsung E730

Il a déjà un an mais je l'aime toujours autant

( comme ma chérie et mon chien!!!!!!!!!!!!!!! LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box042PB

Moi g un Samsung E730

Il a déjà un an mais je l'aime toujours autant

( comme ma chérie et mon chien!!!!!!!!!!!!!!! LOL)

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

J'ai acheté un W850i, que je n'ai même pas ouvert, je le vends si ça intéresse quelqu'un :D

 

http://www.jugo.it/fotoarticoli/tecnologia/W850_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom447JS

Pfff le ptit joueur !

 

J'ai l'arme ultime la perle de la technologie, la perfection du multimédia incarné dans une si petit téléphone !

 

Oui je vous le dis, je posséde LE Myx-5 :love:

 

SagemmyX5.jpg

 

Même pas couleur, trés lent, capte bien ( parfois ), photo connais pas ! vidéo encore moins ! et surtout les sonneries... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep364JO

Le 6680 depuis un an et j'en suis content

 

http://www.handy-discount.de/nokia/nokia_6680.jpg

 

 

Ca m'a changé de mon 8310 niveau format

 

http://www.nokianokia.com/files/8390_large.gif

 

Et oui j'adore Nokia :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Hey mais c'est celui que je viens d'acheter :eek:

 

J'ai pris bleu moi, il est plus foncé que ca mais bon :

 

http://www.digihit.cz/jpg/motorola-razr-v3-blue-original.jpg

 

Moi aussi, j'en ai un bleu. :buzz: :buzz:

C'est une grosse daube, mais c'est classe, fashion et plat. :D Mais il ne synchronise comme une merde avec mon PB (c'est le téléphone qui écrase la base de l'ordinateur :W :w ) et il va gicler, même si j'ai pas encore trouvé son remplaçant. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep364JO

Bonjour.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/257879/000_0989.JPG

 

 

 

Le N70 est il beaucoup mieux :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas554GW

J'voudrais prendre une photo de mon portable... avec mon portable, mais j'suis pô assez rapide... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan028ED

Un nokia 3410, j'arrive pas à en venir à bout pour le changer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ddb185RN

Un Nokia N80 Internet Edition pour pouvoir utiliser les appels wifi de ma freebox HD.

 

Très content de la partie photo également avec ses 3 Mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...