Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Et vous, vous avez quoi comme portables???


Invité §bel580Bg
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 727
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §chr082CU

Un Nokia 7260, ça fait un an que je l'ai (y'a un an, c'était la classe :sol::lol: ). Nokia y'a que ça de vrai, j'ai eu un Motorola V600, une pure daube, j'l'ai gardé un an et ensuite il est mort... :pfff:

J'ai eu le 3310 qui était vraiment génial...Puis le 8210 et le 8310 des vrais mythes vivants :p

Je suis trés Nokia, mais il y a de grandes chances que le prochain soit un Samsung, marque qui monte...

 

http://img136.imageshack.us/img136/7515/7260nokiaeh2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max215Xm

Hum 1.3 Mp ça casse pas trois pattes à un canard, pour un tel au de gamme 2 Mp c'est quand même un minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyn372xS

http://www.geckoandfly.com/wp-content/uploads/2006/07/motorola_razr_v3i_imei.jpg

 

 

Le Razr pour sa finesse et son poid plume afin d'éviter de déformer les poche du costard... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Un vieux Sony Ericsson K700i à la molette & batterie fatiguée :W

 

Excellentes prestations mais fiabilité douteuse :ange: (Bugs à l'utilisation :L)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glu817ct

Je n'en ai pas, cela ne sert à rien et rend les gens dépendants.

 

Ca tue les spermatozoïdes.

Ont devient plus cons, et ont votent "soçialistes". :/ flope4.gif.74453de3caedc82a3b186491de5c87a8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI126pL

Petit HS, quelqu'un pourrait me dire comment fait-on pour poster une photo, j'essaye de poster la photo de mon portable mais je n'arrive pas à trouver comment :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS, quelqu'un pourrait me dire comment fait-on pour poster une photo, j'essaye de poster la photo de mon portable mais je n'arrive pas à trouver comment :cry:

 

 

Repondre, parcourir, selectionne dans tes documents et joindre.

 

Et voilà, pour moi j'en voulais un, qui prennent le moins de place possible dans ma poche parmis certains, samsung E350.

 

samsung_e_350.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un philips 530 que j'ai acheté il y a 3 ans, la batterie comme neuve.

http://img48.imageshack.us/img48/9664/philips530of6.jpg

Mais après une chute, j'avais 6 touches qui ne fonctionnaient plus, mais 2 mois après, elles ont remarché comme par magie :sol: Je suis vraiment satisfait de ce portable.

Je cherche un 8210 par nostalgie, il a encore la côte: 30€ en bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum 1.3 Mp ça casse pas trois pattes à un canard, pour un tel au de gamme 2 Mp c'est quand même un minimum...

 

 

Tu connais la date de sortie du My X8 ??

2004 , en 2004 , du 1.3 Mp avec flash intégré , c'était quand meme assez rare :)

 

Photos prisent par moi meme :

 

933959628_Photo0021.jpg.d5605a750701968acfc2919114203e1d.jpg

 

Avec le flash :

853894263_Photo0069.jpg.eb81e92ae286b3207fd7b35f34b027f4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel580Bg

J'ai le K800i depuis un mois, il est vraiment terrible comme portable très bon appareil photo, il a un bon son également !Bref super mais la carte mémoire est un peu chère :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tok254NK

J'ai un sony ericsson walkman je sais plus quoi, il fait des bonnes photos, enfin ça me suffit :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet510aJ

Un Samsung E720 qui a un an, très costaud malgrès les apparences, tombé dans l'eau 3 fois, chute en moto, dans les bastons, etc... :D

 

C'est un 3310 déguisé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Nokia 6280 avant j'avais le 6100 et encore avant un Sharp GX20 !! le sharp une bombe niveau photo video et super costaud mais sinon les nokia sont des portables excellent qui resiste a tous avec de rares problemes ! Le 6280 est vraiment complet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Un Nokia 6280 avant j'avais le 6100 et encore avant un Sharp GX20 !! le sharp une bombe niveau photo video et super costaud mais sinon les nokia sont des portables excellent qui resiste a tous avec de rares problemes ! Le 6280 est vraiment complet !

 

 

:oui:

 

Avec une carte 1go, c'est nikel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF

http://www.mobileshop.com.ua/images/samsung/l/d600.jpg

 

Samsung D600 avec appareil photo 2.0MPixels, aucun problème j'en suis très content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI286tk

Nokia 6680... que je changerais dès que j'en aurais l'occasion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Un samsung D820 ebn mauvais point :L

 

Et un Sonny P990i qui attend gentiment dans sa boite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Un samsung D820 ebn mauvais point :L

 

Et un Sonny P990i qui attend gentiment dans sa boite :D

 

 

Je lui prefere de loin de M600i. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad865An

Un SPV M600

PDA communiquant, Wifi, Edge, Bluetooth le tout sous windows mobile 5.0

Un veritable bonheur :D

Solide en plus le bestiau, il etait dans ma poche portefeuille, je me suis penché pour voir un truc sous ma voiture qui etait placée au dessus d'une fosse, le portable est tombé dans la fosse en rebondissant contre l'escabeau metalique pour descendre dans la fosse... et bien sur il est tombé au fond avec le sol cradé par l'huile :(

Et bah pas une rayure, un petit coup d'essuie tout avec une goutte de degraissant et ca repart ^^

http://x.msmobiles.com/portal/images/phones/orange/orange-spv-m600.jpg

http://www.infosyncworld.net/resources/products/orange/orange_spv_m600_i00.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine l'a, je le trouve vraiment tres sympa ce petit mp3phone :)

 

Franchement pas mal, j'ai été particulièrement surpris par l'écoute en mp3 et aussi la radio RDS, en fait c'est la dernière chose que j'avais testé au niveau des fonctions, j'ai été surpris, il y a meme un égaliseur 5 bandes :blague:

 

Petit détail sympa, la mémory stick micro que je n'avais meme pas remarqué qui se loge sur le coté dans le compartiment à battery :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

 

Je recherche un telephone, si possible a clapet, moderne et peu encombrant.

 

J'ai entendu parler du Nokia N76... Vous en pensez quoi ?

 

 

http://www.dinoxpc.com/public/images/2b7aa3cffd48753b72aa1feca21ad9b8_n7608012007.jpg

 

http://www.belgiquemobile.be/news/images/Nokia/N76-2.jpg

 

Personnellement, je le trouve un peu trop gros, si vous connessez un modele moins encombrant, je suis preneur :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit785yK

Salut :coucou:

 

D'apres un ami qui bosse dans la téléphonie c'est un trés trés bon tél (perso j'adore Nokia) mais apparement l'autonomie est trés réduite...

Mais si tu n'es pas trop porté sur l'autonomie tu en seras trés content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Tout le monde me dit que Nokia sont parmis les meilleurs telephone au niveau facilitee d'utilisation et surtout fiabilite.

 

La c'est mon deuxieme motorola, et franchement, c'est une daube :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit785yK

Tout le monde me dit que Nokia sont parmis les meilleurs telephone au niveau facilitee d'utilisation et surtout fiabilite.

 

La c'est mon deuxieme motorola, et franchement, c'est une daube :q

 

Ah mais y'a pas photo :p

J'ai essayé plein d'autres marques, je resterai sur Nokia c'est certain :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...