Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Que faire de ma TV cathodique 16/9 ???


Invité §nic226zc

Messages recommandés

Invité §nic226zc

:coucou:

 

Je souhaiterai acheter d'ici quelques moi un écran plat essentiellement pour le côté esthétique et surtout le gain de place en volume :lover:

Pour le moment, j'ai une TV cathodique 82cm écran plat de marque THOMSON et qui n'a que 3 ans :L

http://i18.ebayimg.com/07/i/000/7f/c4/4ee8_1.JPG

 

 

Elle coûtait à l'époque 900€ :L

 

Pensez-vous que je puisse la vendre ? Si oui à quel prix ?

Sinon quoi faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit002Ig

:coucou:

 

Je souhaiterai acheter d'ici quelques moi un écran plat essentiellement pour le côté esthétique et surtout le gain de place en volume :lover:

Pour le moment, j'ai une TV cathodique 82cm écran plat de marque THOMSON et qui n'a que 3 ans :L

Elle coûtait à l'époque 900€ :L

 

Pensez-vous que je puisse la vendre ? Si oui à quel prix ?

Sinon quoi faire ?[/quotemsg]

Tu la mets DTC. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

Franchement, quand je vois la qualité rendue des TV plates LCD à prix "accessible" (dans les 1000€), je préfère garder ma bonne vieille sony 100 Hz (dans les 1500€ il y a quelques années).

 

Tu es bien sûr de ton choix ?

 

Pour ta TV cathodique, il va falloir appater avec un prix bas je le crains :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

:coucou:

 

Je souhaiterai acheter d'ici quelques moi un écran plat essentiellement pour le côté esthétique et surtout le gain de place en volume :lover:

Pour le moment, j'ai une TV cathodique 82cm écran plat de marque THOMSON et qui n'a que 3 ans :L

Elle coûtait à l'époque 900€ :L

 

Pensez-vous que je puisse la vendre ? Si oui à quel prix ?

Sinon quoi faire ?[/quotemsg]

Tu la mets DTC. :jap:

 

 

Ca c'est de la contribution :buzz:

 

Tu la mets dans ta chambre (la TV, pas la contribution) :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clk607sq

:coucou:

 

Je souhaiterai acheter d'ici quelques moi un écran plat essentiellement pour le côté esthétique et surtout le gain de place en volume :lover:

Pour le moment, j'ai une TV cathodique 82cm écran plat de marque THOMSON et qui n'a que 3 ans :L

Elle coûtait à l'époque 900€ :L

 

Pensez-vous que je puisse la vendre ? Si oui à quel prix ?

Sinon quoi faire ?

 

 

Tu fais comme moi, tu la gardes et tu attends que les écrans Full HD soient moins chers.

 

J'ai la même télé que toi (Thomson 82 cm 16/9 100 hz). Je l'ai acheté il y a 2 ans (à 600 €) et je compte bien la garder jusqu'en 2010/2011, date qui à laquelle le déploiement de la TV HD sera généralisé en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc

Franchement, quand je vois la qualité rendue des TV plates LCD à prix "accessible" (dans les 1000€), je préfère garder ma bonne vieille sony 100 Hz (dans les 1500€ il y a quelques années).

 

Tu es bien sûr de ton choix ?

 

Pour ta TV cathodique, il va falloir appater avec un prix bas je le crains :bah:

 

Je suis d'accord avec toi, l'image est pour moi identique voire inférieure aux TV classiques :bah:

Mais j'en ai marre du volume que prend cette TV dans ma pièce.

Je ne regarde pas énormément la TV (1h/j en moyenne) et je ne me fais quasiment plus de DVD malgré notre install HC :L

 

J'habite en appart et je souhaite optimiser mon espace :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc

Ca c'est de la contribution :buzz:

 

Tu la mets dans ta chambre (la TV, pas la contribution) :bah:

 

Ouais mais on a déjà une TV :bah:

En plus, habitant en appart en RP, les chambres sont pas gigantesques comme dans ma maison de campagne par exemple et on en peut pas se permettre de mettre un écran 82cm cathodique car là, on 'aurait clairement plus de place :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ze 210ZF

La mienne est en train de rendre l'âme alors si tu pouvais faire un geste de bonté pour nowel :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Ouais mais on a déjà une TV :bah:

En plus, habitant en appart en RP, les chambres sont pas gigantesques comme dans ma maison de campagne par exemple et on en peut pas se permettre de mettre un écran 82cm cathodique car là, on 'aurait clairement plus de place :W

 

Rachète un appart' alors :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc

Tu fais comme moi, tu la gardes et tu attends que les écrans Full HD soient moins chers.

 

J'ai la même télé que toi (Thomson 82 cm 16/9 100 hz). Je l'ai acheté il y a 2 ans (à 600 €) et je compte bien la garder jusqu'en 2010/2011, date qui à laquelle le déploiement de la TV HD sera généralisé en France.

 

Euh, je compte aussi jouer à la XBOX360 dessus, il faut attendre aussi des Full HD pour en profiter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

La mienne est en train de rendre l'âme alors si tu pouvais faire un geste de bonté pour nowel :W

 

 

T'es gay :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc

Rachète un appart' alors :o

 

Bah justement ça va se faire en Mai, mais pour autant je veux un truc plus discret !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

Ouais mais on a déjà une TV :bah:

En plus, habitant en appart en RP, les chambres sont pas gigantesques comme dans ma maison de campagne par exemple et on en peut pas se permettre de mettre un écran 82cm cathodique car là, on 'aurait clairement plus de place :W

 

 

Tu vas avoir une très grosse dépréciation à la revente :bah:

 

S'il n'y a vraiment personne dans ton entourage qui aimerait avoir une TV, je la garderais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc

La mienne est en train de rendre l'âme alors si tu pouvais faire un geste de bonté pour nowel :W

 

300€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clk607sq

Euh, je compte aussi jouer à la XBOX360 dessus, il faut attendre aussi des Full HD pour en profiter ?

 

Non les HD Ready suffisent. Mais dans 4/5 ans le format Full HD sera courant et donc ton écran HD Ready "obsolète".

 

Donc à ta place j'attendrais mais si c'est pour gagner de la place c'est encore autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Bah justement ça va se faire en Mai, mais pour autant je veux un truc plus discret !

 

Alors attends, et tu gardes ta tivi pour la mettre dans une chambre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc

Non les HD Ready suffisent. Mais dans 4/5 ans le format Full HD sera courant et donc ton écran HD Ready "obsolète".

 

Donc à ta place j'attendrais mais si c'est pour gagner de la place c'est encore autre chose.

 

Si dans 5 ans c'est obsolète : le souci c'est pas le fait d'en racheter un (pas un souci d'argent) mais plutôt comme aujourd'hui avec ma Tv : que faire de ma TV ? ça m'encombre grave, d'autant que ça pèse 50kgs :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

Taggle :o

 

 

200 € :oui:

 

 

Certainement pas, je t'aide à assumer :bah:

 

Courage, nous sommes avec toi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Si dans 5 ans c'est obsolète : le souci c'est pas le fait d'en racheter un (pas un souci d'argent) mais plutôt comme aujourd'hui avec ma Tv : que faire de ma TV ? ça m'encombre grave, d'autant que ça pèse 50kgs :eek:

 

Ben si c'est pas des problèmes d'argent, tu la bazarde dans une décharge ou tu la donnes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc

Alors attends, et tu gardes ta tivi pour la mettre dans une chambre :o

 

Ouais why not mais l'autre chambre ça sera une chambre BB :W

Clairement un écran 16/9 cathodique 82cm c'est inenvisageable dans une chambre d'appart :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Certainement pas, je t'aide à assumer :bah:

 

Courage, nous sommes avec toi :bien:

 

A quand le coming-out ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

A quand le coming-out ? :o

 

 

Il a commencé à le faire l'autre jour mais il s'est retenu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Ouais why not mais l'autre chambre ça sera une chambre BB :W

Clairement un écran 16/9 cathodique 82cm c'est inenvisageable dans une chambre d'appart :L

 

Ben pour ta chambre dans le prochain appart' :o

 

T'es con ou quoi ? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Il a commencé à le faire l'autre jour mais il s'est retenu :/

 

Le pauvre :/

 

Qu'il contacte rudy en mp pour des conseils :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clk607sq

Si dans 5 ans c'est obsolète : le souci c'est pas le fait d'en racheter un (pas un souci d'argent) mais plutôt comme aujourd'hui avec ma Tv : que faire de ma TV ? ça m'encombre grave, d'autant que ça pèse 50kgs :eek:

 

:nanana:

 

65 kg, soyons précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc

Ben si c'est pas des problèmes d'argent, tu la bazarde dans une décharge ou tu la donnes :bah:

 

Ouais mais le souci c'est que peu de gens sont intéressés par cette TV du fait qu'elle soit si imposante et qu'il faille venir la chercher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ze 210ZF

Certainement pas, je t'aide à assumer :bah:

 

Courage, nous sommes avec toi :bien:

 

Retaggle va te trouver un autre partenaire, je sais que tu voudrais bien que je sois gay, mais malheuresement ce n'est pas le cas. Essaie avec Atom :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

Ouais mais le souci c'est que peu de gens sont intéressés par cette TV du fait qu'elle soit si imposante et qu'il faille venir la chercher.

 

 

Fais la imploser :sol:

 

Ou donne la à Emmaüs... Il y a bien des gens qui en ont besoin de cette TV :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...