Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Que faire de ma TV cathodique 16/9 ???


Invité §nic226zc

Messages recommandés

Invité §vin027WA

Non les HD Ready suffisent. Mais dans 4/5 ans le format Full HD sera courant et donc ton écran HD Ready "obsolète".

 

Donc à ta place j'attendrais mais si c'est pour gagner de la place c'est encore autre chose.

 

 

Ouais alors ce genre de conseil ça me fait toujours bien rire : dans 20 ans les voitures voleront alors attends un peu garde ta 504 de 450 000 kms :ange:

 

Le full HD t'en trouves deja à 1 500€ chez Sharp ou Toshiba je ne sais plus... le HD ready ne sera pas obsolete pour autant, et pour tout te dire le LCD/Plasma et le Full HD sont deja des trucs obsoletes dans les labos....

 

La techno LCD/Plasma occupe les rayons depuis une petite dizaine d'années c'est pas pour autant que le cathodique etait depassé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sup100qL

Tu la gardes pour regarder PPDA et tu t'achètes un VDP pour les films.

 

C'est ce que j'ai fait :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

:coucou:

 

Je souhaiterai acheter d'ici quelques moi un écran plat essentiellement pour le côté esthétique et surtout le gain de place en volume :lover:

Pour le moment, j'ai une TV cathodique 82cm écran plat de marque THOMSON et qui n'a que 3 ans :L

http://i18.ebayimg.com/07/i/000/7f/c4/4ee8_1.JPG

 

 

Elle coûtait à l'époque 900€ :L

 

Pensez-vous que je puisse la vendre ? Si oui à quel prix ?

Sinon quoi faire ?

 

Tu peux la vendre sur ebay... 100 €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...