Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Taxi 4 le film


Renault F1

Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MaX371aV

Franchement un film pour beaufs. :bah:

 

"Ninja"...

 

Je suis un beauf alors [:cdgtosea:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Chacun ses gouts. :bah:

Z'avez pas tord.

 

Mais perso voir une voiture qui vole etc.... :pfff:

 

Tres peu pour moi. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses gouts. :bah:

Z'avez pas tord.

 

Mais perso voir une voiture qui vole etc.... :pfff:

 

Tres peu pour moi. :buzz:

 

 

 

oh attention elle vole pas dans celle la :lol: ca c'est clair faut pas aller voir ca pour se cultiver ou apprendre des truc ! pour se vider le cerveau ya pas mieux ! on peut considerer ca comme une grosse blague bien potache ! en tout cas pas pire que le 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max215Xm

Le genre de film à regarder avec des potes en étant un peu bourré si possible histoire de bien se marrer tellement c'est ridicule :lol:

 

A part ça je ne vois pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de film à regarder avec des potes en étant un peu bourré si possible histoire de bien se marrer tellement c'est ridicule :lol:

 

A part ça je ne vois pas :jap:

 

 

oh attend bourré tu peux pas comprendre le super humour des supers flic marseillais :ange::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore besson le realisateur??

taxi est l'archétype du film Tf1, le film pour vendre du coca enfin des produits aux consommateurs ecervelés

Comme tous les films de besson quoi en fait avant de faire le film il reflechit déjà aux moyens de "baiser" le consommateur de 3 à 77 ans :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore besson le realisateur??

taxi est l'archétype du film Tf1, le film pour vendre du coca enfin des produits aux consommateurs ecervelés

Comme tous les films de besson quoi en fait avant de faire le film il reflechit déjà aux moyens de "baiser" le consommateur de 3 à 77 ans :lol:

 

 

 

tout les films de besson ne sont pas mauvais tu exagere ! Leon par exemple est un bon film ! Le 5eme element super succes (le film n'est pas une m*rd* comme taxi!) le grand bleu on peut pas critiquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout les films de besson ne sont pas mauvais tu exagere ! Leon par exemple est un bon film ! Le 5eme element super succes (le film n'est pas une m*rd* comme taxi!) le grand bleu on peut pas critiquer!

 

 

Certes c'etait encore du vrai Besson car depuis quelques années c'est plus ça :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

tout les films de besson ne sont pas mauvais tu exagere ! Leon par exemple est un bon film ! Le 5eme element super succes (le film n'est pas une m*rd* comme taxi!) le grand bleu on peut pas critiquer!

 

 

Faut distinguer Besson réalisateur (véritable artiste, respect :jap: ) de Besson producteur (financeur de grosse merde, je film en dv ce que j'ai chier ce matin c'est plus sympa a regarder). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn742Ov

N'empêche la trilogie des Taxi c'est 23 Millions de spectateurs aux ciné..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

N'empêche la trilogie des Taxi c'est 23 Millions de spectateurs aux ciné..

 

 

 

C'est notre Starwars à nous :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a174ca

moi j'ai pas compris l'histoire de TAXI2... j'espère que ça sera plus simple avec TAXI4, d'autant plus que j'ai pas vu TAXI3, je vais sûrement être totalement perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI126pL

Pourquoi tout le monde pense que c'est Besson qui est derrière Taxi, c'est Gérard Krawzyck (excusez l'orthographe), Besson n'est que producteur, en gros c'est lui qui met les thunes mais n'a pas touché à la caméra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

moi j'ai pas compris l'histoire de TAXI2... j'espère que ça sera plus simple avec TAXI4, d'autant plus que j'ai pas vu TAXI3, je vais sûrement être totalement perdu...

 

 

Clair moi non plus j'ai pas le 3, la deux c'etait quoi deja, le gang des ninja là ? avec les lancer evo VI, un drame psychodramaliturgicosentimental de premier ordre :jap: et le moins accessible de tous :p

 

PS : il a ete dit plus haut que besson etait un bon realisateur mais un producteur à merde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

moi j'ai pas compris l'histoire de TAXI2... j'espère que ça sera plus simple avec TAXI4, d'autant plus que j'ai pas vu TAXI3, je vais sûrement être totalement perdu...

 

L'approche était en effet assez lynchienne dans l'esprit :jap:

 

Pour Taxi 4, je pense que ça sera le film idéal quand j'aurai plus d'alcool que de sang dans les veines :bien: Rien que pour voir le laideron 407 encore enlaidi :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

L'approche était en effet assez lynchienne dans l'esprit :jap:

 

Pour Taxi 4, je pense que ça sera le film idéal quand j'aurai plus d'alcool que de sang dans les veines :bien: Rien que pour voir le laideron 407 encore enlaidi :rs:

 

 

 

Tu crois qu'ils ont revu le probleme de porte a faux pour que le beau samy puisse se garer au parking sous terrain du carrouf de la cannebiere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Taxi 2 avec les Lancer Evo VI :love: :love: :love:

 

Je préfère le 1 ou le 3 :bah:

 

Le 1 avec les E500 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Tu crois qu'ils ont revu le probleme de porte a faux pour que le beau samy puisse se garer au parking sous terrain du carrouf de la cannebiere ?

 

Non, ce porte-à-faux est inhérent au subtil dessin de la 407, il serait criminel de le réduire :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Je préfère le 1 ou le 3 :bah:

 

Le 1 avec les E500 :rs:

 

C'était pas des 190E 2.5-16 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

C'était pas des 190E 2.5-16 ?

 

Possible, mais un pote m'a dit que c'était des E500 :bah:

 

Mais je n'en suis pas sûr, mais en tout cas :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sa y est je suis aller je voir au cinemas pathé plan de campagne en avant premiere, vendredi 9 fevrier.

 

J'ai donc vu les acteur, il y avais:

- Luc Besson,

- Gerard Krawczyk (réalisateur taxi 2, 3 et 4)

- Emma Sjöberg (Petra),

- Bernard Farcyle (Commissaire Gilbert)

- Le general,

 

 

Dommage qu il manqué:

- Fredédéric Diefenthal (Emilien Coutant-Kerbalec)

En train de joué une piece de theatre le jour de l'avant premiere.

 

- Samy Nacery (Daniel Morales)

Tous le monde sais pkoi il a pas pu venir

 

 

Les photos sur le topic ne sont pas des FAQUES, elle son bien dans le film, meme la photo du volant et du tableau de bord.

 

Pour ce qui n'aime pas les chenilles dans taxi 3, ni la voiture qui vole dans taxi 2, il seront content car il n'y a pas de truc aussi farfelu dans le 4.

Il y a de la vitesse, du tuning de la 407,avec des jantes à ecrou central comme en F1, puis, .....

 

Moi je suis un Fan de la serie TAXI, et je peux vous dire que j'ai bien aimé, j'attend le taxi 5 maitenant ;-)

 

 

Y en a tellement des choses a dire, mais je vous en dit pas plus vous le verais au ciné, a partir du 14 Fevrier dans les salles.

 

 

 

Désolé de pas vous avoir laissé mes comentaires avant, les quelques fois ou j'ai essayer j'arrivais pas a me connecté a forum-auto.com probleme du site je croit, puis samedi j'etais pas chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sa y est je suis aller je voir au cinemas pathé plan de campagne en avant premiere, vendredi 9 fevrier.

 

J'ai donc vu les acteur, il y avais:

- Luc Besson,

- Gerard Krawczyk (réalisateur taxi 2, 3 et 4)

- Emma Sjöberg (Petra),

- Bernard Farcyle (Commissaire Gilbert)

- Le general,

 

 

Dommage qu il manqué:

- Fredédéric Diefenthal (Emilien Coutant-Kerbalec)

En train de joué une piece de theatre le jour de l'avant premiere.

 

- Samy Nacery (Daniel Morales)

Tous le monde sais pkoi il a pas pu venir

 

 

Les photos sur le topic ne sont pas des FAQUES, elle son bien dans le film, meme la photo du volant et du tableau de bord.

 

Pour ce qui n'aime pas les chenilles dans taxi 3, ni la voiture qui vole dans taxi 2, il seront content car il n'y a pas de truc aussi farfelu dans le 4.

Il y a de la vitesse, du tuning de la 407,avec des jantes à ecrou central comme en F1, puis, .....

 

Moi je suis un Fan de la serie TAXI, et je peux vous dire que j'ai bien aimé, j'attend le taxi 5 maitenant ;-)

 

 

Y en a tellement des choses a dire, mais je vous en dit pas plus vous le verais au ciné, a partir du 14 Fevrier dans les salles.

 

 

 

Désolé de pas vous avoir laissé mes comentaires avant, les quelques fois ou j'ai essayer j'arrivais pas a me connecté a forum-auto.com probleme du site je croit, puis samedi j'etais pas chez moi.

 

 

 

sauf pour les veinard qui habite pas loin de marseille le film est deja sorti :lol: mais sinon pas besoin d'avoir vu les autres films pour comprendre celui la !! d'ailleur surprise notre cher sami nacery a un gosse dans cette version !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A defaut d'avoir un vrai scenario , les cascades sont elles bien dans le film ??

 

 

 

das cascades t'en as pas des masses ..... c'est pas comme dans le 2 ou toutes les voitures possible et imaginable se rentrent les unes dans les autres!!

 

celui la est quand meme plus soft !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

sauf pour les veinard qui habite pas loin de marseille le film est deja sorti :lol: mais sinon pas besoin d'avoir vu les autres films pour comprendre celui la !! d'ailleur surprise notre cher sami nacery a un gosse dans cette version !

 

Normal, dans le 3 sa femme est enceinte :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas des 190E 2.5-16 ?

 

 

 

 

Possible, mais un pote m'a dit que c'était des E500 :bah:

 

Mais je n'en suis pas sûr, mais en tout cas :rs:

 

 

 

Ce sont des E300 car il faut quand meme que la pijot arrive a les suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...